Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

27/09/2013

John Wallace de l'UKIP deuxième à Storrington.

UKIP.jpg

Royaume-Uni. Angleterre. Conseil du Comté du Sussex occidental. Circonscription de Storrington. Lors de l’élection partielle de ce jeudi 26 septembre 2013, le candidat de l’UKIP John Wallace arrive en deuxième position derrière  le candidat conservateur.  

(http://www.westsussex.gov.uk/your_council/news_and_events...)

Steve Lindsay de l'UKIP est élu à Crockenhill and Well Hill.

UKIP.jpg

Royaume-Uni. Angleterre. Conseil de district de Sevenoaks. Circonscription de Crockenhill and Well Hill. Le candidat de l’UKIP Steve Lindsay arrive premier lors de l'élection partielle de ce jeudi 26 septembre 2013 et est élu. Il bat les candidats des travaillistes, conservateurs et libéraux-démocrates. Steve Lindsay récolte 216 des 615 voix et 35,7 %. 

(http://www.sevenoaks.gov.uk/news/2013/september/district-...)Steve Lindsay.gif

Steve Lindsay.jpg

Steve Lindsay

Lors de deux élections partielles à Forest of dean, l’UKIP arrive en deuxième position.

UKIP.jpg

Royaume-Uni. Angleterre. Conseil de district de Forest of dean. Circonscription de Coleford East. Lors de l’élection partielle de ce jeudi 26 septembre 2013, le candidat de l’UKIP Alan Grant arrive en deuxième position derrière le candidat travailliste en récoltant 29,2 % des voix. 

(http://www.fdean.gov.uk/media/Assets/ElectoralReg/documen...) 

Royaume-Uni. Angleterre. Conseil de district de Forest of dean. Circonscription de Redmarley. Alec Tritton de l’UKIP arrive en deuxième position lors de l’élection partielle de ce jeudi 26 septembre 2013 avec 23,4 % des voix derrière le candidat conservateur. 

(http://www.fdean.gov.uk/media/Assets/ElectoralReg/documen...)

Forest of Dean.jpg

Forest of dean

La Münchner Bank barre l’accès au compte en banque d’un handicapé nationaliste.

Freiheit.jpg

Allemagne. Bavière. Munich. La Münchner Bank barre l’accès au compte en banque de Christian Holz. 

Christian Holz est porteur de la décoration « Munich brille » pour sa participation, durant 22 ans, à la Commission des personnes handicapées de la ville de Munich. Christian Holz, membre du parti anti-islamisation die Freiheit, a voulu retirer de l’argent à un distributeur automatique : son mot de passe ne fonctionne plus car son compte en banque est bloqué par la Münchner Bank. 

Michael Stürzenberger, qui dirige die Freiheit à Munich, vient de recevoir de la Münchner Bank l’information que son compte en banque est lui aussi immédiatement bloqué. 

Christian Holz n’a pas la vie facile. Handicapé moteur, il est depuis l’âge de 14 ans dans une chaise roulante. Après avoir été membre du Parti social-démocrate SPD, du parti écologiste, du Parti post-communiste die Linke, ces formations politiques refusant d’aborder la question de l’islamisation, il a décidé de rejoindre die Freiheit.  

La raison du blocage du compte en banque de Christian Holz par la Münchner Bank réside dans le fait que le site Internet anti-islamisation PI-News, qui compte 90.000 visiteurs par jour, a lancé une campagne de soutien à Christian Holz suite à la condamnation à une amende de 1.800 euros qui l’a frappé pour avoir mal manœuvré sa chaise roulante lors d’un rassemblement organisé par die Freiheit et d’avoir ainsi heurté la jambe d’un contre-manifestant social-démocrate.

Afin de protester contre ces faits, n'hésitez pas à écrire un courriel à la Münchner Bank : kontakt@muenchner-bank.de (vous pouvez rédiger le courriel en français)

Christian Holz.jpg

Christian Holz

Christian Holz 2.jpg

Christian Holz au micro. Derrière les barrières, habillés en noir, deux gauchistes.

Immigration: la parole est maintenant au peuple suisse.

UDC.jpg

Suisse. Voici un communiqué de l'UDC, premier parti du pays :

Les Chambres fédérales ont refusé aujourd'hui au vote final l'initiative populaire "contre l'immigration de masse". Seule l'UDC s'est prononcée pour que la Suisse puisse à nouveau contrôler indépendamment l'immigration. Tous les autres partis politiques refusent de s'attaquer aux problèmes évidents provoqués par une immigration qui échappe à tout contrôle. Or, il s'agit pourtant de la problématique qui préoccupe le plus les Suissesses et les Suisses. Grâce à l'UDC, le peuple pourra trancher dans les mois à venir.  

L'initiative populaire "contre l'immigration de masse" permet à nouveau à la Suisse de gérer indépendamment l'immigration, donc de décider qui peut venir dans le pays et pour combien de temps. Tel n'est pas le cas aujourd'hui.  

Conséquence de la libre circulation des personnes avec l'UE, mais aussi des frontières ouvertes et du chaos qui règne dans le secteur de l'asile, le solde migratoire positif de ces dix dernières années est de 630 000 personnes. C'est dire que la population résidante de la Suisse s'est accrue de l'équivalent du nombre d'habitants du canton d'Argovie ou des villes de Zurich, Berne et Lausanne réunies. Selon le scénario élevé de l'Office fédéral de la statistique, la Suisse comptera quelque 10 millions d'habitants en 2035. Nous constatons tous les jours les résultats de ce développement: trains bondés, routes bouchées, hausse des loyers et des prix du sol, perte de précieuses terres cultivables, pression sur les salaires, criminalité étrangère, hausse du chômage dans les branches à forte immigration, abus dans le droit d'asile et disproportion d'étrangers dépendant des institutions et assurances sociales.  

Moyennant des plafonds et des contingents annuels, l'initiative "contre l'immigration de masse" redonne enfin à la Suisse les instruments dont elle a besoin pour reprendre le contrôle de l'immigration. Ce projet ne réclame ni un arrêt complet de l'immigration, ni la résiliation des accords avec l'UE comme l'affirment les adversaires de l'initiative avec une parfaite mauvaise foi. En réalité, cette initiative charge le Conseil fédéral de renégocier la libre circulation avec l'UE afin que nous puissions à nouveau gérer nous-mêmes l'immigration et, si nécessaire, la plafonner. Il s'agit là d'une démarche raisonnable et modérée. 

26/09/2013

L'ADR favorable au maintien de l'alphabétisation en luxembourgeois.

ADR.jpg

Luxembourg. Lors d’un débat télévisé électoral sur RTL regroupant les représentants des divers partis politiques, le fait que moins de 50 % des élèves scolarisés dans l'enseignement fondamental ont aujourd'hui le luxembourgeois comme langue maternelle a été mis en avant. Alors que les partis du système (socialiste, social-chrétien et libéral) prônent l’idée qu'une alphabétisation en allemand ou en français soit rendue possible, l’ADR désire préserver l’alphabétisation en luxembourgeois. Fernand Kartheiser de l’ADR met cependant en avant la nécessité de scolariser dans un premier temps les primo arrivants dans une classe d'accueil avant qu'ils puissent intégrer l'enseignement traditionnel. Notons que les communistes et déi Lénk (gauche de la gauche) proposent une alphabétisation en luxembourgeois par souci d'égalité.

Fernand Kartheiser.jpg

Fernand Kartheiser

La CDU trahit une promesse électorale 3 jours après le scrutin.

 

Allemagne. Trois jours après les élections, la CDU trahit une de ses promesses électorales. Alors que lors de la campagne électorale en vue des élections législatives du 22 septembre 2013 les dirigeants du parti (notamment la Chancelière Angela Merkel) ont déclaré être opposés à des augmentations d’impôts et qu’il n’y en aurait pas avec eux et que des augmentations d’impôts mettraient en danger la croissance, le Ministre CDU des finances Wolfgang Schäuble déclare désormais que les augmentations d’impôt ne doivent pas être un tabou lors des négociations en vue de former un gouvernement. 

Wolfgang Schäuble.jpg

Wolfgang Schäuble

Manipulation contre le FPÖ.

FPO.jpg

Autriche. Styrie. Graz. La tournée à travers l’Autriche du président du FPÖ Heinz-Christian Strache l’a conduit à Graz. Les Jeunesses socialistes ont accusé des personnes assistant au meeting du président du FPÖ au sein de cette ville d’avoir fait le salut national-socialiste, alors que ces personnes faisaient en réalité un signe de la main en suivant le rythme de la musique du groupe John Otti. Les journaux Standard et Kleine Zeitung ont diffusé cette fausse information. Le FPÖ demande à ces organes de presse de s'excuser et prépare une action juridique.

Sur la vidéo, les partisans du FPÖ sont avant les barrières. Derrières les barrières se trouvent les gauchistes. Il est clair que les personnes qui assistent au meeting du FPÖ balancent leurs mains sur l'air de la musique.

Le PdL annonce des démissions de masse si la déchéance de Silvio Berlusconi est votée.

Le Peuple de la liberté.jpg

Italie. Les titres des principaux quotidiens sont concentrés ce matin sur la politique intérieure italienne : « Le PdL annonce des démissions de masse si la déchéance de Berlusconi est votée » (Corriere).

Tous les quotidiens reprennent les propos de Silvio Berlusconi : « Ils veulent m’arrêter, il y a une action destructrice en cours. Je ne dors pas depuis 55 jours » (Corriere) et sa menace de crise : « Berlusconi au PdL : ‘’démissionnons tous. En cas de déchéance, ce sera la crise’’ » (Repubblica) : « Les parlementaires du PdL démissionneront en masse le 4 octobre si la junte vote la déchéance du Cavaliere. Le chef de l’Etat, qui avait reçu des garanties d’Alfano sur l’activité du gouvernement ‘’se réserve de vérifier les décisions du PdL’’ » (Corriere). Les éditorialistes, sur la même tonalité, parlent « d’irresponsabilité » (Corriere, Stampa). F. Verderami au Corriere rend compte d’une conversation téléphonique entre Alfano et Letta (à New York) : ce dernier aurait dit ‘’je pourrais démissionner’’ » et la Repubblica rend compte de la « dure réaction de Letta, furibond, qui convoque les ministres PdL depuis NY : ‘’aucun chantage possible’’ ».

(Traduction : ambassade de France à Rome)

Le PNR se présente lors des municipales dans sept villes.

PNR.jpg

Portugal. Ce dimanche 29 septembre 2013, les élections municipales ont lieu au Portugal. Le PNR se présente au sein de sept villes : Lisbonne, Faro, Alcobaça, Loures, Sintra, Aveiro et Torres Vedras.

PNR.jpeg

L'AfD obtient de meilleurs résultats dans l'Est de l'Allemagne.

AfD.jpg

REP.jpg

pro Deutschland.jpg

Allemagne. Lors des élections législatives de ce dimanche 22 septembre 2013, le parti anti-euro AfD a obtenu de meilleurs résultats dans la partie orientale de l'Allemagne qu'à l'Ouest. Le parti qui décroche au niveau de l'ensemble du pays 4,7 % des voix reçoit 4,4 % dans l'Ouest de l'Allemagne et 5,8 % dans l'Est. [Afin d'entrer au Parlement, un parti doit obtenir 5 % des voix au sein de l'ensemble du pays ou trois mandats directs.]

Allemagne 1.jpg

Les résultats à l'Ouest sont en plus foncé et à l'Est en plus clair. L'AfD obtient 6,8 % en Saxe, 4,2 % en Saxe-Anhalt et 6,2 % en Thuringe. [Trois des cinq Länder de l'Est qui ont connu le communisme.]

Les résultats de l'AfD par circonscription  (pour la deuxième voix) :

Ces résultats varient de 2,3 % à 8,2 % selon les circonscriptions.

AfD 2.jpgµ

(Plus une circonscription est en foncé, plus l'AfD y a récolté de voix.)

Les autres partis de tendance nationaliste ont-ils influencé les résultats de l'AfD ?

Les autres partis patriotiques (Republikaner, pro Deutschland) ayant obtenu de faibles scores (0,2 % chacun), il est difficile de déterminer si les électeurs de ces formations auraient voté pour l'AfD si les Republikaner et pro Deutschland n'avaient pas été présents lors du scrutin. Il est peu probable que dans une tel cas, l'AfD soit arrivé à capter 3/'4 de ces votes (soit 0,3 %) afin d'obtenir les 5 % nécessaires à l'entrée au Parlement.

Les ultranationalistes nettement mieux implantés à l'Est.

Le parti ultranationaliste NPD est implanté essentiellement dans l'Est du pays [La partie qui a connu le communisme.] 

AfD 2.jpg

(Plus une circonscription est en foncé, plus le NPD y a récolté de voix.)

Les résultats du NPD varient (pour la deuxième voix) au sein des circonscriptions de 0,3 % à 5,1 %.

(http://www.spiegel.de/politik/deutschland/bundestagswahl-...)

25/09/2013

L'AfD prépare les élections européennes.

AfD.jpg

Allemagne. Le président de l'AfD, le parti anti-euro, Bernd Lucke prépare les élections européennes.

AfD 1.jpg

"Le parti reste en mode "campagne électorale"."

La campagne d’affichage "Liberté ou islam" attaquée en justice par les chaussures Louboutin.

Vlaams Belang.jpg

Belgique. Femmes contre l’islamisation a reçu un courrier du fabricant de chaussures Christian Louboutin qui proteste contre le fait que la Sénatrice du Vlaams Belang et présidente de l’association Femmes contre l’islamisation Anke Van dermeersch porte des chaussures Louboutin sur la photo des affiches « Liberté ou islam » et que cela fait, selon Christian Louboutin, du tort à sa marque. Christian Louboutin assigne Anke Van dermeersch devant le tribunal de commerce d’Anvers (Antwerpen). Anke Van dermeersch sera présente à 10h30 en la salle C003 du Palais de justice d’Anvers ce 27 septembre 2013 et portera les chaussures Louboutin. Si le jugement devait conduire à une interdiction de la campagne et donc à prohiber à des responsables politiques le port de certains habits, cela constituerait,  selon le Vlaams Belang, un précédent surréaliste.  

Le site des chaussures Louboutin :  http://eu.christianlouboutin.com/

VB 1.jpg

"Liberté ou islam"

(http://lionelbaland.hautetfort.com/archive/2013/09/19/la-...)

Geert Wilders demande la démission du gouvernement.

PVV.jpg

Pays-Bas. Le dirigeant du PVV Geert Wilders a déclaré sur la chaîne de télévision RTL Z que la solution à la crise économique, qui est également selon Geert Wilders une crise de confiance, se trouve dans la formation d’un nouveau gouvernement. Geert Wilders demande la démission du gouvernement en place.

Giorgia Meloni dénonce la gestion gouvernementale.

Fratelli d'Italia.jpg

Italie. Giorgia Meloni dénonce les délais trop longs qu’il faut au gouvernement pour prendre des décisions ainsi que l’augmentation des taxes.

Le SNS demande la mise en place d'un Conseil municipal temporaire.

SNS (serbe).jpg

Serbie. Belgrade. Suite à la révocation du maire par le Conseil municipal, le dirigeant du SNS de Belgrade Nebojša Stefanović propose qu’un Conseil municipal temporaire soit mis sur pied afin que la ville puisse être gérée sans interruption. 

Nebojša Stefanović.jpg

Nebojša Stefanović

Italie : affrontement à propos du financement des partis.

Le Peuple de la liberté.jpg

Forza Italia.png

Italie. Financement des partis : énième affrontement entre le PD et le PdL, cette fois-ci en commission Affaires constitutionnelles où l’accord sur l’opportunité de prévoir un plafond de 100 000 € pour les donations des privés saute : le centre-droit s’y oppose farouchement. Pour M.S. Gelmini (PdL) ‘Ils veulent éliminer Forza Italia en empêchant Silvio Berlusconi de financer son nouveau parti’.

(Traduction : ambassade de France à Rome)

"Bart Rank Xerox" propose l’ouverture d’une prison belge au Maroc.

Vlaams Belang.jpg

Belgique. Flandre. Le maire national-centriste (N-VA) d’Anvers Bart De Wever désire qu’une prison soit construite au Maroc afin d’y loger les 1.200 détenus marocains qui se trouvent en Belgique. L’avantage pour le Maroc serait la création d’emplois pour les Marocains qui travailleraient dans cette prison. 

Filip Dewinter, l’homme fort du Vlaams Belang, écrit sur Twitter que cette mesure a été proposée par le Vlaams Belang et que Bart De Wever l'a recopiée.  

[Le Vlaams Belang a surnommé Bart De Wever « Bart Rank Xerox », du nom de la célèbre marque de photocopieuses, car il copie de nombreuses mesures prônées par le Vlaams Belang.]

Bart De Wever Filip Dewinter.jpg

Filip Dewinter et son clone national-centriste Bart De Wever.

La Münchner Bank ferme le compte en banque de Michael Stürzenberger.

Freiheit.jpg

Allemagne. Deux semaines après l’ouverture d’un compte en banque à la Münchner Bank, Michael Stürzenberger, qui dirige le parti die Freiheit à Munich et gère la récolte de signatures afin de voir organiser un consultation du peuple à propos de la construction d’un centre islamique à Munich, s’est vu signifier la fermeture, à partir du 20 novembre 2013, de son compte en banque. Après la DKB et la Münchner Stadtsparkasse, la Münchner Bank est le troisième établissement bancaire qui refuse à Michael Stürzenberger le maintien de son compte en banque. La Münchner Bank ne désire pas donner la raison de cette fermeture prochaine du compte.

Michael Stürzenberger..jpg

Michael Stürzenberger

Le numéro 33 de la revue Synthèse nationale.

Synthèse nationale.jpg

Le numéro 33 de la revue Synthèse nationale de septembre-octobre 2013 :

SN 1.JPG

Au sommaire : 

- L'éditorial de Roland Hélie 

- Les FemHaine, chiennes de garde du Système, Georges Feltin-Tracol 

- Faut-il dissoudre Christiane Taubira, Luc Pécharman 

- 4 mois après l'affaire Estéban, Serge Ayoub parle 

- Quand Hollande singe Sarkozy, Yves-Marie Laulan 

- Les "bobardement" américano-sionistes sur la Syrie, Arnaud Raffard de Brienne 

- La saga de l'Oncle Sam, Pieter Kerstens 

- Un bel hommage rendu à Dominique Venner, Bastien Valorgues 

- Violette Morris au Panthéon ?, Patrick Gofman 

- Fernand Neuray, figure méconnue du nationalisme belge, Lionel Baland

- L'épopée fulgurante des Vandale, Yves Darchicourt 

- Les pages du Marquis, Jean-Paul Chayrigues de Olmetta 

- François Balsan, un explorateur français, Francis Bergeron 

Les rubriques de Philippe Randa, de Patrick Parment... Les livres à lire... 

120 pages, 12 € 

Fernand Neuray.jpg

Fernand Neuray (1874-1934) est un des plus grands journalistes belges et d'Europe de son époque. Il fonde et dirige le quotidien La Nation belge. Il est proche des dirigeants de l'Action française. Le patriotisme belge devient durant la Première guerre mondiale un nationalisme exacerbé.

Tentative de tremper l’AfD dans la sauce brune.

AfD.jpg

Allemagne. Lors de la soirée électorale sur la ZDF (la deuxième chaîne de télévision publique) ce dimanche 22 septembre 2013, le parti anti-euro AfD, donné à ce moment là dans les estimations de la chaîne à 4,9 %, n’a pas pu participer au débat, car en dessous des 5 % nécessaires à l’entrée au Parlement. Le parti a été ignoré durant une partie de la soirée électorale. Un blogueur en costume avec une crête rouge d’iroquois est venu ensuite parler aux téléspectateurs des réactions engendrées par les élections sur Internet. Il a décrit deux événements qui ont été mis en avant afin de tenter de rapprocher le parti anti-euro AfD du parti d’Adolf H. 

Le premier élément utilisé par des blogueurs adversaires de l’AfD est une photo placée par l’AfD sur son site Internet. L’homme fort du parti Bernd Lucke a un bras tendu dont la main n’est pas visible. Cela ouvrirait la porte à des suppositions à propos d’un salut. 

AfD 1.jpg

'Merci, Bernd !"

Un deuxième élément a été une déclaration de Bernd Lucke au sein de laquelle il a utilisé le mot « Entartungen » (dégénérescences) lorsqu’il a déclaré : « … lors des quatre années passées, on a vécu autant de dégénérescences de la démocratie et du parlementarisme. » Les nationaux-socialistes ont souvent utilisé le terme « entartete Kunst » (art dégénéré) afin de qualifier ce qui est écarté par eux pour des raisons idéologiques.

Ces attaques visant à tremper l'AfD dans la sauce brune relèvent de la méthodologie habituelle afin de discréditer toute contestation du système. 

24/09/2013

La tournée de HC Strache à travers l'Autriche se termine le 27 septembre 2013.

FPO.jpg

Autriche. Vienne. Le président du FPÖ Heinz-Christian Strache poursuit sa tournée électorale à travers l'Autriche en vue des élections législatives du dimanche 29 septembre 2013. Le meeting de fin de campagne électorale se tient le vendredi 27 septembre 2013 dans le centre de Vienne.

FPÖ 1.jpg

"Grande finale de " L'Amour du prochain." Tour 2013. Le vendredi 27 septembre 2013 sur la Stephansplatz à Vienne. "

Le maire de Belgrade est révoqué.

SNS (serbe).jpg

Serbie. Le maire de Belgrade a été révoqué par le Conseil municipal après un débat qui a duré plus de cinq heures. 60 membres de l’assemblée ont voté pour la révocation et aucun n’a voté contre car les élus du Parti démocratique, auquel le maire appartient, se sont abstenus. 106 des 110 conseillers municipaux ont participé à la session. L’initiative de révocation du maire émane du SNS et du Parti démocratique de Serbie. Ces deux formations sont arrivées à convaincre les élus du Parti socialiste de serbie et du Parti des pensionnés qui soutenaient la coalition du maire. Le chef de file des élus du SNS au sein du Conseil municipal de Belgrade Aleksandar Jovičić a déclaré que l’atmosphère était telle parmi les habitants de la ville qu’un changement à la tête de la cité était nécessaire. Le Conseil municipal dispose désormais de trente jours afin d’élire un nouveau maire.

[Le Parti démocratique de Serbie et le Parti démocratique sont deux partis différents.] 

Belgrade.jpg

Mairie de Belgrade

Lors de son premier essai, l’AfD fait plus que les écologistes ou les post-communistes lors de leur première participation.

AfD.jpg

Allemagne. Le parti anti-euro AfD a obtenu lors des élections législatives de ce dimanche 22 septembre 2013 4,7 % des voix. Lors de leur première participation à des élections législatives en Allemagne en 1980, les écologistes (die Grünen) ont récolté 1,5 % des voix. En 1990, le parti post-communiste PDS (ex-SED, Parti socialiste unifié, à l’époque de la République Démocratique Allemande) a récolté 2,4 % des voix malgré un énorme appareil de parti et de gros moyens financiers. Le PDS est devenu ensuite die Linke. [Précisons que ce parti post-communiste obtient des résultats essentiellement dans l’Est de l’Allemagne qui a connu le communisme jusqu’à la fin de l’année 1989.] 

AfD 1.jpg

AfD (Alternative pour l'Allemagne).

Leefbaar Rotterdam dénonce une concentration de travailleurs polonais.

Leefbaar Rotterdam.jpg

Pays-Bas. Rotterdam. Le parti Leefbaar Rotterdam (Rotterdam vivante) se fait de gros soucis à propos de l’arrivée de plusieurs centaines de Polonais qui doivent être logés à Vreewijk, un quartier situé au sein de Feijenoord (un des quartiers de Rotterdam), dans le bâtiment de l'ancien Zuiderparkhotel.  

La raison de cet afflux de Polonais est un accord entre un adjoint travailliste au maire et un important bureau d’intérim qui donne du travail à des Polonais. Leefbaar Rotterdam estime qu’une telle concentration de Polonais en un endroit donné ne conduit pas à une intégration et ne facilite pas l’apprentissage par ceux-ci de la langue néerlandaise.

Travailleurs polonais.jpg

Des travailleurs polonais aux Pays-Bas