Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

27/08/2010

L'UDC Suisse dispose déja de cinq personnes compétentes pour la fonction de conseiller fédéral.

UDC.jpg

L'UDC Suisse va tenter d'obtenir le deuxième poste de ministre (conseiller fédéral) qui lui revient. Voici un communiqué du premier parti de Suisse, 29% des voix :

Réunie en séance d'aujourd'hui, la direction de l'UDC Suisse a fait le point des préparatifs en vue des élections complémentaires au Conseil fédéral du 22 septembre 2010. A l'heure actuelle, le parti dispose déjà de cinq personnalités compétentes et aptes à assumer la fonction de conseiller fédéral. Les partis cantonaux et les membres du groupe parlementaire ont encore jusqu'au 31 août 2010 pour proposer des candidats. La direction s'entretiendra avec les personnalités proposées. Elle fera ensuite une proposition au comité du groupe parlementaire et du groupe qui siégera les 3 et 4 septembre. A l'heure actuelle les noms des personnes intéressées ne sont pas communiqués.

Les commentaires sont fermés.