Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

19/06/2009

La Ligue du Nord a des prétentions sur différentes régions.

Ligue du Nord.jpg

Entretien avec Umberto Bossi, ministre pour les Réformes, dans Il Giornale – « Maintenant la réforme fiscale : plus d’argent pour les salariés. Tremonti ne dit pas non » : « Je ne vois pas d’autre leader pour l’Italie que Berlusconi. Avec lui, j’ai noué un pacte indissoluble, politique et personnel. La plus grande preuve d’amitié qu’il m’ait donnée est le vote sur le fédéralisme. Je ne crois pas en un complot contre lui. L’agitation de la gauche est due au fait qu’elle a perdu les élections. Je ne vois pas d’avenir pour Franceschini. La Ligue du nord pourrait administrer la Vénétie, la Lombardie et aussi le Piémont ; nous commençons à en parler et trouverons sûrement un accord avec Berlusconi et Fini. »

.

(Traduction: ambassade de France à Rome.)

Les commentaires sont fermés.