Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

02/11/2012

Le SNS donné premier parti de Serbie à 22,2 %.

 SNS (serbe).jpg

 

Serbie. Le SNS est donné premier parti du pays dans un sondage B92/Ipsos Strategic Marketing réalisé auprès de 1.002 personnes. Seuls trois partis dépassent la barre des 5 % nécessaires afin de pouvoir siéger au Parlement : le SNS à 22,2 %, le Parti démocratique de Serbie à 12,7 % et le Parti socialiste à 7,6 %

 

Le SNS et le Parti socialiste sont dans le gouvernement, alors que le Parti démocratique de Serbie est dans l’opposition.

Elections municipales dans le Canton de Berne.

UDC.jpg

Suisse. Canton de Berne. Élections municipales du dimanche 28 octobre 2012.

Langenthal

Thomas Rufener de l’UDC emporte l’élection au poste de maire

(http://www.langenthal.ch/dl.php/de/508d26535c77a/Wahlresu...)

Au sein de l’exécutif, l’UDC obtient deux sièges sur 7 avec  25,69 % des voix.

(http://www.langenthal.ch/dl.php/de/508d57333bbb2/Wahlresu...)

L’UDC passe de 22,4 à  23,7 % au sein du Conseil municipal où elle détient 10 des 40 sièges.

(http://www.langenthal.ch/dl.php/de/508ff135bf0a0/Wahlresu...)

 

Attiswil

Pour l’élection du Conseil municipal, l’UDC obtient 63,9% des voix

(http://www.attiswil.ch/fileadmin/dateien/04_Beh%C3%B6rden...)

 

Heimberg

 

L’UDC y obtient la majorité absolue

(http://www.heimberg.ch/aktuelles/detail.html?no_cache=1&a...)

01/11/2012

Qui est membre de l’Alliance Européenne des Mouvements Nationaux ?

Jobbik.jpg

Flamme Tricolore.jpg

BNP1.jpg

Au titre de l’article 7 de ses statuts,  l’Alliance Européenne  des Mouvements Nationaux (AEMN)  présidée par Bruno Gollnisch comprend 4 partis : le Jobbik (Hongrie), Fiamma Tricolore (Italie),  le British National Party (BNP) et le Parti National Démocratique (Bulgarie).

Les membres associés (personnes physiques)  qui ne peuvent être selon les statuts que des élus régionaux, nationaux ou européens sont : Bruno Gollnisch, Jean-Marie Le Pen, Bela Kovacs (Hongrie), Nick Griffin (Royaume-Uni), Andrew Brons (Royaume-Uni), Dimitar Stoyanov (Bulgarie), Maurizio Lupi (Italie), Christian Verougstraete (Belgique), Bartosz Jozef Kownacki (Pologne), Dailis Alfonsas Barakauskas (Lituanie).

Message de soutien de Jean-Marie Le Pen lors du congrès de l'AEMN.

FN.jpg

Hongrie et France. À l’occasion du congrès de l’Alliance européenne des Mouvements Nationaux (AEMN) du 22 octobre 2012 à Hédervár (Hongrie), le président d’honneur du Front National Jean-Marie Le Pen a envoyé un message de soutien aux membres de cette structure :

« Chers amis de l’Alliance européenne des Mouvements Nationaux,

Retenu en France, je ne pourrai malheureusement participer aux travaux de votre Congrès réuni à Hédervár en Hongrie. Je m’en tiendrai informé par mon collègue et ami Bruno Gollnisch.

Je tiens à saluer vos efforts pour coordonner votre action tendant à la défense du patrimoine matériel, moral et spirituel de chacune de nos nations, dont la diversité, l’indépendance et l’égale dignité est l’un des plus précieux apports de la civilisation européenne.

Plus que jamais un sursaut est nécessaire contre les forces niveleuses et destructrices du mondialisme qui veut nous asservir, avec, hélas, l’active complicité des dirigeants de l’Union européenne.

Patriotes de tous les pays, unissez-vous ! »