31/05/2009
Autriche : attaques non fondées contre le FPÖ.
Le FPÖ a subi une attaque de la part des autres partis parce qu’il s’oppose à l’entrée de la Turquie et d’Israël dans l’Union Européenne.
(Voir à ce sujet l’article paru sur le site Internet de Synthèse nationale, le 20 mai 2009, et intitulé : «FPÖ : Non à l’adhésion de la Turquie et d’Israël à l’Union Européenne », ainsi que l'article : «http://lionelbaland.hautetfort.com/archive/2009/05/22/aut...»).
Voici des déclarations qui prouvent que la perspective de l'entrée d'Israël dans l'Union européenne n’est pas une invention du FPÖ :
Déclaration de Monsieur Lieberman, ministre nationaliste des affaires étrangères d’Israël, le 25 avril 2009 :
« L’entrée d’Israël est une option. Aujourd’hui, l’Union européenne (par Chypre) est seulement à une demi-heure d’Israël. Cela doit se faire pas à pas, afin de se rapprocher de la pleine appartenance (d’Israël à l’Union européenne). »
Déclaration de Monsieur Strasser, tête de liste de l’ÖVP (Parti conservateur autrichien) lors des élections européennes, faite le 20 juin 2004 :
« Israël convient au grand concept de l’Union européenne. »
Déclaration de Monsieur Hannes Androsch, membre du SPÖ (Parti social-démocrate autrichien), le 16 juin 2004 :
« La proposition d’appartenance d’Israël à l’Union européenne a de la perspective. »
22:54 | Lien permanent | Commentaires (0)
L'Autriche d'abord : le rap d'Heinz-Christian Strache.
Voir la vidéo de la chanson : http://www.youtube.com/watch?v=pVnzYs4HYBQ
22:15 | Lien permanent | Commentaires (0)
30/05/2009
Italie.
En Italie, la campagne électorale tourne essentiellement autour des relations entre Silvio Berlusconi et une jeune femme (Noemi).
Ignazio La Russa, ministre de la Défense (membre du Peuple de la Liberté, le parti de Silvio Berlusconi, et ancien membre de l'Alliance Nationale), déclare dans Il Giornale :
« Nous sommes un gouvernement des faits ; l’élection nous récompensera » : « Le Financial Times éprouve un plaisir viscéral à cette habitude éculée de critiquer l’Italie. Les journalistes étrangers soutiennent ce qui reste de l’Internationale. La gauche n’a plus qu’à se rabattre sur les ragots. Pour les européennes, les Italiens nous feront confiance car nous avons retrouvé une certaine éthique : le gouvernement assume désormais ses responsabilités, à Naples comme dans l’Aquila, sans oublier les mesures anti-crise. Nous ne déléguons pas et nous engageons de manière directe, notamment sur l’immigration et la sécurité. Nous mettrons jusqu’à 4000 soldats en patrouille dans les villes. La création du PdL est achevée : sur l’immigration et la sécurité, l’entente est absolue. Concernant l’immigration, nous regrettons l’absence de l’Europe : on souhaite qu’elle se concentre sur le contrôle des flux. L’Italie peut être multiraciale, mais non sans règles. A propos des réformes, nous préparons la ‘dévolution’ : réduction des parlementaires, plus de pouvoir à l’exécutif, plus de poids pour les citoyens. La gauche a voté contre cette réforme. Concernant la Sicile, je pense que Lombardo fait tout pour passer la barre des 4% aux européennes. »
21:46 | Lien permanent | Commentaires (0)
29/05/2009
Royaume-Uni : deux nouveaux succès du BNP lors d'élections partielles.
Lors de l’élection partielle qui a eu lieu ce jeudi dans la circonscription de North Ormesby & Brambles Farm à Middlesbrough, le candidat du BNP obtient 19,1% des voix.
Len JUNIER (travailliste) 549
Michael TRAINOR (British National Party) 175
David CROSBY (conservateur) 131
John HEATH (libéral-démocrate) 63
Une semaine plus tôt a eu lieu une autre élection partielle dans la circonscription de Irwell & Riverside à Salford. Le BNP a obtenu 17,1% des suffrages. Si on additionne les votes des deux partis patriotiques, c’est plus d’un quart des électeurs qui a voté pour le BNP et l’UKIP.
Matt MOLD (travailliste) 606
Steven MIDDLETON (libéral-démocrate) 293
Gary TUMULTY (British National Party) 276
Chris BATES (conservateur) 189
Rob MITCHELL (écologiste) 125
Duran O’DWYER (UK Independence Party) 123
19:47 | Lien permanent | Commentaires (0)
Autriche: la bande dessinée du FPÖ.
15:44 | Lien permanent | Commentaires (0)
28/05/2009
Congrès de Cologne : chronologie d'un succès.
22:38 | Lien permanent | Commentaires (0)
Autriche : Amnesty International attaque le FPÖ.
Le secrétaire général d’Amnesty International en Autriche a également déclaré que « personne ne peut croire que l’Autriche n’a pas de problème de racisme ».
Le rapport d’Amnesty International parle de racisme institutionnalisé au niveau de la Police, du Parquet et de la Justice autrichienne.
Donc, pour Amnesty International, un parti politique ne peut pas faire campagne contre l'islamisation de l'Autriche ou contre l'entrée de la Turquie ou d'Israël dans l'Union Européenne.
14:28 | Lien permanent | Commentaires (0)
Claudia Haider est « femme de l’année ».
Claudia Haider a reçu le titre du "Leading Ladies Award".
Le prix fondé par la revue "Madonna" en collaboration avec "Österreich" a été decerné pour le troisième fois dans 15 domaines différents. Claudia Haider a reçu le prix de la catégorie " femme de l’année ".
14:03 | Lien permanent | Commentaires (0)
27/05/2009
La voiture de Joerg Haider reste consignée.
Le Gouverneur de Carinthie Gerhard Dörfler maintient en dépôt la voiture dans laquelle roulait Joerg Haider lors de son décès.
Il déclare qu’il reste encore beaucoup de questions autour du décès de Joerg Haider. De nombreuses personnes ne croient pas à un accident. Si de nouvelles questions se posent ou si des éléments nouveaux apparaissent, l’épave sera toujours à disposition des enquêteurs.
18:37 | Lien permanent | Commentaires (0)
Suisse : le groupe UDC demande un débat urgent sur le chômage et l'immigration.
(UDC) La statistique du chômage a littéralement explosé en Suisse ces derniers mois et l'immigration ne recule guère malgré la récession. Mais le Conseil fédéral se contente de composer des programmes conjoncturels inefficaces et les partis du centre-gauche préfèrent discuter du coût de la santé au lieu d'agir contre un développement où les étrangers enlèvent les emplois des Suisses et de surcroît vident la caisse de notre assurance-chômage. L'inondation de la Suisse par des travailleurs étrangers et des requérants d'asile doit être immédiatement stoppée pour protéger le marché du travail et nos ouvres sociales. L'UDC demande donc un débat urgent sur ce thème.
L'immigration incontrôlée en provenance des Etats UE doit enfin cesser. Malgré la mauvaise situation économique, quelque 30 000 nouveaux permis de travail ont été accordés à des citoyens UE durant les trois premiers mois de cette année; extrapolé sur toute l'année 2009, ce chiffre pourrait atteindre 120 000. Entre les mois de septembre 2008 et d'avril 2009, le chômage parmi les salariés suisses a augmenté de 39% pour passer de 1,8 à 2,9%; durant cette même période, le chômage a explosé chez les Allemands et les Portugais travaillant en Suisse (D: de 85% pour passer de 2 à 3,7%; P: de 78% pour passer de 3,7 à 6,6%). Malgré la progression constante du chômage en Suisse, le Conseil féd& eacute;ral refuse encore et toujours de faire appel à la clause de sauvegarde. Le gouvernement renonce ainsi à un instrument important pour contrôler l'immigration et lutter contre la hausse du chômage. En effet, d'éventuels futurs contingents devraient être fixés en fonction de l'immigration des trois années précédentes, si bien qu'après 2010 seules des années à fortes immigration seraient prises en considération pour le calcul des contingents. La non-application de la clause de sauvegarde à l'heure actuelle est une erreur qui va entraîner de graves problèmes sur le marché du travail et dans les assurances sociales. De plus en plus de Suisses ressentent la pression de la concurrence étrangère et perdent leur emploi; parallèlement, des travailleurs étrangers se retrouvent également au chômage, mais ne qui ttent pas pour autant la Suisse; ils continuent de vivre ici aux frais de nos assurances sociales. La part des étrangers aux chômeurs a déjà atteint 44,6%. L'UDC a déposé une motion à ce propos et demande un débat urgent sur ce problème.
Le secteur de l'asile exige lui aussi une intervention urgente: les derniers chiffres du service statistique de l'UE (Eurostat) donnent une idée précise des conséquences désastreuses des négligences qui ont repris le dessus dans la politique d'asile suisse. Par rapport au nombre d'habitants du pays, la Suisse connaît le taux de demandes d'asile le plus fort d'Europe après Chypre, Malte et la Suède; dans le classement selon le taux de reconnaissance, la Suisse vient même largement en tête: alors qu'en moyenne UE un quart des demandes d'asile reçoivent une réponse positive, la Suisse accueille trois requérants d'asile sur quatre! (en chiffres: UE 5 960 déc isions positives pour 193 690 demandes; CH 8455 décisions positives pour 11 175 demandes). La Suisse occupe aussi une très mauvaise place dans le classement selon le nombre de demandes pendantes (18e rang sur 22). La durée excessive du traitement des demandes rend trop souvent impossible le renvoi des requérants. L'UDC demande dans une interpellation urgente que le Conseil fédéral propose des mesures pour stopper la hausse massive du nombre de demandes d'asile intervenue durant les quatre premiers mois de cette année (2009: 6139 demandes; 2008: 3872 demandes) et pour ramener le taux de reconnaissance au moins à la moyenne de l'UE.
Berne, 27 mai 2009
18:10 | Lien permanent | Commentaires (0)
26/05/2009
Claudia Haider : « je vais devenir grand-mère ».
La plus jeune des deux filles de Joerg Haider, Cornelia, 28 ans, accouchera en août 2009.
La femme de Joerg Haider, Claudia, a déclaré : « Je m’en réjouis ». « Je sais que l’enfant naîtra dans un nid plein d’amour. Et je ferai tout pour que cet amour soit toujours perceptible ».
16:41 | Lien permanent | Commentaires (0)
Interview dans Flash Infos Magazine.
Le Magazine Flash Infos propose une interview à propos de mon livre d' histoire politique publié aux éditions Déterna.
AU SOMMAIRE DE FLASH INFOS MAGAZINE NUMÉRO 14 (www.flashmagazine.fr) :
NOTRE GRAND DOSSIER…
– Dieudonné : jusqu’où ira-t-il ? Qui est-il ? que veut-il ? Qui sont ses soutiens ? Pour la première fois, il nous dit tout !…
– Révélations sur un “best-seller” anti-musulman : Elena Tchoudinova, agent de la CIA ?
– Persécution des automobilistes : radars automatiques et harcèlement judiciaire : le nouveau scandale par Démocrite
– La religion des Droits de l’homme contre la République par Pierre Le Vigan
– L’anti-bloc notes d’Alain Soral
– Entretien avec Lionel Baland, auteur de “Léon Degrelle et la presse rexiste” (éditions Déterna)
– Et les chroniques habituelles de Jean Bourdier, Antoine Le Nort, Philippe Randa, Topoline, etc…
– Tout cela, c’est dans FLASH !
15:56 | Lien permanent | Commentaires (0)
Le président allemand réélu, au premier tour de scrutin, grâce à la voix d'Henry Nitzsche.
Le Président allemand Horst Köhler a été réélu avec une très courte majorité de 613 des 1223 voix lors du premier tour de scrutin. Le Député patriote de Saxe Henry Nitzsche a voté pour Horst Köhler.
Sans la voix d’Henry Nitzche, le président n’aurait pas été réélu au premier tour de scrutin.
Henry Nitzche a justifié son choix par le fait que Président allemand Horst Köhler appartient à une famille de déplacés de l'Est, ayant ensuite fuit la R.D.A.
Un candidat ultranationaliste a obtenu 4 voix.
14:25 | Lien permanent | Commentaires (0)
25/05/2009
Autriche : le FPÖ et la croix.
Heinz-Christian Strache, le chef de file du FPÖ, a brandit, lors d’une manifestation contre un centre islamique à Vienne, une croix chrétienne. Cela lui a valu des attaques en provenance des autres partis politiques, mais également des reproches au sein de son propre parti.
Le responsable du FPÖ pour le Vorarlberg, Egger, et le maire FPÖ de Vadans, Burkhard Wachter, ont critiqué l’utilisation de cette croix dans le cadre du combat contre l’islamisation.
Le Maire FPÖ Florian Kasseroler a reçu le soutient de Heinz-Christian Strache pour la décision de l’édification d’une salle de prière musulmane à Nenzing. Ce qui a valu à Heinz-Christian Strache des attaques du BZÖ (l’autre parti nationaliste).
Florian Kasseroler a rejeté les attaques. La nouvelle salle de prière islamique sert à remplacer une salle de prière islamique qui existe depuis 25 ans.
18:18 | Lien permanent | Commentaires (0)
Video du congrès d'Anvers.
Ce dimanche 24 mai 2009 avait lieu à Anvers un congrès du Vlaams Belang sur le thème : "Ceci est notre pays".
Voici la vidéo :
16:25 | Lien permanent | Commentaires (0)
Congrès électoral du Vlaams Belang : ceci est notre pays !
Ce dimanche, les militants et les mandataires du Vlaams Belang se sont réunis dans la salle du théâtre de la ville d’Anvers en Belgique. La salle était pleine. Deux milles personnes étaient présentes.
Le président du parti, Bruno Valkeniers, a déclaré que le Vlaams Belang devait, durant les deux semaines qui nous séparent du scrutin, mettre l’accent sur le fait que le Vlaams Belang représente le peuple, sur la lutte contre l’islamisation de l’Europe et sur la crédibilité politique.
00:13 | Lien permanent | Commentaires (0)
24/05/2009
Les messages électoraux de Narodni Strana interdits de diffusion à la télévision et radio tchèque.
Le parti tchèque Národní strana subit des attaques, suite à la diffusion de son spot électoral sur les antennes de la radio et télévision tchèque. Národní strana dénonce les comportements des Tsiganes et exige comme solution leur repatriement en Inde.
La radio et la télévision ne veulent plus diffuser les clips vidéos et messages du parti.
15:14 | Lien permanent | Commentaires (0)
23/05/2009
Autriche : voici la publicité du FPÖ qui a valu au parti des attaques.
(Voir à ce sujet l’article paru sur le site Internet de Synthèse nationale, le 20 mai 2009, et intitulé : FPÖ : « Non à l’adhésion de la Turquie et d’Israël à l’Union Européenne »)
« Le véto du FPÖ contre l’entrée de la Turquie et d’Israël dans l’Union européenne.
(Sur la gauche (en petit), la photo de la tête de liste des sociaux-démocrates (SPÖ) pour les élections européennes et sa citation :) « Nous avons besoin du fait que la Turquie soit membre de l’Union européenne ».
(Sur la gauche (en petit),, la photo de la tête de liste des conservateurs /sociaux-chrétiens (ÖVP) pour les élections européennes et sa citation : ) « Israël convient au grand concept de l’Union européenne ».
La vérité sur le plan d’élargissement de l’Union européenne des SPÖ, ÖVP et compagnie :
SPÖ, ÖVP, écologistes et oranges (BZÖ, l’autre parti nationaliste) veulent avoir la Turquie dans l’Union européenne. C’est pourquoi les négociations pour l’entrée de la Turquie ne sont pas stoppées. C’est pourquoi ils refusent aux Autrichiens un référendum sur le sujet. Strasser de l’ÖVP veut même prendre Israël dans l’Union européenne. Ces partis sont les complices des Américains.
Le FPÖ est le seul parti qui rejette inconditionnellement l’entrée de la Turquie et d'Israël dans l’Union européenne. Car le FPÖ ne veut pas de développement de l’islamisme radical, pas d’immigration massive de la Turquie vers l’Autriche, pas de milliards de coûts pour l’Autriche, pas de frontières extérieures de l’Union européenne avec l’Irak et pas d’implication de l’Autriche dans le conflit sanglant du Proche-Orient. »
C’est pourquoi, le 7 juin (le jour des comptes), votez FPÖ.
14:35 | Lien permanent | Commentaires (0)
22/05/2009
Congrès du Vlaams Belang à Anvers.
Ce dimanche, le Vlaams Belang organise, au théâtre municipal d’Anvers, son congrès sur le thème : « Ceci est notre pays ». C’est la dernière réunion électorale nationale du parti avant les élections régionales et européennes du 7 juin 2009.
Durant le congrès, les différentes têtes de liste du parti apporteront un message de leurs provinces. Ensuite, seront présentés des clips vidéos politiques et des discours de la tête de liste d’Anvers Filip Dewinter, de la tête de liste européenne Frank Vanhecke et du Président du parti Bruno Valkeniers. La Présidente du congrès est Marijke Dillen.
Les membres et sympathisants sont les bienvenus à partir de 14h.
21:05 | Lien permanent | Commentaires (0)
20/05/2009
Autriche : attaques en tous genres contre les deux partis nationalistes.
L’immunité parlemantaire du Secrétaire général du BZÖ et Député national Stefan Petzer a été levée hier. Stefan Petzer, considéré comme le fils spirituel de Joerg Haider, est sous enquête car il est suspecté d’avoir posé un acte qui va à l’encontre de la loi sur la protection des données. Petzer aurait ,en tant que porte-parole du défunt Gouverneur Joerg Haider, publié des données provenant d’un acte de naturalisation.
La tête de liste du BZÖ pour les élections européennes, Ewald Stadler, a placé sur son affiche « Unser Volksanwalt in Brüssel » (Notre avocat du peuple à Bruxelles). En Autriche, un Volksanwalt est aussi un ombudsmann ou médiateur entre le citoyen et l’administration. Il y en a trois et cette fonction est considérée comme étant un poste important. Ewald Stadler a exercé cette fonction entre 2001 et 2006. L’institution à laquelle appartiennent ces Volksanwalts a porté plainte contre l’utilisation de ce nom sur les affiches. Le chef de la campagne et Secrétaire général du BZÖ Stefan Petzner a dit que ce mot n’était pas protégé et que Ewald Stadler a été le meilleur « Volksanwalt » depuis des décennies. La campagne ne sera pas modifiée a-t-il ajouté.
La tête de liste du BZÖ lors des élections européennes souhaite un rapprochement avec la Ligue du Nord (Italie) afin de renforcer les contrôles aux frontières et la sécurité et afin de travailler conjointement au Parlement européen.
Le FPÖ a placé une annonce dans le "Kronen Zeitung" avec le titre « Véto du FPÖ contre l’entrée de la Turquie et d’Israël dans l’Union européenne ». Le chancelier social-démocrate a réagit en attaquant le FPÖ et en prétendant que la seule raison de citer Israêl est de satisfaire un certain électorat. Il est vrai que les sociaux-démocrates, suite au recul subi lors des récentes élections sociales, doivent détourner l’attention des citoyens.
23:22 | Lien permanent | Commentaires (0)
L’abus d’utilisation des services secrets devant le tribunal.
Le mouvement de citoyens pro Köln (Pour Cologne) va entreprendre une action juridique contre le Ministre fédéral de l’intérieur Wolfgang Schäuble (CDU) en relation avec ses assertions dans le rapport fédéral de protection de la Constitution pour l’année 2008.
Le rapport ne classe pas expressément pro Köln en tant qu’organisation d’ « extrême-droite ». Dans un paragraphe à propos du thème de campagne électorale « L’islamisation de l’Europe. », Wolfgang Schäuble cite aussi bien pro Köln que le FPÖ (Autriche) et son président H-C Strache.
Á ce propos, le Président de pro Köln et avocat Markus Beisicht déclare:
« La manière de présenter les faits dans le rapport fédéral de protection de la Constitution pour l’année 2008 donne l’impression que pro Köln, Strache et le FPÖ sont évalués comme étant extrémistes.»
Markus Beisicht dénonce la manipulation.
19:55 | Lien permanent | Commentaires (0)
19/05/2009
Suisse : UDC : rétablir la sécurité - durcir le droit pénal!
(UDC) Au fil des révisions de ces 15 dernières années le droit pénal suisse s'est transformé en régime chouchoutant les délinquants. La gauche et les partis du centre ont régulièrement ramolli le Code pénal en faveur des criminels, oubliant du même coup les intérêts des victimes et la sécurité des citoyens. L'UDC a donc demandé à l'unanimité une session parlementaire spéciale pour débattre du durcissement du droit pénal. Elle exige le rétablissement de sanctions pénales ayant un caractère réellement punitif.
Le droit pénal occupe une position centrale dans un Etat de droit. Pour garantir la sécurité de la population, il faut que les violations de lois et autres actes criminels soient sanctionnés conformément à leur gravité. Or, l'alliance du centre-gauche a obtenu exactement l'effet inverse avec ses réformes erronées et idéologiques du droit pénal. Les malfaiteurs sont traités avec mille précautions et ne risquent plus de véritables peines. L'UDC en a assez de ce développement et exige que la protection des victimes passe à nouveau avant la protection des délinquants.
Pour toutes ces raisons, le groupe parlementaire UDC a demandé la convocation d'une session spéciale pour débattre du durcissement du droit pénal. Celle-ci aura lieu le 3 juin dans le cadre de la session d'été. L'UDC a tenu conférence de presse aujourd'hui pour présenter ses propositions et revendications concrètes. Il s'agit en particulier de trois exigences:
- le droit pénal doit redevenir compréhensible et obéir à une démarche logique. L'UDC demande donc le retour à la systématique des peines de l'ancien Code pénal; les peines et mesures doivent retrouver un réel caractère punitif et ne plus céder la place à des tentatives de resocialisation vouées à l'échec.
- le droit pénal doit dissuader les délinquants potentiels et punir sévèrement les violations des lois. Il faut donc alourdir les peines et durcir le CP (réintroduire les peines privatives de liberté avec ou sans sursis de moins de six mois, suppression des peines pécuniaires, travail d'intérêt général toujours sans sursis).
- l'initiative sur le renvoi doit être soutenue. Nous devons régulièrement constater que les criminels ne sont pas originaires de Suisse, mais de l'étranger et, plus particulièrement, des Balkans. Ceux qui violent, ceux qui tuent, ceux qui abusent de nos ouvres sociales doivent quitter le pays!
Les partis du centre - le PDC et le PRD - ayant annoncé qu'ils étaient prêts à soutenir un durcissement du droit pénal, il est grand temps qu'ils passent aux actes. Cette session spéciale demandée par le groupe UDC montrera quels partis se soucient réellement de la sécurité dans notre pays en soutenant un durcissement du Code pénal. L'UDC en tout cas restera fidèle à sa ligne.
Berne, le 19 Mai 2009
15:43 | Lien permanent | Commentaires (0)
Autriche : victoire des nationalistes lors des élections sociales à Vienne et en Basse-Autriche.
Vienne :
Les sociaux-démocrates tombent de 70 à 60% (-10%)
Le FA, syndicat nationaliste du FPÖ de H-C Strache, passe de 4 à 10% des voix.
Les conservateurs stagnent.
Ce scrutin est un test avant les élections municipales de Vienne en 2010. Heinz-Christian Strache, le chef de file du FPÖ, veut devenir le maire de la ville en 2010. Les sociaux-démocrates (SPÖ) détiennent 55 des 100 sièges au Conseil municipal de Vienne en ayant obtenu 49 % des voix lors des élections municipales de 2005.
Basse-Autriche :
Le FA, syndicat nationaliste du FPÖ de H-C Strache passe de 3,2 à 8,5 % des voix.
Les sociaux-démocrates tombent à 60,7% (-8,5%).
Les conservateurs sont à 23, 3% (+ 2,8%).
.
Les élections sociales qui se sont déroulées à des dates différentes selon les Länder sont terminées.
Dans 7 Länder, le FA, syndicat nationaliste lié au FPÖ de H-C Strache a fortement progressé. Au Vorarlberg, le FA a stagné. En Carinthie, c’est le BZÖ, autre parti nationaliste, qui a fortement progressé lors des élections sociales.
00:29 | Lien permanent | Commentaires (0)
17/05/2009
Suisse : votations.
Ce dimanche, des votations ont eu lieu en Suisse.
Passeport biométrique : 50,1% de « oui ». L’UDC soutenait le « non », évoquant la protection des données sur les citoyens.
Santé : succès du projet "pour la prise en compte des médecines complémentaires". L’UDC met en garde contre l’augmentation des coûts pour la collectivité.
Enseignement :
Les Appenzellois des Rhodes Intérieures, ainsi que les Argoviens se sont prononcés en faveur des thèses défendues par l’UDC dans le domaine de l’enseignement.
L'UDC continuera donc de se battre pour une école primaire qui remplit sa tâche, qui applique le principe de la performance et qui fixe, pour elle-même et pour les écoliers, des objectifs clairs. Le temps du bricolage et de la réformite chronique basée sur des théories scolaires gauchistes semble révolu. L'UDC redoublera d'efforts pour imposer sa politique scolaire qui a manifestement l'aval du peuple suisse.
21:32 | Lien permanent | Commentaires (0)
Autriche : Strache réélu à la tête du FPÖ.
Heinz-Christian Strache a débuté son troisième mandat en tant que président du FPÖ. Lors du congrès du parti à Linz en Autriche, il a été confirmé à la tête du FPÖ en atteignant le score de 97,23 % des voix des délégués.
15:38 | Lien permanent | Commentaires (0)