Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

21/02/2012

Site Internet en néerlandais des Femmes contre l’islamisation.

Vlaams Belang.jpg

Belgique. Flandre. Le site Internet en néerlandais de Femmes contre l’islamisation est en ligne :

http://www.vrouwentegenislamisering.be

Afrique du Sud : le génocide continue.

Informations reçues de Bart Van Gucht du Voorpost :

Le mois de février 2012 a été un mois important et mouvementé pour les membres et sympathisants du Voorpost. Après des années de relations distantes, le responsable de la branche du Voorpost en Afrique du Sud a rendu visite au Voorpost en Flandre. Bien que le fait de recevoir un membre du Voorpost venant de l’autre bout de la planète a amené des réjouissances, il est vite apparu que ce dernier apporte de mauvaises nouvelles : un génocide a lieu contre les Boers.  De plus, le gouvernement en place en Afrique du Sud ne tente pas de stopper ces atrocités. Il apparaît que les invertigateurs de ces actes criminels  se trouvent au sein de l’ANC, un parti de tendance communiste qui gouverne le pays depuis 1995 et a mis fin à la liberté individuelle et à la prospérité.

Voici les chiffres les plus choquants. Depuis 1991, 3.000 Boers ont été tués, souvent torturés à mort sous les yeux de leur famille. Être un fermier en Afrique du Sud est l’emploi le plus dangereux au monde. La plupart des attaques ont lieu durant la nuit, ou parfois à la lumière du jour, lorsque des groupes de Noirs (souvent des sympathisants ou militants de l’ANC) constitués de dizaines ou centaines de personnes débarquent avec des machettes et des armes à feu et attaquent la ferme au sein de laquelle les Boers vivent depuis des générations, voir des siècles. Ces fermes sont le cœur de la vie des Boers depuis leur arrivée en Afrique du Sud, il y a des siècles d’ici, même avant la présence des populations noires qui vivent actuellement dans ces régions.

C’est pourquoi les terroristes de l’ANC désirent éradiquer ces fermes de la surface terrestre, falsifiant l’histoire d’Afrique du Sud et terrorisant les Blancs qui survivent dans ces zones afin qu’ils les quittent : l’ANC désire que le monde pense que les Noirs ne sont pas des migrants en provenance d’Afrique équatoriale, mais les habitants originaux d’Afrique du Sud. L’ANC cache également son incompétence en faisant croire à ses propres membres que les Blancs possèdent toutes les richesses dans un pays de Noirs. La vérité est que la plupart des Noirs sont arrivés après les Blancs et que depuis le changement de régime, la misère de la plupart des Noirs a augmenté. Le meurtre des Boers et la prise de leurs fermes conduit à la ruine de l’agriculture et à la désertification de l’Afrique du Sud, et pas à un accroissement du niveau de vie des Noirs.

En janvier 2012, six meurtres de Boers ont eu lieu ; alors qu’en janvier 2011, il y en a eu un. Cette escalade signifie que chaque semaine, 1 Boer est tué. De plus, en janvier 2012, 16 Blancs ont été assassinés dans les villes du pays. En tout, on peut penser, en tenant compte du fait que le gouvernement tente de cacher ces faits, qu’un Blanc est tué par jour par un Noir. La raison de ces meurtres est souvent purement criminelle. Mais, le racisme anti-blanc est un facteur important dans un pays qui est déjà le plus violent du monde.

Bien sûr, la Communauté des Boers a essayé de solutionner le problème par voie juridique. Lorsque l’ANC a pris le pouvoir, sa branche de jeunes a utilisé des slogans tels que « Un colon = une balle » et des chants tels que « Tues le Boer, tues le fermier ». Les Boers les ont poursuivi en justice devant la plus haute juridiction du pays pour appel à la haine, mais pas un n’a été condamné et ces slogans et chansons sont toujours utilisés de nos jours. La raison est a trouvé dans les interventions de l’ANC qui font que les Boers ne peuvent obtenir aucune justice sous ce régime.

C’est pourquoi, ils ont maintenant porté plainte devant la Cour de La Haye (Pays-Bas). Une enquête à propos du génocide contre les Blancs en Afrique du Sud va maintenant avoir lieu. Nous avons appris de ce représentant du Voorpost en Afrique du Sud que les choses vont très très mal en Afrique du Sud. Mais il semble aussi que finalement les gens se réveillent et prennent leur destin en main. Ils achètent des terres situées au même endroit afin de se regrouper et de se défendre mutuellement. Au travers des Eglises et organisations, ils ont remis à l’ordre du jour la solidarité. Ils ont également élu leur propre Parlement, le « Boere-Afrikaner Volksraad ». Le dirigeant du Voorpost en Afrique du Sud Henk van de Graaf en est le secrétaire élu. C’est pourquoi le Vlaams Belang l’a invité au Parlement européen afin de parler de la destinée cruelle de tant de nos frères et sœurs au sein d’un morceau d’Europe situé de l’autre côté du monde. Henk van de Graaf a parlé des problèmes, mais également des solutions et expliqué que ces gens ont gardé leur foi en dépit de tout. Leur courage doit être un exemple pour nous en ces heures noires que connaît l’Europe.

20/02/2012

Conférence de presse de l'UDC à propos des abus dans la politique d’asile.

UDC.jpg

Suisse. L’UDC a tenu une conférence de presse à propos des abus dans la politique d’asile. Voici un communiqué du parti à ce propos :

La politique d'asile suisse est aujourd'hui marquée par des abus, des absurdités ainsi que par l'inaction et la confusion des autorités responsables. Les procédures durent en moyenne 1400 jours, le nombre de demandes d'asile explose, la criminalité augmente, les coûts de l'asile progressent d'année en année. Le malaise croissant de la population face à ces dysfonctionnements est justifié. Un groupe de travail de l'UDC a réfléchi aux mesures qui permettraient de corriger cette situation et formulé 45 propositions à l'intention de la CIP-CN qui examine les 23 et 24 février 2012 le projet de révision de la loi sur l'asile. Ces propositions ont été présentées à la conférence de presse d'aujourd'hui.

Ces propositions comprennent des mesures immédiates sous la forme de motions urgentes invitant le Conseil fédéral à agir dans les plus brefs délais :

un accord doit être conclu avec l'Italie pour accélérer le transfèrement des cas Dublin.

si les autres Etats Dublin n'appliquent pas correctement ce traité, comme c'est le cas de l'Italie, la Suisse doit réintroduire des contrôles frontaliers.

la Confédération doit mettre à disposition un plus grand nombre de places de détention pour agir contre les requérants d'asile criminels.

le forfait pour l'aide d'urgence versé aux cantons par requérant d'asile doit être réduit pour inciter les cantons à exécuter plus rapidement les décisions de renvoi.

les communes abritant un centre d'accueil doivent être indemnisées par un forfait pour leurs frais de sécurité.

Les modifications proposées pour la loi sur l'asile visent à réduire l'attractivité de la Suisse, à accélérer les procédures et à améliorer l'exécution des décisions, soit en particulier celle des renvois. Voici les principales exigences :

l'objection de conscience et la désertion ne sont pas des motifs d'asile.

une activité politique en exil n'est pas un motif d'asile.

la durée de séjour exigée pour l'octroi du permis d'établissement ne doit pas être plus courte que celle fixée dans la loi sur les étrangers.

seules les personnes ayant déclaré leur identité ont droit aux prestations sociales et à l'aide d'urgence.

l'aide sociale et l'aide d'urgence sont accordées uniquement sous la forme de prestations en nature.

l'aide d'urgence est limitée à quatre mois.

l'aide sociale est supprimée si la personne concernée a été condamnée à une peine privative de liberté ou si elle refuse de coopérer.

les personnes admises provisoirement n'ont pas droit au regroupement familial.

la procédure d'asile est classée si la personne concernée disparaît dans la nature.

les demandes d'asile doivent faire l'objet d'un examen préalable pour vérifier la présence de motifs d'asile.

l'effet suspensif des recours contre des décisions de non-entrée en matière et contre des procédures de reconsidération ainsi que des demandes multiples est supprimé.

les demandes multiples sont exclues.

lesdits cas de rigueur donnant droit à une autorisation de séjour ne sont plus admis.

une base légale est formulée pour permettre le placement en établissement fermé des personnes délinquantes, réfractaires et asociales.

Ces propositions et bien d'autres encore visent à corriger un projet de révision de la loi sur l'asile inefficace, voire carrément contreproductif. Voilà la seule manière de mettre fin aux abus et de décourager les passeurs et les profiteurs.

Voir les exposés : http://www.svp.ch/display.cfm/id/101765

Le SNS contre la "mafia politique".

SNS (serbe).jpg

Serbie. Le SNS a répété ce dimanche 19 février 2012 qu’il désire gagner les élections à venir et chasser les partis en place du pouvoir. Selon le SNS, les partis qui sont au pouvoir en Serbie forment une collectivité unique. Un représentant du SNS a déclaré que le gouvernement actuel a paralysé la Serbie avec une politique inadéquate de taxations et des procédures bureaucratiques, causant la faillite de 40.000 entreprises. Il a ajouté que le standard de vie a chuté au cours des 42 derniers mois, que la « mafia politique » dirige la Serbie  et que des membres de la mafia sont devenus riches grâce à la privatisation la plus dévastatrice d’Europe de l’Est.

Le flan des réformes et la ‘grande coalition’ virtuelle.

Le Peuple de la liberté.jpg

Ligue du Nord.jpg

Futuro e Libert+á per l'Italia.jpg

« Le flan des réformes et la ‘grande coalition’ virtuelle » (Stefano Folli, Il Sole 24 Ore) :  « Pour savoir si le flan est bon, dit l’adage, il faut le goûter. Pour voir ce que vaut l’accord à trois Alfano-Bersani-Casini sur la réforme institutionnelle, il faut donner du temps au temps. On verra s’il a une certaine consistance politique d’ici 3-4 mois, quand il arrivera devant le Parlement. S’il n’est que tactique, il croulera au premier problème. En attendant, le flan des réformes inspire quelques doutes à des esprits indépendants. Arturo Parisi (PD) observe que la réduction du nombre de parlementaires a déjà perdu en ambition : de 50%, on est tombé à 15-16% (à la Chambre, on parle de 500-530 députés au lieu de 630). Même scepticisme chez Marco Follini. On verra. Du reste, le vrai nœud de l’affaire, pour tous, est le mode de scrutin. Or, là-dessus, l’accord n’est pas mûr. On va vers un modèle à l’allemande – proportionnelle avec seuil et défiance constructive. Mais tout le schéma reste à définir, et la tâche est rude, en fin de législature. Hormis Casini qui, tel Fini, a tout à gagner à un mode de scrutin favorable au centre, les autres avancent avec des semelles de plomb. Alfano et le PdL doivent clarifier d’abord l’enjeu du rapport avec la Ligue, ce qui devra attendre les municipales (difficiles, a priori, pour la droite). Un scrutin dont Bersani aussi doit attendre l’issue – les primaires ont déjà montré le poids de la relation avec Vendola voire Di Pietro. Un chemin bien incertain. Et les grands partis sont aussi face à une contradiction qui va empirer : d’un côté, la majorité PdL-PD-3e pôle qui appuie Monti est solide ; de l’autre, Alfano et Bersani doivent répéter que ce n’est pas une majorité ‘politique’ et qu’il n’y a pas de ‘grande coalition’ à l’horizon. Car en vue des élections du printemps 2013, PdL et PD, s’ils survivent d’ici là, vont devoir présenter aux Italiens deux identités distinctes. Or, avec le 3e pôle, ils offrent leur soutien convergent à l’exécutif Monti. Après un an de majorité élargie, et sachant que l’urgence persistera, il leur sera difficile de proposer un autre président du Conseil et un projet alternatif. Face à ce rébus indéchiffrable, une proportionnelle qui éliminerait le carcan des coalitions préconçues et donc la nécessité de proposer quelqu’un pour le palais Chigi aiderait à trouver un chemin. »

(Traduction : ambassade de France à Rome)

Un ancien opposant communiste deviendra président d'Allemagne.

Allemagne. Joachim Gauck a été choisi comme futur président. Opposant au régime communiste, il avait été nommé après la chute du Mur de Berlin commissaire chargé de superviser les archives de la Stasi, l’ancienne police secrète de RDA :

http://www.challenges.fr/monde/20120220.REU0031/la-batail...

19/02/2012

"Ma vie pour la patrie !" de Lajos Marton.

France et Hongrie. Sortie du livre en français du Hongrois Lajos Marton "Ma vie pour la patrie !"

Lajos Marton.jpg

Varsovie : manifestation de soutien au Kosovo serbe.

Pologne. La manifestation de soutien au Kosovo serbe qui s'est déroulée à Varsovie ce samedi 18 février 2012 a réuni entre 1.000 et 1.500 personnes : des nationalistes polonais, des supporters d'équipes de football et des Serbes vivant à Varsovie. Les manifestants ont crié des slogans contre l'Union européenne, les Etats-Unis et le communisme. Après la manifestation, certains participants se sont retrouvés dans un bistrot serbe de Varsovie.

Voir plus de vidéos de la manifestation : http://narodowcy.net/kosowo-jest-serbskie-relacja-z-manif...

Manifestations pro-Poutine.

Russie unie.jpg

 

Les supporters de Wisla krakow en action sur les gradins.

Pologne. Les supporters de Wisla krakow (Cracovie) ont "transformé" ce jeudi 16 février 2012 les gradins du stade.

WISŁA KRAKÓW.jpg

Enterrement du président du MIEP.

MIEP.jpg

Hongrie. Des artistes, des anciennes personnalités politiques et des partisans ont assisté ce samedi 18 février 2012 à Budapest à l’enterrement du Président du MIEP et dramaturge Istvan Csurka. Ce dernier est décédé le 4 février 2012 à l’âge de 78 ans.

Istvan Csurka 1.jpg

Istvan Csurka 2.jpg

Istvan Csurka 3.jpg

Istvan Csurka 4.jpg

Istvan Csurka 5.jpg

Istvan Csurka 6.jpg

Istvan Csurka 7.jpg

Istvan Csurka 8.jpg

Pour les anciens de Forza Italia, la difficulté de la normalité au sein du PdL.

 Le Peuple de la liberté.jpg

« Pour les anciens de Forza Italia, la difficulté de la normalité au sein du PdL » (Marcello Sorgi, La Stampa) : « L’affaire des fausses cartes d’adhérent PdL, contre laquelle s’est élevé durement Alfano hier, révèle des difficultés plus importantes que prévu pour que le parti de Berlusconi se transforme en une organisation ‘normale’ et propre à sauvegarder ce qui reste de sa jeune histoire et de la touche révolutionnaire de ses débuts. Certes, cette affaire de trafic de cartes du parti achetées et vendues rappelle la vieille DC. Mais le PdL, malgré ses promesses de ‘normalisation’, est resté jusqu’à l’été dernier le ‘parti du Président’, où tout relevait du choix direct du fondateur, y compris la répartition des dirigeants et coordonnateurs entre anciens de Forza Italia et d’Alliance nationale, formellement structurée selon la règle 70/30. Et, de fait, Berlusconi, à la veille de la chute de son gouvernement, a pu proposer et faire approuver par acclamation la désignation d’Alfano comme secrétaire. Mais il était clair depuis un certain temps que, dans la perspective de la chute du Cavaliere, les courants internes étaient déjà en train de s’organiser – y compris, dans certains cas, en vue de prévaloir sur les choix de Berlusconi et de la direction, ou de les dissoudre dans les luttes intestines. L’œuvre d’assainissement du parti, si elle a eu lieu, s’est faite en silence, jusqu’à la veille du congrès du parti. Mais l’affrontement a éclaté à nouveau, au Sud surtout, où le déclin de Berlusconi a aussi remis en cause le pouvoir des ‘raïs’ de province et où la perspective d’un retour à la proportionnelle rend indispensable la conquête des positions de commandement pour avoir les mains libres dans les jeux ultérieurs. Alfano, de ce point de vue, n’a pas le choix : dans un parti qui s’oriente pour la première fois vers l’abandon du césarisme originel pour s’aventurer vers un avenir post-berlusconien inconnu, un compromis avec les courants serait dangereux, même lors du congrès – signé avant, il pourrait carrément se révéler fatal. »

(Traduction : ambassade de France à Rome)

Fox news parle de "Femmes contre l'islamisation."

Vlaams Belang.jpg

Belgique et Etats-Unis. La chaîne de télévision américaine Fox News a présenté un reportage sur l'association lancée par le Vlaams Belang et intitulée "Femmes contre l'islamisation."

Voir le reportage en anglais : http://video.foxnews.com/v/1458172380001/backlash-over-ca...

18/02/2012

Geert Wilders désire des économies dans le domaine de l'aide au développement.

 PVV.jpg

Pays-Bas. Le Président du PVV Geert Wilders a écrit sur Twitter que le Parti démocrate-chrétien CDA peut oublier toute réforme s’il n’y a pas d’économies de plusieurs milliards d’euros dans le domaine de l’aide au développement. C’est une « avance » sur les négociations à venir ajoute Geert Wilders.

Oskar Freysinger brigue la vice-présidence de l'UDC.

 UDC.jpg

Suisse. Oskar Freysinger brigue la vice-présidence de l'UDC :

http://www.20min.ch/ro/news/suisse/story/Oskar-Freysinger...

17/02/2012

Résultats de deux élections partielles à Towcester.

 BNP1.jpg

UKIP.jpg

Royaume-Uni. Lors de deux élections partielles qui se sont tenues à Towcester le 9 février 2012, les libéraux-démocrates ont emporté les 2 sièges, qui auparavant étaient occupés par des conservateurs.

Siège de Towcester au sein du Comté de Northamptonshire :

Lib Dem (Chris Lofts) 1279 (61 %) élu.

UKIP 124

Conservateurs 638

BNP 66

Participation : 29.3 %.

 

Conseil municipal :

Lib Dem (Lisa Samiotis) 774 (59.4 %) élue.

Conservateurs 401

UKIP 129

Participation : 29.1 %

Christian Wulff démissionne.

Le Président allemand Christian Wulff (CDU) accusé de corruption démissionne.

Référendum dans le Nord du kosovo : 99, 74 % de "Non".

Serbie. Le référendum qui s’est déroulé dans quatre villes du Nord du Kosovo à prédominance serbe a donné un score de 99,74 % pour le rejet des institutions du Kosovo albanophone. La participation a été de 75, 28 % (chiffres quasi-définitifs).

Andreas Mölzer renonce à une décoration.

FPO.jpg

Autriche. Le Député européen du FPÖ Andreas Mölzer qui devait recevoir une décoration pour service rendu au pays y a renoncé, en solidarité avec le Président du FPÖ Heinz-Christian Strache qui a été privé de sa décoration par le président de la République.

Cérémonie anniversaire des accords de Latran.

 Le Peuple de la liberté.jpg

(Italie. Les accords de Latran ont été signés entre l'État italien, représenté par Mussolini, et le Saint-Siège en 1929.)

 « La transition italienne et les tensions au Vatican » (Massimo Franco, Corriere) :  « La cérémonie anniversaire des accords de Latran a réuni hier, autour du cardinal Bertone, n°2 du Vatican, outre le chef de l’Etat, le président du Conseil et les présidents des Chambres, 10 ministres ‘techniciens’, rejoints une demi-heure avant la fin de la rencontre par les dirigeants de la majorité transversale qui soutient Monti : Alfano (PdL), Bersani (PD) et Casini (UdC). L’Ambassadeur italien près le Saint-Siège a soigné le protocole dans le détail, symboles compris : exécutif atypique et partis. Face à la délégation vaticane, conduite par le secrétaire d’Etat et le président de la CEI Bagnasco, était assis le gouvernement avec, derrière lui, les partis indispensables à sa survie. Bertone a reconnu à Monti la capacité de redonner au pays sa crédibilité, compliment étendu au ministre des affaires européennes, Moavero Milanesi. Et le silence attentif dans lequel les cardinaux ont écouté le président du Conseil a confirmé leur respect à son égard. La question de la taxe foncière (ICI) sur certains biens de l’Eglise n’a pas même été évoquée. Mais on sait qu’un réseau de contacts informels s’est établi ces dernières semaines, surtout via la CEI, et un compromis paraît proche. Hier, le commissaire Alumnia a vu dans l’amendement présenté par Monti ‘un progrès sensible’ dans cette affaire, même si la CEI reste sur sa réserve en attendant le texte définitif. ‘Le problème de l’ICI ne mettra pas en danger nos rapports’ avec l’Eglise, déclare Schifani, président du Sénat. La rencontre d’hier a surtout permis à Monti, Bertone et Bagnasco d’évoquer des sujets habituels : cohésion sociale, prisons, actions pour renforcer la solidarité puis, à l’arrivée du président Napolitano, Moyen-Orient, Libye et Europe. A la fin de la rencontre, le chef de l’Etat a déclaré, au nom de tous, que la rencontre s’était ‘très bien’ passée. Cette phase d’apaisement intérieur et de crédibilité internationale retrouvée constitue une nouveauté appréciée du Vatican et de l’Eglise italienne, qui ont longtemps insisté pour qu’on sorte de l’antagonisme stérile. Face à ce gouvernement qui fait d’une expérience de concorde, y compris institutionnelle, son point fort, on avait un Saint-Siège au contraire agité dernièrement de tensions, voire de ‘convulsions’ internes qui le font apparaître comme plus ‘italien’ que l’Italie. Monti et son gouvernement hybride n’en apparaissent que comme des interlocuteurs plus précieux, dans la phase actuelle. »

(Traduction : ambassade de France à Rome)

16/02/2012

Nigel Farage : « Vos politiques ont conduit la Grèce vers la révolution et vous n’avez encore rien vu. »

UKIP.jpg

Nigel Farage de l'UKIP déclare : « Vos politiques ont conduit la Grèce vers la révolution et vous n’avez encore rien vu. »

Heinz-Christian Strache défend le voyage en Tchétchénie.

FPO.jpg

Autriche. Le Président du FPÖ Heinz-Christian Strache a défendu le voyage qu’ont effectué les deux représentants du FPÖ, Johann Gudenus et Johannes Hübner, en Tchétchénie. Il a précisé que ce déplacement a eu lieu à l’invitation du Parlement tchéchène. Le Président du FPÖ a déclaré que des centaines de Tchéchènes sont déjà retournés volontairement dans leur pays. Heinz-Christian Strache a expliqué que le FPÖ n’a pas informé le ministère des affaires étrangères de ce voyage, car celui-ci a torpillé les voyages que Heinz-Christian Strache a effectués en Russie et en Israël.

15/02/2012

Site Internet : Geert Wilders est surpris par le grand nombre de réactions.

PVV.jpg

Pays-Bas. Geert Wilders est surpris par le grand nombre de réactions par rapport au site Internet mis en place par son parti afin de collecter les plaintes contre les travailleurs d’Europe centrale et de l’Est. Le président du Parlement européen et le Commissaire européen Kroes ont réagi négativement.

41.000 personnes ont déposé une plainte sur le site Internet mis en place par le PVV.

Geert Wilders etime que cette initiative du PVV est fantastique. Il trouve que c’est un non-sens de prétendre que ce site discrimine : « Nous ne disons absolument pas que tous les Polonais sont ivrognes, mais lorsque c’est ainsi ça doit aussi être dit. »

Le Premier ministre libéral (VVD) Marc Rutte a refusé de réagir devant le Parlement à propos de cette initiative.

UDC : pour recevoir l'aide au développement, les pays doivent accepter de réadmettre leurs nationaux expulsés de Suisse.

UDC.jpg

Suisse. L'UDC exige que le versement des fonds d'aide au développement soit soumis à la condition que les pays bénéficiaires participent à la lutte contre l'immigration illégale en Suisse et appliquent effectivement les accords de réadmission.

Trots op Nederland contre le site Internet du PVV permettant de déposer des plaintes contre les Européens de l'Est.

Trots op NL.jpg

Pays-Bas. Trots op Nederland (Fiers des Pays-Bas) trouve que le site Internet que le PVV a lancé afin de collecter les plaintes contre les travailleurs d’Europe centrale et de l’Est est totalement déplacé. Pour Trots op Nederland, la Pologne est membre à part entière de l’Union européenne. Le Parti estime que le PVV tente par l’ouverture de ce site Internet d’attirer l’attention sur lui parce que le rejet de l’islam et la crise de l’euro ont moins d’impact qu'auparavant. Ainsi, selon Trots op Nederland, le PVV devient un parti de second rang qui cherche les problèmes mais ne trouve pas de solutions. Trots op Nederland estime que ceux qui travaillent aux Pays-Bas doivent pouvoir y rester.