Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

04/02/2012

Pays-Bas : effroyable image des chiffres de la criminalité pour les non-Européens de l’Ouest.

PVV.jpg

Pays-Bas. Le PVV partage le jugement du Bureau du plan socio-culturel que le rapport annuel « Intégration 2011 » parle d’une effroyable image des chiffres de la criminalité pour les non-Européens de l’Ouest.

Près de 65 % des jeunes Marocains entre 12 et 23 ans ont été accusés d’un délit criminel. Les chiffres montrent que les Marocains et Antillais sont 5 fois plus suspects d’un méfait que les allochtones. Les femmes antillaises ont aussi un très mauvais score. Elles sont plus accusées que les hommes allochtones.

Outre ces récents chiffres de la criminalité, les hauts chiffres du chômage et la dépendance aux allocations montre que l’intégration a échoué. Les non-Européens de l’Ouest sont environ 3 fois plus chômeurs que les allochtones (12,6 % contre 4,5 %). Les Marocains avec 14,4 % obtiennent des scores encore plus mauvais. En outre, il est a remarqué que la deuxième génération de Turcs et Marocains est plus au chômage que la première génération.

La dépendance aux allocations montre que les Non-européens de l’Ouest sont 6 fois plus représentés que les Européens de l’Ouest parmi les personnes qui reçoivent des allocations (12 % contre 2 %). Chez les Marocains, le chiffre est de 7 fois.

Le Député PVV Joram van Klaveren déclare que le rapport confirme la vision du PVV que l’intégration est un échec.

Les commentaires sont fermés.