Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

31/01/2016

Le PVV donné à 42 sièges sur 150.

PVV.jpg

Pays-Bas. Le PVV reste premier parti du pays, toujours donné à 42 sièges sur 150, au sein du sondage Maurice de Hond de ce 31 janvier 2016.

Bart Claes devient président du VBJ.

Vlaams Belang.jpg

VBJ.jpg

Belgique. Flandre. Bart Claes, 26 ans, est élu nouveau président du Vlaams Belang Jongeren (VBJ), l’organisation de jeunesse du Vlaams Belang.

VB 1.jpg

Bart Claes. "Congrès du VBJ. Retour à la source."

Angela Merkel sifflée par les patriotes de l'AfD.

AfD.jpg

Allemagne. Mecklembourg-Poméranie occidentale. Neubrandenburg. Ce samedi 30 janvier 2016 au matin, 200 partisans de l’AfD ont sifflé la Chancelière CDU Angela Merkel qui assistait à un congrès de la CDU du Mecklembourg-Poméranie occidentale, Land qui abrite la circonscription électorale au sein de laquelle elle est élue député. Les manifestants ont demandé, en conséquence de la politique migratoire de la chancelière, son retrait.

 

Rassemblement du Nouvel an de pro Köln.

pro-Köln.jpg

Vlaams Belang.jpg

FPO.jpg

Allemagne. Rhénanie du Nord-Westphalie. Cologne (Köln). Le dimanche 24 janvier 2016, pro Köln a organisé son traditionnel rassemblement du Nouvel an au sein de la mairie. La présidente du groupe des élus de pro Köln au sein du Conseil municipal Judith Wolter a pris la parole, puis le président de pro-Deutschland Manfred Rouhs, Johann Herzog (FPÖ-Autriche), Hilde De Lobel (Vlaams Belang-Flandre-Belgique) et Robert Spieler (France) 

(Judith Wolter est une des fondatrice, il y a quelques jours, du groupe pour le droit des femmes Frieda : 

https://www.facebook.com/frauenrechtsgruppe.frieda/?fref=ts)

Cologne 1.jpg

Robert Spieler, Manfred Rouhs, Judith Wolter, Johann Herzog, Hilde De Lobel, le président de pro Köln Michael Gabel et le vice-président de pro Köln Markus Wiener.

Anniversaire de TV Libertés et perspectives.

TVLibertés.jpg

France. TV Libertés a fêté ce samedi 30 janvier 2016 son deuxième anniversaire au sein de ses locaux situés près de Paris. Parmi les invités figuraient les Députés européens Jean-Marie Le Pen et Bruno Gollnisch. Le président de la chaîne Philippe Millau a annoncé que le Groupe Libertés lancera d’ici mai 2016 « Radio Libertés », ainsi qu’un site Internet appelé « Eurolibertés » animé par Philippe Randa qui traitera de l’actualité des droites européennes et des mouvements culturels d’importance sur le vieux continent. Parallèlement, une société de production destinée à créer du contenu pour le Groupe Libertés mais aussi pour d’autres médias, sera lancée dans les prochaines semaines. Elle sera baptisée Bulldog, « comme le chien qui mord et qui ne lâche pas ». Sans oublier la création d’un deuxième studio TVLibertés et d’une agence de presse en Europe de l’Est. 

La fille d’Alexandre Douguine, le célèbre théoricien russe néo-eurasiste, était présente et a assuré l’équipe de TV Libertés du soutien de son père qui, a-t-elle précisé, ne raterait pour rien au monde « Bistro Libertés », l’émission présentée par le directeur de la chaîne, Martial Bild. 

Source : Nouvelles de France 

Sur Alexandre Douguine :

http://fr.metapedia.org/wiki/Alexandre_Douguine

Rome : le centre-droit donné à 21 % et le M5S à 29,1%.

Forza Italia.png

Ligue du Nord.jpg

Noi con Salvini.jpg

FI-AN.jpg

M5S.jpg

Italie. Rome. Un sondage réalisé entre le 18 et le 24 janvier 2016 en vue des élections municipales à Rome donne les résultats suivants :

Rome 1.jpg

Le centre-droit (Forza Italia, Ligue du Nord, Frères d'Italie-Alliance Nationale) est donné à 21 % et le M5S de Beppe Grillo à 29,1 %. Le centre-gauche est donné à 39,4 % et le centre à 9,4 %.