Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

01/03/2013

Geert Wilders dénonce une nouvelle fois les mesures du gouvernement.

PVV.jpg

Pays-Bas. Au sein d’une interview accordée à la chaîne de télévision publique néerlandaise NOS,  le président du PVV Geert Wilders dénonce une nouvelle fois les économies mises en place par le gouvernement au détriment des citoyens. Selon Geert Wilders, la limite est atteinte, la coupe est pleine : les mesures d’économies ont cassé l’économie, les consommateurs n’ont plus confiance. Les Pays-Bas comptent chaque mois 20.000 chômeurs supplémentaires. De nombreuses entreprises font faillite. Le gouvernement va probablement réaliser des économies supplémentaires en 2014 parce que l’Union européenne l’exige. Geert Wilders demande une baisse des impôts afin de relancer l’économie. Selon lui, les économies doivent êtes faites dans le domaine public et pas sur le dos des citoyens.

Guillaume Luyt : le “Tsunami Tour” de Beppe Grillo fait penser à la campagne des balais de Léon Degrelle en 1936.

Le Peuple de la liberté.jpg

Ligue du Nord.jpg

La  Destra.jpg

Fratelli d'Italia.jpg

Futuro e Libert+á per l'Italia.jpg

Casapound.jpg

Forza Nuova.jpg

Flamme Tricolore.jpg

Italie. Guillaume Luyt qui vit à Rome donne son avis sur les élections italiennes. 

http://fr.novopress.info/133137/elections-italiennes-entr...

Pier Luigi Bersani refuse catégoriquement une alliance avec le centre-droit.


Italie. Le dirigeant du centre-gauche Pier Luigi Bersani refuse catégoriquement une alliance avec le centre-droit de Silvio Berlusconi. Pier Luigi Bersani tente d’amadouer Beppe Grillo, qui refuse. Pier Luigi Bersani envisage de former un gouvernement minoritaire qui devra trouver au cas par cas une majorité au Sénat.

Beppe Grillo répond à Peer Steinbrück.

 

Italie et Allemagne. Beppe Grillo (Italie) a répliqué sur son blog au candidat du Parti social-démocrate allemand SPD Peer Steinbrück qui a assimilé Beppe Grillo et Silvio Berlusconi à deux clowns : Beppe Grillo parle d' « arrogance » et « d’intelligence politique limitée » à propos de Peer Steinbrück, qui toujours selon Beppe Grillo a traité les 8.700.000 électeurs du Mouvement 5 étoiles et les 7.300.000 Italiens qui ont voté pour le Peuple de la liberté d’une manière idiote.