Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

27/07/2020

"L’effet smart working : les consommations s’effondrent. 250 millions par mois brûlés."

M5S.jpg

Ligue.jpg

Italie. Revue de presse.

Le plan de l’Italie pour l’utilisation du Recovery Fund reste au centre de l’attention des quotidiens : « La ligne de Conte : immédiatement les projets et des dépenses responsables » (Corriere), «’’ Réformes et Sud, maintenant le tournant’’ : entretien de F. Panetta (BCE) » (Repubblica) , « Conte, l’urgence au Parlement mais la task force au gouvernement » (Fatto Quotidiano). L’enquête en Lombardie touchant le président de la Région, A. Fontana (Ligue), est également citée par l’ensemble des médias : « Fontana, soupçons sur l’héritage. 27 enquêtes sur la Lombardie » - « Enquête sur les origines du patrimoine conservé à l’étranger par le gouverneur » - « Les parquets enquêtent sur les appels d’offres, les gaspillages et les décès suspects dans les Rsa (ndr : Ehpad) ».

La Stampa titre sur « L’effet smart working : les consommations s’effondrent. 250 millions par mois brûlés ».

Les journaux télévisés ouvrent sur les enquêtes à l’égard du président de la région Lombardie, Attilio Fontana (Ligue), sur le débat politique en cours à propos des fonds européens et sur la reprise de contrôles stricts contre le COVID-19 dans la Péninsule.

(Traduction : ambassade de France à Rome)

Les commentaires sont fermés.