Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

10/01/2014

Kristian Thulesen Dahl opposé à la vente d'une partie de l'entreprise Dong à Goldman Sachs.

DF.jpg

Danemark. Le président du Parti du Peuple danois Kristian Thulesen Dahl s’oppose à la vente d’une partie de l’entreprise publique d’énergie Dong à la banque d’investissement Goldman Sachs. Le Parti du Peuple danois est favorable au fait que Dong reçoive de l’argent frais, mais estime que la banque étrangère ne doit pas recevoir de droit de veto [par exemple, lors de la désignation de nouveaux membres de la direction de l’entreprise] car les infrastructures doivent rester, selon le parti, dans des mains danoises. Goldman Sachs désire investir 8 milliards de couronnes et détenir ainsi 19 % des actions de l’entreprise.

Kristian Thulesen Dahl.jpg

Kristian Thulesen Dahl

Majorité d'élèves musulmans au sein des écoles primaires d'Anvers.

Vlaams Belang.jpg

Belgique. Flandre. Anvers. La majorité (50,4 %) des élèves des écoles primaires [élèves entre 6 et 12 ans] a choisi de suivre le cours de religion musulmane. 20 % suivent les cours de religion catholique. [Les autres élèves suivent les cours de morale laïque, de religion israélite, de religion protestante, de religion orthodoxe.] La situation s'est dégradée car il y a 6 ans, un tiers des élèves de ces écoles suivaient les cours de religion islamique.

Conférence de Gabriele Adinolfi au Parlement européen à Bruxelles.

Forza Italia.png

Parlement européen et Italie. Le Député européen de Forza Italia, qui siège au sein du PPE (Parti Populaire Européen), Fabrizio Bertot est à l’origine de l’invitation de l’écrivain Gabriele Adinolfi au Parlement européen le 21 janvier 2014 en vue de présenter son ouvrage « L'orchestre Rouge ».

FI 5.jpg

Un sondage donne le rejet de l'initiative UDC contre l'immigration.

UDC.jpg

Suisse. Un sondage commandé par la SSR et réalisé par l'institut de recherche GfS Bern donne le rejet du texte UDC à propos de l’immigration de masse par 55 % des votants, contre 37 % de « Oui » et 8 % d’indécis.

Liste du FPÖ pour les élections européennes de 2014.

FPO.jpg

Autriche. Le président du FPÖ Heinz-Christian Strache a présenté ce vendredi 10 janvier 2014, lors d’une conférence de presse, la liste de son parti pour les élections européennes du 25 mai 2014. 

Les premiers de la liste sont : 

1. Andreas Mölzer

2. Harald Vilimsky

3. Franz Obermayr

4. Georg Mayer

5. Barbara Kappel

6. Sepp Hintermayer

7. Karin Berger

8. Nadja Benda

9. Mario Jaksch

10. Reinhard Bösch

11. Roman Haider

12. Dietmar Holzfeind

... 

 

Herbert Kickl dirigera la campagne électorale du FPÖ pour les élections européennes.

FPÖ 1.jpg

Franz Obermayr, Andreas Mölzer, Heinz-Christian Strache, Harald Vilimsky, Herbert Kickl

Les UDC et anti-UDC s'affrontent à travers des affiches.

UDC.jpg

Suisse. La campagne en vue de la votation UDC contre l'immigration de masse voit les partisans et adversaires de l'UDC s'affronter à travers des affiches.

Affiche UDC :

UDC 1.jpg

Affiche anti-UDC :

UDC 2.jpg

Allemagne : nouvelle mesure délirante à propos des plaques d’immatriculation.

 

Allemagne. Bavière. Bad-Tölz-Wolfratshausen. Les plaques de voiture allemandes portent en premier lieu le sigle de l’endroit (une, deux ou trois lettres). Depuis le 6 août 2010, il est interdit [par le ministère fédéral de la circulation] que les lettres qui suivent celles du nom du lieu soient KZ, NS, SA, SS et HJ [KZ = camp de concentration, NS = national-socialiste, SA et SS représentent le nom de troupes du Parti national-socialiste et HJ la Jeunesse hitlérienne]. Désormais, les lettres HH seront également interdites après le nom du lieu, car elles peuvent signifier « Heil Hitler » ou « Heinrich Himmler ». 

L’entreprise Heinrich Hasch de Bad-Tölz-Wolfratshausen, qui depuis 20 ans immatricule ses véhicules du HH [Heinrich Haschaprès les lettres du lieu « TöL » pour Bad-Tölz-Wolfratshausen, en a fait l’expérience lorsqu’elle a voulu immatriculer un nouveau véhicule [Les véhicules déjà immatriculés ne sont pas touchés par cette mesure.]

plaque 1.jpg

Plaque de l'entreprise Heinrich Hasch

09/01/2014

Ipsos donne le PVV deuxième parti des Pays-Bas.

PVV.jpg

Pays-Bas. Un sondage Ipsos donne le PVV en deuxième position derrière le VVD. 

[L’assemblée compte 150 sièges.]

 

VVD (libéral de droite) :  28 sièges

PVV (patriote) :  25 sièges 

D66 (libéral de gauche) :  22 sièges

PvdA (travailliste) : 18 sièges

SP (gauche de la gauche) : 17 sièges

CDA (chrétiens-démocrates) : 15 sièges

 

Les deux partis du gouvernement (VVD et PvdA) sont donnés à 46 sièges sur 150. 

Les trois partis du système (VVD, PvdA et CDA) sont donnés ensemble à 61 sièges sur 150.

Nederland.jpg

Champ de tulipes

Rencontre de la nouvelle année 2014 du BZÖ.

BZÖ.jpg

Autriche. Le BZÖ organise sa rencontre de la nouvelle année à Graz en Styrie le 19 janvier 2014.

BZÖ 1.jpg

Le président du BZÖ Gerald Grosz. "Sauvez l'Europe de cette Union Européenne ! Rencontre de la nouvelle année du BZÖ."

"Le Vlaams Belang mord à nouveau !"

Vlaams Belang.jpg

Belgique. Flandre. Anvers (Antwerpen). La campagne locale du Vlaams Belang a été présentée ce jeudi 8 janvier 2014. L’homme fort du parti Filip Dewinter a déclaré que le slogan « Le Vlaams Belang mord à nouveau ! » a pour objectif d’indiquer aux électeurs qu’un vote pour le Vlaams Belang « est une voix offensive contre la politique laxiste d’immigration. » 

Le Vlaams Belang dénonce le fait que la ville d’Anvers gérée par le maire national-centriste N-VA Bart De Wever investisse 50.000 euros dans une action de sensibilisation à l’occasion des 50 ans de l’immigration marocaine et turque en Belgique.

VB 1.jpg

"Immigration, clandestins, islamisation. Le Vlaams Belang mord à nouveau !" [Le lion est le symbole de la Flandre.]

VB 2.jpg

VB 3.jpg

Jan Penris, Filip Dewinter, Anke Van dermeersch

Quelle Europe choisissez-vous ?

 

Pologne. Quelle Europe choisissez-vous ?

Pologne 1.jpg

"Et vous? Quelle Europe choisissez-vous ?"

Linda Vissers quitte le Vlaams Belang.

Vlaams Belang.jpg

Belgique. Flandre. Le Député du Parlement flamand Madame Linda Vissers a démissionné du Vlaams Belang en raison d’un désaccord avec la direction du parti à propos de la place qui lui est attribuée sur la liste [pour le Parlement flamand] lors des élections régionales du 25 mai 2014 dans la Province du Limbourg. Elle siège désormais en tant qu’indépendante. Chris Janssens a été préféré comme tête de liste. Annick Ponthier sera deuxième.

Linda Vissers.jpg

Linda Vissers

Les Verts tessinois disent "Oui" à l'initiative de l'UDC contre l'immigration de masse.

UDC.jpg

Suisse. Canton du Tessin. Les Verts tessinois [partie italophone de la Suisse] disent « Oui » à l'initiative de l'UDC contre l'immigration de masse : 

http://www.rts.ch/info/regions/autres-cantons/5513746-oui...

08/01/2014

La CSU maintient sa position : "Qui fraude, vole [dehors]!"

CSU.jpg

Allemagne. Bavière. La CSU a tenu un conclave à Kreuth au cours duquel elle a déclaré maintenir sa position à propos de l’immigration de pauvreté : « Qui fraude, vole [dehors]! » La CSU s’oppose à l’émigration vers le système social allemand. 

[Le slogan « Qui fraude, vole [dehors]! » a été repris par pro NRW : 

http://lionelbaland.hautetfort.com/archive/2014/01/02/pro...] 

Kreuth.jpeg

Kreuth

Polémique après une campagne de la CSU à propos des travailleurs roumains et bulgares.

CSU.jpg

Allemagne. Une polémique a lieu au sein du gouvernement allemand après une campagne de la CSU à propos des travailleurs roumains et bulgares.

http://www.rfi.fr/europe/20140108-allemagne-polemique-cam...

Matteo Salvini désire taxer les envois d'argent des immigrés non-UE vers les pays d'origine.

Ligue du Nord.jpg

Italie. Le Secrétaire de la Ligue du Nord Matteo Salvini écrit sur Twitter : « Presque 7 milliards d’euros sont envoyés chaque année par les immigrés non-ressortissants de l’Union Européenne vers leurs pays d’origine. Ne serait-il pas temps de les taxer ? » 

Matteo Salvini.jpg

Matteo Salvini

Noël (orthodoxe) de Vladimir Poutine à Sotchi.

Russie unie.jpg

Russie. Le président Vladimir Poutine a participé à une messe de Noël (orthodoxe) à Sotchi.

Poutine 1.jpg

Vladimir Poutine 

Conférence "Une autre Europe" de Georges Feltin-Tracol et Thomas Ferrier.

Europe 1.jpg

"Polenhotel" à Rotterdam.

Leefbaar Rotterdam.jpg

Pays-Bas. Rotterdam. Leefbaar Rotterdam dénonce l’ouverture du « Polenhotel » (Hôtel pour Polonais) pour les travailleurs d’Europe de l’Est. 280 personnes, principalement des Polonais, doivent y emménager au cours des jours à venir. Leefbaar Rotterdam estime que l’ouverture de ce lieu peut envoyer un mauvais signal vers la Pologne et attirer encore plus de Polonais aux Pays-Bas. 

Le « Polenhotel », ouvert à l’initiative de la municipalité de Rotterdam, dispose d’écrans de télévision plats avec les chaînes de télévision polonaises et d'un espace de fitness. Les personnes qui y logent payent (charges comprises) 300 euros par mois. 

Depuis le début du projet, Leefbaar Rotterdam s’y est opposé parce que celui-ci attire des travailleurs étrangers mais aussi parce ce qu’une telle concentration d’étrangers à un endroit donné ne favorise pas l’intégration. 

En ce moment, 50.000 Européens de l’Est sont à Rotterdam. Le parti travailliste PvdA désire en loger 2.000 en ouvrant au total 7 hôtels de ce type à Rotterdam. Leefbaar Rotterdam estime qu’au lieu de prendre des mesures contre l’immigration de travail, le PvdA la favorise.

Cadeaux de Silvio Berlusconi à un couple de demandeurs d’emploi.

Forza Italia.png

Italie. Silvio Berlusconi a envoyé pour la Noël à un couple de demandeurs d’emploi du Nord de l’Italie des cadeaux pour une valeur totale de 50.000 euros.

Conséquences au sein du Parlement allemand de la barre des 5 %.

AfD.jpg 

REP.jpg

pro Deutschland.jpg

Allemagne. Voici ce que serait la composition du Parlement allemand si la barre des 5 % nécessaires [ou 3 mandats directs] afin de voir entrer un parti au Parlement n'existait pas :

Allemagne 1.jpg

Le parti anti-euro AfD aurait 28 sièges. Le parti ultranationaliste NPD disposerait de 8 députés. Les partis patriotiques pro Deutschland et die Republikaner disposeraient chacun d'un député.

Le Parlement allemand actuel est composé des partis suivants : CDU, SPD, die Linke, die Grünen, CSU. Les autres partis ne disposent pas de député.

Hans-Olaf Henkel rejoint l'AfD.

AfD.jpg

Allemagne. L’ancien président de l’Association des industries allemandes (Bundesverband der Deutschen Industrie – BDI) Hans-Olaf Henkel a rejoint le parti anti-euro AfD.

07/01/2014

Jeunesse de Toutes les Polognes aide les enfants des familles pauvres à faire leurs devoirs scolaires.

Ruch Narodowy.jpg

Pologne. Jeunesse de Toutes les Polognes (Młodzież Wszechpolska), une des composantes de Ruch Narodowy, aide les enfants des familles pauvres à faire leurs devoirs scolaires.

Pologne 1.jpg

Une vidéo du sixième pèlerinage patriotique polonais de Częstochowa.

 

Pologne. Une vidéo a été réalisée à propos du sixième pèlerinage patriotique polonais de Częstochowa qui s'est déroulé le 4 janvier 2014.

Elections régionales en Sardaigne le 16 février 2014.

Forza Italia.png

 

 

 

 

 

 

Italie. Sardaigne. Elections régionales du 16 février 2014.

FI 1.jpg