Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

27/07/2020

Meuthen fait pression pour que Kalbitz ne reste pas dans le groupe des élus de l'AfD du Brandebourg.

AfD.jpg

Allemagne. Alors que le tribunal d’arbitrage de l’AfD a décidé d’exclure Andreas Kalbitz du parti, Kalbitz désire continuer à diriger le groupe des élus de l’AfD du Brandebourg. Le co-président de l’AfD Jörg Meuthen communique vouloir éviter que Kalbitz reste membre, et à fortiori président, du groupe des élus de l’AfD du Brandebourg.

Kalbitz désire poursuivre la procédure juridique en vue de voir son exclusion être annulée, tout en restant chef du groupe des élus de l’AfD du Brandebourg. [Le groupe des élus de l’AfD du Brandebourg avait modifié l’ordre du jour pour que Kalbitz puisse rester membre du groupe en tant que sans parti.]

Meuthen Kalbitz.jpg

Jörg Meuthen et Andreas Kalbitz autrefois

Alexander Gauland attaque le tribunal d’arbitrage de l’AfD.

AfD.jpg

Allemagne. Le co-chef de file des élus de l’AfD à la Chambre des députés et président du parti Alexander Gauland attaque le tribunal d’arbitrage de l’AfD qui a permis l’exclusion du numéro 2 de l’aile nationaliste du parti Andreas Kalbitz et déclare qu’il ne se fiera qu’aux décisions des instances juridiques.

Gauland.jpg

Alexander Gauland

Interview du contre-amiral Nicola De Felice par Lionel Baland sur la gestion des flux de migrants illégaux.

Breizh-info.png

Italie. Interview du contre-amiral Nicola De Felice :

https://www.breizh-info.com/2020/07/27/148010/contre-amir...

"L’effet smart working : les consommations s’effondrent. 250 millions par mois brûlés."

M5S.jpg

Ligue.jpg

Italie. Revue de presse.

Le plan de l’Italie pour l’utilisation du Recovery Fund reste au centre de l’attention des quotidiens : « La ligne de Conte : immédiatement les projets et des dépenses responsables » (Corriere), «’’ Réformes et Sud, maintenant le tournant’’ : entretien de F. Panetta (BCE) » (Repubblica) , « Conte, l’urgence au Parlement mais la task force au gouvernement » (Fatto Quotidiano). L’enquête en Lombardie touchant le président de la Région, A. Fontana (Ligue), est également citée par l’ensemble des médias : « Fontana, soupçons sur l’héritage. 27 enquêtes sur la Lombardie » - « Enquête sur les origines du patrimoine conservé à l’étranger par le gouverneur » - « Les parquets enquêtent sur les appels d’offres, les gaspillages et les décès suspects dans les Rsa (ndr : Ehpad) ».

La Stampa titre sur « L’effet smart working : les consommations s’effondrent. 250 millions par mois brûlés ».

Les journaux télévisés ouvrent sur les enquêtes à l’égard du président de la région Lombardie, Attilio Fontana (Ligue), sur le débat politique en cours à propos des fonds européens et sur la reprise de contrôles stricts contre le COVID-19 dans la Péninsule.

(Traduction : ambassade de France à Rome)