Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

08/10/2011

Les Démocrates suédois applaudissent la proposition du maire social-démocrate de Malmö.

Democrates suédois.jpg

Suède. Les Démocrates suédois applaudissent la proposition du maire social-démocrate de Malmö d’instaurer un système d’acquisition provisoire de la nationalité. Les immigrants qui acquièrent la nationalité suédoise pourraient ainsi voir leur nationalité remise en cause en cas de délit grave. Si la proposition du maire social-démocrate de Malmö lui a attiré le soutien des patriotes, elle s’est vue attaquée au sein du Parti social-démocrate.

Timo Soini applaudi par les conservateurs britanniques.

Parti des vrais Finlandais.jpg

Royaume-Uni. Le dirigeant du Parti des (vrais) Finlandais, Timo Soini, a été applaudi par les conservateurs britanniques : http://www.courrierinternational.com/article/2011/10/06/les-vrais-finlandais-applaudis-par-les-conservateurs-britanniques 

07/10/2011

Le Jobbik lance une nouvelle publication.

Jobbik.jpg

Hongrie. Le Jobbik lance un magazine qui paraîtra toutes les deux semaines. La publication gratuite s’intitule Hazai Pálya et est tirée à 1,2 millions d’exemplaires.  Elle est également disponible sur Internet.

 

Hazai Pálya n’est pas un magazine politique, mais une publication de distraction couvrant toutes les sortes de nouvelles, incluant la politique, la culture, le sport, la musique, la santé, etc...

 

Voir la nouvelle publication :

http://www.jobbik.hu/sites/jobbik.hu/down/hazaipalya/hazaipalya1.pdf

Conclave du FPK sur la famille.

FPK.jpg

Autriche. Carinthie. Le FPK s’est réuni en conclave. Le sujet a été la politique de la famille. Le Gouverneur FPK de Carinthie Gerhard Dörfler a déclaré que la Carinthie est devenue, sous la gestion des patriotes, un Land qui peut être présenté en tant qu’exemple dans le cadre de la politique familliale. Aucun autre Land ne fait autant pour la famille.

 

L’objectif suivant est de mettre en place des garderies pour les enfants durant les vacances au sein de chaque municipalité du Land. En novembre 2011, un bon sera également introduit pour les soins médicaux à la maison.

Sondage : le Vlaams Belang donné à 8,2% en Flandre.

Vlaams Belang.jpg

Belgique. Flandre. Un sondage de la VRT et du Standaard, réalisé auprès de 1013 personnes entre le 15 et le 30 septembre 2011, donne le Vlaams Belang en recul à 8,2 % des voix. Le Parti national-centriste N-VA recueille 35% des intentions de vote.

Wilders réagit aux propos du ministre de l'immigration.

PVV.jpg

Pays-Bas. Le Ministre de l’immigration et de l’asile CDA (Parti social-chrétien) Gerd Leers a déclaré que « l’immigration est un enrichissement pour la société ». C’est ce qu’il dit dans le magazine du bureau scientifique du CDA. Le Président du PVV Geert Wilders a réagi sur Twitter : « Leers applique les textes idiots du CDA sur l’immigration. Un peu idiot. Mais le PVV lui fera payer durement la note lors des prochains accords et résultats.». 

La gauche radicale agresse une responsable de Casapound Naples.

Italie. Agression d'une responsable de Casa Pound à Naples par des gauchistes :

 http://fr.novopress.info/99344/une-responsable-de-casapou... 

Questions du PVV sur le fait que la Grèce achète 400 chars.

PVV.jpg

Pays-Bas. Le PVV exige des explications du Premier ministre néerlandais Mark Rutte (VVD - Parti libéral de droite) à propos de l’achat par la Grèce de chars.

 

Questions des Députés PVV Wilders et van Dijk au Premier ministre et au ministre des finances à propos de l’article au sein duquel il est écrit que la Grèce achète 400 chars d’assaut.

 

1/ Connaissez-vous l’article « Les Grecs achètent 400 chars aux Etats-Unis » (Telegraaf, 7 octobre 2011).

 

2/ Est-ce que cet article est vrai ? Si oui, partagez-vous l’avis qu’il est complètement fou que la Grèce achète 400 chars alors que le pays est proche de la faillitte et est dépendant des milliards d’euros de soutien financier du contribuable néerlandais ? Sinon, pourquoi pas ?

 

3/ Partagez-vous l’avis que la Grèce doit renoncer à l’achat de ces 400 chars et plutôt consacrer cet argent à la réduction de son déficit budgétaire ? Si non, pourquoi pas ?

 

4/ Êtes-vous prêts à parler directement à la Grèce de ses plans insensés et si elle refuse de renoncer à ses achats, d’arrêter directement toute aide supplémentaire à la Grèce ? Sinon, pourquoi pas ?

 

5/ Voulez-cous répondre avant ce mardi 11h ?

La Grèce achète des chars.

PVV.jpg

char Grèce.jpg

Athènes. L’armée grecque veut acheter 400 chars Abrams M1A1 aux Etats-Unis. Les coûts seront de centaines de millions d'euros. 

C’est ce qu’écrit l’organe de presse spécialisé Hellenic Defense & Technology, rapporte RTL. Les coûts précis ne sont pas connus, mais un char devrait coûter 3,2 millions d’euros. Le gouvernement américain devrait bientôt donner son accord.

 

L’accord est incroyable vu que la Grèce se trouve au bord de la faillite et doit fortement économiser. Le peuple grec descend mercredi dans la rue afin de protester contre les plans du gouvernement.
 

Source : traduction de : 

http://www.telegraaf.nl/binnenland/10682305/__Griekenland_koopt_tanks__.html?sn=binnenland,buitenland  

Grâce à l’UDC, la Suisse n’est pas dans l’Union européenne.

UDC.jpg

Suisse. Le chef de groupe parlementaire de l’UDC, Caspar Baader, a déclaré : « Grâce à l’UDC, la Suisse n’est pas dans l’Union européenne ».

Le PVV défend les chrétiens.

PVV.jpg

Pays-Bas. Le PVV a posé 17 fois des questions parlementaires cette année à propos des chrétiens persécutés.  Pour le parti, « ce serait non-éthique de ne pas le faire». Cette semaine, par exemple, le Député PVV Wim Kortenoeven a posé des questions parlementaires  à propos des attaques de chrétiens en Inde par des extrémistes indous.

06/10/2011

Pologne : une candidate du Parti social-démocrate se déshabille.


Lorsque la candidate enlève son soutien-gorge, l'nscription "censure" apparaît sur l'écran, suivie de: "Tu veux plus ? Vote pour le SLD. Nous sommes les seuls à pouvoir donner plus".

BIW demande la diminution de l'éclairage de rue.

BIW.jpg

Allemagne. Bremerhaven. Bürger in Wut (BIW - Citoyens en colère) demande la diminution de l’éclairage de rue durant la nuit afin de réaliser des économies d’énergie.

Le BZÖ désire supprimer le Sénat.

BZÖ.jpg

 

Autriche. Le BZÖ désire supprimer le Sénat afin de réaliser des économies. Le parti estime que le Sénat peut être remplacé par la Conférence des gouverneurs.

Le Vlaams Belang désire une commission parlementaire à propos de Dexia.

 Vlaams Belang.jpg

Belgique. Flandre. Le Vlaams Belang désire une commission parlementaire au sein du Parlement flamand à propos de Dexia. Le groupe des élus du Vlaams Belang au sein du Parlement flamand se pose de nombreuses questions à propos des décisions prises par le Conseil d’administration politisé de cette institution financière.

Comment l'ancien Premier ministre belge Dehaene a tout raté.

Pieter Kerstens nous fait parvenir ce texte :

 

Jean-luc DEHAENE, social-chrétien flamand, a été Premier ministre belge de 1992 à 1999.

 

Durant ses gouvernements nous avons connu les scandales AGUSTA-DASSAULT, pour lesquels des anciens ministres et hommes politiques ont été condamnés pour corruption ( MM SPITAELS et CLAES, socialistes bon teint).

 

En 1996, éclate l'affaire du pédophile DUTROUX.

En 1999, la Belgique subit le scandale de la dioxine.

 

Mais DEHAENE s'illustre aussi en décorant de la médaille du travail plusieurs ouvriers de Renault à Vilvoorde, quelques semaines avant le 27 février 1997, quand Louis SCHWEITZER annonce la fermeture de l'usine (3.100 travailleurs).

 

On retrouve J-L DEHAENE comme vice-président de la Convention Européenne en 2002 (présidée par Valéry GISCARD d'ESTAING), chargée de rédiger le Traité Constitutionnel de 2005, qui a été rejeté.

 

Membre de plusieurs conseils d'administration de grandes société belges et multinationales, J-L DEHAENE est nommé président du Conseil d'administration de la Banque DEXIA en Octobre 2008....

 

Palmarès étonnant pour  celui qui participe aux grands raouts internationaux, tel que le groupe Bildenberger ou le Forum de Davos !

 

Article du VIF sur le sujet :

http://trends.levif.be/economie/actualite/banque-et-finance/dexia-dehaene-est-il-encore-credible/article-1195114356392.htm#.To2vVdMvByg.email

Les millionnaires et les banques à la caisse.

FPO.jpg

Autriche. Voici la nouvelle publicité du FPÖ avec Johann Gudenus, le chef de file des élus du FPÖ au sein du Parlement de Vienne, et Heinz-Christian Strache, le président national du FPÖ.

FPO1.jpg

"À la place des prix prohibitifs des rouges-verts, le FPÖ exige : 

les millionnaires et les banques à la caisse, pas la grande masse ! 

Notre cœur bat rouge blanc rouge [couleurs de l’Autriche]."

La Belgique achète et loue des villas et appartements de luxe pour accueillir les réfugiés.

 Vlaams Belang.jpg

VB1.jpg 

Belgique. Alors qu’aux Pays-Bas, sept centres pour demandeurs d’asile sont fermés parce qu’ils sont vides, la Belgique est de nouveau confrontée à une crise d’accueil. C’est incroyable. Surtout lorsqu’on sait qu’aux cours des années passées, des milliers de places d’accueil ont été créées. La seule réponse des autorités à la nouvelle crise de l’asile est la recherche d’une encore plus grande capacité d’accueil, pour laquelle des villas et des appartements de luxe sont achetés ou loués.

 

Pic d'accueil

 

Il est cependant clair que le manque permanent de places d’accueil  est une conséquence directe du fait que les portes de ce pays restent grandes ouvertes à la demande d’asile. Des nouveaux chiffres, il apparaît qu’en septembre 2011 pas moins de 2.480 demandes d’asile ont été introduites, le plus haut chiffre depuis des années. Au total, 18.122 demandeurs d'asile se sont annoncés au cours des 9 premiers mois de cette année. Ainsi, nous nous rapprochons déjà maintenant du record de 2010, au cours de laquelle 19.921 demandes d’asile avaient été comptabilisées.

 

Alors qu’au cours de l’année record 2010, une moyenne mensuelle de 1.662 demandes d’asile avait été comptabilisée, ce chiffre s’élève déjà à plus de 2.000.  Si la tendance annuelle se poursuit, l’année 2011 verra plus de 24.000 demandes d’asile.

 

Une ville comme Tirlemont/Tienen

 

Nous ajoutons afin d’être complet, que derrière un dossier de demande d'asile,  plusieurs personnes peuvent s’abriter, ce qui permet aux autorités qui s’occupent de l’asile de diminuer les chiffres réels d’1/3. Cela signifie que cette année, seulement déjà via les portes de l’asile, plus de 32.000 étrangers entreront dans ce pays. Pour une meilleure compréhension : il s’agit d’un flux migratoire de la même importance que la population de la ville de Tirlemont/Tienen.

 

Traduction du texte du Vlaams Belang : http://www.vlaamsbelang.org/0/8901

Giulia Bongiorno n'a pas l'intention de démissionner.

Le Peuple de la liberté.jpg

Futuro e Libertà per l'Italia.jpg

Entretien avec Giulia Bongiorno (FLI), avocate et présidente de la Commission Justice du Sénat, dans le Corriere della Sera – « J’ai su dire non à Andreotti quand il le fallait, mais Alfano et Ghedini n’osent pas faire de même avec le président du Conseil » : « J’ai négocié avec des personnes pour lesquelles j’ai vraiment de l’estime, d’où ma déception qu’Alfano ait obéi en un claquement de doigts à Berlusconi. Je me fais sans doute des illusions mais quand il y a un accord, je m’attends à ce que l’on aille voir son chef pour dire que les pactes doivent être respectés. Berlusconi n’est pas un technicien en la matière, il aurait fallu lui expliquer qu’après deux ans et demi de négociations avec moi, il ne fallait pas trahir l’accord et rompre avec le 3ème pôle. Je n’ai absolument pas l’intention de démissionner de la présidence de la Commission Justice [comme le demandent Bondi et Napoli du PdL], je rappelle que j’ai été élue également avec les voix de l’opposition. »

 

(Traduction : ambassadeur de Frence à Rome). 

Siv Jensen demande une enquête indépendante afin de déterminer comment les services de renseignement de la police ont géré les événements avant et après les attaques menées par Anders Breivik.

Fremskritt.jpg

Norvège. Le dirigeant du Parti du Progrès Madame Siv Jensen a demandé lors de la session parlementaire qu’une enquête indépendante soit lancée afin de déterminer comment les services de renseignement de la police ont géré les événements avant et après les attaques menées par Anders Breivik, alors que jusqu’à présent se sont ces services de renseignement qui enquêtent sur leur propre rôle.

05/10/2011

La championne du monde junior de Karaté persécutée par son école.

Jobbik.jpg

Hongrie. La championne du monde junior de Karaté Shotokan Anita Marosán est menacée par son école parce qu’elle dirige une section de la Jeunesse du Jobbik à Fehérvár. Son école, le Teleki Blanka Gimnázium, a appris son implication au sein du Jobbik et lui a fait savoir que si elle poursuivait ses activités politiques, elle n’obtiendrait pas son diplôme. Le Jobbik lance une action judiciaire contre l’école pour violation des droits constitutionnels d’Anita Marosán.

Le Danemark renonce aux contrôles aux frontières.

DF.jpg


Un language clair dans la ville.

ADR.jpg

Luxembourg. Affiche de l'ADR pour les élections municipales.  

ADR1.jpg  

"Un language clair [pas de fausses promesses] dans la ville!"

Peter Suntinger tête de liste FPK pour la Chambre d'agriculture.

FPK.jpg

 

Autriche. Carinthie. Le Député du Land et Maire FPK de Grosskirchheim Peter Suntinger a été désigné par le Président du FPK Uwe Scheuch en tant que tête de liste pour les élections du 6 novembre 2011 pour la Chambre d’agriculture.

Le pouvoir en place à Curaçao semble conduire un régime de terreur.

PVV.jpg

Pays-Bas et Curaçao. Depuis de nombreuses années, le PVV demande une enquête sur la corruption, la fraude et le clientélisme à Curaçao. Ces pratiques sont maintenant confirmées par la commission Rosenmöller. Le pouvoir en place à Curaçao semble conduire un régime de terreur  avec une utilisation systématique d’abus de pouvoir, d’intimidation et de menaces à l’encontre des opposants politiques.

 

Curaçao : http://fr.wikipedia.org/wiki/Cura%C3%A7ao