Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

21/10/2011

Le BZÖ demande un véto de l'Autriche à l’extension de l’aide européenne.

BZÖ.jpg

Autriche. Le BZÖ a introduit ce jeudi 20 octobre 2011 une question parlementaire urgente afin de demander que l’Autriche mette son véto à l’extension de l’aide européenne, lors du sommet européen qui se tiendra ce 23 octobre 2011 à Bruxelles, afin de marquer une pause qui permette de réfléchir. Les deux premiers signataires, Josef Bucher et Ewald Stadler, écrivent : « Il est plus que grand temps de tirer les freins de secours. » et « Sinon, le gouvernement joue avec l’avenir de l’Autriche. » et menace « d’une énorme vague de charges la prochaine génération. »

BIW contre les quotas de femmes au sein des directions des grandes entreprises.

BIW.jpg

Allemagne. BIW rejette l’idée, acceptée par la gauche et une partie de la CDU (Parti conservateur),  d’un quota de femmes pour les fonctions dans les instances de direction des grandes entreprises allemandes cotées en bourse. Selon BIW (Bürger in Wut - Citoyens en colère), les personnes qui postulent pour ces fonctions doivent être choisies seulement en fonction de leurs qualités et pas en fonction de leur sexe.

Marine Le Pen à Vérone.

FN.jpg

Destrasociale.jpg

Le Peuple de la liberté.jpg

France et Italie. Marine Le Pen a rencontré ce 21 octobre 2011 à Vérone des responsables locaux de la Destra Sociale : http://www.20minutes.fr/presidentielle/810430-presidentie... 

Première lettre d'information par e-mail du VSV.

VSV.jpg

Belgique. Flandre. Le syndicat nationaliste flamand Vlaamse Solidaire Valbond (VSV), fondé en juillet 2011, a envoyé sa première lettre d’information par e-mails.

20/10/2011

Geert Wilders se félicite du décès du Colonel Khadaffi.

PVV.jpg

Pays-Bas. Sur Twitter, Geert Wilders écrit : « Magnifique : fin de la période Khadaffi. Pas de larmes pour le dictateur. Et maintenant espérons que le nouveau régime ne devienne pas encore plus répressif. »

Marine Le Pen en Italie.

FN.jpg

Le Peuple de la liberté.jpg

Destrasociale.jpg

MPI.jpg

France et Italie. Marine Le Pen se rend ce vendredi 21 octobre 2011 et ce samedi 22 octobre 2011 en Italie où elle doit rencontrer deux personnalités politiques patriotiques italiennes.

 

Les 3 phases importantes de la visite de Marine Le Pen sont :

 

- rencontre avec Massimo Mariotti de la Destra sociale à Verone.

- rencontre avec Daniela Santanchè, sous-secrétaire d'Etat à la mise en œuvre du programme, à Milan

- présentation à Rome de la traduction en italien de son livre À contre-flots.

Reportage de France24 sur l'UDC.

UDC.jpg

Suisse. Reportage de France24 sur l'UDC :

Roland Hélie parle de ce site Internet au Libre Journal du Parti de la France.

Parti de la France.jpg

Synthèse nationale.jpg

France. Le Rédacteur en chef de Synthèse nationale parle de ce site Internet au sein du Libre Journal du Parti de la France (un peu avant la 23ème minute). 


Libre Journal du Parti de la France - Émission... par Agence2Presse

Un responsable des Republikaner frappé par des gauchistes.

REP.jpg

Allemagne. Bavière. Lors du rassemblement organisé à Munich par les Republikaner ce samedi 15 octobre 2011, le Président des Republikaner de Basse-Bavière Johannes Jüttner  a été attaqué par des membres de la gauche radicale et frappé. La police est intervenue afin d’empêcher les gauchistes de poursuivre leur œuvre.

Le "nouveau léghisme".

Le Peuple de la liberté.jpg

Ligue du Nord.jpg

« Même la décision du tribunal de Rome [contre le transfert partiel de ministères au Nord] accentue les contradictions au sein de la Ligue » (Stefano Folli, Il Sole 24 Ore) : « Dans le chaos italien, la décision du tribunal de Rome d’accueillir le recours des syndicats annulant, de fait, le transfert des ministères au nord, peut paraître anecdotique mais elle est lourde de sens politique, le thème ayant été des mois durant le cheval de bataille de la Ligue (ou plutôt de l’axe Bossi-Calderoli). Il s’agissait d’un jeu médiatique visant à brandir le drapeau de la Ligue et à en cacher les profondes dissensions internes, qui se sont amplifiées au fil du temps. La Ligue ressemble bien peu désormais au parti résolu et uni qui, des années, a dicté l’ordre du jour politique. Le dernier épisode du vieux chef, Umberto Bossi, insultant Flavio Tosi, maire de Vérone, en dit long sur ses luttes intestines. Car Tosi est l’un des jeunes qui incarnent le mieux le ‘nouveau léghisme’, que n’excite pas l’idée de ‘sécession’ et qui se garde de la démagogie de comice. D’autres jeunes, comme lui, parlent un langage nouveau et, surtout, voient au-delà de l’axe avec Berlusconi. La vieille Ligue se délite et les imprécations de Bossi ne suffisent plus à y remédier. Maroni, ministre de l’Intérieur, gagne du terrain. On sait qu’une force consistante, quoique encore prudente dans ses manifestations extérieures, est en train de prendre corps derrière lui. Il a sans nul doute un projet politique bien défini ; avec lui la Ligue s’ouvrirait à un éventail d’alliances souples et pourrait mieux contribuer à la ‘cohésion nationale’ chère à Napolitano. Son talon d’Achille reste l’ordre public : son image de responsable de l’Intérieur est écornée par la répétition d’épisodes de guérilla urbaine. Hier encore Stracquadanio, berlusconien intransigeant et défenseur de l’axe Berlusconi-Bossi, l’a attaqué à ce sujet – ce n’est pas un hasard. Avertissement on ne peut plus clair. »

 

(Traduction : ambassade de France à Rome)

Flavio Tosi.jpg

Flavio Tosi de la Ligue du Nord.

Strache : "Courage pour un temps nouveau."

FPO.jpg

Autriche. Le FPÖ organise ce 28 octobre 2011 une manifestation à Vienne avec la participation de Heinz-Christian Strache, le président du FPÖ.

FPÖ1.jpg 

« Courage pour un temps nouveau, avec HC Strache.

 

Contre W. Faymann, chancelier fédéral [social-démocrate].

- spéculateurs  banquiers.

- milliards pour les États en faillitte.

- inflation

- corruption

- abus de pouvoir

- dictature européenne

- refus de réformes

 

FPÖ pour :

 

- travail honnête et salaire correct

- notre argent pour nos gens

- monnaie stable

- propreté

- démocratie directe

- liberté et neutralité

- réduction de la bureaucratie

 

Invitation à un rassemblement de protestation, le 28 octobre 2011, sur la Stephansplatz à Vienne [place centrale de la ville].

 

À 16h : musique avec le groupe John Otti.

À 18 h : discours avec HC Strache

 

Notre cœur bat rouge blanc rouge [couleurs de l'Autriche.]. »

Anniversaire de la fondation de l'UPA.

Svoboda.jpg

Ukraine. Le samedi 15 et le dimanche 16 octobre 2011, de nombreux nationalistes ukrainiens ont organisé des manifestations en l’honneur de l’UPA (Armée insurrectionnelle ukrainienne) qui a été fondée le 14 octobre 1942.

 

Dés le 14 octobre 2011, entre 5.000 et 10.000 nationalistes ukrainiens se sont rassemblés à Kiev, la capitale de l’Ukraine. Une contre-manifestation de gauche a réuni 100 personnes.

 

Des marches ont été organisées par le parti Svoboda qui est particulièrement implanté dans l’Ouest de l’Ukraine, en Galicie, où l’UPA a mené jusque dans les années 1950 des actes de résistance anti-soviétiques. Dans cette région, Svoboda est le parti dominant avec 30 % des voix. Au sein de la ville de Lviv, qui compte 750.000 habitants, 3 marches ont eu lieu en l’honneur de l’UPA. Une cérémonie s'est déroulée devant le monument du soldat inconnu de l’UPA Des concerts, des pièces de théâtre et un défilé en uniforme de l’UPA ont eu lieu. Le slogan Gloire à l’ukraine et à ses héros a été utilisé. Une manifestation de nationalistes autonomes s’est tenue le dimanche après-midi.

 

L’UPA : http://fr.wikipedia.org/wiki/Arm%C3%A9e_insurrectionnelle_ukrainienne

 

Photos des différentes manifestations :

 

Svoboda UPA1.jpgSvoboda UPA2.jpg

Svoboda UPA3.jpgSvoboda UPA4.jpg

Svoboda UPA5.jpgSvoboda UPA6.jpg

Oskar Freysinger sur l’acquittement dans l’affaire du jeu Mosquée Baba.

UDC.jpg

Interview d’Oskar Freysinger sur l’acquittement dans l’affaire du jeu Mosquée Baba :

 http://fr.novopress.info/100308/le-rire-est-il-encore-permis-en-europe-entretien-avec-oscar-freysinger-audio/ 

Les REP manifestent à Munich contre la politique de l'euro.

REP.jpg 

Allemagne. Bavière. Munich. Le samedi 15 octobre 2011, la section de Munich et de Haute-Bavière des Republikaner a organisé une manifestation sur la Marienplatz à Munich (la Marienplatz, située dans le centre piétonnier, est la place principale de la ville) contre l’euro, les grandes banques et le Fonds de sauvegarde de l’euro. La presse du régime a boycotté l’annonce du rassemblement. 40 à 50 jeunes gauchistes ont cherché a perturber la réunion par des cris.

Reinhard Hornberger, le dirigeant des Republikaner à Munich, a tenu un discours au cours duquel il a utilisé la devise « Hors de l’euro » et « Non à l’union des dettes ». Pour lui, la principale chose est que cessent les payements à la Grèce et aux autres États en faillite.

Le Président des Republikaner de Haute-Bavière et Vice-président des Républikaner de Bavière Martin Huber a mis en garde contre un appauvrissement social des Allemands qui doivent prendre à leur compte la responsabilité de toutes les erreurs des autres. Ils ne doivent pas s’étonner si un jour ils se retrouvent eux aussi en faillite. Martin Huber exige que l’argent serve à aider les mères qui désirent rester à la maison pour élever leurs enfants et à protéger les pensionnés de la misère qui les menacent de plus en plus.


Le principal orateur de la manifestation a été le Président national des Republikaner Rolf Schlierer. Il a dit que son parti avait déjà en 1995 prévu le scénario actuel et ne croyait déjà pas à cette époque à une union monétaire stable et a déclaré : « Un pays ne doit pas payer pour les dettes d’un autre.». Il a conclu à l’adresse du gouvernement national d’Angela Merkel (CDU - Parti conservateur) : « Rendez nous notre argent.».

Le recours de BIW contre les élections rejeté par la majorité rouge-verte.

BIW.jpg

Allemagne. Land de Brême. Bremerhaven. La majorité rouge-verte du Conseil municipal de Bremerhaven a rejeté, le jeudi 13 octobre 2011, le recours de Bürger in Wut (BIW - Citoyens en colère) à propos des élections du 22 mai 2011. BIW avait mis à jour divers dysfonctionnements. BIW introduira bientôt un recours devant le tribunal administratif de Brême.

19/10/2011

Traduction de la vidéo de LVCI à propos de Sharia4Belgium.

Vlaams Belang.jpg

Synthèse nationale.jpg

Le magazine Synthèse nationale a traduit la vidéo de l'association Les Villes contre l'islamisation (LVCI) consacrée au mouvement islamiste Sharia4Belgium.


Synthèse Nationale :

Voilà la traduction de la vidéo ci-dessus, réalisée par nos camarades du Vlaams Belang flamand, dont le leader est notre ami Filip Dewinter, qui intervient dans ce document. Début de la séquence, et commentaire des auteurs de la vidéo: « La guerre contre l'Islam est-elle finie ? Pas pour moi. C'est plus qu'une guerre armée, c'est une guerre de l'esprit et du cœur. » Un responsable islamiste répond à la question : « Qu'est-ce qui vous empêcherait de continuer vos prêches ? » Réponse : « la mort ! » « Vous n'arrêterez pas ? » Réponse : « Non ! » Commentaire de notre camarade Filip : « Un combat contre l'Europe, nos valeurs et notre civilisation. » Un leader islamiste « européen », affirme lors d'un débat en Belgique: « Je ne suis pas responsable de ce qui arrive aux peuples qui nous insultent : vous êtes soit musulmans, soit démocrates. Pas les deux. Je n'ai pas à avoir de contact avec les infidèles. Mon devoir est de plaire à Allah, pas aux infidèles. Ce n'est pas au parlement de faire la loi, ni aux ministres. C'est à Allah. C'est impossible pour un musulman d'être un démocrate. Vous ne pouvez être un chrétien juif, pas davantage qu'un juif musulman, vous ne pouvez être un démocrate musulman. Vous êtes soit musulman, soit démocrate. »

Réaction de Filip Dewinter : « Le problème en Europe est que ce non-sens est toléré. Et si cela me rend intolérant aux yeux de mes adversaires, ainsi soit-il !  Ceci est notre plus grand problème, ceci est notre plus grande faiblesse ! »

Revenons à notre fanatique islamiste, qui poursuit : « Faisons de la Belgique un Etat islamiste : c'est le début de l'islamisation d'Anvers. Et à tout les infidèles, je le dis : Nous avons assez de juges, d'étudiants et de leaders qui peuvent devenir des califes. » Et puis, en conclusion, cette ahurissante déclaration d'un chef islamiste anversois : « Filip Dewinter a raison : c'est le début de l'islamisation d'Anvers. Et à tous les infidèles, je dis : 'Soumettez vous, ou partez'. »

150 personnes à la fête de la famille de l'ADR.

ADR.jpg

Luxembourg. Le 16 octobre 2011, l’ADR a organisé une fête de la famille à Itzig. 150 personnes y ont participé.

Dexia et Holding communal : les coupables.

Belgique. Qui est coupable de la mauvaise gestion de Dexia ? Jean-Luc Dehaene (social-chrétien). Qui est coupable de la mauvaise gestion du Holding communal ? Les plus connus sont : Francis Vermeiren, maire libéral de Zaventem ; Johan Sauwens, maire social-chrétien de Bilzen ; Jef Gabriëls, maire social-chrétien de Genk ; Jaak Gabriëls , maire libéral de Bree ; Rik Daems , conseiller municipal libéral de Herent ; Philippe Heylen , maire-adjoint social-chrétien d’Anvers.  Le président du Conseil d’administration du Holding communal reçoit 38.000 euros par an et les autres membres 28.000 euros.

Timo Soini, le président du Parti des (vrais) Finlandais, candidat à l'élection présidentielle.

Parti des vrais Finlandais.jpg

Finlande. Ce samedi 15 octobre 2011, Timo Soini a été proclamé candidat de son parti, les (vrais) Finlandais, à l’élection présidentielle finlandaise. Son objectif est d’arriver au deuxième tour.

De la station-service au Parlement.

FPO.jpg

Autriche. Mathias Venier a fait son entrée au Parlement national.  Il a 27 ans et vient du Tyrol. Il remplace Werner Königshofer. Mathias Venier travaillait jusqu’à présent au sein de la station-service que ses parents tiennent depuis 40 ans. Il est membre du FPÖ depuis 10 ans. Il est le dirigeant du FPÖ à Zams au Tyrol.

Mathias Venier.jpg

Mathias Venier

L’UDC a investi beaucoup d’argent dans la publicité électorale.

UDC.jpg

Suisse. Selon le baromètre de la TSR (Télévision Suisse Romande), l’avantage de l’UDC sur ses concurrents en termes de puissance de feu publicitaire est «remarquable». Sur une durée de cinq mois, l’investissement de ce parti représente 70% du total dépensé par l’ensemble des autres partis.

Campagne de pro-NRW : "Hors de l'euro".

 pro NRW.jpg

Allemagne. Rhénanie du Nord - Westphalie. Pro NRW sort un nouveau folder au sein duquel le parti demande une rapide consultation populaire sur la sortie de l’Allemagne de la zone euro.

 

pro1.jpg

"Hors de l'euro." 

pro2.jpg

"Consultation populaire sur l'arnaque de l'euro !"

Vers des procès contre les criminels communistes hongrois ?

Hongrie. Le Parti conservateur (Fidesz) au pouvoir désire introduire la possibilité juridique  de poursuivre les responsables de la répression qui a suivi le soulèvement de 1956.

18/10/2011

Rassemblement de Democracia Nacional pour la fête nationale espagnole.

Democracia Nacional.jpg

Espagne. Ce 12 octobre 2011, la célébration de la fête nationale par Democracia Nacional s’est déroulée à Barcelone. Le Président du parti Manuel Canduela était présent. 

DN1.jpg

Russie Unie acceptée par la Commission électorale centrale de Russie.

Russie unie.jpg

Russie. La Commission électorale centrale de Russie a enregistré officiellement la liste électorale de Russie Unie.