Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

31/08/2010

Le Jobbik devrait pouvoir se présenter aux élections municipales à Budapest.

Jobbik.jpg

D’après des informations qui me sont communiquées depuis la Hongrie, il semblerait que le Jobbik soit en mesure de récolter le nombre de signatures nécessaires pour se présenter aux élections municipales à Budapest. Ce résultat a pu être atteint grâce à la présence du Président du Jobbik Gábor Vona et des députés du parti dans les rues de la ville.

 Il manque encore quelques signatures au Jobbik, mais l’objectif devrait être atteint d’ici vendredi.

JoobikBudapest.jpg

"Pas à vendre!"

Affiche de HC Strache : "Nous augmentons votre sécurité."

new FPO.jpg

Autriche. Le Président du FPÖ Heinz-Christian Strache est la tête de liste du parti pour les élections du Parlement du Land de Vienne. Voici une nouvelle affiche :

affiche Strache.jpg

"Nous augmentons votre sécurité. Le SPÖ (augmente) vos impôts et taxes. Nous nous occupons des Viennois."

Le SPÖ est le Parti social-démocrate.

La direction de l'UDC Suisse recommande Jean-François Rime pour le poste de ministre.

UDC.jpg

Voici un communiqué de l’UDC, premier parti de Suisse, qui tente d’obtenir le deuxième poste de conseiller d’État (ministre) auquel elle a droit.

La direction de l'UDC Suisse a examiné les candidatures proposées en vue des élections complémentaires au Conseil fédéral du 22 septembre 2010. Plusieurs personnes ont été annoncées et sont prêtes à accepter une élection. La direction recommande au comité du groupe parlementaire la nomination du Conseiller national Jean-François Rime. L'UDC peut ainsi recommander au Parlement une personnalité forte, un chef d'entreprise ayant une longue expérience de direction et issu d'un canton, celui de Fribourg, qui fait office de pont entre les communautés linguistiques du pays. ...

UDC.jpg

Jean-François Rime

Nick Griffin : « Le BNP est le parti des Britanniques ethniques et ne s’en excusera jamais ou ne changera jamais sa position.»

BNP.jpg

Royaume-Uni. Le Président du BNP, Nick Griffin, a déclaré, lors de la première « Fin de semaine de la Famille indigène », ce dimanche 29 août 2010, devant 200 personnes : « Le BNP est le parti des Britanniques ethniques et ne s’en excusera jamais ou ne changera jamais sa position. »

Voir la vidéo en anglais du discours du président du BNP : http://www.youtube.com/watch?v=SRhCml2v5Gg&feature=pl...#!

30/08/2010

« Fête d’été » du mouvement PRO à Leverkusen-Schleebusch.

pro NRW.jpg 

plataforma catalunya.jpg

Allemagne. Lors de la « Fête d’été » du mouvement PRO à Leverkusen-Schleebusch, Markus Beisicht, le président de pro NRW, et Pablo Barranco, le secrétaire général de Plataforma per Catalunya (Plateforme pour la Catalogne), ont tenu un discours devant 200 personnes. Pro NRW compte 2.000 membres et Plataforma per Catalunya dispose de 5.000 membres.

PxCPRO.jpg

Pablo Barranco et Markus Beisicht.

Persécutions judicaires à l’encontre de l’ancien président du Vlaams Belang.

 

Vlaams Belang.jpg

Belgique. Frank Vanhecke, l’ancien président du Vlaams Belang, est poursuivi en tant qu’éditeur responsable d’une revue locale de Sint-Niklaas. « L’objet du délit » est un article, dont il n’est pas l’auteur, paru il y a cinq ans. Suite à la publication du texte mis en cause, Frank Vanhecke a fait distribuer un autre exemplaire de la revue dans les boites aux lettres de la localité afin de rectifier le contenu du premier article. De plus, l’auteur du premier texte s’est fait connaître à la justice.

 

Frank Vanhecke est pousuivi en tant qu’éditeur responsable en vertu du système de la responsabilité en cascade. L’article incriminé n’étant pas signé, c’est l’éditeur responsable qui est pousuivi. Le 17 septembre 2010, Frank Vanhecke, comparaitra devant le tribunal correctionnel de Dendermonde. Il risque une peine de prison d’un an, de lourdes amendes et la perte de ses droits politiques, et donc de devoir quitter son siège de député au Parlement européen.

Vanhecke.jpg

Frank Vanhecke 

Berlusconi tenté de remettre les compteurs à zéro.

Le Peuple de la liberté.jpg

Ligue du Nord.jpg

 Futuro e Libertà per l'Italia.jpg

« Berlusconi tenté de remettre les compteurs à zéro » (Ugo Magri, La Stampa) : « Qui sait si Berlusconi, comme on le lui conseille, ne serait pas disposé à rembobiner le film des dernières semaines, à repartir à zéro en revenant sur l’expulsion de Fini du PdL et sur la campagne contre lui ? Ces jours-ci, ils sont nombreux à pousser le Cavaliere sur la voie d’une médiation : un ‘pacifiste’ comme G. Letta, mais aussi de plus durs, tels Bossi et Ghedini. L’offensive contre Fini a échoué, il faut négocier, autant que possible : écouter les demandes du président de la Chambre et renoncer à demander sa tête. Bref, Berlusconi doit attendre que Fini s’exprime dimanche à Mirabello, où il posera ses conditions. Cota et Calderoli, de la Ligue, semblent en avoir eu, par bribes, la primeur : il pourrait confirmer son ancrage au centre droit (démentant l’hypothèse de formation d’un troisième pôle), mais surtout placer Berlusconi devant ce choix : s’il veut gouverner tranquille jusqu’en 2013, ou il renonce à expulser Fini du PdL, ou il garantit une alliance électorale avec le parti qu’il fonderait hors du PdL. Si Fini place bel et bien le Cavaliere face à ce choix, ce sera la bagarre chez les berlusconiens, entre ceux qui souhaitent le retour de Fini et les durs. Mais tous s’accordent sur un point : ne rien lâcher sur le procès court – en signe de loyauté, Fini devra soutenir la loi censée débarrasser le président du Conseil de ses procès. Les finiens tergiversent et renvoient la responsabilité d’un éventuel refus au Président de la République, dont les réserves sont connues. Or Berlusconi ne semble pas prêt à faire droit aux objections présidentielles en modifiant le texte ; ‘le texte restera tel quel’ et, même si Napolitano en demande une nouvelle lecture : ‘il sera réadopté en l’état’. D’accord pour avaler la couleuvre Fini, mais à condition que Berlusconi échappe une fois pour toute aux griffes des ‘juges communistes’. »

(Traduction : ambassade de France à Rome)

Le Vlaams Belang Jeunesse lance une campagne intitulée « Fais-toi entendre ».

Vlaams Belang.jpg

Belgique. L’organisation de jeunesse du Vlaams Belang lance une campagne intitulée « Fais-toi entendre ». Le Vlaams Belang Jeunesse (VBJ) va, au cours des semaines et mois à venir, sillonner la Flandre afin de diffuser ce message.

Le VBJ estime que, pour les Flamands, le chaos politique qui règne en Belgique n’est plus tenable. La Flandre doit aller vers l’indépendance. Le VBJ pense que le système monarchique n’est pas démocratique et qu’un peuple doit choisir son chef d’État. Le VBJ plaide pour une république et estime que la république de Flandre n’est pas une utopie.

Le Vlaams Belang Jeunesse va distribuer des tracts devant les entrées et sorties d’école.

VBJ1.jpg

"Fais-toi entendre. Pour une république de Flandre. Vlaams Belang Jeunesse [rebelles, de droite, républicains]."

VBJ2.jpg

  "Fais-toi entendre. Pour une république de Flandre. VBJ [rebelles, de droite, républicains]."

VBJ3.jpg

"Fais-toi entendre.  [rebelles, de droite, républicains]."

Suisse : l'UDC s'engage clairement pour la sécurité et la concurrence fiscale.

UDC.jpg

Voici un communiqué du Secrétaire général de l'UDC Suisse Martin Baltisser :

600 personnes dont 415 délégués se sont réunies samedi dernier à Baar pour adopter les consignes de vote en vue du scrutin fixé au 28 novembre 2010. Ces deux thèmes ont fait l'essentiel de l'assemblée des délégués et non pas, comme cela a été colporté par les médias électroniques, les prochaines élections complémentaires au Conseil fédéral. Les délégués se sont prononcés à l'unanimité pour l'initiative sur le renvoi et contre le contreprojet d'obstruction du Parlement. Ils ont aussi décidé clairement - par 379 voix contre une - de recommander le rejet de l'initiative fiscale socialiste.

L'UDC avait lancé l'initiative sur le renvoi au mois d'août 2007. Le peuple se prononcera le 28 novembre prochain. Nombre de Suissesses et de Suisses ne se sentent plus en sécurité dans leur propre pays. Près de la moitié des crimes commis en Suisse sont le fait d'étrangers. L'initiative sur le renvoi répond aux besoins des Suisses qui souhaitent davantage de sécurité, davantage de frontières et aussi une justice plus sévère. L'initiative sur le renvoi entraînera l'expulsion systématique des étrangers qui ont commis un crime grave en Suisse et interdira leur retour durant 5 ans au moins. De crainte de voir l'initiative UDC acceptée, le Parlement tente de la saper par un contreprojet inefficace. Ce dernier inscrit le droit international dans la Constitution fédérale et le place au-dessus du droit suisse. Ainsi, les juges et avocats pourront continuer d'empêcher l'expulsion de criminels étrangers dangereux. Pire: le contreprojet du Parlement comprend même des dispositions sur l'intégration contraignantes pour la Confédération, les cantons et les communes. Cet article fonde ainsi des droits et des obligations onéreuses et contreproductives. Même le représentant des Verts à la table ronde, le conseiller national Louis Schelbert, a relevé le non-sens que constitue ce lien fait entre l'expulsion de criminels étrangers et des mesures d'intégration.

Les délégués UDC se sont aussi clairement engagés en faveur de la concurrence fiscale. L'initiative fiscale du PS est trompeuse. Une fois de plus, on fait passer à la caisse les classes moyennes sous le prétexte de presser les gros revenus. Aujourd'hui déjà, les classes moyennes sont écrasées par une foule d'impôts, de taxes et de redevances. Cette initiative prétendument pour la "justice fiscale" les mettrait encore plus sous pression, car elle entraînerait une hausse des impôts dans de nombreux cantons. La gauche attaque une fois de plus le système fiscal suisse qui a fait ses preuves; elle mine l'autonomie cantonale et gonfle la bureaucratie. A l'inverse, la concurrence fiscale entre les cantons a une foule d'avantages. Elle contraint notamment les gouvernements cantonaux et les administrations à dépenser avec modération l'argent des contribuables.

29/08/2010

"Fête de l'été 2010" en Saxe.

Arbeit Famile Vaterland.jpg

Allemagne. Saxe. Le parti "Travail, Famille, Patrie" de Henry Nitzsche a organisé la "Fête de l'été 2010", ce samedi 28 août 2010, à Königsbrück.

AFV.jpg 

AFV2.jpg

A gauche, Henry Nitzsche, ancien député au Parlement allemand.

Le Jobbik récolte des signatures en vue de se présenter aux élections municipales et régionales.

Jobbik.jpg

Hongrie. Le Jobbik, le parti nationaliste hongrois qui a percé lors des élections européennes puis législatives, tentera lors des prochaines élections régionales et municipales, le 3 octobre 2010, de s’implanter au sein des assemblées locales.

Le Fidesz, le Parti conservateur qui gouverne la Hongrie depuis les dernières élections législatives, a modifié les règles électorales. Le nombre de conseillers municipaux a été restreint. De plus, le nombre de signatures nécessaires aux candidats afin d'être autorisé à se présenter a été augmenté et le délai de récolte raccourci. La collecte de signatures se fait par circonscription électorale.

Voici un exemple qui permet de comprendre le déroulement du scrutin. Une ville de 18.000 habitants dispose de 11 conseillers municipaux. 8 d’entre eux sont élus au scrutin uninominal majoritaire à un tour. Il y a donc 8 circonscriptions. Le candidat qui obtient le plus de voix au sein de la circonscription est élu conseiller municipal. Les 3 conseillers municipaux restant sont élus indirectement lors d'un scrutin de liste. C’est le reliquat de voix venant des 8 circonscriptions qui détermine à quelle(s) liste(s) vont les 3 sièges disponibles.

Budapest.jpg

Budapest.

Geert Wilders aux dirigeants du CDA : "arrêtez de démoniser 1,5 millions d’électeurs."

PVV.jpg

Geert Wilders en a assez de voir chaque jour des dirigeants du CDA, le Parti chrétien-démocrate néerlandais, mener une campagne contre le PVV. Il écrit sur Twitter : « Je leur dis : attendez les négociations et arrêtez de démoniser 1,5 millions d’électeurs. »

Filip Dewinter participe à l'inauguration d'un temple jaïniste de la communauté indienne à Anvers.

Vlaams Belang.jpg

Belgique. Filip Dewinter du Vlaams Belang a participé, ce 29 août 2010, à l'inauguration d'un temple jaïniste (ou jiniste) de la communauté indienne à Anvers.

 Filip.jpg

Des familles indiennes de la communauté jaïn sont actives dans le secteur du diamant à Anvers. Au centre de la photo : Filip Dewinter.

28/08/2010

"C’est ton tour. Joue !"

Jobbik.jpg

Voici une affiche du Jobbik, le parti nationaliste hongrois.

Affiche Jobbik.jpg

« La Hongrie aux Hongrois! C’est ton tour. Joue ! »

Loveparade : manifestation de pro NRW à Duisburg afin d’exiger la démission du maire.

pro NRW.jpg

Allemagne. Pro NRW a organisé, ce samedi 28 août 2010, une manifestation à Duisburg afin de réclamer la démission du Maire Adolf Sauerland, suite à la catastrophe survenue lors de la Loveparade au cours de laquelle 21 personnes sont décédées.

La manifestation s’est déroulée entre 11h30 et 13h. Une contre-manifestation a eu lieu. Lors des dernières élections pour le Parlement du Land de Rhénanie du nord-Westphalie, pro NRW a obtenu environ 5% des voix à Duisburg.

pro NRW 3.jpg

"Sauerland (le maire de Duisburg) doit partir."

pro NRW 4.jpg

"Plus jamais Adolf (Sauerland)"

 pro NRW 1.jpg

Le Secrétaire général Markus Wiener met fin à la manifestation à 13h devant la mairie.

Voir la vidéo en allemand : http://www.youtube.com/watch?v=XGYFPQBjrXI&feature=pl...

Vidéo des "Démocrates suédois".

Democrates suédois.jpg

Voici une vidéo des "Démocrates suédois" en vue des élections législatives du 19 septembre 2010 :

 

ou :

http://www.youtube.com/watch?v=pumIT31qqQQ&feature=pl...

En politique, tout est une question de priorité. La vidéo porte sur la question de savoir si les électeurs préfèrent voir l'Etat épargner de l'argent pour les pensions ou consacrer cet argent à l'immigration.

27/08/2010

Hongrie : un bureau du Jobbik vandalisé.

Jobbik.jpg

Un bureau du Jobbik, le parti nationaliste hongrois qui est le troisième parti au sein du Parlement, a été saccagé. Le bâtiment est situé dans la région du lac Balaton. Un sigle communiste a été peint sur la façade de l'immeuble.

localJobbik Balatom.jpg

Belgique : "Bienvenue au pays des syndicats".

Vlaams Belang.jpg

Les éditions Egmont, proches du Vlaams Belang, publient un livre en néerlandais intitulé : « Welkom in Vakbondistan » (144 pages – 12,5 euros) de Rob Verreycken. Préface de Marie-Rose Morel.

« Welkom in Vakbondistan » (Bienvenue au pays des syndicats) nous décrit la situation des syndicats en Belgique. Ceux-ci doivent normalement défendre les intérêts des travailleurs. En Belgique, les trois partis du système (socialiste, démocrate-chrétien et libéral) ont organisé un monopole. Il existe trois syndicats qui correspondent à ces trois partis politiques.

L’auteur décrit les méthodes de ces organisations syndicales : pratiques illégales, abus de pouvoir, intrusion dans les décisions des autorités, détournement d’argent, établissement d’empires économiques qui influencent la politique.

Rob Verreycken affirme que les syndicats ont pour objectif de maintenir l’unité de la Belgique, parce que c’est conforme à leurs intérêts et privilèges.

Welkom in Vakbondistan.jpg

L'UDC Suisse dispose déja de cinq personnes compétentes pour la fonction de conseiller fédéral.

UDC.jpg

L'UDC Suisse va tenter d'obtenir le deuxième poste de ministre (conseiller fédéral) qui lui revient. Voici un communiqué du premier parti de Suisse, 29% des voix :

Réunie en séance d'aujourd'hui, la direction de l'UDC Suisse a fait le point des préparatifs en vue des élections complémentaires au Conseil fédéral du 22 septembre 2010. A l'heure actuelle, le parti dispose déjà de cinq personnalités compétentes et aptes à assumer la fonction de conseiller fédéral. Les partis cantonaux et les membres du groupe parlementaire ont encore jusqu'au 31 août 2010 pour proposer des candidats. La direction s'entretiendra avec les personnalités proposées. Elle fera ensuite une proposition au comité du groupe parlementaire et du groupe qui siégera les 3 et 4 septembre. A l'heure actuelle les noms des personnes intéressées ne sont pas communiqués.

26/08/2010

Geert Wilders écrit sur Twitter que le président du Parti chrétien-démocrate est « un énorme casse-pied ».

PVV.jpg

Pays-Bas. Le CDA, le parti chrétien-démocrate, est sous tension. Il négocie avec le Parti libéral (VVD) la formation d’un gouvernement soutenu de l’extérieur par le PVV de Geert Wilders.

Le président du CDA a déclaré que le futur gouvernement doit réunir tous les habitants du pays et ne doit pas mettre de côté une partie de la population (les musulmans). Il a dit que le PVV doit accepter cela en temps que parti.

Geert Wilders a réagit sur Twitter :

« Est-ce que le Président du CDA Blikker ne peut pas partir en vacances ou faire quelque chose du genre ? Quel énorme casse-pied. Et pour toute clarté, le PVV n’est absolument obligé de rien du tout. »

WildersTwitter.jpg

Berlusconi convainc Bossi : pas d’élections.

Le Peuple de la liberté.jpg
Ligue du Nord.jpg 

 Futuro e Libertà per l'Italia.jpg

« Après le sommet à la villa Campari, nouvelle majorité à trois (avec Tremonti) : pas d’élections et pas d’UdC » (Peppino Caldarola, Il Riformista) :
« Le ‘mini-gouvernement’ Berlusconi est né. Le sommet Bossi-Berlusconi, au bord du lac Majeur, a servi à décider qu’ils ne pouvaient pas décider. Le chef léghiste a quitté la réunion le premier en annonçant qu’il n’y aurait ni élections ni extension de la majorité à l’UdC. Ils vont tenter de vivoter, en allant chercher au Parlement les votes des finiens repentis et de non-inscrits. Curieuse fin pour l’été offensif du Cavaliere : de Bossi, il n’obtient que la renonciation à la dissolution – drôle de succès, s’agissant d’une prérogative du chef de l’Etat ; en échange, il renonce à la main tendue à Casini. Mais en un mois le paysage a bien changé. Berlusconi voulait frapper fort : exit les finiens, un PdL changé en caserne, le dialogue avec l’UdC, une Ligue aux prétentions rabaissées, la menace d’élections. Désormais, il est face à un groupe de transfuges étoffé et radicalisé, sans pouvoir s’allier aux centristes, avec une Ligue encore plus impérieuse, sans compter la surface prise par Tremonti. Pour faire que Bossi renonce aux élections, Berlusconi a évoqué les mauvais sondages. Bossi aura les décrets sur le fédéralisme et aidera le Cavaliere sur la justice. Son veto au pacte avec Casini n’est pas que le refus de s’allier à un adversaire, mais surtout la volonté de coincer Berlusconi, avec la Ligue pour seul interlocuteur sur la stratégie. Berlusconi a devant lui son pire automne politique : sur chaque texte, il devra aller chercher les voix au Parlement, juguler l’absentéisme… Lui, le pourfendeur du petit théâtre politique, va en devenir l’acteur principal. Fini peut respirer et réorganiser ses forces ; la vie du gouvernement dépendra de ses troupes. L’opposition aussi est soulagée, mais quid de ses projets ? La longue agonie du gouvernement pourrait coûter cher au pays. »

 « Les régions du Sud effraient Silvio – en Sicile, dans les Pouilles et en Campanie, Fini pourrait atteindre 8% » (Ugo Magri, La Stampa) :
« ‘Qui provoque les élections finit en général par les perdre’, répète Berlusconi, en rappelant le cas du général De Gaulle ; ‘les gens nous diraient : vous avez 70 voix de majorité, cessez de vous bagarrer et pensez plutôt à gouverner…’ Mais d’autres motis expliquent le ‘coup de frein’ du Cavaliere : Sicile, Pouilles et Campanie, trois régions où, si l’on votait demain, le parti de Fini pourrait dépasser les 8% au Sénat, compliquant pour le PdL l’obtention des primes majoritaires. Berlusconi a amené avec lui D. Verdini, l’homme des chiffres, qui a décortiqué séries historiques et projections, de façon semble-t-il assez convaincante. Bossi a fini par reconnaître qu’en effet, le centre droit risquerait de perdre la majorité au Sénat en cas d’élections. Celles-ci écartées, Bossi est face à une alternative : ou on avance avec Fini, ou on prend Casini. Bossi maintient son refus de l’UdC ? Très bien, répond, perfide, le Cavaliere, ‘alors convainquez Fini et ses amis d’accepter les 5 points du programme, y compris sur la justice.’ Ghedini, l’homme des sujets judiciaires, présent, a expliqué ce que la Ligue devait obtenir d’une médiation aves les ‘rebelles’ du PdL : procès court et textes-relais couvrant les enquêtes sur Berlusconi, et sans se faire avoir. On ne sait encore ni quand ni comment les émissaires de Bossi comptent procéder avec les finiens pour trouver une issue. Mais Silvio leur a refilé le bébé, en se réservant l’image de l’homme d’Etat soucieux du bien commun et du reste. Si par malheur la négociation devait échouer, il ne resterait plus que la carte d’un accord avec l’UdC, et Bossi serait contraint de retirer son veto. Casini, lui, pourrait bien devoir faire des concessions sur le fédéralisme. Les vrais jeux de la législature n’ont pas encore commencé. »

 « Bocchino : c’est bien, il était absurde de remplacer Fini par Casini. » (Il Sole 24 ore) :
« Les finiens semblent pousser un soupir de soulagement à l’annonce selon laquelle le recours aux urnes, défendu avec force par la Ligue ces derniers jours, s’éloigne sine die. Comme d’habitude, Italo Bocchino donne la ligne : ‘il se confirme que les élections anticipées étaient une galéjade estivale ; nous faisons nôtres les propos de Bossi, il n’y a pas de raison d’aller à des élections anticipées ; après la constitution des groupes Futur et Liberté, la majorité est restée inchangée ; nous faisons partie du centre droit et nous voterons toujours la confiance face à tous les textes qui font partie du programme du gouvernement’. Pour les textes qui n’en font pas partie, comme le procès court, c’est une autre histoire, mais l’évaluation se fera sans a priori, au prix d’un examen de fond : ‘nous ne sommes pas disposés à accepter des ‘c’est à prendre ou à laisser’, mais nous sommes prêts à la discussion et au débat.’ Des propos qui reflètent fidèlement la pensée de Fini, qui évite toute déclaration officielle durant ces derniers jours de vacances. La prudence prévaut, et la kermesse de Mirabello (près de Ferrare), prévue pour les premiers jours de septembre et qui devait marquer récemment encore la naissance du nouveau parti de Fini, voit sa signification ramenée à des proportions plus réduites : ‘il n’y a au programme de Mirabello l’annonce d’aucun parti, septembre sera un mois délicat, et il est bon d’éviter les accrocs’, dit encore Bocchino. Autour de Fini, on cherche surtout à ménager les finiens ‘modérés’, ces ‘colombes’ que Berlusconi cherche à faire revenir au bercail. »

(Traduction : ambassade de France à Rome)

Hongrie : un candidat du Jobbik dénonce les exactions des Tsiganes.

Jobbik.jpg

Hongrie. Le candidat du Jobbik à la mairie de Miskolc, une ville du nord-est du pays, Márton Szegedi a déclaré que certains quartiers de la ville ne sont pas sûrs pour les habitants, à tout moment de la journée, à cause du haut niveau de délinquance des Tsiganes : cambriolages, vols, violences, meurtres sont le quotidien de nombreuses parties de la cité. Les victimes de ces actes sont principalement les personnes âgées qui ne sont pas en mesure de se défendre.

25/08/2010

Synthèse nationale n°19 est paru : unité, résistance, reconquête !

Synthèse nationale.jpg
722525777_2.jpg

Au sommaire :
 
- La tentation de la respectabilité... Editorial de Roland Hélie
- L'affaire de l'apéro de la Goutte d'Or ou l'illustration d'une tentative de récupération presque parfaite...
- Comment reconnaître un idiot utile du Système... par Robert Spieler
- La Nouvelle Droite Populaire s'organise au sein de la Résistance nationale...
- Peut-on sauver la France ? par Annick Martin
- Pour la libération nationale et européenne... par François Ferrier
- France d'en haut et France des routes... par Philippe Randa
- L'absence du Politique, un drame contemporain... par Patrick Parment
- Ce que révèle l'affaire Bettencourt... par Patrick Parment
- National, social : même combat ! par Pierre Vial
- La Nation a-t-elle un avenir ? par Serge Ayoub
- Les pauvres d'importation... par Gunther Palikao
- L'immoralité des banques, un bankster repenti dénonce... par Patrick Gofman
- Europe de la puissance... par Jean-Claude Rolinat
- Le nouveau nationalisme russe... par Lionel Baland
- Paul Chack, marin à la bataille... par Francis Bergeron
- Jeudi 11 novembre, à Paris, 4ème journée nationaliste et identitaire organisée par Synthèse nationale...

La présidente du Parti du progrès (norvégien) en visite aux Etats-Unis.

Fremskritt.jpg
Norvège. Siv jensen, qui dirige le Parti du Progrès, est en ce moment aux Etats-Unis. Elle a visité l’entreprise de fabrication d’avions Lockheed Martin. Cette société doit fournir des avions de chasse à la Norvège.

Auparavant, elle s’est rendu au bureau du Parti républicain à Dallas, afin d’étudier leur méthode de campagne et notamment la manière de recruter des volontaires. Elle a également visité l’endroit où le Président John Fitzgerald Kennedy a été assassiné.
Siv.jpg
Siv Jensen.

Autriche : le vice-président du BZÖ accuse le Parti conservateur de disposer d'un bureau de « Dirty Campaigning ».

BZÖ.jpg
Autriche. Ewald Stadler, vice-président du BZÖ, accuse le Parti conservateur autrichien (ÖVP) de disposer en son sein d’un bureau de « Dirty Campaigning », dont l’objet est de discréditer les membres des autres partis en diffusant des informations négatives sur eux et en les trainant dans la boue.

Il a ajouté que si Jörg Haider et lui avaient réellement reçu les 45 millions de Saddam Hussein, comme l’a prétendu le magazine autrichien « Profil », cela aurait été bien et ils n’auraient pas du demander aux électeurs du BZÖ de financer la campagne du parti par des dons.

De plus, Ewald Stadler dénonce les pratiques qui consistent à attaquer une personne décédée (Jörg Haider).

 Stadler Haider.jpg

Ewald Stadler et Jörg Haider.