Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

13/11/2012

Alexandre Douguine à Paris : « L'Eurasie comme réalité spirituelle ».

Le cercle de l’Aréopage a le plaisir de vous convier le samedi 24 novembre 2012 de 14 h à 18 h 30 au Centre Saint Paul, 12 rue Saint Joseph 75002 Paris, à une après-midi de conférence à partir de 14 h 00 (Participation 10 €) sur le thème Grande Europe et Occident, perspectives pour une révolution spirituelle avec :

Alexandre Douguine « L'Eurasie comme réalité spirituelle ».

David Mascré « Catholicisme et politique, deux cents ans d’impasse »

Philippe Darantière « L’enseignement de Benoit XVI, devoir de dissidence ? »

Douguine.jpg

Alexandre Douguine

4 candidatures à la présidence du Vlaams Belang.

Vlaams Belang.jpg

Belgique. Flandre. La direction du Vlaams Belang a pris acte des 4 candidatures pour la présidence du parti, alors que le délai de dépôt est clôturé.

Les candidats sont : Gerolf Annemans (chef de file des élus du parti à la Chambre des représentants), Bart Laeremans (sénateur), Chris Janssens (député) et Philip Claeys (député européen).

Le Conseil du Vlaams Belang doit choisir un candidat  qui sera présenté lors du congrès réunissant les membres du parti. Les candidats et la direction du parti conduiront le débat à l’intérieur du parti et pas devant les médias.

Jörg Uckermann de pro-Köln a été arrêté et incarcéré (deuxième suite).

pro-Köln.jpg

Allemagne. Cologne. Jörg Uckermann de pro Köln reste, malgré les circonstances scandaleuses de son incarcération, non-abattu et combatif.

Poursuivi pour une étude qui établit un lien entre l’islam et l’antisémitisme.

Belgique. Mark Elchardus, l’auteur d’une étude de 426 pages qui établit un lien entre l’islam et l’antisémitisme, est victime d'une plainte introduite à son encontre par un groupe de musulmans sur base de discrimination en fonction des convictions religieuses.

Discussion téléphonique entre Vladimir Poutine et Tomislav Nikolić.

Russie unie.jpg

SNS (serbe).jpg

Russie et Serbie. Le président de la Fédération de Russie Vladimir Poutine et celui de Serbie Tomislav Nikolić ont discuté au téléphone de la coopération entre les deux pays.

Anvers : Bart De Wever désire négocier avec les sociaux-chrétiens.

Belgique. Flandre. Anvers. Le président de la N-VA Bart De Wever admet que la situation est bloquée. La seule solution est de constituer un exécutif minoritaire N-VA qui devra chercher une majorité lors des votes au sein du Conseil communal [municipal]. Il désire cependant tenter de négocier la mise en place d’un exécutif avec les sociaux-chrétiens, sans la participation des socialistes, alors que ces deux formations font partie du cartel Stadslijst.

Il a déclaré qu’il ne peut toutefois se prévaloir d'aucun engagement formel ou informel qui aurait été donné par la Stadslijst, les socialistes ou les sociaux-chrétiens séparément. C'est donc, selon ses propres propos, une option qu’il ne peut que demander qu'en toute humilité.

Philip Claeys désire que le Parlement européen discute de la fermeture de Ford Genk.

Vlaams Belang.jpg

Parlement européen. Le Député européen du Vlaams Belang Philip Claeys a écrit au président du Parlement européen Martin Schulz afin d’obtenir que soit placé à l’agenda de la session plénière de la semaine prochaine la fermeture de Ford à Genk, dans le Limbourg belge (ainsi que des usines de Southampton et Dagenham au Royaume-Uni).

La Jeunesse du Jobbik à la Marche de l'Indépendance à Varsovie.

Jobbik.jpg

Pologne et Hongrie. L'organisation de jeunesse du Jobbik (Hongrie) a envoyé une délégation à la Marche de l'Indépendance qui s'est déroulée à Varsovie ce dimanche 11 novemlbre 2012.

Jeunesse du Jobik Varsovie.jpg

Marche de l'Indépendance à Wroclaw.

Pologne. Wroclaw. Plusieurs milliers de Polonais, parmi lesquels des supporters d’équipe de football, ont participé à la Marche de l’Indépendance. Des slogans contre l’Union européenne, l’Otan, l'impérialisme américain et le capitalisme mondial ont été criés.

Marche de l'Indépendance à Varsovie.

Pologne. Varsovie. La Marche pour l’Indépendance s’est tenue ce dimanche 11 novembre 2012, jour anniversaire de l’indépendance de la Pologne acquise au sortir de la Première guerre mondiale.

Pologne 1.jpg

Bande annonce :

Varsocie Marche de l'Indépendance 2012.jpg

Des patriotes venus de France (Renouveau français), Suède (Nordisk Ungdom), Flandre belge et Pays-Bas (Voorpost), Norvège, Hongrie (HVIM), Italie (Forza Nuova),... ont pris part à la marche.

Des supporters radicaux hongrois de football célèbrent la fête nationale polonaise.

Hongrie et Pologne. Les supporters radicaux de Ferencvaro en Hongrie ont célébré la fête nationale polonaise lors d’un match de football.

Pologne.jpg

« Dieu bénisse la Pologne indépendante »

Dóra Dúró attend famille.

Jobbik.jpg

Hongrie. Le plus jeune député du Parlement Dóra Dúró a annoncé, lors d'une conférence de presse, qu’elle attend son deuxième enfant et qu’il doit voir le jour en mai 2013.

Dóra Dúró.jpg

Dóra Dúró

12/11/2012

6ème Journée annuelle de Synthèse nationale à Paris.

Lors de la 6ème Journée nationale et identitaire de la revue Synthèse nationale qui s'est tenue à Paris ce 11 novembre 2012, j'ai exposé au public la situation actuelle des partis patriotiques en Europe.

SN 1.jpg

SN 2.jpg

SN 3.jpg

SN2.jpg

Luc Pécharman, Lionel Baland, Robert Spieler (ancien député), Philippe Randa (éditeur), Thomas Joly (secrétaire général du Parti de la France).

SN 5.jpg

10/11/2012

Jörg Uckermann de pro-Köln a été arrêté et incarcéré (suite).

pro-Köln.jpg

Allemagne. Rhénanie du Nord-Westphalie. Jörg Uckermann est toujours en détention. Sa famille n’est pas informée de sa situation et n’a pas de contacts avec lui. Il n’a pas reçu les médicaments qu’il prend habituellement. Si sa famille n’est pas informée de sa situation, la presse locale, elle, l’est par le parquet.

20 ans de présidence du FPÖ du Land de Salzbourg pour Karl Schnell.

FPO.jpg

Autriche. Land de Salzbourg. Karl Schnell a fêté au château de Hellbrunn ses 20 ans de présidence du FPÖ du Land de Salzbourg. Il a été félicité par le président national du parti Heinz-Christian Strache.

FPÖ 1.jpg

FPÖ 2.jpg

karl Schnell avec sa compagne, avec le Maire FPÖ de Mittersill Wolfgang Viertler, avec le président d'honneur du FPÖ et président du FBI (centre de formation du FPÖ) Hilmar Kabas, avec le Ministre FPÖ de Basse-Autriche Barbara Rosenkranz.

FPÖ 3.jpg

HC Strache, le Député FPÖ Madame Rosemarie Blattl qui accompagne Karl Schnell depuis le début de sa carrière et Karl Schnell

FPÖ 4.jpg

Karl Schnell et HC Strache

FPÖ 5.jpg

"Karl Schnell 20 ans pour Salzbourg."

Serbie : affaire d'écoutes téléphoniques.

SNS (serbe).jpg

Serbie.  Le vice-premier ministre SNS Aleksandar Vučić a présenté des indices dans une affaire de mise sur écoute de hauts responsables de l’État. Il a déclaré que le président Tomislav Nikolić et lui-même ont été sous écoute 4 fois entre le 1 avril  et le 8 novembre 2012. La première écoute a eu lieu lorsque le SNS était encore dans l’opposition. Aleksandar Vučić a annoncé que des responsables de la police vont être révoqués et qu’une nouvelle loi va voir le jour afin de prévenir de tels faits.

Tout le monde en parle, mais l'avez-vous lu?

Jörg Haider, le phénix..jpg

haider-500.jpg

http://editions-cimes.fr/17-jorg-haider-le-phenix-lionel-...

Les Démocrates suédois donnés à 9%.

Democrates suédois.jpg

Suède. Au sein d’un sondage Demoskop publié dans l’Expressen, les Démocrates suédois sont donnés à 9 %, soit une augmentation de 1,9 % par rapport au mois précédent. Un autre sondage, réalisé par Ipsos deux semaines plus tôt, donne les Démocrates suédois en tant que troisième force politique du pays. Le président du parti Jimmie Åkesson tente de changer l’image d’un groupe de jeunes hommes en colère que véhicule le parti.

Les dirigeants du HVIM inquiétés par la police à Varsovie.

Jobbik.jpg

Pologne et Hongrie. Un groupe d’une quarantaine de patriotes hongrois, arrivés en Pologne afin de participer à la Marche des patriotes qui se déroule à Varsovie le 11 novembre 2012, a été détenu durant 1h au sein de l’aéroport international de Varsovie. Parmi les personnes inquiétées par les forces de l’ordre figurent le président du HVIM et élu local du Jobbik László Toroczkai et le Député du Jobbik Gyula Zagyva (également membre du HVIM). 

László Toroczkai et l’organisateur du voyage seraient toujours détenus. Selon la police, des membres de la délégation sont inclus sur la liste d’Interpol de personnes pouvant participer à des actions terrorristes.

Le Député Balázs Lenhardt qui a quitté le Jobbik il y a peu de temps est également présent au sein de cette délégation.

Le Député Gyula Zagyva qui est membre de la Commission des droits de l’homme au sein du Parlement hongrois y introduira une protestation après son retour en Hongrie.

Gerolf Annemans pourrait devenir président du Vlaams Belang.

Vlaams Belang.jpg

Flandre. Le quotidien De Standaard estime qu’il y aura 3 candidats ou plus au poste de président du Vlaams Belang : le Député et dirigeant du groupe des élus  du parti au Parlement national Gerolf Annemans, le Député flamand Chris Janssens et le Sénateur Bart Laeremans.

Gerolf Annemans.jpg

Nuremberg : censure de plaques de voiture.

Allemagne. Bavière. Nuremberg. En Allemagne, les un, deux ou trois premières lettres des plaques d’immatriculation de véhicules correspondent à la ou aux première(s) lettres de l’endroit où le propriétaire du véhicule habite. Par exemple Berlin = B, Cologne (Köln) = K, Munich = M, Cloppenburg = CLP, Nuremberg=N,…

(Voir la liste : http://www.kfz.net/autokennzeichen/deutschland/)

Le maire de Nuremberg, le social-démocrate SPD Ulrich Maly, désire enlever les plaques qui commencent par N (pour Nuremberg) puis SU, car NSU est le nom d’une ancienne organisation terroriste ultranationaliste. Les véhicules immatriculés N-SU appartiennent à un organisme de la ville. Ils vont recevoir une nouvelle immatriculation… aux frais du contribuable.

Censure de plaques de voiture à Nurembeg.jpg

Le Maire de Nuremberg Ulrich Maly

09/11/2012

Ce dimanche 11 novembre 2012 à Paris.

Synthèse nationale.jpg

Je prendrai la parole lors de la 6ème Journée nationale et identitaire de la revue Synthèse nationale à Paris, le dimanche 11 novembre 2012, lors d'une table ronde qui se déroulera de 11h30 à 13h. Début de l'événement à 11h.

6ème Journée nationale et identitaire de Synthèse nationale.jpg

6ème Journée nationale et identitaire de Synthèse nationale 2.jpg

HC Strache n'est plus président de FPÖ pro Mittelstand.

FPO.jpg

FPÖ pro Mittelstand.jpg

Autriche. Une nouvelle direction de la plateforme économique libérale [patriotique] « FPÖ  pro Mittelstand - Freiheitliche und Unabhängige  » (Pour les classes moyennes – libérales [patriotiques] et indépendantes) a été élue. Le Sénateur FPÖ Reinhard Pisec remplace le président du FPÖ Heinz-Christian Strache au sein de cette fonction. Ce dernier reste membre de la direction en tant que président d’honneur. Les nouveaux vice-présidents sont Karl Baron, Walter Bachofner et Martin Kruschitz. (HC Strache est bien sûr toujours président du FPÖ).

Carinthie : prime annuelle de compensation à l’augmentation de la vie.

FPK.jpg

Carinthie. Pour la 6ème fois, la prime annuelle de compensation à l’augmentation de la vie sera payée le 24 novembre 2012 aux personnes qui entrent dans les critères. Elles toucheront 30 euros de plus (soit 130 euros au lieu de 100 l’année précédente) et 180 euros  au lieu de 150 pour les familles qui disposent de 3 enfants mineurs. La compensation pour l’augmentation des coûts de chauffage sera elle aussi payée et augmentée de 30 euros.

Sondage serbe : choisir entre le Kosovo et l’Union européenne.

SNS (serbe).jpg

Serbie. Si les Serbes devaient, lors d’un référendum, choisir entre le Kosovo et l’Union européenne, 59 % choisiraient le Kosovo et 27 % l’Union européenne. C’est ce qui ressort d’un sondage B92/Strategic Marketing réalisé auprès de 1.002 personnes. La même question posée aux électeurs du SNS obtient 78 % de réponses en faveur du Kosovo et 14 % pour l’Union européenne.

Kosovo.jpg