Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

02/02/2012

Femmes contre l’islamisation.

Vlaams Belang.jpg

Belgique. Flandre. Sous la direction de la Sénatrice Anke Van dermeersch, le Vlaams Belang lance une initiative intitulée Femmes contre l’islamisation.

Femmes contre l’islamisation estime que les femmes sont discriminées juridiquement et marginalisées au sein de la société par l’islam qui les humilie et oppresse. Femmes contre l’islamisation veut construire une digue contre l’islam et son attitude par rapport aux femmes. Les femmes sont les premières et plus importantes victimes de l’islam.

Une des filles de Filip Dewinter, An-Sofie, pose en bikini-burqa pour la campagne contre l’islamisation et la discrimination des femmes. Le slogan est « Liberté ou islam, être autorisée à choisir. »

Un site Internet sera mis en place.

Le 6 mars 2012, le lancement de Femmes contre l’islamisation aura lieu à Anvers. Des femmes représentantes politiques et élues de partis et organisations de France (FN), Autriche (FPÖ), Allemagne (PRO), Royaume-Uni et Afrique du Sud prendront la parole.

À cette occasion, le livre en néerlandais « Prostituée et esclave – femme et islam » de Anke Van dermeersch sera présenté. 

Femmes contre l'islamisation 1.jpg

"Liberté ou islam ? Être autorisée à choisir."

Les commentaires sont fermés.