Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

01/11/2012

Message de soutien de Jean-Marie Le Pen lors du congrès de l'AEMN.

FN.jpg

Hongrie et France. À l’occasion du congrès de l’Alliance européenne des Mouvements Nationaux (AEMN) du 22 octobre 2012 à Hédervár (Hongrie), le président d’honneur du Front National Jean-Marie Le Pen a envoyé un message de soutien aux membres de cette structure :

« Chers amis de l’Alliance européenne des Mouvements Nationaux,

Retenu en France, je ne pourrai malheureusement participer aux travaux de votre Congrès réuni à Hédervár en Hongrie. Je m’en tiendrai informé par mon collègue et ami Bruno Gollnisch.

Je tiens à saluer vos efforts pour coordonner votre action tendant à la défense du patrimoine matériel, moral et spirituel de chacune de nos nations, dont la diversité, l’indépendance et l’égale dignité est l’un des plus précieux apports de la civilisation européenne.

Plus que jamais un sursaut est nécessaire contre les forces niveleuses et destructrices du mondialisme qui veut nous asservir, avec, hélas, l’active complicité des dirigeants de l’Union européenne.

Patriotes de tous les pays, unissez-vous ! »

Les commentaires sont fermés.