03/01/2011
Christoph Blocher face à l'Union européenne.
Christoph Blocher a défendu l'indépendance suisse face aux attaques de Jean-Claude Juncker. Voir l'article de la Télévision Suisse Romande :
http://www.tsr.ch/info/suisse/2852784-christoph-blocher-a...
16:47 | Lien permanent | Commentaires (0)
Suisse : 2011, année de la multiplication des scrutins.
Suisse. Différents scrutins auront lieu en 2011. Voir l'article de la Télévision Suisse Romande : http://www.tsr.ch/info/suisse/2853833-2011-annee-de-la-mu...
16:36 | Lien permanent | Commentaires (0)
Geert Wilders défend les chrétiens égyptiens.
Pays-Bas. Les Députés du PVV De Roon, Kortenoeven et Geert Wilders demandent au ministre néerlandais des affaires étrangères la convocation de l’ambassadeur d’Egypte aux Pays-Bas.
1/ Avez-vous pris connaissance du rapport qui dit que l’unité de sécurité egyptienne qui se trouvait le 31 décembre 2010 près de l’église chrétienne à Alexandrie s’est retirée de l’église une heure avant l’attaque à la bombe ?
2/ Pouvez-vous confirmer que ce n’est pas la première fois que les services de sécurité égyptiens facilitent la tâche aux terroristes musulmans afin qu’ils terrorisent les chrétiens ?
3/ Voulez-vous convoquer l’ambassadeur d’Egypte et lui poser ces questions et lui indiquer que les Pays-Bas veulent que les chrétiens soient mieux protégés en Egypte contre les salafistes et autres racailles islamistes ?
4/ Voulez-vous exprimer votre préoccupation à propos du fait que des musulmans ont rendu immédiatement Israël responsable de ces abominables faits terroristes.
14:43 | Lien permanent | Commentaires (0)
David Rachline : "Vladimir Poutine est une source d'inspiration".
Le coordinateur national du FNJ (Front national de la Jeunesse - France), David Rachline, publie un article dans le Flash N°56 intitulé : "Vladimir Poutine est une source d'inspiration". Lire l'article :
http://davidrachline.hautetfort.com/archive/2011/01/03/da...
13:59 | Lien permanent | Commentaires (0)
Le numéro 81 du magazine Non conforme est sorti.
Le numéro 81 du magazine Non conforme reprend des articles parus sur ce site.
00:42 | Lien permanent | Commentaires (0)
Interview du Député du Jobbik Márton Gyöngyösi : le Jobbik se rapproche de la Turquie.
Hongrie. Novopress publie un(e) interview du Député du Jobbik Márton Gyöngyösi : http://fr.novopress.info/75633/marton-gyongyosi-depute-ho...
00:35 | Lien permanent | Commentaires (0)
02/01/2011
Geert Wilders en 2011: un livre, une organisation mondiale, des élections pour le Sénat.
Pays-Bas. Geert Wilders veut publier un nouveau livre. Cet ouvrage sera avant tout réalisé afin d’être diffusé aux Etats-Unis et expliquera comment mieux combattre l’islamisation. En 2005, Geert Wilders avait déjà publié un livre intitulé Kies voor vrijheid (Choisi la liberté). Le 2 mars 2011 doivent avoir lieu les élections pour le Sénat. Geert Wilders espère que son parti décrochera entre 10 et 15 sièges. Il est occupé à la fondation d’une organisation mondiale contre l’islamisation intitulée International Freedom Alliance. Geert Wilders pense que son parti est un mouvement politique durable. Il n’exclut pas de devenir, dans le futur, Premier ministre des Pays-Bas.
14:27 | Lien permanent | Commentaires (0)
Oskar Freysinger sur Radio Courtoisie.
Le Député de l’UDC Suisse Oskar Freysinger a participé au débat, sur Radio Courtoisie, consacré à la démocratie directe : « La démocratie directe est-elle la solution pour déverrouiller le système ? » : http://fr.novopress.info/75615/o-freysinger-y-blot-sur-la-democratie-directe-b-lugan-sur-la-crise-ivoirienne/
14:02 | Lien permanent | Commentaires (0)
L'UDC Suisse à 26% dans les sondages.
Suisse. Deux sondages différents donnent l’UDC à 26% et 26,1% des voix alors que le parti a obtenu 28,9% lors des élections législatives de 2007. L'UDC reste le premier parti de Suisse.
13:43 | Lien permanent | Commentaires (0)
01/01/2011
L'Union européenne rend inutile la loi "Bossi-Fini". Aucune sanction pour les immigrés expulsés.
« L’UE rend inutile la loi ‘Bossi-Fini’. Aucune sanction pour les immigrés expulsés » (Alberto Gaiano, La Stampa) : « Grâce à une directive européenne de 2008, la loi Bossi-Fini concernant le rapatriement des citoyens extracommunautaires sera fortement limitée. A partir du 27 décembre 2010, les juges italiens doivent acquitter ceux qui n’obéiront pas au décret d’expulsion (ce qui s’est déjà passé à Turin). Les 23 articles de la directive 115 de 2008 sont en nette contradiction avec le droit national. Ils prévoient en effet de ‘préférer le rapatriement volontaire au rapatriement forcé’. Le Viminal, siège du ministère de l’Intérieur, a étudié toutes les conséquences de cette directive européenne, en particulier celles de l’article 7 sur le ‘départ volontaire’. Il y aurait donc avant l’expulsion un délai allant de 7 à 30 jours, exception faite de ceux qui ont des enfants scolarisés ou des situations familiales particulières, et en tout cas on ne pourrait plus arrêter l’expulsé. Les Etats membres pourront adopter ‘toutes les mesures nécessaires à l’exécution de la décision de rapatriement’ mais ce n’est que lorsque le citoyen ‘oppose une résistance’ que l’on pourra adopter des mesures coercitives. Il est donc désormais très difficile d’arrêter des immigrés en situation irrégulière, mesure prévue uniquement en cas de danger pour l’ordre public ou pour la sécurité nationale. On se limitera alors à l’ordre d’expulsion du préfet de police, puisque l’accompagnement à la frontière reste très onéreux. Comme le souligne Paolo Borgna, procureur adjoint de Turin, ‘l’interprétation des lois italiennes est très difficile, parce que les normes en matière d’immigration constituent désormais un habit d’Arlequin, cousu par trop d’intervenants inefficaces et désorganisés’. Ce qui devrait suggérer un changement de stratégie à l’égard des immigrés en situation irrégulière : ceux qui travaillent au noir ne présentent pas de risque de fuite alors que ceux qui vendent de la drogue et prostituent des femmes et des enfants violent les lois italiennes et doivent être expulsés après avoir purgé leur peine de prison. »
(Traduction : ambassade de France à Rome)
17:10 | Lien permanent | Commentaires (0)
Bonne année nationaliste 2011.
Bonne année 2011 à tous les patriotes. Je vous souhaite une bonne et heureuse année 2011, pleine de bonheur et de santé. Que l'année 2011 voit de nombreuses victoires des partis patriotiques en Europe.
00:00 | Lien permanent | Commentaires (0)