Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

05/02/2012

Le dirigeant du LAOS refuse les mesures demandées par la troika.

Laos.jpg

Grèce. Le dirigeant du LAOS refuse les mesures demandées par la troika car il  ne veut "pas contribuer à l'explosion d'une révolution"

http://www.lefigaro.fr/flash-eco/2012/02/05/97002-2012020...

Bâle-Ville: échec de l'initiative UDC sur la sécurité.

UDC.jpg

Suisse. Bâle-Ville. L'initiative UDC sur la sécurité a été rejetée :

http://www.tsr.ch/info/suisse/3761344-bale-ville-echec-de...

Stand de die Freiheit interdit par le maire de Lunebourg.

Freiheit.jpg

Allemagne. Basse-Saxe. Le maire social-démocrate de Lunebourg a interdit la présence d’un stand d’information de die Freiheit dans sa ville, suite à l’annonce d’une manifestation gauchiste contre la présence de ce stand.

Deuxième assemblée générale des membres de Trots op Nederland.

Trots op NL.jpg

Pays-Bas. La deuxième assemblée générale des membres de Trots op Nederland s’est tenue ce samedi 28 janvier 2012 à Zuidplas en présence de Rita Verdonk, de 2 maires-adjoints et de 30 conseillers municipaux du parti. En tout, 100 personnes étaient présentes. Elles se sont exprimées et ont voté à propos de divers sujets.

Rotterdam : maintient de la gratuité des transports en commun pour les plus de 65 ans.

Leefbaar Rotterdam.jpg

Pays-Bas. Rotterdam. La récolte de 9.000 signatures par Leefbaar Rotterdam (Rotterdam Vivante), qui siège dans l’opposition, a porté ses fruits. La municipalité a décidé de maintenir la gratuité des transports en commun pour tous les plus de 65 ans. Le parti de la gauche de la gauche SP a également mené une campagne en ce sens.

04/02/2012

Photos du bal de Vienne.

FPO.jpg

FN.jpg

Autriche. La revue du FPÖ Neue Freie Zeitung présente des photos du bal du Cercle des corporations de Vienne du vendredi 27 janvier 2012.

Vienne1.jpg

Durant la journée, au Parlement d'Autiche : le troisième Président du Parlement Martin Graf (FPÖ), Marine, le Député européen Franz Obermayr (FPÖ).

Vienne2.jpg

La soirée : les patriotes participent au bal. La police doit protéger les patriotes des hordes gauchistes.

Vienne3.jpg

Marine et le chef de file des élus FPÖ au sein du Conseil municipal de Vienne / Parlement du Land de Vienne Johann Gudenus.

Vienne4.jpg

Le Président du FPÖ Heinz-Christian Strache parle.

Vienne5.jpg

Vienne8.jpg

Le bal sous haute protection.

Vienne9.jpg

La police protège les femmes face aux hordes gauchistes.

Vienne6.jpg

Un député écologiste autrichien aux côtés des voyoux qui attaquent le bal.

Vienne7.jpg

Les assaillants qui menacent l'organisation du bal.

Pays-Bas : effroyable image des chiffres de la criminalité pour les non-Européens de l’Ouest.

PVV.jpg

Pays-Bas. Le PVV partage le jugement du Bureau du plan socio-culturel que le rapport annuel « Intégration 2011 » parle d’une effroyable image des chiffres de la criminalité pour les non-Européens de l’Ouest.

Près de 65 % des jeunes Marocains entre 12 et 23 ans ont été accusés d’un délit criminel. Les chiffres montrent que les Marocains et Antillais sont 5 fois plus suspects d’un méfait que les allochtones. Les femmes antillaises ont aussi un très mauvais score. Elles sont plus accusées que les hommes allochtones.

Outre ces récents chiffres de la criminalité, les hauts chiffres du chômage et la dépendance aux allocations montre que l’intégration a échoué. Les non-Européens de l’Ouest sont environ 3 fois plus chômeurs que les allochtones (12,6 % contre 4,5 %). Les Marocains avec 14,4 % obtiennent des scores encore plus mauvais. En outre, il est a remarqué que la deuxième génération de Turcs et Marocains est plus au chômage que la première génération.

La dépendance aux allocations montre que les Non-européens de l’Ouest sont 6 fois plus représentés que les Européens de l’Ouest parmi les personnes qui reçoivent des allocations (12 % contre 2 %). Chez les Marocains, le chiffre est de 7 fois.

Le Député PVV Joram van Klaveren déclare que le rapport confirme la vision du PVV que l’intégration est un échec.

Pogoń Lwów.

Ukraine. Pogoń Lwów était une célèbre équipe de football avant la seconde guerre mondiale. À cette époque, Lwów (Lemberg, Leopol, Львов, Lviv) se trouvait en Pologne. De nos jours, la cité est en Ukraine (Lviv). Le club de football fondé en 1904 a été liquidé à l’époque soviétique et réactivé en 2009 par des Polonais de la ville.

Manifestation pro et anti-Poutine à Moscou.

Russie unie.jpg

 

 

 

 

 

 

Russie. Ce samedi 4 février 2012, deux manifestations ont eu lieu à Moscou. Une favorable au Premier ministre russe et une autre réunissant des opposants.

Selon la police, la manifestation des opposants a réuni 36.000 personnes et la manifestation pro Poutine a rassemblé 140.000 personnes. Vladimir Poutine a répondu aux accusations d’opposants prétendant que les pro-Poutine ont eu recours à la ressource administrative (le fait de faire venir des fonctionnaires à la manifestation) en déclarant qu’il est impossible de réunir 140.000 personnes de cette manière :

 http://fr.rian.ru/politique/20120204/193264687.html

Notons cet article manipulé publié par Le Parisien qui titre que 120.000 personnes ont manifesté contre Poutine alors que selon la police elles étaient 36.000. Ce chiffre de 120.000 vient des seuls propos tenus par un opposant dénommé Ryjkov :

http://www.leparisien.fr/international/russie-120-000-man...

István Csurka est décédé.

MIEP.jpg

Hongrie. Un des plus grands dramaturges hongrois, István Csurka, est décédé à l’âge de 78 ans. Il était le dirigeant du parti nationaliste Miep. Il a été après la chute du communisme député du MDF, un parti de centre-droit, puis le président du parti nationaliste Miep. Il a été député du Miep entre 1998 et 2002. Il devait recevoir un poste au sein du Nouveau théâtre à Budapest, mais ne l'a pas obtenu suite aux  pressions internationales.

Istvan Csurka.jpg

István Csurka

Avertissement du PdL et de la Ligue au gouvernement "technicien".

Le Peuple de la libert+®.jpg

Ligue du Nord.jpg

« Avertissement du PdL et de la Ligue au gouvernement ‘technicien’ – A ne pas sous-estimer » (Stefano Folli, Il Sole 24 Ore) : « L’affaire de l’amendement-surprise Ligue-PdL adopté hier à la Chambre est un petit épisode éclairant. Tout le monde a raison et tort à la fois. Assurément les partis de Berlusconi et de Bossi remportent là un succès. Question : n’étaient-ils pas désormais des ex-alliés, divisés et s’affrontant sur tout ? Tel semblait le cas, mais Bossi a prêté main-forte au PdL en d’autres occasions (Cosentino, RAI). Et le thème de la justice est populaire dans les deux électorats – vu les dysfonctionnements du système et un désir diffus de ‘faire payer’ aux magistrats les conséquences de leurs erreurs. Leur responsabilité est déjà reconnue pour ‘dol ou faute grave’, et en tout cas l’Etat indemnise (tard et mal) les victimes d’erreurs de la justice. Difficile de durcir le régime en vigueur pour les magistrats eux-mêmes. Sans doute l’amendement sera-t-il revu ou dilué au Sénat. Mme Severino, Garde des Sceaux, a raison quand elle dit qu’une réforme ne peut pas se faire par touches disparates, en manteau d’Arlequin. Mais la réaction des magistrats est très excessive : passe encore que Di Pietro, en politicien, évoque la liberté et la démocratie menacées, mais on s’étonne de voir l’ANM le faire et qualifier d’intimidation un vote du Parlement. La polémique a peu à voir, en réalité, avec l’efficacité de la justice ou les fautes éventuelles des magistrats : leur responsabilité civile restera plus ou moins la même. L’épisode d’hier ne vaut que comme accès de guérilla parlementaire, pour le petit coup porté à l’exécutif Monti par l’ancienne majorité PdL-Ligue. Coup sans gravité, tout compte fait, mais qui a valeur de signal et se conjugue à d’autres indices, minimes mais à ne pas sous-estimer. Le mot de Monti sur la ‘monotonie’ de l’emploi stable, même dit sans nulle intention d’offenser les chômeurs et les précaires, a provoqué un déluge de récriminations de plus ou moins bonne foi. Mais on perçoit une frustration diffuse au Parlement et le président du Conseil doit en tenir compte. Certains propos politiquement incorrects doivent être mis de côté en vue de temps meilleurs, on l’espère. Aujourd’hui, ils ont valeur de boomerang. Monti doit continuer d’évoluer avec prudence entre Charybde et Scylla – des grands partis inertes mais dangereux. Il est bon qu’au palais Chigi on ne l’oublie pas. »

(Traduction : ambassade de France à Rome)

03/02/2012

Gerhard Dörfler décoré par le président de la République.

FPK.jpg

Autriche. Le Gouverneur FPK de Carinthie a été décoré par le président de la République à la Hofburg à Vienne pour les services qu’il a rendu à l’État. Le président de la République a félicité Gerhard Dörfler pour la solution qu’il a apportée à la question des panneaux bilingues (allemand/slovène). Gerhard Dörfler a répondu « Cette décoration appartient à nous tous. »

FPK1.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 Le président de la République et Gerhard Dörfler. Ce dernier reçoit la Grande décoration en argent à bande.

Conférence internationale à propos des meurtres de Boers en Afrique du Sud.

Vlaams Belang.jpg

Belgique. Le nombre de fermiers blancs assassinés en Afrique du Sud est de 1.554. Les meurtres de Boers ne sont pas des faits de délinquance générale mais résulte d’un contexte politique organisé par le gouvernement ANC. C’est donc un génocide et un crime contre l’humanité. C’est ce qu’estime Henk van de Graaf, vice-président de l’Union de l’agriculture du Transvaal (Afrique du Sud).

Le Député européen du Vlaams Belang Philip Claeys a organisé au Parlement européen une conférence internationale à propos des meurtres de Boers en Afrique du Sud. Il a introduit, avec le Député européen FPÖ Andreas Mölzer et le Député européen de la ligue du Nord Fiorello Provera, une déclaration écrite qui a été signée par des dizaines de députés européens, afin de placer cette question à l’agenda du Parlement européen.

af1.jpg

Henk van de Graaf, et Philip Claeys.

Le président du SNS pourrait devenir Premier ministre à l'issue des élections.

SNS (serbe).jpg

Serbie. Le Vice-président du SNS Aleksandar Vučić pense que le prochain Premier ministre serbe sera le Président du SNS Tomislav Nikolić.

Bal de Vienne : importante différence !

Autriche. Voici une présentation amusante du bal de Vienne !

bal de Vienne.jpg

"Importante différence ! (photo de  gauche :) Dangereuse extrême-droite.. (photo  de droite :) Citoyens droits qui manifestent contre."

02/02/2012

Contre-manifestation en faveur de György Dörner.

Jobbik.jpg

Hongrie. Plus de 200 personnes ont manifesté ce mercredi 1 février 2012 au soir devant le « Nouveau théâtre » de Budapest contre le Directeur patriote du théâtre György Dörner.

Une contre-manifestation a été organisée par des patriotes. La police était présente en force afin de séparer les protagonistes. Parmi les contre-manifestants figuraient le Député du Jobbik Balázs Lenhardt et le Président du HVIM László Toroczkai, ainsi que des membres de la Garde hongroise.

Femmes contre l’islamisation.

Vlaams Belang.jpg

Belgique. Flandre. Sous la direction de la Sénatrice Anke Van dermeersch, le Vlaams Belang lance une initiative intitulée Femmes contre l’islamisation.

Femmes contre l’islamisation estime que les femmes sont discriminées juridiquement et marginalisées au sein de la société par l’islam qui les humilie et oppresse. Femmes contre l’islamisation veut construire une digue contre l’islam et son attitude par rapport aux femmes. Les femmes sont les premières et plus importantes victimes de l’islam.

Une des filles de Filip Dewinter, An-Sofie, pose en bikini-burqa pour la campagne contre l’islamisation et la discrimination des femmes. Le slogan est « Liberté ou islam, être autorisée à choisir. »

Un site Internet sera mis en place.

Le 6 mars 2012, le lancement de Femmes contre l’islamisation aura lieu à Anvers. Des femmes représentantes politiques et élues de partis et organisations de France (FN), Autriche (FPÖ), Allemagne (PRO), Royaume-Uni et Afrique du Sud prendront la parole.

À cette occasion, le livre en néerlandais « Prostituée et esclave – femme et islam » de Anke Van dermeersch sera présenté. 

Femmes contre l'islamisation 1.jpg

"Liberté ou islam ? Être autorisée à choisir."

Le PVV désire que le gouvernement convoque l’ambassadeur d’Allemagne.

 PVV.jpg

Pays-Bas. Les Députés du PVV Wilders et Bontes ont posé des questions au ministre des affaires étrangères à propos d’une brochure payée par le ministère allemand de  la justice.

La fondation allemande Amadeu Antonio publie une brochure, dont la préface indique que le Président du PVV Geert Wilders constitue une source d’inspiration pour les néo-nazis allemands et les meurtres qu’ils ont commis ( sic! ). Le PVV désire que l’ambassadeur d’Allemagne soit convoqué afin de protester avec force contre le payement avec l’argent du contribuable allemand de brochures qui sont diffamatoires envers un des partis les plus importants des Pays-Bas et le chef de file de ses élus au sein du Parlement national.

Emblème, initiales et nom du FN en Belgique.

FN.jpg

Belgique. La cour d’appel de Liège a examiné ce jeudi 2 février 2012 le dossier relatif au conflit qui oppose le F.N. français à certaines formations politiques belges qui entendent continuer à utiliser l’emblème, les initiales ou le nom du parti français : 

http://archives.sudpresse.be/appel-liege-le-fn-fran%E7ais...

Heinz-Christian Strache privé d’une décoration.

FPO.jpg

Autriche. Le Président du FPÖ Heinz-Christian Strache est victime de la manipulation du journaliste ayant présenté ces propos d’une manière totalement tronquée. Ce mardi, Heinz-Christian Strache devait recevoir, du Président de la République (proche du Parti social-démocrate) Heinz Fischer, la grande décoration en or avec l’étoile. Il en a été privé.

Article sur la manipulation : http://lionelbaland.hautetfort.com/archive/2012/01/31/bal...

Gábor Vona : "Allez-vous en voleurs !"

Jobbik.jpg

Jobbik1.jpeg

Hongrie. Ce samedi 28 janvier 2012, le Président du Jobbik Gábor Vona a tiré le bilan de l’année passée et mis en avant les futures tâches et défis, devant plus de 1.000 supporters, sympathisants et membres du corps diplomatiques. Parmi les invités figuraient des diplomates iraniens, croates, russes, libanais, indiens, syriens, polonais ainsi que le président de la Chambre de commerce turco-hongroise.

Gábor Vona a identifié 4 causes qui ont contribué à l’échec du gouvernement conservateur en matière économique :

- les racines libérales du Parti conservateur.

- la composition personnelle du gouvernement : le Ministre des affaires étrangère János Martonyi est membre du groupe Bilderberg, la politique économique du pays est sous le contrôle de deux politiciens néo-libéraux Tamás Fellegi and Zoltán Cséfalvay. Vous ne pouvez gagner une guerre avec des pions, des espions et des traitres.

- l’introduction de la flat taxe a été une grave erreur qui rend le budget intenable et crée un grave choc social.

- cette politique cause des mécontentements sociaux et des divisions profondes au sein de la société hongroise. Des unités militaires qui se disputent ne peuvent pas gagner une guerre.

Gábor Vona a déclaré que le Jobbik désire une réelle liberté économique, mais tire les leçons des échecs des gouvernements précédents. Lors de son arrivée au pouvoir, le Jobbik introduira un système progressif de taxes. Les allocations familliales seront données seulement aux familles qui ont deux enfants. Pour les familles avec 3 enfants ou plus, les allocations familiales seront converties en crédit de taxes afin de mettre fin au « commerce de production d’enfants. » Le président du Jobbik estime que la Hongrie doit renégocier sa dette et que l’agriculture et l’industrie alimentaire constituent la clé du succès.

Le Jobbik désire instaurer une carte de crédit qui ne permettra d’acheter que des produits locaux.

Le parti ne désire pas quitter l’Union européen, il doit garder de bonnes relations avec les pays de l’ouest de l’Europe et développer des relations particulières avec la Russie et la Turquie.

Gábor Vona a ajouté que le centre spirituel du pouvoir du Jobbik n’est pas basé sur l’argent et le profit, mais sur la Sainte-Couronne qui représente l’État hongrois.

Il a conclu : « Nous sommes les petits-fils du Roi Attila et nous ne sommes pas effrayés de quoi que ce soit ! Allez-vous en voleurs ! C’est notre pays ! »

Jobbik3.jpeg

Gábor Vona et sa femme écoutent.

jobbik4.jpeg

Jobbik5.jpeg

01/02/2012

Tomislav Nikolić favorable au fait que la Serbie rejoigne l'Union européenne.

SNS (serbe).jpg

Serbie. Le dirigeant du SNS Tomislav Nikolić a mis en avant le fait qu’une des priorités du pays est de rejoindre aussitôt que possible l’Union européenne. Cependant, la situation politique, économique et sociale de la Serbie doit être en premier stabilisée. Hors, cela n’est pas possible avec le taux de chômage actuel. Selon Tomislav Nikolić, la Serbie a besoin de valeurs et normes juridiques européennes, et avant tout de partenaires et investisseurs d’Europe de l’Ouest afin de créer de nouveaux emplois et de fournir aux citoyens la possibilité d’une vie meilleure. Pour lui, les standards européens doivent être introduits avant que la Serbie ne rejoigne l’Union européenne afin que ce pays puisse être un partenaire désirable et égal aux autres.

Communiqué de l’Union des Français juifs : la vérité sur Heinz-Christian Strache.

FPO.jpg

L’Union des Français juifs communique via Nations Presse.info à propos du Président du FPÖ Heinz-Christian Strache : http://www.nationspresse.info/?p=158789#more-158789

Le jobbik donné à 19 %.

Jobbik.jpg

Hongrie. Un sondage récent donne le Jobbik à 19 % des voix parmi les électeurs décidés à aller voter.

Jobbik1.jpg

Fidesz = Parti conservateur

MRZP = Parti socialiste

Jobbik = Parti nationaliste

LMP = Parti écologiste libéral

DK= scission du Parti socialiste

Si Tomislav Nikolić devient Premier ministre, il organisera un référendum sur le Kosovo.

SNS (serbe).jpg

Serbie. Le dirigeant du SNS Tomislav Nikolić a déclaré que s’il devient Premier ministre, il organisera un référendum sur le Kosovo. Il désire que l’ensemble des partis politiques de Serbie trouvent un consensus sur la question et a déclaré : « Nous ne reconnaîtrons jamais le Kosovo et la Metohija. », même si cela doit se faire au dépend de notre entrée au sein de l’union européenne. Il a ajouté que le président serbe doit traiter le Kosovo et la Metohija en tant que partie de la Serbie et que la Constitution l’oblige à suivre cette voie.