Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

17/05/2009

BNP : 29 millions de tracts du BNP.

BNP.jpg

Au Royaume-Uni, le BNP a remis 29 millions de tracts électoraux aux autorités postales. Les militants du parti sont chargés de contrôler la bonne distribution des tracts.

 

ScreenShot036.jpg

"Nous disons ce que vous pensez.

Non à la gouvernance européenne et à l'euro.

Non à l'immigration et au chômage.

Non aux hautes taxes et à l'arnaque de la Grande-Bretagne.

 

Oui au fait de placer les Britanniques d'abord.

 

Emplois britanniques pour les travailleurs britanniques, parce que nous en avons gagné le droit"

16/05/2009

Congrès de Cologne : photos supplémentaires

pro-Köln.jpg
Voici un lien vers des photos du congrès de Cologne les 8, 9 et 10 mai 2009 :

15/05/2009

Italie : élections européennes : accord électoral entre le Peuple de la Liberté et l’Union Valdôtaine.

Le Peuple de la liberté.jpg
ScreenShot036.jpg
L'Union Valdôtaine représente les intérêts des habitants de la Vallée d’Aoste. L’Union Valdôtaine et ses alliés (Stella Alpina et Fédération Autonomiste) formant la coalition autonomiste  ont remporté 61,95% des voix lors des élections régionales du 25 mai 2008.

L'Union Valdôtaine a donné indirectement naissance à la Ligue du Nord, comme je l’ai raconté dans l’article « En Italie, l'union des droites est possible. », publié dans Synthèse nationale 9 :

« Umberto Bossi reprend ensuite ses études et entre à l’université de Pavie, en faculté de médecine. En 1979, il bouscule, en sortant du bâtiment de l’université, un homme qui lit une affiche électorale. Cet homme n’est autre que Bruno Salvadori, chef de file de l’Union valdotaine. Il cherche de l’aide pour sa campagne électorale. Umberto décide de le soutenir. Il abandonne ses études à quelques mois du doctorat en médecine et se lance dans la politique. »

Durant la période mussolinienne, les mouvements autonomistes ont été combattus par le régime en place à Rome. Ils sont donc hostiles au fascisme. Un accord avec le Peuple de la Liberté de Silvio Berlusconi, Gianfranco Fini, Allessandra Mussolini, Ignazio La Russa, etc… posait problème car ce parti défend l’unité totale de l’Italie. De plus, l'Union Valdôtaine s’allie habituellement à la gauche. Cet accord montre que les nationalistes italiens peuvent attirer dans leur giron les mouvements autonomistes, malgré l’apparent antagonisme entre le nationalisme et le régionalisme. Un accord entre ces deux tendances est donc possible.
.
Voici l'interview de Aurelio Marguerettaz, candidat de l'Union Valdôtaine et de ses alliés (Stella Alpina et Fédération Autonomiste) aux élections européennes.

Que pensez-vous de cet accord avec le Peuple de la Liberté et des polémiques qu’il a suscité?

Nous avons conclu un accord électoral avec le Peuple de la liberté dans le but prioritaire d’avoir des chances concrètes d’élire un représentant valdôtain en Europe. Car nous présenter aux élections sans aucune chance d’obtenir un résultat positif serait gaspiller inutilement nos énergies et se moquer des électeurs. Cela dit, je me rends compte qu’il y a des passages qu’il faut éclaircir et je m’engagerai à le faire durant toute la campagne électorale. A présent j’aimerais seulement dire que le Peuple de la liberté représente un grand parti modéré qui recueille en Italie près de 40 pour cent des voix. J’ai également à coeur de rappeler ici que l’UV, au cours de sa longue histoire, a toujours été fidèle à son symbole et à ses principes et n’a évidemment pas aujourd’hui l’intention de renoncer à ses valeurs ni de renier son passé.

«Au travail pour une place en Europe»

Les forces politiques qui ont souscrit l’accord pour les élections européennes et qui soutiennent la liste « Vallée d’Aoste», apparentée dans le collège nord-ouest ( composé par la Vallée d’Aoste, le Piémont, la Lombardie et la Ligurie ) avec le PDL, ont présenté le programme électoral de la liste.

« Parmi les thèmes les plus importants du programme – a précisé Ego Perron, président de l’UV – il y a sans doute la valorisation des spécificités qui caractérisent les autonomies et les minorités linguistiques, la reconnaissance du rôle des régions et de la montagne dans la Constitution européenne, la promotion d’un développement durable des zones et la continuité politique concernant la présence d’un représentant valdôtain au sein du Parlement européen. En ce qui concerne les candidats, ceux-ci ont été choisis en accord avec les forces politiques qui se sont engagées afin de donner à la liste Vallée d’Aoste une possibilité d’obtenir un siège au Parlement de Strasbourg. En ce sens, bien évidemment, il n’y a pas de candidat valdôtain sur la liste nationale du PDL».

Le président de la Région Auguste Rollandin, qui était également présent lors de la rencontre, et qui a pris la parole après le président du Conseil régional Albert Cerise, a voulu souligner « l’importance d’un accord qui est très clair et qui a été signé au grand jour : il y avait une exigence commune, à savoir celle d’un candidat fort qui puisse représenter en Europe toute la communauté valdôtaine. Nous n’avons renoncé ni à notre histoire, ni à nos valeurs, ni à quelque autre chose. »

Le parti tchèque Narodni Strana jette dehors le mouton européen.

ScreenShot036.jpg
ScreenShot036.jpg
Le parti patriotique tchèque Narodni Strana fait campagne contre l'Union européenne et a récupéré le thème de l'affiche de l'UDC suisse en le modifiant. Le mouton noir (c'est-à-dire celui qui se comporte mal) est remplacé par le mouton aux couleurs de l'Europe.

Rapprochements P.V.V. - Vlaams Belang.

PVV.jpg
Vlaams Belang.jpg

 

Filip Dewinter se réjouit de l’initiative du P.V.V. (le parti de Geert Wilders) qui propose de créer la fonction d’ambassadeur des Pays-Bas en Flandre, plutôt qu’en Belgique. Le P.V.V. plaide en faveur d’une collaboration plus intense entre les Pays-Bas et la Flandre.

L'Italie durcit nettement sa législation anti-immigration clandestine.

Le Peuple de la liberté.jpg
Ligue du Nord.jpg
Voici un communiqué de l'AFP.

ROME (AFP) — Les députés italiens ont adopté jeudi sous la pression de l'extrême-droite une loi controversée sur la sécurité intérieure et l'immigration qui va placer l'Italie parmi les pays les plus sévères en Europe dans la lutte contre l'immigration clandestine.

Le vote a été acquis par 297 voix contre 255 avec 3 abstentions.

La loi crée un délit "d'immigration et de séjour" clandestins, puni d'une amende de 5 à 10.000 euros et rend possible la dénonciation à la justice de tout immigrant en situation irrégulière. Elle porte de deux à six mois la durée de rétention des immigrants dans les centres d'identification et d'accueil.

"Nous fermons les portes (de l'immigration) et nous ne les entrouvrons que pour ceux qui viennent pour travailler et s'intégrer", a résumé jeudi le chef du gouvernement Silvio Berlusconi.

76% des Italiens soutiennent la position du gouvernement sur l'immigration, a-t-il affirmé.

En matière de sécurité intérieure, la mesure la plus emblématique, adoptée sous la pression du parti anti-immigrés de la Ligue du nord, est la possibilité pour des "associations de citoyens" d'effectuer des rondes pour signaler aux forces de l'ordre des atteintes à l'ordre public.

La loi, qui prévoit également l'enregistrement des sans domicile fixe, devra repasser devant le Sénat prochainement, mais son approbation ne fait guère de doute car le gouvernement de Silvio Berlusconi y dispose d'une confortable majorité.

La gauche et les associations de défense des immigrés ont dénoncé des mesures "liberticides" et même le "retour à la logique des lois raciales de l'époque de Mussolini". La Conférence des évêques italiens s'est émue en estimant que la nouvelle loi allait rendre plus difficile "l'objectif d'intégration" des immigrés dans la société italienne.

Une partie du centre-droit a été sensible à ces appels et le "paquet sécurité" a subi ces dernières semaines un parcours mouvementé au Parlement. Mais Silvio Berlusconi, qui a besoin de la Ligue du nord pour gouverner, a décidé de passer outre. Il a dû poser mercredi par trois fois la question de confiance sur les articles les plus controversés pour faire avancer l'examen du texte.

Désormais, le fait de louer un logement à un immigrant clandestin ou de l'héberger pourra être puni de peines allant jusqu'à trois ans de prison.

Une première version encore plus dure du texte prévoyait que les médecins, directeurs d'école et facteurs soient obligés de dénoncer les immigrants clandestins, mais cette mesure très contestée a finalement été retirée.

Une fois le texte adopté, les immigrants réguliers devront payer 200 euros pour obtenir la citoyenneté italienne et il faudra verser entre 80 et 200 euros pour obtenir et renouveler un titre de séjour.

Toutes ces mesures ont pour but d'accélérer la comparution des immigrants en situation irrégulière devant les tribunaux pour permettre leur expulsion immédiate.

Jusqu'à présent, l'Italie ne renvoyait vers leurs pays d'origine que quelques centaines d'immigrants "économiques" par an.

Il y a une semaine, l'Italie a pour la première fois procédé à des refoulements directs de clandestins secourus ou interceptés en mer, vers la Libye, d'où arrive une majorité des migrants.

L'Italie a remis également jeudi à la Libye un premier lot de trois vedettes qui patrouilleront au large de Tripoli pour empêcher le départ des clandestins. "Il s'agit d'une nouvelle étape dans le processus de lutte contre l'immigration clandestine", s'est félicité Roberto Maroni, le ministre de l'Intérieur et membre de la Ligue du nord.

14/05/2009

Congrès de Cologne : la presse et ses manipulations.

pro-Köln.jpg

Lors du congrès de Cologne, certains médias ont présenté les faits d’une manière totalement erronée.

Voici une photo qui nous montre un membre de la presse lors de la manifestation de Leverkusen vendredi dernier:

ScreenShot038.jpg

Lors de la manifestation de samedi sur la Barmer Platz, certains journaux allemands ont prétendu qu’il n’y avait que 150 ou 200 personnes présentes. Il y avait au début 700, puis ensuite 1000 personnes sur la Barmer Platz.
ScreenShot007.jpg

Vorarlberg : le FPÖ propose un soutien financier pour les parents autochtones.

new FPO.jpg

En Vorarlberg, un Land d’Autriche, le Parlement débat du modèle du FPÖ prévoyant un soutien financier pour les parents. Le FPÖ réserve cette prime aux parents autochtones. Les autres partis ne sont pas d’accord avec cette proposition et l’ont critiquée. Selon le modèle du FPÖ, les parents doivent recevoir mensuellement jusqu’à 600 euros par mois lors des 5 premières années de vie de l’enfant. 

13/05/2009

Christoph Blocher : blog remanié.

UDC.jpg
Christoph Blocher, l'homme qui a mené l'UDC suisse à toutes les victoires et en a fait le premier parti du pays, a modifié complètement la présentation de son blog.
.
.
(cliquez sur le F en haut à droite de la page du site de Christoph Blocher pour voir le site en français)..

12/05/2009

Berlusconi : "mais sur les embarcations, il n’y a pas de réfugiés"

Le Peuple de la liberté.jpg

 Ligue du Nord.jpg

- « Fini : ‘il faut vérifier le droit d’asile’ – Berlusconi, de Charm el Cheikh : ‘mais sur les embarcations il n’y a pas de réfugiés’ » (Ugo Magri, La Stampa) : « Gauche radicale exceptée, les ‘reconduites’ font l’objet d’un large accord bipartisan : quand des embarcations arrivent, elles doivent être reconduites en Libye. Même le PD n’objecte pas, surtout depuis que pour forcer la main à Franceschini se sont prononcés, dans l’ordre, Fassino, Violante, Rutelli, Bersani et D’Alema. Seul véritable écart entre majorité et opposition : la distinction à faire entre migrants jouissant du droit d’asile et les autres. Fini, selon ses proches, n’avait nulle intention polémique en disant : d’accord pour les reconduites, pourvu qu’on donne asile à tous ceux qui y ont droit. Mais le président de la Chambre fait désormais figure de contradicteur chronique : quoi qu’il dise, on parle d’‘attaque contre le Cavaliere’. Il devient le héros d’une certaine gauche, qui le trouve ‘plus à gauche que Fassino et Rutelli’. Dans la soirée, à Charm el Cheikh, Berlusconi explique : ‘sur ces embarcations, selon les statistiques, des personnes qui ont le droit d’asile, il n’y en a pas ; juste quelques cas très exceptionnels. »-

 

 

 « Brunetta, ministre de la Fonction publique : ‘Les réformes d’ici deux mois ou je démissionne’ » (Il Giornale) : « Selon le ministre, la Fonction publique représente un coût ‘épouvantable’ : 300 Md€ par an pour des services sur lesquels, en moyenne, les Italiens ne portent pas un jugement positif. ‘Si de mauvais syndicats et une mauvaise politique me bloquent, je m’en vais’. Ce message est destiné aux syndicats, puisque ces réformes résultent d’un travail conjoint de la majorité et de l’opposition. Le ministre a profité du forum de la Fonction publique pour lancer un défi à ceux qui lui mettent des bâtons dans les roues. Hier, il a provoqué E. Scalfari, fondateur de La Repubblica, qui l’avait appelé le ministre des ‘annonces’ en lui promettant de lui envoyer le texte d’une loi qui a déjà donné des résultats avant même d’être approuvée, ne serait-ce que sur l’absentéisme. »

Allemagne : le retour des Republikaners ?

ScreenShot037.jpg

Le parti « die Republikaner » (Les Républicains) a connu un certain succès à la fin des années 80 en Allemagne. La réunification de l’Allemagne lui a été fatale. La droite classique lui coupant l’herbe sous les pieds en réunifiant le pays.

Le parti tente un retour sur la scène nationale lors des élections européennes de juin 2009.

Les points clés du programme du parti :

La sortie de l’Union européenne
L’Europe des patries
La sortie de l’Euro
Le refus de l’entrée de la Turquie dans l’Europe

ScreenShot036.jpg
"Dehors de cette Union européenne"

Henry Nitzsche candidat au poste de député du Parlement de Saxe.

ScreenShot042.jpg

Henry Nitzsche, député nationaliste au Parlement national allemand, veut être candidat à Hoyerswerda, en Saxe (Est de l’Allemagne), pour le poste de député au Parlement de Saxe.

11/05/2009

Berlusconi : ”L’Italie ne sera pas une société multiethnique”.

Le Peuple de la liberté.jpg
Ligue du Nord.jpg

Entretien avec Angelino Alfano, ministre de la Justice (Peuple de la Liberté) dans Il Sole 24 Ore – « Notre pays veut la tolérance zéro » : « Nous avons décidé d’être très durs sur la sécurité parce que l’Italie a besoin d’une politique sévère et rigoureuse en matière de criminalité. La majorité est compacte, même s’il existe quelques petits désaccords. Nous devons respecter les engagements pris devant les Italiens d’abord et les Romains ensuite, qui ont recalé la gauche sur le thème de la sécurité. Si la gauche veut continuer à perdre sur ce thème, qu’elle continue. S’agissant du double vote de confiance demandé par le gouvernement sur le décret-loi sécurité et sur les écoutes téléphoniques, il n’y a aucun coup de force institutionnel mais seulement l’exigence que ces mesures soient approuvées avant les élections, pour démontrer aux Italiens que le gouvernement respecte ses engagements ; surtout qu’avec la confiance, le gouvernement prend des risques. »


« Berlusconi : ‘les sondages montent, j’ai de la classe’ » (Paolo Di Caro, Corriere della Sera) : « Le chef du gouvernement italien a fait de l’humour sur les ‘filles majeures’ sur France 2, estimant que sa popularité n’avait pas été affectée par ses déboires conjugaux, qu’il a affrontés ‘avec classe’. Son divorce n’aura pas d’influence sur sa popularité. ‘Les derniers sondages, au contraire de ce qu’on peut penser, montrent une augmentation de ma cote de popularité’. ‘L’admiration des Italiens, c’est important, 77 % d’admiration, c’est pas mal’, a-t-il jugé, soulignant que le divorce est toujours quelque chose de douloureux qui devrait demeurer privé. Un autre élément rassure le Cavaliere : le Vatican, qu’a rencontré G. Letta, n’aurait pas l’intention de s’occuper de son divorce (qui de toute façon fait suite à un mariage civil). »


« Jour J pour ‘le Grand Rome’. Les cadeaux de Silvio au maire : ‘Une réforme faite en 6 mois’ » (Lilli Garrone, Corriere della Sera) : « A l’occasion de la visite de S. Berlusconi à la mairie de Rome, le maire, Gianni Alemanno (Peuple de la Liberté), lui a offert une Louve en disant : ‘Rome a encore besoin de toi’. Echange de cadeaux, le premier étant la mise en oeuvre rapide de la réforme du ‘Grand Rome’. Le maire a mis en avant cinq points qui permettront à Rome d’être compétitive : 1/ la culture (avec des références aux valeurs chrétiennes) ; 2/ le développement social ; 3/ le tourisme avec l’objectif de battre Paris en nombre de touristes ; 4/ le sport et 5/ son rôle au centre de la Méditerranée. G. Alemano a évoqué les modifications urbanistiques projetées. L’effort portera également sur la circulation et la voirie. Avec des pouvoirs et des fonds, Rome ne sera plus perçue comme la ville des ‘nids de poule’. »

(traductions : Ambassade de France).

240 candidats à l’entrée dans l’Union européenne , venus de Tripoli (Lybie) sur un rafiot ont été réaccompagnés vers leur lieu de départ par les soins du gouvernement Berlusconi . “La ligne dure continuera jusqu’à ce que cessent les débarquements de clandestins en terre italienne”, a déclaré le ministre de l’Intérieur Maroni (Ligue du Nord) (Corriere della Sera).

Pour donner son accord à la “tolérance zéro” envers les migrants, Silvio Berlusconi déclare :”L’Italie ne sera pas une société multiethnique”, s’attirant aussitôt les compliments de Umberto Bossi (“Nous faisons des prosélytes”), et les critiques de la Conférence épiscopale (“Nous sommes déjà une société multiethnique, et cela reprèsente une valeur en plus”). (Il Corriere della Sera).

«C’est un changement révolutionnaire par rapport au passé», a dit Roberto Calderoli, de la Ligue du Nord, qui a souhaité que Berlusconi soit fait membre d’honneur de sa formation. «Autrefois, nous n’étions qu’une poignée à défendre l’identité italienne mais maintenant, après les propos du président du Conseil, nous sommes dans la majorité», a lancé le ministre de la Défense, Ignazio La Russa, issu de l’ancienne Alliance nationale.

Elections européennes : affiches du FPÖ.

new FPO.jpg
Voici les affiches du FPÖ (Autriche) pour les élections européennes :
ScreenShot003.jpg
"L'Occident dans des mains chrétiennes"
.
"De vrais représentants du peuple à la place des euro-traîtres"
.
"Chaleur sociale, plutôt que l'Union européenne pour les multinationales"
.
Chacune des affiches portant en jaune et noir la mention "jour des comptes, le 7 juin"

Congrès de Cologne : les vidéos.

pro-Köln.jpg

Voici un lien vers les videos du congrès : http://www.pi-news.net/2009/05/signal-aus-koeln-fuer-ein-...

Congrès de Cologne : photos.

 pro-Köln.jpg

Voici le lien vers des photos de la manifestation de samedi à Cologne : http://www.pro-koeln-online.de/artikel09/110509_bilder.htm

10/05/2009

Cologne : le congrès a été une réussite.

pro-Köln.jpg

La manifestation finale de ce dimanche à Bergheim a réuni 100 personnes.

Les derniers invités du congrès ont quitté Cologne et la Rhénanie épuisés, mais satisfaits. Le congrès anti-islamisation 2009 est un succès pour pro Köln et pro NRW.

 

Une partie des personnes qui voulaient participer à la manifestation du samedi ont été bloquées par des contre-manifestants et n’ont pu atteindre la place Barmer où la réunion avait lieu. Deux trains ont été arrêtés par des gauchistes, des bus ont été stoppés et des personnes ont été empêchées d’atteindre la place Barmer depuis la gare de Cologne Deutz, par des contre-manifestants.

 

En général, le congrès a pu se dérouler sans trop de perturbations, grâce aux policiers qui, cette année, ont fait leur devoir. Les cinq manifestations publiques, la conférence de presse internationale et les deux conférences internes réunissant des centaines d’invités ont été une réussite.

 

Le prochain congrès anti-islamisation aura lieu en 2010 à Cologne. 

Italie : le gouvernement souffle sa première bougie.

Le Peuple de la liberté.jpg
Ligue du Nord.jpg
Le gouvernement italien est en place depuis un an.
.
A l'époque, il était constitué de 12 ministres de Forza Italia de Silvio Berlusconi, de 4 ministres de l'Alliance nationale de Gianfranco Fini, de 4 ministres de la Ligue du Nord d'Umberto Bossi, d'un ministre centriste.
.
Depuis lors, l'Alliance nationale et Forza Italia ont intégré, avec d'autres partis, le Peuple de la Liberté.

09/05/2009

Photos de la manifestation de Cologne.

pro-Köln.jpg
ScreenShot007.jpg
ScreenShot036.jpg
ScreenShot038.jpg
"La liberté à la place de l'islamisation".
ScreenShot039.jpg
ScreenShot042.jpg
ScreenShot041.jpg

La deuxième journée du congrès est terminée.

 

pro-Köln.jpg

La deuxième partie du congrès interne est terminée. Quelques invités nationaux et internationaux se trouvent déjà sur le chemin du retour, avec l’engagement de venir à nouveau l’année prochaine à Cologne. Les invités du congrès, suite au succès de la manifestation d’aujourd’hui qui a réuni 1000 personnes et a eu un écho énorme dans les médias, ont décidé que le congrès anti-islamisation doit devenir une institution qui doit avoir lieu chaque année.

 

Demain, à Bergheim, doit avoir lieu la manifestation de clôture du congrès (à 12h sur la place Hubert-Rheinfeld).

Cologne : la manifestation principale se termine dans l'ordre et le calme.

pro-Köln.jpg

Environ 1000 visiteurs ont participé, entre 11 h et 13 h, à la manifestation publique principale du congrès. Des orateurs ont été applaudis. Le slogan « nous sommes le peuple » a été scandé par la foule. Un prêtre évangélique suisse a tenu un discours en quatre langues.

Après le chant national, la manifestation s’est terminée dans l’ordre et tel que prévu à 13H30.

Cologne : les contre-manifestants.

ScreenShot003.jpg

Dernières nouvelles de Cologne.

pro-Köln.jpg

La Cour constitutionnelle a rejeté hier soir les demandes de pro Köln ( la manifestation devant la cathédrale et le défilé dans le centre de Cologne restent interdits). La manifestation a lieu, en ce moment, sur la place Barmer à Cologne Deutz.

La conférence interne a réuni, hier soir, plus de 150 parlementaires, conseillers municipaux,… Ils ont débattu de l’islamisation et de la collaboration indispensable des patriotes en Europe. Après les discours des différentes délégations, une résolution finale a été préparée et doit être approuvée aujourd’hui soir. La deuxième réunion interne aura lieu ce soir. 

Ce matin la police était massivement présente dans le centre de Cologne et tout particulièrement à Cologne Deutz.

Cologne : ce vendredi soir a eu lieu une contre-manifestation d'extrême-gauche.

Ce vendredi soir, la manifestation de l'extrême-gauche près de la gare centrale de Cologne, en face de la cathédrale, a rassemblé 300 personnes.

ScreenShot038.jpg
"Europe, Allemagne, Cologne, tout est de la merde" (sic)

08/05/2009

Manifestation de samedi : Barmer Platz.

pro-Köln.jpg
La manifestation de ce samedi aura lieu sur la Barmer Platz à Cologne Deutz.