Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

29/06/2009

Stefan Petzner, le fils spirituel de Joerg Haider, réclame une nouvelle enquête sur la mort de Joerg Haider.

BZÖ.jpg

 

Dans une interview donnée au quotidien  autrichien "Österreich", Stefan Petzner déclare qu’il est possible que la mort de Joerg Haider résulte d’un attentat. Il y a, selon lui, de nombreux points qui démontrent que la version de l’accident ne correspond pas à la réalité et que le décès de Joerg Haider résulte d’un attentat aux motivations politiques. Le Gouverneur de Carinthie Gehrard Dörfler pense la même chose.

 

Sur quoi Stefan Petzner fonde-t-il sa théorie de l’attentat?

 

Des arrière-plans de politique intérieure : suite aux élections législatives, Joerg Haider était, de nouveau, un élément déterminant de la politique autrichienne et représentait un danger pour les puissants.

 

Joerg Haider doit être le premier politicien à avoir disposé d’informations explosives sur la crise financière. Il représentait un danger pour ceux qui détiennent le pouvoir dans le monde.

 

Stefan Petzner remet en cause l’enquête menée par le procureur de Carinthie et prétend qu’elle a fait l’objet de manipulations politiques. Il fonde son raisonnement sur les mêmes éléments que ceux que le journaliste Gerhard Wisnewski a présentés dans son livre "Jörg Haider : accident, assassinat ou attentat ?" dont j'ai déja fait la présentation :

http://lionelbaland.hautetfort.com/archive/2009/06/03/joerg-haider-assassine.html

ainsi que la traduction de la présentation du livre par l"éditeur :

http://lionelbaland.hautetfort.com/archive/2009/06/04/jorg-haider-accident-assassinat-ou-attentat.html.

 

Stefan petzner demande, au ministre de la justice, une nouvelle enquête réalisée par un procureur indépendant et des experts internationaux.

 

 

P1050149.JPG
Photo que j'ai prise le 16 juin 2009 à l'endroit où la voiture accidentée a été trouvée, lors du décès de Joerg Haider, le 11 octobre 2008. "Pour l'éternité dans nos coeurs. Merci Jörg."

26/06/2009

L'UDC Suisse obtiendra-t-elle un deuxième ministre (suite)?

UDC.jpg
Conférence de presse de l'UDC du canton de Zurich, le 30 juin 2009 à Berne:  "Pour le bien du peuple - élection par le peuple".

 

L'UDC du canton de Zurich demande l'élection du Conseil fédéral par le peuple.

 

Jamais dans l'histoire suisse l'image du Conseil fédéral n'a été aussi mauvaise dans la population. La faute n'est pas seulement due à la composition du gouvernement qui compte des magistrats à moitié inaptes et faibles. La faute revient aussi au système électoral actuel qui porte ces personnes à la tête de notre pays et les reconfirme toujours.

 

Les désavantages de l'élection au Conseil fédéral par le parlement sont de plus en plus visibles. Les petits jeux de pouvoirs, les intrigues de couloirs et les ententes secrètes subissent de vives et larges critiques. L'élection par le parlement ne garantit en rien la stabilité, au contraire elle est bien plus dangereuse : l'élection complémentaire du 16 septembre menace la concordance d'un nouvel abus de la part du parlement fédéral.

 

L'UDC du canton de Zurich veut mettre un terme à ses abus dans les principes démocratiques. Pour cette raison elle demande l'élection du Conseil fédéral par le peuple.

Suisse: le Mouvement des Citoyens Genevois fonde un syndicat.

MCG.jpg

Le Mouvement des Citoyens Genevois a fondé un syndicat dans le but de protéger les travailleurs genevois des discriminations dont ils sont victimes par rapport aux travailleurs frontaliers : http://www.sege.ch/

Filip Dewinter désigné président du groupe parlementaire du Vlaams Belang au Parlement flamand.

Vlaams Belang.jpg

 

La fraction parlementaire du Vlaams Belang au Parlement flamand a, lors de la première réunion du groupe parlementaire, à nouveau, désigné Filip Dewinter en tant que président du groupe parlementaire. Marijke Dillen est nommée vice-présidente du groupe parlementaire. Le Vlaams Belang est le deuxième parti du Parlement flamand.

25/06/2009

La Ligue du Nord en position favorable.

Ligue du Nord.jpg
Le Peuple de la liberté.jpg

« L’après élections, le rôle de la Ligue, la leçon de Penati au PD » (Stefano Folli, Il Sole 24 Ore) : « La Ligue du nord est sans aucun doute plus forte après le second tour des administratives. Le président du Conseil, pour sa part, n’est pas encore sorti du tunnel où l’ont mené ses extravagances, et son premier pas, timide – un entretien au magazine Chi - ne calme pas les esprits. Famiglia Cristiana, reflétant l’humeur du monde catholique, a parlé de ‘comportements indéfendables’ sur le plan moral. Berlusconi a besoin d’une image forte et c’est là que Bossi entre en jeu, étant essentiel au président du Conseil pour relancer l’action du gouvernement. S’il souhaite accélérer les réformes, il aura plus que jamais besoin de Bossi – même s’il faudra vérifier que les réformes qui plaisent à la Ligue sont les mêmes que celles voulues par le PdL et, surtout, si ce sont bien celles dont le pays a besoin. Bossi, dans tous les cas, aidera la majorité, et peut-être pas uniquement la majorité d’ailleurs. A Milan, où Podestà a finalement gagné de peu, le candidat du PD Penati a recueilli des voix de l’électorat avec lequel Bossi a de nombreuses affinités. Le chef de file de la Ligue a ainsi compris que le PD pourrait récupérer des voix au nord, en reprenant les thèmes de la sécurité et du contrôle de l’immigration chers à la Ligue du nord, cette ligne demeurant distante de celle du PD romain. Le jeu est complexe : le rôle de la Ligue est lié au destin de Berlusconi, alors qu’à gauche Franceschini et les autres devront décider comment affronter les questions posées par le ‘parti du nord’. »

« Un président du Conseil en équilibre entre succès électoraux et amertume personnelle » (Massimo Franco, Corriere della Sera) : « La Ligue du nord promet une longue vie au gouvernement de Silvio Berlusconi et à elle-même. Mais si le président du Conseil est satisfait du succès de sa majorité aux ballottages, il apparaît inquiet et amer d’un point de vue privé. L’inconnue principale a trait à d’autres révélations éventuelles qui pourraient entacher un peu plus son image et celle de l’Italie alors que le G8 de L’Aquila est proche. ‘L’Italie a résisté, elle résiste et elle résistera’ a assuré Giulio Tremonti, mettant la réforme du fédéralisme fiscal en tête dans la liste des réformes à mener. C’est une manière de revenir à la politique en soulignant l’action du gouvernement sur le front de la crise économique. Et c’est également un moyen de détourner l’attention des révélations qui mettent le président du Conseil sur un terrain glissant, pris dans une spirale dont il finit par apparaître à la fois victime et responsable. »

 

« Le PD ne sait pas compter » (Luca Ricolfi, La Stampa) : « Franceschini a annoncé qu’avec ces élections nous assistions ‘au début du déclin de la droite’. Or, le résultat ne pourrait être plus clair : le centre-droit, traditionnellement fort dans les élections législatives et faible dans les administratives gouverne désormais 50% des provinces et des communes, contre 16% auparavant. Le centre-gauche, quant à lui, chute de 84% à 48%. Que le centre-gauche ait perdu dans un contexte d’affaiblissement de la droite mène à une question qui n’est pas celle du déclin du centre droit mais plutôt de savoir si le déclin du centre gauche continue. Les années à venir seront difficiles pour le parti de Franceschini. Rien ne bougera si le PD et ses moyens d’information conservent le plus tenace des héritages du stalinisme, à savoir l’indifférence vis-à-vis des faits et l’admirable capacité à les renverser. »

 

Entretien avec Giancarlo Galan, président de la Région Vénétie, dans La Repubblica – « Ils peuvent bien demander 100 sièges. Seuls, ils ne remporteront rien » : « Ce serait trop facile de dire que sans la Ligue, le centre droit ne gagnerait pas. Nous sommes dans une logique de coalition. Francesca Zaccariotto, nouvelle présidente de la province de Venise, appartient à la Ligue du nord, mais elle a été choisie car elle convenait à tout le monde. J’aimerais savoir sur quoi repose ce prétendu malentendu entre la Ligue et moi. Je suis pour la défense de notre territoire, la Ligue soutient le contraire. Nous nous mesurerons en vue des Régionales afin de décider qui prendra les rênes de la Vénétie. »

 

(Traductions : ambassade de France à Rome.)

24/06/2009

La veuve de Joerg Haider candidate à la fonction de présidente d'Autriche?

BZÖ.jpg

En Autriche, le président a une fonction aux pouvoirs limités, le chancellier étant le véritable dirigeant du pays. En 2010, le BZÖ pourrait proposer la candidature de Claudia Haider, veuve de Joerg, à la fonction. C'est ce qu'a dit Joseph Bucher, le chef de file du BZÖ au niveau national, en marge d'une conférence de presse.

Le président d'Autriche est élu tous les 6 ans au suffrage universel direct par les citoyens du pays.

Belgique : élue voilée au Parlement Bruxellois.

Mahinur Özdemir a été élue sur une liste CDH, parti de centre-gauche héritier de la démocratie chrétienne en Belgique francophone. Cette dame porte le voile au quotidien. Elle a fait campagne en portant le voile et siège voilée au sein de l'assemblée. (Le CDH siège au sein du PPE au Parlement européen.)

Nouveau référendum irlandais sur le Traité de Lisbonne.

Le nouveau référendum aura lieu au mois d’octobre 2009. Lors du conseil européen de la semaine dernière, le Premier ministre irlandais a reçu des assurances sur l’armée, la fiscalité et l’avortement.

Suisse : UDC: "pour le renvoi des étrangers criminels".

UDC.jpg
Voici un communiqué de l'UDC, premier parti de Suisse (29% des voix):

(UDC) Dans un message adopté aujourd'hui le Conseil fédéral recommande au Parlement de rejeter l'initiative populaire "pour le renvoi des étrangers criminels". Le contreprojet indirect qu'il propose est un pur exercice-alibi, car il ne change guère la pratique actuelle. On n'y trouve aucune mesure réellement efficace contre la criminalité étrangère croissante, si bien que cette révision ne sert à rien.

Dans son initiative sur le renvoi, l'UDC exige que les étrangers, qui ont commis des délits graves en Suisse, soient expulsés dans les plus brefs délais et selon dès règles uniformes dans toute la Suisse. Conformément au principe "nos règles sont valables pour tous", l'UDC exige que les lois suisses soient à nouveaux imposées dans toute leur rigueur. Son initiative est donc un pas important dans la lutte contre la criminalité étrangère croissante. Elle clarifie aussi la situation légale. Les brebis galeuses ou moutons noirs, qui violent nos lois ou qui abusent de nos assurances sociales pour s'offrir une vie confortable en Suisse, doivent être renvoyés dans leur pays. L'initiative UDC renfo rce donc la sécurité des citoyens et exerce un effet dissuasif sur les malfaiteurs potentiels. Elle a été déposée en février 2008, soit 11 mois avant l'échéance du délai légal, avec un nombre record de signatures (210 919 signatures valables).

Mais le Conseil fédéral refuse d'entendre cet appel du peuple. Bien qu'il prétende reprendre les revendications des initiateurs, son contreprojet est bourré de règles molles, d'exceptions et de formules potestatives vagues. Il ne sert à rien non plus de lier la mesure d'expulsion à la peine prononcée, car la jurisprudence souvent trop lâche des tribunaux empêche une expulsion systématique. Le contreprojet du Conseil fédéral n'offre donc pas de réelle alternative par rapport à l'initiative populaire. Il ne précise pas la pratique de l'expulsion et constitue de ce fait un pur exercice-alibi. Notre gouvernement ne veut toujours pas combattre les délits graves commis par des criminels ét rangers et s'obstine à maintenir un régime qui chouchoute les malfaiteurs.

Avec ces simulacres de solutions le Conseil fédéral reporte encore une fois la solution d'un problème lancinant. Cette attitude est un affront à l'égard des citoyennes et des citoyennes qui veulent faire de la Suisse un lieu sûr, donc qui ont signé l'initiative UDC. L'UDC demande que les exigences des initiateurs soit prises au sérieux et que cette initiative soit soumise au peuple le plus rapidement possible sans contreprojet. 

Berne, 24 juin 2009

Roberto Calderoli, ministre pour la Simplification: « Ils voulaient nous arrêter, la Ligue les a fait chavirer ».

Ligue du Nord.jpg
Le Peuple de la liberté.jpg

- « Un résultat à deux vitesses » (Stefano Folli, Il Sole 24 Ore) : « On peut tirer deux leçons de la journée d’hier. La première a trait au référendum, avec 23% d’affluence aux urnes, un résultat qui pèse sur l’avenir d’un institut crucial pour la démocratie. La seconde est celle du résultat des ballottages, où le centre gauche maintient ses positions dans les villes-clefs (Bologne, Florence, Bari, Padoue) et dans la province de Turin, perdant celle de Milan de justesse, mais où le centre droit (entendu comme PdL + Bossi) parvient à arracher quelques fiefs à l’adversaire, conquérant Prato ou la province de Venise, désormais léghiste. Franceschini a parlé du début du ‘déclin de la droite’, ce qui est exagéré. Le centre gauche, pour être compétitif s’efforce de représenter ‘la loi et l’ordre’, thème un temps reproché à la Ligue, mais il ne le fait pas de manière convaincante et cohérente. Du côté du centre droit, la force propulsive de Berlusconi a manqué mais il est vrai, de toutes façons, que la droite a élargi son réseau territorial, et après la reconquête de la province milanaise, il est difficile de parler de ‘déclin’. Dans un certain sens, les véritables vainqueurs du vote de dimanche sont Bossi, chef de file astucieux du lent parcours territorial du centre droit, et Casini, qui s’est montré habile en valorisant chaque vote de l’UDC, liant son parti au PD quand il le fallait. Ce qui nous ramène au non-résultat du référendum, que les chefs de file de la Ligue et de l’UDC ont rejeté avec force. Le référendum paie le prix d’une indifférence quasi-générale, quand il ne paie pas celui du boycottage gouvernemental produit par l’ostracisme de la Ligue du nord. Mais l’échec désastreux du référendum est aussi du à une série d’erreurs politiques commises par ses promoteurs. Il faudra maintenant réfléchir à comment agir pour éviter la mort de l’institut référendaire. »

- « Les racines du PdL et le poids de Bossi » (Massimo Franco, Corriere della Sera) : « La Ligue du nord crie victoire suite à l’échec du référendum, pensant en être responsable, ce qui est exagéré, mais ce résultat accentue le rôle de la Ligue au sein du gouvernement, confirmant son rôle d’allié décisif du PdL pour les élections régionales de 2010 et au-delà. Le centre gauche maintient certes ses fiefs traditionnels mais le PdL a conquis de nouvelles positions sur le territoire. Le choix de l’UDC de Casini, allié un temps avec le PdL, désormais avec le PD, a été gagnant : cohérence ou habileté de manœuvre, l’UDC démontre une capacité de survie, pris dans le bipolarisme, sur laquelle personne n’aurait parié un kopeck. »

- Entretien avec Ignazio La Russa, ministre de la Défense, dans le Corriere della Sera – « Je ne croyais pas en notre victoire. Le président du Conseil ? Il faut qu’il tourne la page et qu’on n’entende plus parler de ses affaires privées » : « Quand à la fermeture des urnes, j’ai vu que l’affluence avait été de 45%, j’ai pensé que nous avions perdu la province de Milan – c’était le même pourcentage que lorsque nous avions gagné de peu avec Ombretta Colli, mais il y avait alors encore les électeurs de Monza, plutôt orientés vers le centre droit, qui est désormais une province à part entière. Je pense que l’enquête de Bari a pu nous faire perdre 1%, pas plus. Le président du Conseil doit laisser de côté les affaires privées et se concentrer sur l’action du gouvernement à plusieurs niveaux : social et politique - la crise n’est pas terminée - et international, ce qui me tient particulièrement à cœur en tant que ministre de la Défense. »

- Entretien avec Roberto Calderoli, ministre pour la Simplification, dans La Stampa – « Ils voulaient nous arrêter, la Ligue les a fait chavirer » : « La meilleure victoire ? Celle de Venise, depuis toujours forteresse de la gauche. Les électeurs, d’autre part, ont compris que le référendum était un piège qui avait comme objectif l’élimination de la Ligue. Je ne sais pas encore combien de régions du Nord nous demanderons, mais nous pouvons faire quelques comptes : nous avons un quart des voix de la coalition, un tiers des voix du PdL, donc si l’an prochain on vote dans 13 régions, nous voulons au moins 3 régions du nord, ne me demandez pas lesquelles, nous devons d’abord en parler avec Berlusconi. »

(Traductions: Ambassade de France à Rome.) 

Synthèse nationale N°14 est paru.

Synthèse nationale.jpg

 

Au sommaire :

 

Notre Europe ? l’Europe des Peuples !

 

- L’éditorial de Roland Hélie, directeur de la revue.

- Après les européennes, perspectives pour le mouvement national et identitaire… par Robert Spieler

- Pourquoi l’Europe en est-elle là et quel avenir lui proposer ? par Franck Abed

- Où en est l’Afrique du Sud ? par Jean- Claude Rolinat

- L’ Oncle Sam est –il moribond ? par Pieter Kerstens

- Chères, très chères banlieues… par Arnaud Raffard de Brienne

- La Droite nationale en Norvège par Lionel Baland

- Cologne, 9 mai 2009, le congrès anti-islamique européen… par Lionel Baland

- Un entretien avec Pierre Vial sur son engagement avec la Nouvelle Droite Populaire

- Voyage au cœur du continent blanc : l’Antarctique… par François Ferrier

- Lorsque l'islam apparaît... Dr Jean-Claude Perez

 

Les rubriques de Patrick Parment, Philippe Randa, Ursule Minoret-Levrault,Vincent Valois, Nicolas Tandler

 

120 pages d’actualité en rupture avec la pensée unique… le numéro : 12,00 Euros 

 

1-Couv_SN_14.jpg

Padanie : coupe du monde de football.

Ligue du Nord.jpg

 

Du 22 au 27 juin a lieu, en Padanie, la Coupe du Monde de football 2009 des nations non reconnues par la FIFA. Kurdes, Occitans, Lapons,... s’affrontent sur quatre terrains de football du Nord de l’Italie. L’équipe de la Ligue du Nord est managée par Renzo Bossi, fils du fondateur et dirigeant de la Ligue du Nord.

22/06/2009

Italie: lors du référendum, le quorum n'a pas été atteint: nouvelle victoire de la Ligue.

Ligue du Nord.jpg

Un référendum avait lieu ce dimanche et lundi en Italie. 21% des électeurs ont participé alors qu'il fallait 50% de participation pour que le référendum soit pris en compte. C'est une nouvelle victoire pour Umberto Bossi et la Ligue du Nord. Si le référendum était passé, les deux gros partis (un de gauche et un de droite) auraient été privilégiés.

Film de Pro Cologne en vue des élections municipales.

pro-Köln.jpg

En vue des élections du 30 août 2009,  Pro Cologne a realisé un film disponible sur le net en allemand ou anglais.

Pour voir le film :http://www.antispyware-downloadserver.com/pk/index.html

Cliquer sur l'image pour télécharger le film.

Pays-Bas: Geert Wilders et son parti demande que les Pays-Bas rompent leurs relations diplomatiques avec l'Iran.

PVV.jpg

Geert Wilders, le chef de file du P.V.V., a demandé l'organisation d'un débat à la Deuxieme chambre des Pays-Bas. Sujet: rupture des relations diplomatiques des Pays-Bas avec l'Iran  et rappel de l'ambassadeur des Pays-Bas en Iran. Geert Wilders est favorable a' Israël et considère que ce pays se trouve en premiere ligne dans le combat contre l'islam. Il a declaré au quotidien israelien Haaretz qu'Israël est la premiere ligne de defense de l'Ouest.

HC Strache fête ses 40 ans.

new FPO.jpg

Heinz Christian Strache, le chef de file du FPÖ autrichien, a 40 ans.

Local d'Ataka à Sofia.

Après avoir séjourné en Carinthie (Autriche), avoir eu le privilège de visiter le bureau du gouverneur (qui fut celui de Joerg Haider) et avoir rencontré d'anciens proches collaborateurs de Joerg Haider (et avoir également récolté des informations en vue d'écrire sur la Carinthie, Joerg Haider et le BZÖ), j'ai poursuivi ma visite de différents partis patriotiques en Europe.

Voici les photos, que j'ai prises, du local d'Ataka à Sofia:

P1050326.JPG
P1050327.JPG

Suisse: l'UDC obtiendra-t-elle un deuxieme ministre? (suite)

UDC.jpg

Nous avions évoqué la problématique du deuxième ministre que l'UDC Suisse devrait normalement obtenir (http://lionelbaland.hautetfort.com/archive/2009/06/12/sui...).

Voici un communiqué de l'UDC à ce propos:

(UDC) Le Comité central de l'UDC Suisse invite la direction du parti et du groupe parlementaire à soutenir une personnalité forte et ayant l'expérience de la gestion de crises pour occuper le siège devenant vacant au Conseil fédéral. Il recommande également d'examiner sérieusement la possibilité d'une candidature UDC de Suisse romande. Les partis cantonaux romands sont donc priés d'annoncer les éventuelles candidatures au groupe UDC. Premier parti de Suisse et possédant le groupe parlementaire le plus important, l'UDC a évidemment droit à deux sièges au Conseil fédéral. Elle est aujourd'hui largement sous-représentée avec seulement un conseiller fédéral.

Les discussions sur cette élection complémentaire au Conseil fédéral tournent en rond et se limitent comme d'habitude à de lamentables petits jeux partisans. Pendant ce temps, la Suisse doit affronter une grave crise économique et financière. Voilà pourquoi il faut des personnalités fortes et expérimentés au Conseil fédéral. Lors des dernières élections l'UDC avait nommé des candidats forts, mais la gauche, avec la complicité du PDC, les a systématiquement désavoués.

L'UDC exhorte tous les partis à donner la priorité à la compétence et aux qualités de chef du futur élu au Conseil fédéral. Elle demande au PRD pourquoi il ne proposerait pas son membre Jean-Pierre Roth, président de la Banque nationale suisse, comme successeur pour Pascal Couchepin. Voilà une candidature qui mériterait réflexion.

Berne, 19 juin 2009

19/06/2009

Italie: dimanche et lundi aura lieu le second tour d'élections municipales et provinciales, ainsi qu'un référendum.

Le second tour d'élections municipales et provinciales aura lieu en Italie ce dimanche et lundi. Sont concernées 22 provinces et 99 mairies.

 

« Référendum : tout va se jouer sur le quorum des 50% » (Paolo Foschi, Corriere della Sera) : « Dimanche et lundi, 50 millions d’Italiens devront se prononcer sur trois questions visant à modifier la loi électorale ‘Calderoli’. Le président du Conseil (Berlusconi) a annoncé qu’il ne ferait pas campagne mais qu’il voterait ‘oui’. U. Bossi est convaincu que le référendum ne passera pas.

La Ligue du Nord a des prétentions sur différentes régions.

Ligue du Nord.jpg

Entretien avec Umberto Bossi, ministre pour les Réformes, dans Il Giornale – « Maintenant la réforme fiscale : plus d’argent pour les salariés. Tremonti ne dit pas non » : « Je ne vois pas d’autre leader pour l’Italie que Berlusconi. Avec lui, j’ai noué un pacte indissoluble, politique et personnel. La plus grande preuve d’amitié qu’il m’ait donnée est le vote sur le fédéralisme. Je ne crois pas en un complot contre lui. L’agitation de la gauche est due au fait qu’elle a perdu les élections. Je ne vois pas d’avenir pour Franceschini. La Ligue du nord pourrait administrer la Vénétie, la Lombardie et aussi le Piémont ; nous commençons à en parler et trouverons sûrement un accord avec Berlusconi et Fini. »

.

(Traduction: ambassade de France à Rome.)

Hongrie : le Jobbik exige l’abolition des décrets Benes.

Le parti hongrois Jobbik, qui a obtenu 3 députés européens, réclame l’abolition des décrets qui ont été pris par Edvard Beneš, président du gouvernement en exil de la Tchécoslovaquie pendant la Seconde Guerre mondiale, en l'absence de ratification par le parlement tchécoslovaque dissous.

 

Les décrets Beneš ont pour objet différents éléments, parmi lesquels l’expropriation et l’expulsion des Allemands des Sudètes et des Hongrois de Slovaquie à la fin de la Seconde Guerre mondiale.

 

Cette demande d’abolition des décrets Benes a déja été émise, dans le passé, par différentes organisations nationalistes hongroises. La Slovaquie a refusé d'invalider ces décrets.

18/06/2009

Réunion de futurs députés européens.

Ce mercredi a eu lieu une réunion de futurs députés européens nationalistes. Des représentants du Royaume-Uni, de France, de Belgique, de Hongrie et de Bulgarie se sont retrouvés en vue de préparer la séance inaugurale du nouveau Parlement européen, le 14 juillet 2009.

Stefan Petzner quitte ses fonctions d'attaché de presse du gouverneur de Carinthie.

BZÖ.jpg

Stefan Petzner, le «fils spirituel de  Joerg Haider», quitte sa fonction d’attaché de presse du gouverneur de Carinthie au mois de juillet 2009. Larissa Herzog-Sternath, l’ancienne rédactrice en chef du magazine “Week-end” en Carinthie, le remplacera. Stefan Petzner reste député national et secrétaire général du BZÖ. Il travaille également pour une agence de communication.

Le site Internet de "Synthèse nationale" affiché à la mairie de Klagenfurt.

P1050104.JPG
Klagenfurt, capitale de la Carinthie. Dans l'entrée de la mairie se trouve un écran de grand format permettant de surfer sur Internet. Le maire de la ville est nationaliste (BZÖ). Le Land de Carinthie est dirigé par un gouverneur nationaliste et des ministres, dont une  majorité est nationaliste.
.
J"ai surfé sur le site de "Synthèse nationale" sur cet écran.
P1050103.JPG
La mairie de Klagenfurt, capitale de la Carinthie.

Voici 2 photos d'affiches que j'ai prises en Italie.

P1050036.JPG
La candidate du Peuple de la Liberté et de la Ligue du Nord au poste de présidente de la Province de Venise.
P1050054.JPG
Affiches de la Ligue du Nord.