Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

03/10/2011

Le Premier ministre luxembourgeois Juncker parle avec le Vice-président de pro NRW.

pro NRW.jpg

Allemagne. Ce vendredi 30 octobre 2011, le Premier ministre luxembourgeois Jean-Claude Juncker s’est rendu à Bad Honnef, en Rhénanie du Nord - Westphalie. Pro NRW a organisé, à cette occasion, une protestation contre la politique de l'euro de Jean-Claude Juncker. Ce dernier est venu trouver les manifestants afin de discuter avec eux. Il s’est entretenu avec le Vice-président de pro NRW Jörg Uckermann, au grand déplaisir des politiciens allemands des partis du système qui étaient présents.

PRO2.jpg

pro1.jpg

Jörg Uckermann et Jean-Claude Juncker.

PxC manifeste pour la liberté d'expression.

plataforma catalunya.jpg

Espagne. Catalogne. Plateforme pour la Catalogne a organisé ce dimanche 2 octobre 2011 une manifestation en faveur de la liberté d’expression. Des contre-manifestants de la gauche radicale ont été appréhendés par la police.


02/10/2011

Pius Leitner s’inquiète du fait que la Tchéquie et la Slovénie veulent ériger de nouvelles centrales nucléaires.

Die Freiheitlichen.jpg

Italie. Tyrol du Sud/Haut-Adige. Le Président de die Freiheitlichen et Député régional Pius Leitner s’inquiète du fait que la Tchéquie et la Slovénie veulent ériger de nouvelles centrales nucléaires.

Allemagne : la Journée des portes ouvertes des mosquées.

Allemagne. Ce lundi 3 octobre 2011, se déroule à travers le pays la Journée des portes ouvertes des mosquées. De nombreux édifices religieux musulmans ouvrent leurs portes au public.

Un jour noir dans l’histoire du parlementarisme allemand.

REP.jpg

Allemagne. Les Republikaner ont déclaré que le vote de l’extension du Plan de sauvetage de l’euro par le Parlement allemand constitue « un jour noir dans l’histoire du parlementarisme allemand ».

Les Republikaner organisent une manifestation contre la politique de l'euro.

REP.jpg

FPO.jpg

Allemagne. Bavière. Le samedi 15 octobre 2011, les Republikaner organisent une marche de protestation dans le centre de Munich contre la politique de l’euro. Prendront la parole sur la Marienplatz : le Président national des Republikaner Rolf Schlierer, le Président du FPÖ (Autriche) du Land de Salzbourg Karl Schnell, ainsi que des représentants locaux des Republikaner.

Oleig Tiahnybok à Lyon le 15 octobre 2011.

Svoboda.jpg

France. Lors du XIVème forum de la nation à Lyon, le samedi 15 octobre 2011, le Président de Svoboda (Ukraine) Oleig Tiahnybok et Alberto Torresano, de la Phalange espagnole, seront présents.

 

informations : http://synthesenationale.hautetfort.com/media/00/01/56286... 

Autriche : sondage sur l'euro.

Autriche. Selon un sondage réalisé, avant le vote (le 30 septembre 2011) au sein du Parlement autrichien en vue de l’extension du Fonds de sauvetage de l’euro, par l’Österreichische Gesellschaft für Europapolitik (ÖGfE), 37% des Autrichiens pensent que leur pays a plutôt profité de l’euro, 48 % estiment que l’Autriche n’en a plutôt pas profité.

 

Parmi  les personnes disposant d’un diplôme universitaire, il sont 49% contre 21%.

 

Parmi les personnes disposant du baccalauréat, ils sont 52% contre 34%.

 

Parmi les personnes disposant d’une formation de niveau professionnel,  ils sont 29% contre 57%.

 

Parmi ceux qui ont terminé l’enseignement obligatoire, ils sont 24% contre 61%.

 

Ce sondage montre, une fois de plus, l’emprise idéologique de l’enseignement sur la population.

01/10/2011

Les Démocrates suédois désirent réduire l’immigration d’asile et de regroupement familial de 90%.

Democrates suédois.jpg

Suède. Les Démocrates suédois ont calculé que si leur propre politique d’immigration était implémentée, la Suède économiserait, sur le long terme, 35 millions de couronnes suédoise (1 euro = 9 couronnes) par an. Le parti désire réduire l’immigration d’asile et de regroupement familial de 90%.

Sondage : les Démocrates suédois sont de retour.

Democrates suédois.jpg

Suède. Sondage. Les Démocrates suédois qui étaient tombés de 4,8% en juin à 2,9% en Août remonte en septembre à 5,1%. L’effondrement du mois d’août est dû, au moins en partie, aux attaques perpétrées par Anders Breivik en Norvège et aux commentaires de certains membres des Démocrates suédois qui ont suivi. 2.684 Suédois ont pris part au sondage réalisé par téléphone entre le 12 et le 28 septembre 2011 par Synovate et publié au sein du Dagens Nyheter

György Budaházy et Endre Szász quittent la prison et sont placés en arrestation domiciliaire.

Hongrie. György Budaházy a quitté la prison à 20h38 ce vendredi 30 septembre 2011, accompagné de sa femme et de ses 3 enfants. Endre Szász a quitté la prison à 22h01. György Budaházy remercie tous ses supporters. Le parquet a fait appel de la décision. Le procès se poursuit.