Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

27/09/2013

La Münchner Bank barre l’accès au compte en banque d’un handicapé nationaliste.

Freiheit.jpg

Allemagne. Bavière. Munich. La Münchner Bank barre l’accès au compte en banque de Christian Holz. 

Christian Holz est porteur de la décoration « Munich brille » pour sa participation, durant 22 ans, à la Commission des personnes handicapées de la ville de Munich. Christian Holz, membre du parti anti-islamisation die Freiheit, a voulu retirer de l’argent à un distributeur automatique : son mot de passe ne fonctionne plus car son compte en banque est bloqué par la Münchner Bank. 

Michael Stürzenberger, qui dirige die Freiheit à Munich, vient de recevoir de la Münchner Bank l’information que son compte en banque est lui aussi immédiatement bloqué. 

Christian Holz n’a pas la vie facile. Handicapé moteur, il est depuis l’âge de 14 ans dans une chaise roulante. Après avoir été membre du Parti social-démocrate SPD, du parti écologiste, du Parti post-communiste die Linke, ces formations politiques refusant d’aborder la question de l’islamisation, il a décidé de rejoindre die Freiheit.  

La raison du blocage du compte en banque de Christian Holz par la Münchner Bank réside dans le fait que le site Internet anti-islamisation PI-News, qui compte 90.000 visiteurs par jour, a lancé une campagne de soutien à Christian Holz suite à la condamnation à une amende de 1.800 euros qui l’a frappé pour avoir mal manœuvré sa chaise roulante lors d’un rassemblement organisé par die Freiheit et d’avoir ainsi heurté la jambe d’un contre-manifestant social-démocrate.

Afin de protester contre ces faits, n'hésitez pas à écrire un courriel à la Münchner Bank : kontakt@muenchner-bank.de (vous pouvez rédiger le courriel en français)

Christian Holz.jpg

Christian Holz

Christian Holz 2.jpg

Christian Holz au micro. Derrière les barrières, habillés en noir, deux gauchistes.

Les commentaires sont fermés.