Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

14/11/2012

Cacophonie patriotique contre la future grande mosquée de Munich.

pro Deutschland.jpg

Allemagne. Munich. Pro Deutschland a organisé ce samedi 10 novembre 2012 une manifestation, sous forme de cortège, contre la construction d’une grande mosquée dans le centre de Munich. 20 personnes y ont pris part. Une dizaine de nationalistes radicaux ont voulu se joindre à la manifestation mais ont été repoussés par l’organisateur de la manifestation membre de pro Deutschland. Ce dernier a été arrêté pour s’être battu avec les nationalistes radicaux afin de les empêcher de se joindre à la manifestation. Parmi les nationalistes radicaux figuraient le Conseiller municipal ultranationaliste de Munich.

Munich 1.jpg

Une contre-manifestation a eu lieu à l’initiative des sociaux-démocrates du SPD qui gouvernent la ville.

.Munich 3.jpgMunich 2.jpg

Freiheit.jpg

Le parti die Freiheit a organisé une manifestation à un endroit fixe, dans la rue piétonnière centrale. 40 personnes y ont pris part. Un stand a été attaqué par 6 gauchistes. 4 ont été arrêtés. Un participant à la manifestation patriotique a été attaqué.  650 signatures supplémentaires ont été récoltées afin d'obtenir une consultation du peuple à propos de cette future construction d'une mosquée. 300 contre-manifestants se sont rassemblés suite à un appel lancé sur Internet.

Munich 4.jpg

Munich 5.jpg

Munich 6.jpg

Au total, 1.500 personnes ont manifesté contre la présence des patriotes.

1.000 membres des forces de l’ordre étaient présents.

Photo 1 : "Votez contre les thèses censurées ! " [de Thilo Sarrazin]. "Nos femmes restent libres !" (pro Deutschland)

Photos 2 et 3 : "Munich est colorée." (SPD)

Photo 4 : stand de die Freiheit.

Photo 5 : Michael Stürzenberger (die Freiheit).

Photo 6 : le photographe gauchiste Robert Andreasch alias Tobias Bezler.

Die Freiheit, parti 100 % pro Israël et 100 % anti-islam, ne désire pas travailler avec PRO, car ce parti a récupéré parmi les cadres dont il dispose, et qui viennent de différents partis (CDU, DVU,...), d'anciens membres du parti ultranationaliste NPD. Die Freiheit veut éviter d'être placé sous observation par l'Office de protection de la Constitution. Il existe un office au niveau fédéral, mais également au niveau des Länder. Un parti qui n'existe que dans un Land et qui est considéré comme radical est placé sous observation de l'Office de ce Land de protection de la Constitution.

Les commentaires sont fermés.