21/02/2012
Afrique du Sud : le génocide continue.
Informations reçues de Bart Van Gucht du Voorpost :
Le mois de février 2012 a été un mois important et mouvementé pour les membres et sympathisants du Voorpost. Après des années de relations distantes, le responsable de la branche du Voorpost en Afrique du Sud a rendu visite au Voorpost en Flandre. Bien que le fait de recevoir un membre du Voorpost venant de l’autre bout de la planète a amené des réjouissances, il est vite apparu que ce dernier apporte de mauvaises nouvelles : un génocide a lieu contre les Boers. De plus, le gouvernement en place en Afrique du Sud ne tente pas de stopper ces atrocités. Il apparaît que les invertigateurs de ces actes criminels se trouvent au sein de l’ANC, un parti de tendance communiste qui gouverne le pays depuis 1995 et a mis fin à la liberté individuelle et à la prospérité.
Voici les chiffres les plus choquants. Depuis 1991, 3.000 Boers ont été tués, souvent torturés à mort sous les yeux de leur famille. Être un fermier en Afrique du Sud est l’emploi le plus dangereux au monde. La plupart des attaques ont lieu durant la nuit, ou parfois à la lumière du jour, lorsque des groupes de Noirs (souvent des sympathisants ou militants de l’ANC) constitués de dizaines ou centaines de personnes débarquent avec des machettes et des armes à feu et attaquent la ferme au sein de laquelle les Boers vivent depuis des générations, voir des siècles. Ces fermes sont le cœur de la vie des Boers depuis leur arrivée en Afrique du Sud, il y a des siècles d’ici, même avant la présence des populations noires qui vivent actuellement dans ces régions.
C’est pourquoi les terroristes de l’ANC désirent éradiquer ces fermes de la surface terrestre, falsifiant l’histoire d’Afrique du Sud et terrorisant les Blancs qui survivent dans ces zones afin qu’ils les quittent : l’ANC désire que le monde pense que les Noirs ne sont pas des migrants en provenance d’Afrique équatoriale, mais les habitants originaux d’Afrique du Sud. L’ANC cache également son incompétence en faisant croire à ses propres membres que les Blancs possèdent toutes les richesses dans un pays de Noirs. La vérité est que la plupart des Noirs sont arrivés après les Blancs et que depuis le changement de régime, la misère de la plupart des Noirs a augmenté. Le meurtre des Boers et la prise de leurs fermes conduit à la ruine de l’agriculture et à la désertification de l’Afrique du Sud, et pas à un accroissement du niveau de vie des Noirs.
En janvier 2012, six meurtres de Boers ont eu lieu ; alors qu’en janvier 2011, il y en a eu un. Cette escalade signifie que chaque semaine, 1 Boer est tué. De plus, en janvier 2012, 16 Blancs ont été assassinés dans les villes du pays. En tout, on peut penser, en tenant compte du fait que le gouvernement tente de cacher ces faits, qu’un Blanc est tué par jour par un Noir. La raison de ces meurtres est souvent purement criminelle. Mais, le racisme anti-blanc est un facteur important dans un pays qui est déjà le plus violent du monde.
Bien sûr, la Communauté des Boers a essayé de solutionner le problème par voie juridique. Lorsque l’ANC a pris le pouvoir, sa branche de jeunes a utilisé des slogans tels que « Un colon = une balle » et des chants tels que « Tues le Boer, tues le fermier ». Les Boers les ont poursuivi en justice devant la plus haute juridiction du pays pour appel à la haine, mais pas un n’a été condamné et ces slogans et chansons sont toujours utilisés de nos jours. La raison est a trouvé dans les interventions de l’ANC qui font que les Boers ne peuvent obtenir aucune justice sous ce régime.
C’est pourquoi, ils ont maintenant porté plainte devant la Cour de La Haye (Pays-Bas). Une enquête à propos du génocide contre les Blancs en Afrique du Sud va maintenant avoir lieu. Nous avons appris de ce représentant du Voorpost en Afrique du Sud que les choses vont très très mal en Afrique du Sud. Mais il semble aussi que finalement les gens se réveillent et prennent leur destin en main. Ils achètent des terres situées au même endroit afin de se regrouper et de se défendre mutuellement. Au travers des Eglises et organisations, ils ont remis à l’ordre du jour la solidarité. Ils ont également élu leur propre Parlement, le « Boere-Afrikaner Volksraad ». Le dirigeant du Voorpost en Afrique du Sud Henk van de Graaf en est le secrétaire élu. C’est pourquoi le Vlaams Belang l’a invité au Parlement européen afin de parler de la destinée cruelle de tant de nos frères et sœurs au sein d’un morceau d’Europe situé de l’autre côté du monde. Henk van de Graaf a parlé des problèmes, mais également des solutions et expliqué que ces gens ont gardé leur foi en dépit de tout. Leur courage doit être un exemple pour nous en ces heures noires que connaît l’Europe.
15:01 | Lien permanent | Commentaires (0)
Les commentaires sont fermés.