Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

31/01/2016

Anniversaire de TV Libertés et perspectives.

TVLibertés.jpg

France. TV Libertés a fêté ce samedi 30 janvier 2016 son deuxième anniversaire au sein de ses locaux situés près de Paris. Parmi les invités figuraient les Députés européens Jean-Marie Le Pen et Bruno Gollnisch. Le président de la chaîne Philippe Millau a annoncé que le Groupe Libertés lancera d’ici mai 2016 « Radio Libertés », ainsi qu’un site Internet appelé « Eurolibertés » animé par Philippe Randa qui traitera de l’actualité des droites européennes et des mouvements culturels d’importance sur le vieux continent. Parallèlement, une société de production destinée à créer du contenu pour le Groupe Libertés mais aussi pour d’autres médias, sera lancée dans les prochaines semaines. Elle sera baptisée Bulldog, « comme le chien qui mord et qui ne lâche pas ». Sans oublier la création d’un deuxième studio TVLibertés et d’une agence de presse en Europe de l’Est. 

La fille d’Alexandre Douguine, le célèbre théoricien russe néo-eurasiste, était présente et a assuré l’équipe de TV Libertés du soutien de son père qui, a-t-elle précisé, ne raterait pour rien au monde « Bistro Libertés », l’émission présentée par le directeur de la chaîne, Martial Bild. 

Source : Nouvelles de France 

Sur Alexandre Douguine :

http://fr.metapedia.org/wiki/Alexandre_Douguine

Les commentaires sont fermés.