Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

25/07/2020

Andreas Kalbitz reste exclu de l'AfD.

AfD.jpg

Allemagne. Le tribunal fédéral d’arbitrage de l’AfD a rejeté, ce samedi 25 juillet 2020, le recours du numéro 2 de l’aile nationaliste du parti Andreas Kalbitz contre son exclusion par la direction fédérale du parti.

[Kalbitz se voit reprocher de ne pas avoir déclaré, lors de son adhésion à l’AfD, son appartenance autrefois au mouvement Heimattreue Deutschen Jugend. Kalbitz nie avoir été membre de cette organisation. La demande d’adhésion à l’AfD de Kalbitz a disparu.]

[Le tribunal de l'Etat de Berlin avait en référé [urgence] estimé que l'exclusion de Kalbitz n'était pas valable car celle-ci doit être décidée par le tribunal fédéral d'arbitrage de l'AfD et pas, comme cela avait été le cas, par la présidence du parti. Kalbitz avait ainsi récupéré son statut de membre jusqu'à la décision du tribunal fédéral d’arbitrage de l'AfD.]

Kalbitz.jpg

Andreas Kalbitz

Le procureur recourt contre l’acquittement d’Yvan Perrin.

UDC.jpg

Suisse. Le Ministère public n'est pas satisfait de l’acquittement d’Yvan Perrin :

https://www.20min.ch/fr/story/le-ministere-public-pas-sat...

Fête des patriotes de Frères d'Italie.

FI-AN.jpg

Italie. Ce 24 juillet 2020, Frères d'Italie a tenu une fête des patriotes à Cretone près de Rome.

Meloni 1.jpg

FdI 1.jpg

Giorgia Meloni

FdI 2.jpg

FdI 3.jpg

La candidature de Heinz-Christian Strache aux élections municipales à Vienne bat de l’aile.

FPÖ.jpg

Autriche. Vienne. La candidature de Heinz-Christian Strache aux élections municipales à Vienne bas de l’aile sur la question de sa résidence. Au vu d'un mandat de perquisition à son domicile officiel viennois l'été dernier, sa mère, qui vit seule dans son appartement, a déclaré aux fonctionnaires de police que son fils n'habitait plus là depuis plus de 19 ans et que rien ne lui appartenait dans l'appartement. En conséquence, les policiers sont allés perquisitionner son domicile effectif en Basse-Autriche. Stricto sensu, Heinz-Christian Strache n'est ni électeur ni éligible à Vienne.

Autriche : le FPÖ donné à 11 % et la DAÖ/Team Strache à 4 %.

FPÖ.jpg

DAÖ 3.jpg

Team HC Strache.png

Autriche. Un sondage Research Affairs donne les sociaux-chrértiens de l’ÖVP à 42 %, les sociaux-démocrates du SPÖ à 19 %, les patriotes du FPÖ à 11 %, les écologistes à 15 %, les libéraux de NEOS à 8 %, les patriotes de la DAÖ/Team Strache à 4 %.

Frères d'Italie donné à 18 % progresse encore au détriment de la Ligue.

Ligue.jpg

FI-AN.jpg

Italie. Un sondage Ipsos donne Frères d'Italie à 18 % et la Ligue à 23,1 %.

Italie 1.jpg

Parti Démocrate : centre-gauche

M5S : anti-système

Ligue : patriotes

Forza Italia : conservateurs

Frères d'Italie : patriotes