Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

31/05/2009

Autriche : attaques non fondées contre le FPÖ.

new FPO.jpg

 

Le FPÖ a subi une attaque de la part des autres partis parce qu’il s’oppose à l’entrée de la Turquie et d’Israël dans l’Union Européenne.

 

(Voir à ce sujet l’article paru sur le site Internet de Synthèse nationale, le 20 mai 2009, et intitulé : «FPÖ : Non à l’adhésion de la Turquie et d’Israël à l’Union Européenne », ainsi que l'article : «http://lionelbaland.hautetfort.com/archive/2009/05/22/aut...»).

 

Voici des déclarations qui prouvent que la perspective de l'entrée d'Israël dans l'Union européenne n’est pas une invention du FPÖ :

 

Déclaration de Monsieur Lieberman, ministre nationaliste des affaires étrangères d’Israël, le 25 avril 2009 :

 

« L’entrée d’Israël est une option. Aujourd’hui, l’Union européenne (par Chypre) est seulement à une demi-heure d’Israël. Cela doit se faire pas à pas, afin de se rapprocher de la pleine appartenance (d’Israël à l’Union européenne). »

 

Déclaration de Monsieur Strasser, tête de liste de l’ÖVP (Parti conservateur autrichien) lors des élections européennes,  faite le 20 juin 2004 :

 

« Israël convient au grand concept de l’Union européenne. »

 

Déclaration de Monsieur  Hannes Androsch, membre du SPÖ (Parti social-démocrate autrichien), le 16 juin 2004 :

 

« La proposition d’appartenance d’Israël à l’Union européenne a de la perspective. »

Les commentaires sont fermés.