Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

25/02/2026

Reform UK donné à 25 % et Restore Britain à 7 %.

Reform UK.jpg

Restore Britain.png

Royaume-Uni.

UK 1.jpg

Reform UK : patriotes

Greens : écologistes

travaillistes

conservateurs

libéraux-démocrates

Restore Britains : patriotes

SNP : indépendantistes écossais

autres

Plaid Cymru : indépendantistes gallois

Your Parti : socialisme

Basse-Saxe : l'AfD donnée à 21 %.

AfD.jpg

Allemagne. Basse-Saxe. Le parti patriotique AfD est donné à 21 % pour les élections de l'automne 2027 pour le Parlement de Basse-Saxe.

(https://www.wahlrecht.de/umfragen/landtage/niedersachsen....)

Basse-Saxe.png

SPD : sociaux-démocrates

CDU : démocrates-chrétiens

Grüne : écologistes

AfD : patriotes

FDP  libéraux

Die Linke : post-communistes

Sonstige : autres

Le pays déploiera des troupes autour de ses installations énergétiques clés.

Fidesz.png

Hongrie. Le pays déploiera des troupes autour de ses installations énergétiques clés pour les protéger contre d’éventuelles attaques ukrainiennes.

"Et maintenant de Mos !"

Groep de Mos.jpg

Pays-Bas. La Haye (Den Haag). Affiche de Hart voor Den Haag pour les élections municipales du 18 mars 2026 :

HvDH.jpg

Richard de Mos

"Je suis en train de voter Reform UK."

Reform UK.jpg

Royaume-Uni.

Reform UK.jpg

"Je suis en train de voter Reform UK."

Le député européen libéral FDP Marie-Agnès Strack-Zimmermann demande que la Hongrie soit privée de son droit de vote.

Fidesz.png

Allemagne et Hongrie. Le député européen libéral FDP Marie-Agnès Strack-Zimmermann demande que la Hongrie soit privée de son droit de vote et que le versement des aides soit immédiatement interrompu, à la suite du blocage par la Hongrie – et la Slovaquie – de nouvelles sanctions contre la Russie.

https://www.bfmtv.com/economie/economie-social/union-euro...

Berlin : l'AfD est donnée à 17 % et le BSW à 4 %.

AfD.jpg

BSW.jpg

Allemagne. État de Berlin. Le parti patriotique AfD est donné à 17 % et le parti de gauche anti-immigration BSW à 4 % pour les élections du 20 septembre 2026 pour le Parlement de l'État de Berlin.

(https://www.wahlrecht.de/umfragen/landtage/berlin.htm)

AfD 1.png

CDU : démocrates-chrétiens

SPD : sociaux-démocrates

Grüne : écologistes

Die Linke : post-communistes

AfD : patriotes

FDP : libéraux

BSW : gauche anti-immigration

Sonstige : autres