Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

08/05/2009

Préparation de la manifestation à Cologne ce samedi.

pro-Köln.jpg
Voici une vidéo sur la préparation, par la police allemande, de la manifestation de ce samedi à Cologne :

Cologne et Rhénanie : le fil de la journée de ce vendredi.

pro-Köln.jpg

9 h 00  Le tribunal administratif supérieur de Münster a rejeté le recours du mouvement pro Köln / pro NRW. Un recours a été introduit devant la Cour constitutionnelle de Karlsruhe qui doit rendre un avis aujourd’hui. La manifestation de samedi aura donc lieu à Cologne Deutz sur la place Barmer (sauf si la Cour constitutionnelle de Karlsruhe permet à pro Köln de manifester devant la cathédrale).

10 h 00 Tout se déroule selon le plan : dans quelques minutes débute la manifestation à Leichlingen. Plus de 100 participants de l’organisation pro NRW et des parlementaires étrangers, parmi lesquels le Président de l’organisation de jeunes du FPÖ Johann Gudenus, se retrouvent devant le lieu de la manifestation.

11 h 35 La conférence de presse se déroule depuis une demi-heure sans perturbations. Après le discours d’ouverture du Président de pro NRW Markus Beisicht (Allemagne), du Secrétaire général du FPÖ Harald Vilimsky (Autriche), du Conseiller (sans attributions) de la ville de Vienne Johan Herzog (FPÖ, Autriche), de la Député du Vlaams Belang Hilde De Lobel (Belgique) et de Robert Spieler (Nouvelle Droite Populaire, France), les 40 journalistes présents ont posé des questions. Les journalistes représentaient les agences de presse, les télévisions allemandes, les journaux régionaux et nationaux allemands, ainsi que des médias de pays voisins.

12 h 20  La conférence de presse à Cologne, ainsi que la manifestation à Leichlingen, se terminent avec succès. 150 personnes étaient présentes lors de la manifestation de Leichlingen ainsi que 80 contre-manifestants.

13 h  Manifestation prevue à Leverkusen.

15 h 20 La manifestation de Leverkusen est un succès malgré des tentatives de perturbations de la part de contre-manifestants. Dans la zone piétonne de Leverkusen-Wiesdorf se réunissent 100 citoyens. La critique de l’islam Adriana Blochini participe à la manifestation et tient un discours enflammé en italien. Des contre-manifestants sont écartés par la police. Dans quelques minutes la troisième manifestation commence à Dormagen.

15 h 55 Le deuxième recours de pro NRW, toujours devant le tribunal administratif supérieur de Münster, est lui aussi rejeté ( à propos du défilé dans la ville). Un recours est introduit devant la Cour constitutionnelle de Karlsruhe. A Dormagen, la manifestation se déroule sans problèmes. 150 manifestants sont présents.

17 h 45 Des contre-manifestants arrivent à Cologne en vue d’une manifestation qu’ils organisent ce soir.

18 h 25 Dans quelques minutes débute la première conférence interne du congrès anti-islamisation 2009, avec des représentants de différents partis politiques d’Europe. Les 150 participants se réunissent dans les environs de Bonn

La mobilisation pour la grande manifestation de demain à Cologne, à 11h, se poursuit. Le lieu définitif de la manifestation de ce samedi (place Barmer ou Roncalli) sera connu ce soir.

Dernières nouvelles de Cologne.

pro-Köln.jpg
Le recours du mouvement pro Köln / pro NRW devant le tribunal administratif de Cologne a échoué. Pro Köln a introduit un recours devant la Cour constitutionnelle de Karlsruhe.
.
La manifestation de samedi aura donc bien lieu sur la place Barmer à Cologne Deutz (et pas devant la cathédrale). (A moins d'une décision, ce soir, de la Cour Constitutionnelle de Karlsruhe, qui autoriserait la manifestation devant la cathédrale).

Cologne : le calme avant la tempête?

pro-Köln.jpg
Ce vendredi, durant la journée, la situation est restée calme à Cologne.
ScreenShot044.jpg
ScreenShot040.jpg
ScreenShot042.jpg
ScreenShot041.jpg

Congrès de Cologne : programme de ce vendredi.

pro-Köln.jpg

 

 

 

Le congrès anti-islamisation débute ce vendredi.

 

Une conférence de presse internationale doit avoir lieu dans le centre de Cologne, ainsi que 3 manifestations publiques dans les environs de Cologne :

.

Ce vendredi 8 mai à 10h à Leichlingen.

Ce vendredi 8 mai à 13h dans la zone piétonnière de Leverkusen.

Ce vendredi 8 mai à 16h dans le centre de Dormagen.

07/05/2009

Manifestation de samedi : Barmer Platz.

pro-Köln.jpg

Ce samedi, la manifestation débutera à 11h à Cologne Deutz sur la place Barmer (à moins que les recours devant le tribunal administratif supérieur de Münster et devant la Cour constitutionelle de Karlsruhe n'aboutissent. Si tel était le cas, la manifestation aurait lieu près de la cathédrale.)

carte.jpg
La Barmerplatz (place Barmer) se trouve sur la rive droite du Rhin (sur le carte, le ballon rouge "A' la représente).
La gare principale de la ville se trouve sur la rive gauche du Rhin (Köln Hbf)
La Barmerplatz se trouve près de la gare du S-Bahn (= RER) de Cologne Messe/Deutz (Messe = foire / Deutz est un quartier de Cologne).

Congrès de Cologne : un avion survolera la ville.

 

pro-Köln.jpg
ScreenShot036.jpg

 

Lors du congrès de Cologne, ce samedi, un avion survolera la ville afin de saluer les invités étrangers venus d’Autriche, de France, de Belgique, de Tchéquie,… Il tirera une banderole, comme lors de la manifestation de l'année dernière.

.

La visite de la délégation du FPÖ autrichien à Cologne a donné lieu à de larges échos dans les médias autrichiens.

06/05/2009

Italie : les chômeurs votent pour la droite nationale.

Le Peuple de la liberté.jpg
Ligue du Nord.jpg

Selon un sondage réalisé pour Il Sole, 55% des chômeurs sont pour le Peuple de la Liberté de Silvio Berlusconi et la Ligue du Nord d’Umberto Bossi. Et seulement 19,3% pour la gauche qui s’éloigne de plus en plus des populations en difficulté.

Bossi a ouvert un nouveau front au sein de la majorité au sujet de la sécurité et de l’immigration en répliquant à La Russa (Peuple de la Liberté, ancien numéro deux d’Alliance nationale) qui a annoncé « vouloir reprendre les voix qui sont allées l’année dernière à la Ligue »: « c’est plus facile à dire qu’à faire ».

Cologne : la police interdit une contre-manifestation d’extrême-gauche.

pro-Köln.jpg

La contre-manifestation prévue par l’extrême-gauche allemande sur la Ottoplatz a été interdite par la police.

 

6.000 gauchistes sont attendus à Cologne ce week-end.

 

5.000 policiers allemands seront présents pour assurer la sécurité de la manifestation organisée par pro Köln.

Cologne : le recours introduit devant le tribunal administratif a échoué.

pro-Köln.jpg

Les manifestations de vendredi, samedi et dimanche à Cologne et dans les environs auront naturellement lieu comme prévu et ne sont pas remises en cause par cette décision.

 

Ce qui est en cause dans ce recours devant le tribunal administratif de Cologne, c’est le parcours de la manifestation du samedi, entre la Barmer Platz et Köln-Ehrenfeld.

 

Un recours par rapport à cette décision sera introduit, aujourd'hui, devant le tribunal administratif supérieur à Münster.

 

Le tribunal administratif supérieur de Münster doit aussi décider, si la manifestation de samedi aura lieu sur la place Barmer ou sur la place Roncalli.

 

Si pro Köln n'obtient pas gain de cause devant le tribunal administratif supérieur de Münster, pro Köln introduira un recours devant la Cour constitutionnelle.

 

Le président de pro Köln, Marcus Beisicht, avocat de profession, pense que la Cour constitutionnelle de Karlsruhe donnera raison à pro Köln.

05/05/2009

Une grosse délégation du FPÖ autrichien est en route pour Cologne.

new FPO.jpg
pro-Köln.jpg

Á la tête de cette délégation se trouve le Secrétaire général du FPÖ Harald Vilimsky, le Conseiller (sans attributions) de la ville de Vienne Johan Herzog (FPÖ), le porte-parole national du FPÖ Hans-Jörg Jenewein et le dirigeant de l’organisation de jeunesse du FPÖ : le Conseiller municipal de Vienne Johann Gudenus.

Intervention de pro Köln à la mairie de Cologne.

pro-Köln.jpg

Le 1 mai 2009, l’extrême-gauche a montré à Berlin et Hambourg de quoi elle est capable. Le parquet poursuit plusieurs personnes pour tentative de meurtre. Des voitures ont été incendiées.

Lors du premier congrès anti-islamisation à Cologne, le 20 septembre 2008, l’extrême-gauche a servi de troupe d’appoint à la classe politique de Cologne.

Lors d'une réunion, qui a lieu en ce moment à la mairie de Cologne, la dirigeante du groupe des élus de pro Köln au Conseil municipal de Cologne, l'avocate Judith Wolter, appele les représentants de la CDU, du SPD, du FDP et des Verts à se distancier enfin publiquement de la violence d’extrême-gauche et à prendre leurs repsonsabilités afin de garantir l'Etat de droit et la liberté d'expression.

Congrès de Cologne : le ministère de l'intérieur allemand s'attend à de nombreuses contre-manifestations.

pro-Köln.jpg
ScreenShot042.jpg

En réponse à une question du Député national allemand Henry Nitzsche, le ministère allemand de l’intérieur dit s’attendre à de nombreuses contre-manifestations, dont certaines organisées par l’extrême-gauche.

 

Henry Nitzche, qui prendra la parole à Cologne lors du congrès du 8 au 10 mai 2009, a appelé au soutien de la manifestation pour s’opposer à l’islamisation de l’Allemagne, mais également afin de défendre les droits élémentaires tels que la liberté de réunion et d’opinion.

UDC : nos règles sont valables pour tous!

UDC.jpg

Voici un communiqué de Toni Brunner, conseiller national et président de l’UDC (premier parti de Suisse, 29% des voix) :

L'UDC défend la liberté, la responsabilité individuelle et la souveraineté de la Suisse. Elle est prête à s'engager sans concession pour les intérêts de notre pays. Ce n'est malheureusement plus le cas du gouvernement national et de la majorité du Parlement fédéral. Voilà la seule explication de l'attitude hésitante des plus hauts responsables du pays quand il s'agit de défendre le secret protégeant les clients des banques ou encore de faire participer la Suisse à une dite "Conférence mondiale contre le racisme" qui a été totalement abusée au niveau politique. Mais je songe aussi à la décision illégale du Conseil fédéral d'envoyer des soldats suisses faire du service actif à l'étranger sous la conduite de l'UE. Nous avons affaire à un Conseil fédéral timoré, incapable de se battre et se laissant emporter par tous les courants d'air internationalistes. Mais ce constat ne vaut pas seulement pour la défense des intérêts suisses face aux pays voisins.

La majorité de gauche qui dirige le Parlement et le Conseil fédéral se montre également peu soucieuse de la défense des intérêts des Suissesses et des Suisses en menant une politique de migration erronée depuis les années nonante. Il n'y a que l'UDC pour tirer la sonnette d'alarme devant les nombreuses conséquences négatives d'une immigration en masse.

La Suisse a une longue tradition humanitaire. Elle a toujours été une terre d'asile pour les réfugiés dont l'intégrité physique ou la vie est menacée. Mais aujourd'hui, la Suisse est avant tout la destination de requérants d'asile qui cherchent uniquement à améliorer leurs conditions de vie. La Suisse accueille aussi depuis des décennies de nombreux immigrants venus travailler chez nous. En 1972, trois étrangers sur quatre résidant en Suisse exerçaient une activité lucrative; aujourd'hui, on en compte plus qu'un sur deux. En 2008, la Suisse comptait 1,6 million d'étrangers (+ 4,3% par rapport à 2007). Ce chiffre ne comprend pas les nombreux étrangers naturalisés ces 25 dernières années, les titulaires d'une autorisation de séjour de courte durée, les requérants d'asile et les frontaliers. Si on tient compte de toutes ces catégories de personnes, on constate qu'un habitant de la Suisse sur trois (2,45 millions) provient de l'étranger. Cette immigration en masse, notamment en provenance de pays toujours plus lointains, touche aux limites de la capacité d'accueil de la Suisse.

La population islamique, notamment, a connu un fort développement durant les 20 ans écoulés. Depuis 1990, le nombre de musulmans habitant en Suisse a presque triplé. Parti d'essence libérale, l'UDC ne s'intéresse en fait pas à l'appartenance religieuse de la population. Mais la foi religieuse contraint de nombreux musulmans à concevoir tous les domaines de leur vie selon les préceptes de leur religion (par exemple, la sharia). Si nous voulons empêcher en Suisse l'émergence – nocive à plusieurs points de vue – de sociétés parallèles, comme c'est le cas dans les grandes villes allemandes, britanniques, néerlandaises et françaises, nous devons prendre rapidement des mesures visant à empêcher l'isolement linguistique, culturel et religieux. L'UDC invite les autres partis et le Conseil fédéral à ne plus fermer les yeux devant cette menace sérieuse qui pèse sur la paix religieuse en Suisse. Notre régime légal est valable pour tous et il doit garantir aussi bien la paix religieuse que la liberté religieuse.

L'immigration incontrôlée, un Parlement inactif et un Conseil fédéral hésitant ont des effets désastreux dans de nombreux domaines:

politique d'asile: la mollesse et les négligences, qui marquent à nouveau la politique d'asile du Conseil fédéral, encouragent les organisations criminelles de passeurs. Voici les preuves: durant le seul premier trimestre 2009, 4938 demandes d'asile ont été déposées, soit 77,2% de plus que durant la même période de 2008. Si ce développement se poursuit, il faut s'attendre encore une fois à plus de 20 000 nouveaux requérants. L'UDC invite donc la responsable du Département fédéral de justice et police à appliquer enfin dans toutes leurs rigueurs les lois approuvées par le peuple afin de reprendre le contrôle de la situation.

criminalité des étrangers: les derniers chiffres disponibles sur l'année 2008 donnent toujours la même image: les étrangers représentent 70% de la population carcérale en Suisse, soit deux fois plus que les indigènes. Il faut donc immédiatement revenir sur la révision totalement ratée du Code pénal. Les peines doivent avoir un effet dissuasif; il faut cesser de chouchouter les malfaiteurs. Voilà pourquoi l'UDC a demandé la tenue d'une session spéciale sur le durcissement du droit pénal. Elle invite aussi le Conseil fédéral à soumettre rapidement au peuple l'initiative qui demande le renvoi des étrangers criminels.

criminalité juvénile: l'intégration des étrangers pose des problèmes croissants dans les écoles et les communes. Les jeunes Suissesses et Suisses sont de plus en plus souvent obligés d'éviter des lieux où des jeunes étrangers sévissent en bandes. La violence juvénile et, surtout, l'ampleur de cette violence ont fortement progressé ces dernières années. Des jeunes étrangers, notamment originaires des Balkans, prennent une part disproportionnée à cette criminalité. Là aussi, la justice doit intervenir plus rapidement et plus durement. J'invite les partis, qui, des Verts au PDC, en passant par le PS, témoignent trop souvent d'une complaisance coupable à l'égard des malfaiteurs, à regarder enfin les choses en face et à prêter main à un durcissement du droit pénal des mineurs.

école: de nombreuses écoles sont confrontées à des enfants et adolescents peu intégrés qui extériorisent en groupe dans les préaux leurs penchants à la violence. L'allemand est devenu une langue étrangère dans de nombreuses écoles alémaniques.

assurances sociales: plus que la moitié des étrangers vivant en Suisse exercent une activité lucrative. Cette proportion était de 77% en 1972. De plus en plus de gens viennent en Suisse pour vivre confortablement aux frais de nos institutions sociales. Cette situation n'est plus tolérable. Le conseiller fédéral Pascal Couchepin a le devoir de parler clair au Suissesses et aux Suisses et de prendre enfin des mesures qui empêchent la ruine de nos assurances sociales à cause de frontières de plus en plus ouvertes, notamment à la suite de l'extension constante de la libre circulation des personnes.

L'immigration génère avant tout une hausse des coûts et des risques pour l'Etat, de même qu'une infiltration systématique et visible de la culture chrétienne et occidentale de notre pays.

Il est grand temps de faire à nouveau respecter les règles de notre pays; il est grand temps que le Conseil fédéral se souvienne à nouveau des intérêts de la Suisse; il est grand temps de faire comprendre à ceux qui veulent être les hôtes de notre pays qu'ils doivent commencer par en respecter les us et coutumes – ou alors quitter le pays. Ceux qui sont les hôtes de la Suisse doivent aussi assumer la responsabilité de leur propre personne et de leurs proches. Ceux qui sont les hôtes de la Suisse doivent faire eux-mêmes l'effort de s'intégrer.

L'UDC continuera de se battre, comme toutes ces années passées, pour défendre les intérêts de la Suisse!

04/05/2009

Italie : sondage.

Le Peuple de la liberté.jpg
Ligue du Nord.jpg

 

Un sondage  Sole 24 Ore-Ipsos donne une majorité absolue aux deux partis de la coalition gouvernementale italienne.

 

Le Peuple de la Liberté (de Silvio Berlsuconi, Gianfranco Fini, Alessandra Mussolini) : 43,4% des intentions de vote.

La Ligue du Nord (d’Umberto Bossi) : 10,3%.

Italie : élections municipales à Brenner dans le Haut-Adige / Tyrol du Sud.

Die Freiheitlichen.jpg
Ligue du Nord.jpg

 Le Peuple de la liberté.jpg

Le Haut-Adige ou Tyrol du Sud est une région située en Italie où cohabitent des Germanophones et des Italophones. Chaque communauté linguistique est représentée par des partis politiques. Les Germanophones exigent plus d’autonomie, voir l’indépendance ou le rattachement de la région à l’Autriche.

.

Une élection municipale a eu lieu à Brenner, ce dimanche, pour remplacer le maire élu l’automne dernier au Parlement de la région.

 

Brenner

 

Le nouveau maire de cette municipalité située à la frontière autrichienne est un membre du SVP, un parti centriste qui défend les intérêts des Germanophones depuis 1945.

 

Le Conseil municipal :

 

SVP : 9 sièges

die Freiheitlichen (parti germanophone du Tyrol du Sud, proche du FPÖ autrichien de Heinz-Christian Strache) : 3

Ligue du Nord (parti d’Umberto Bossi) : 1

Peuple de la Liberté  (parti de Silvio Berlusconi, Gianfranco Fini, Alessandra Mussolini, …) : 1

PD : 1 (parti italien de gauche)

 

Les nationalistes (die Freiheitlichen  + Ligue du Nord  + Peuple de la Liberté) obtiennent donc 5 sièges sur 15 au Conseil municipal de Brenner.

ScreenShot029.jpg
"Le Tyrol du Sud t'appartient. Nous nous en occupons."
Die Freiheitlichen sont proches du FPÖ autrichien de H-C Strache.

Congrès extraordinaire de l'UDC Suisse - les errements de la politique de migration

UDC.jpg

Ce 2 mai 2009, l'UDC, premier parti de Suisse (29% des voix), tenait un congrès à Berne sur les errements de la politique de migration.

 

L'immigration incontrôlée augmente les charges et les risques pour l'Etat  et provoque de surcroît  une infiltration de plus en plus manifeste de la culture chrétienne et occidentale de notre pays.

 

Il est grand temps que le Conseil fédéral reprenne le contrôle de la situation et impose rigoureusement les règles de notre pays. Celles et ceux qui demandent l'hospitalité de la Suisse doivent respecter l'ordre juridique suisse ainsi que nos us et coutumes ou alors quitter le pays!

 

Voir la vidéo :

 

http://www.youtube.com/watch?v=654njPbWAnQ&eurl=http%...

02/05/2009

Italie : fédéralisme fiscal et rérérendum

Le Peuple de la liberté.jpg
Ligue du Nord.jpg

Le Sénat a adopté la loi sur le fédéralisme fiscal, défendu par la Ligue du Nord.

Le référendum du 21 juin, dont le but est d’accentuer le bipartisme, provoque des tensions entre le Peuple de la Liberté de Silvio Berlusconi et la Ligue du Nord. Si le « oui » l’emportait, la Ligue du Nord deviendrait un satellite du Peuple de la Liberté. Lors de ce référendum, le quorum ne devrait pas être atteint. La date a été fixée au 21 juin pour satisfaire la Ligue du Nord. Si la date avait été fixée au 7 juin 2009, jour des élections européennes, la probabilité de voir le quorum atteint aurait été plus grande.

1 mai.

Vlaams Belang.jpg
pro-Köln.jpg

Le 1 mai, le Vlaams Belang a organisé à Anvers, en Belgique, sa journée de la famille qui a accueilli 5000 personnes. Le mouvement pro Köln a tenu, lors de ce rassemblement, un stand d’information à propos du congrès anti-islamisation qui aura lieu à Cologne du 8 au 10 mai 2009.

new FPO.jpg

Le FPÖ a organisé sa fête du 1 mai sous un chapiteau  à Linz en Autriche.

Election locale au Royaume-Uni.

BNP.jpg

Conseil de Sheffield, district de East Ecclesfield, jeudi 30 avril 2009 :

Colin TAYLOR (libéral-démocrate) 2239
Zoe SYKES (travailiste) 1420
John SHELDON (BNP - nationaliste) 716
John HATTERSLEY (conservateur) 564
Mia SAFIR (écologiste) 107

pourcentage du BNP : 14.2% (en 2008, le BNP avait obtenu 12,6%).

01/05/2009

Congrès anti-islamisation du 8 au 10 mai 2009 à Cologne : informations complémentaires.

 pro-Köln.jpg

Le 8 mai à 11h aura lieu, dans le centre-ville de Cologne, une conférence de presse réunissant des représentants politiques d’Allemagne et d’Europe. Le lieu de la conférence de presse est le Centre international de presse.

Les participants à la conférence de presse seront amenés en bus à Dormagen afin de participer à la manifestation devant la mairie de Dormagen, qui débute le 8 mai à 16h.

La manifestation principale a lieu le samedi 9 mai 2009 à Cologne.

ScreenShot001.jpg

En plus des délégations déjà annoncées, une représentation du MNR sera dirigée par la Secrétaire générale Annick Martin, accompagnée d'Isabelle Laraque et Jean-Pierre Tournier.

Elections sociales en Carinthie : le BZÖ poursuit sa marche en avant.

BZÖ.jpg
new FPO.jpg

La Carinthie, bastion de Joerg Haider, a vu les deux partis nationalistes, le BZÖ et le FPÖ, obtenir près de 50% des voix lors de l’élection pour le Parlement de Carinthie, au mois de mars 2009.

En cette fin du mois d’avril 2009, se déroulaient les élections sociales dans le Land de Carinthie. Les travailleurs ont désigné leurs représentants à la Chambre du travail de Carinthie.

Le BZÖ (parti de Joerg Haider) passe de 16,4% des voix à 20%. Le FA, syndicat lié à l’autre parti nationaliste, le FPÖ, obtient 2,7%. Les nationalistes passent donc de 16,4% à 22,7% des voix.

L’assemblée de la Chambre du travail de Carinthie compte 70 sièges. Le BZÖ en obtient 14, ainsi que deux mandats au conseil d’administration de la Chambre du travail. Le FA, syndicat lié au FPÖ, obtient un siège.

Les deux partis nationalistes, BZÖ et FPÖ, passent de 11 sièges à 15 sièges.

La victoire des nationalistes s’est faite au détriment de conservateurs (4 sièges, -2) et des sociaux-démocrates (49 sièges, -2). Les écologistes préservent leurs 2 sièges.