Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

10/05/2009

Cologne : le congrès a été une réussite.

pro-Köln.jpg

La manifestation finale de ce dimanche à Bergheim a réuni 100 personnes.

Les derniers invités du congrès ont quitté Cologne et la Rhénanie épuisés, mais satisfaits. Le congrès anti-islamisation 2009 est un succès pour pro Köln et pro NRW.

 

Une partie des personnes qui voulaient participer à la manifestation du samedi ont été bloquées par des contre-manifestants et n’ont pu atteindre la place Barmer où la réunion avait lieu. Deux trains ont été arrêtés par des gauchistes, des bus ont été stoppés et des personnes ont été empêchées d’atteindre la place Barmer depuis la gare de Cologne Deutz, par des contre-manifestants.

 

En général, le congrès a pu se dérouler sans trop de perturbations, grâce aux policiers qui, cette année, ont fait leur devoir. Les cinq manifestations publiques, la conférence de presse internationale et les deux conférences internes réunissant des centaines d’invités ont été une réussite.

 

Le prochain congrès anti-islamisation aura lieu en 2010 à Cologne. 

Les commentaires sont fermés.