Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

06/05/2009

Cologne : le recours introduit devant le tribunal administratif a échoué.

pro-Köln.jpg

Les manifestations de vendredi, samedi et dimanche à Cologne et dans les environs auront naturellement lieu comme prévu et ne sont pas remises en cause par cette décision.

 

Ce qui est en cause dans ce recours devant le tribunal administratif de Cologne, c’est le parcours de la manifestation du samedi, entre la Barmer Platz et Köln-Ehrenfeld.

 

Un recours par rapport à cette décision sera introduit, aujourd'hui, devant le tribunal administratif supérieur à Münster.

 

Le tribunal administratif supérieur de Münster doit aussi décider, si la manifestation de samedi aura lieu sur la place Barmer ou sur la place Roncalli.

 

Si pro Köln n'obtient pas gain de cause devant le tribunal administratif supérieur de Münster, pro Köln introduira un recours devant la Cour constitutionnelle.

 

Le président de pro Köln, Marcus Beisicht, avocat de profession, pense que la Cour constitutionnelle de Karlsruhe donnera raison à pro Köln.

Les commentaires sont fermés.