Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

19/01/2013

Les djihadistes profitent des millions d’euros des contribuables néerlandais.

PVV.jpg

Pays-Bas. Les députés PVV Van Klaveren, De Roon et Wilders ont posé des questions au ministre des affaires étrangères et au ministre du commerce extérieur et de l’aide au développement à propos des djihadistes du Mali qui profitent des impôts néerlandais. Le PVV demande la fin de l’envoi d’argent néerlandais au Mali et la récupération de l’argent versé.

Le PVV se base sur un article de la très sérieuse publication néerlandaise Elsevier intitulé : « Les djihadistes profitent des millions d’euros des contribuables néerlandais. » au sein duquel est écrit : « Les Pays-Bas ont envoyé en 2012 37.790.000 euros au Mali dans le cadre de l’aide au développement. De plus des organisations  humanitaires telles que ICCO, Oxfam-Novib et la Croix-Rouge néerlandaise ont reçu de l’argent afin de collaborer avec  leurs partenaires maliens au développement de projets.» Le Mali reçoit chaque année au total 60 millions d’euros des Pays-Bas.

(http://www.elsevier.nl/Politiek/blogs/2013/1/Jihadisten-p...)

Le gouverneur FPK de Carinthie pour le maintien de la conscription.

FPK.jpg

Autriche. Carinthie. Le Gouverneur FPK de Carinthie Gerhard Dörfler fait campagne en vue du maintien du service militaire obligatoire. Le peuple autrichien est appelé à se prononcer sur le sujet lors d'une consultation populaire (le résultat ne lie pas le gouvernement) ce 18 janvier 2013.

FPK 1.jpg

"L'armée nous a toujours aidé. Maintenant nous l'aidons! Le 20 janvier 2013 : oui au service militaire obligatoire."

FPK 2.jpg

"Les personnes faisant leur service civil nous ont toujours aidés. Maintenant nous les aidons! Le 20 janvier 2013 : oui au service civil."

Aleksandar Vučić : le SNS ne désire pas d'élections anticipées.

SNS (serbe).jpg

Serbie. Le président du SNS et Ministre de la défense  Aleksandar  Vučić a déclaré qu’il ne désire pas d’élections anticipées et que les Serbes ne seraient pas contents si elles survenaient. Cependant, si le travail du gouvernement était bloqué dans le domaine de la lutte contre la corruption ou du développement économique, son parti serait contraint de quitter le gouvernement.

Deux tchèques soupçonnés d'espionnage au profit de la Turquie.

Grèce. Le parti ultranationaliste Aube dorée a vivement critiqué la décision du gouvernement de libérer de prison, sous caution, les deux ressortissants tchèques Ivan Buchta et Martin Pezlar soupçonnés d'espionnage au profit de la Turquie.

18/01/2013

Le FPÖ pour le maintien de la conscription.

FPO.jpg

Autriche. Le FPÖ fait campagne en vue du maintien du service militaire obligatoire. Le peuple autrichien est appelé à se prononcer sur le sujet lors d'une consultation populaire (le résultat ne lie pas le gouvernement) ce 18 janvier 2013.

FPÖ 2.jpg

"Parce qu'il en va de notre sécurité!

Oui à notre armée

Oui à la capacité de protection et d'aide

Oui à la protection contre les catastrophes et de la patrie

Oui au service civil

Oui aux réformes

C'est pourquoi le 20 janvier 2013, oui au service militaire obligatoire!

Notre coeur bat rouge blanc rouge [couleurs de l'Autriche]."

L’ancien Consul Mario Vattani candidat de la Destra pour les élections sénatoriales dans le Latium.

La  Destra.jpg

Italie. Latium. L’ancien consul Mario Vattani candidat de la Destra pour les élections sénatoriales dans le Latium :

http://italie.blog.lemonde.fr/2013/01/17/vaut-il-mieux-et...

GUD à Lyon : conférence d'une candidate de Casapound.

Casapound.jpg

Italie et France. Conférence de Chiara del Fiacco de Casapound Italie le 9 février 2013 à Lyon.

Casa Pound GUD.jpg

Tweet de Geert Wilders à propos du Ministre Lodewijk Asscher.

PVV.jpg

Pays-Bas. Le président du PVV Geert Wilders a écrit sur Twitter :

Twitter Geert Wilders.jpg

"Les larmes de crocodille d’Asscher : plainte à propos du pouvoir d'achat des citoyens qu'il a lui-même dégradé en augmentant de milliards d'euros les charges qui pèsent sur eux."

Lodewijk Asscher est ministre des affaires sociales et des possibilités de travail et vice-premier ministre. Il est membre du Parti travailliste PvdA.

Résolution du Sénat contre la peine de mort : le Vlaams Belang s'abstient.

Vlaams Belang.jpg

Belgique. Le Vlaams Belang rejette la résolution du Sénat au sein de laquelle la Belgique demande la fin de l’application de la peine de mort dans le monde. Filip Dewinter dénonce l’hypocrisie des partis politiques du système politique en place car il estime qu’il y a une différence entre les États-Unis où la peine de mort est appliquée aux meurtriers en série ou aux assassins d’enfants, et d’autres pays dans le monde où la peine de mort est appliquée aux opposants politiques, homosexuels, femmes adultères et adeptes d’autres croyances. Le Vlaams Belang est le seul parti qui s’est abstenu lors du vote de la résolution.

Moteur de recherche Internet halal.

Le moteur de recherche sur Internet halalgoogling.com a pour objet de préserver les croyants musulmans. Les contenus (pornographie, nudité, homosexualité, anti-islamisme) posant problème sont filtrés : www.halalgoogling.com

Latium : Marco Pannella tenté par une alliance avec La Destra.

Le Peuple de la liberté.jpg

La  Destra.jpg

Cercle nouvelle Italie.jpg

Région Latium, « remous » au sein du Parti radical : n’étant pas parvenu à un accord avec le PD, le leader des Radicaux Marco Pannella « tenté par une alliance avec La Droite de Storace » est « bloqué » par Emma Bonino, vice-présidente du Sénat.

La Repubblica dénonce les 20 millions d’euros par an dépensés pour 1000 consultants de la Mairie de Rome.

La Stampa relève une « présence record » de Silvio Berlusconi à la télévision italienne par rapport à ses adversaires politiques : 2 apparitions par jour depuis Noël, soit 63 heures d’antenne.

(Traduction : ambassade de France à Rome)

Le PVV de Geert Wilders pose des questions à propos des patrouilles de charia à Londres.

PVV.jpg

Pays-Bas. Les Députés PVV Wilders et Van Klaveren ont posé des questions aux ministres concernés à propos des patrouilles de charia à Londres. Ils demandent à ces derniers s’ils ont pris connaissance d’une déclaration de la patrouille musulmane prétendant que les femmes blanches sont « des bêtes nues sans aucun respect pour elles-mêmes » et leur demandent s’ils partagent l’opinion du PVV que les patrouilles musulmanes montrent le caractère d’oppression et d’impérialisme de l’islam. Le PVV estime que les mouvements qui appellent à l’application de la loi islamique doivent être  interdits et appelle les ministres à combattre l’islamisation des Pays-Bas.

Voir la vidéo :

http://lionelbaland.hautetfort.com/archive/2013/01/17/vid...

17/01/2013

Divorce consommé entre le MCG et son allié savoyard.

MCG.jpg

Suisse et France. Divorce consommé entre le MCG et son allié savoyard :

http://www.tdg.ch/geneve/actu-genevoise/Le-MCG-et-son-alt...

Alkmaar : défections chez Trots op Nederland.

Trots op Nederland.jpg

Pays-Bas. Province de Hollande du Nord. Alkmaar. Les deux conseillers municipaux de Trots op Nederland ont fait défection : un rejoint le Parti libéral de droite VVD et l’autre une formation politique locale. En conséquence, la majorité qui gère la municipalité a été remaniée et l’adjoint au maire de Trots op Nederland Martin Hagen a perdu son poste. Une nouvelle section de Trots op Nederland voit cependant le jour à Alkmaar.

Alkmaar.jpg

Alkmaar

L'UDC zurichoise s'oppose à Christoph Blocher en soutenant l'initiative Minder contre les rémunérations abusives.

UDC.jpg

Suisse. Canton de Zurich. L'UDC zurichoise s'oppose à Christoph Blocher en soutenant l'initiative Minder contre les rémunérations abusives :

Chant et vidéo : "Notre Carinthie".

FPK.jpg

Autriche. Carinthie. Le FPK a mis en ligne, en vue des prochaines élections pour le Parlement du Land, une vidéo contenant une chanson intitulée : « Notre Carinthie ».

Italie : nouvelles affaires.

Le Peuple de la liberté.jpg

Ligue du Nord.jpg

Futuro e Libert+á per l'Italia.jpg

Les relations Bersani-Monti (« Bersani-Monti : un accord plus proche », pour la Repubblica, qui croit savoir que les deux hommes auraient conclu un pacte de non-agression lors de leur rencontre d’hier) sont suivies de près – le Fatto quotidiano souligne « le changement survenu au sein du PD où désormais l’ami est Monti et les ennemis Ingroia, Di Pietro et Santoro ».

Deux affaires impliquant respectivement des élus PDL à Parme (qui pourrait impliquer Silvio Berlusconi) et des responsables de la Ligue du Nord, y compris l’ancien ministre de l’agriculture et président de la Vénétie Luca Zaia, sont largement commentées – L’Unità titre « PdL et Ligue humilient l’Italie ».

Les journaux reprennent les propos de Berlusconi : « Daul veut uniquement faire carrière » suite à la déclaration de ce dernier pour qui le « candidat du PPE est Monti ». Dans un entretien à L’Unità, Mario Mauro (ancien chef de délégation PdL à Strasbourg) déclare que « le PPE ne ferme pas la porte au PdL » et que c’est une « erreur que de parier sur un pacte PD-Monti ».

L’Unità analyse par ailleurs la « campagne électorale de Monti » : pour le quotidien de centre gauche, il s’agit d’une campagne « style Obama », avec « l’utilisation du web, les fonds recueillis via Internet, et une touche de ‘grillisme’ en plus afin de récupérer les indécis », tandis qu’Avvenire s’intéresse à ses déclarations sur la famille : « la famille ? C’est un homme et une femme. Au Parlement des solutions peuvent être trouvées pour les autres genres de vie en commun ».

(Traduction : ambassade de France à Rome)

Silvio Berlusconi prend ses distances avec l'Europe dans un entretien accordé à Euronews.

Le Peuple de la liberté.jpg

Clip vidéo de Gerhard Dörfler.

FPK.jpg

Autriche. Carinthie. Voici la vidéo du gouverneur FPK de Carinthie Gerhard Dörfler en vue des prochaines élections pour le Parlement du Land.

"Aussi dans le futur, sûr pour notre Carinthie. C'est pourquoi le 3 mars 2013, FPK, les libéraux [nationalistes] en Carinthie, liste Gerhard Dörfler. " et "Notre Carinthie."

Le numéro 30 de la revue Synthèse nationale (janvier février 2013) est sorti !

Synthèse nationale.jpg

Le numéro 30 de Synthèse nationale est sorti.

Synthèse nationale 30 Lionel Baland.jpg

Au sommaire :

● Edito de Roland Hélie : l’heure du bilan et celle des projets…

● Dossier : Sos-racisme, l'arnaque doit cesser ! Arnaud Raffard de Brienne, Patrick Parment, Roland Hélie.

● Défendre la famille traditionnelle, Pierre Descaves.

● Libre échangisme et libre échange, Eric Miné

● Les racines du Parti social-chrétien autrichien, Lionel Baland

● Quand Salman Rushdie fut lâché par ses amis antiracistes…, Francis Bergeron.

● Du désenchantement, Georges Dillinger.

● Doriot et le PPF, Robert Spieler.

● Les pages du Marquis, Jean-Paul Chayrigues de Olmetta

● Les rubriques d’Yves Darchicourt (Histoire), Pieter Kerstens (l’oncle Sam), Georges Feltin-Tracole (livres), Patrick Gofman…

● 11 novembre 2012 : le compte rendu de la 6e Journée nationale et identitaire de Synthèse nationale. 

132 pages, 12,00 €

Vidéo : patrouille islamique dans le Londonistan.

Royaume-Uni. Londres. Voici une vidéo d’une patrouille islamique lors de son « travail » dans les rues de Londres : elle s’oppose à la présence d’alcool et au port de certains habits considérés comme trop courts au sein d’une « zone de charia [loi islamique] ». La vidéo se termine sur un accident de la route, présenté comme étant causé par l'alcool.

(source : PI-news)

16/01/2013

László Toroczkai met en ligne sur Internet son livre en hongrois.

MIEP.jpg

Jobbik.jpg

Hongrie. Le fondateur du HVIM  László Toroczkai diffuse gratuitement sur Internet son livre autobiographique intitulé « Vármegyés a véres úton » (Sur la route ensanglantée), paru en 2005 en hongrois. Il y raconte ses années passées au sein du parti nationaliste MIÉP, ses activités de journaliste durant les bombardements du Kosovo, puis sa décision de quitter l'action électorale pour fonder le HVIM en 2001 et les premières années de ce mouvement. En 2006, László Toroczkai est le dirigeant des émeutes nationalistes d’'automne. En 2010, il devient élu régional du Jobbik au sein du Comitat de Csongrád, sans toutefois être membre du parti.

(Le livre en hongrois : http://szentkoronaradio.com/files/varmegyes_web.pdf)

László Toroczkai.jpg

László Toroczkai

Livre Lazlo Toroczkai.jpg

Yvan Perrin en campagne pour l'exécutif du Canton de Neuchâtel.

UDC.jpg

Suisse. Canton de Neuchâtel. Yvan Perrin conduit sa campagne, en tant que candidat de l’UDC au Conseil d'État (exécutif du canton), pour les élections du 14 avril 2013. 

Yvan Perrin 1.jpg

Le Vlaams Belang diffuse des affiches appelant à dénoncer la violence.

 Vlaams Belang.jpg

Belgique. Flandre. Anvers. Le Vlaams Belang diffuse des affiches portant le slogan « Signalez le violence ! Appelez le 101 » afin de soutenir activement l’appel du Procureur du Roi d’Anvers Herman Dams qui désire plus de contrôle social à l'encontre de la criminalité, de la violence et du non-respect des normes. Filip Dewinter, l’homme fort du Vlaams Belang, déclare que le citoyen a le devoir moral d’aider la police à combattre la criminalité et que cela n’a rien avoir avec de la dénonciation, mais relève du bon sens et du devoir moral du citoyen. Le Vlaams Belang d’Anvers appelle également les citoyens à enregistrer les délits sur le site Internet conçu à cet effet : www.crimimonitor.be .

VB 1.jpg

"Délit. Ne regardez pas ailleurs, parlez! Signalez la violence, appelez le 101."

VB 2.jpg

'Délit? N'ayez pas peur, votre signalement est important! Signalez la violence, appelez le 101."

VB 3.jpg

"Délit? Citoyens attentifs, auteurs des faits [re]connus! Signalez la violence, appelez le 101."

Impliquer la Suisse dans des conflits militaires sans l'aval du peuple et du Parlement?

UDC.jpg

Suisse. Voici un communiqué de l’UDC, premier parti du pays :

La décision prise hier par la Commission de politique extérieure du Conseil national de refuser au peuple et au Parlement le droit de dire son avis sur une candidature de la Suisse au Conseil de sécurité de l'ONU est choquante et dangereuse aux yeux de l'UDC. Un siège dans cet organe est incompatible avec la neutralité et compromet la tradition des "bons offices" de la Suisse. Il est donc indispensable que le peuple et le Parlement aient le dernier mot dans cette affaire.

Le Conseil de sécurité de l'ONU prend parti dans des conflits, décrète des boycotts et prend la responsabilité d'interventions militaires. Il est donc impossible à la Suisse de participer à un tel organe. De plus, la tradition suisse des "bons offices" seraient remise en question. L'UDC s'oppose donc avec détermination à ce que la Suisse occupe un siège au Conseil de sécurité de l'ONU.

Ce que l'UDC a cependant le plus de mal à comprendre, c'est que la Commission de politique extérieure du Conseil national refuse au peuple et au Parlement le droit de participer à une décision d'une portée aussi importante. Elle continuera donc de se battre pour que le souverain et le législatif fédéral aient leur mot à dire.