Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

30/11/2014

HC Strache et Harald Vilimsky rencontrent des représentants du syndicat AUF au sein de la police.

FPO.jpg

AUF.jpg

Autriche. Vienne. De retour du congrès du Front National à Lyon, le président du FPÖ Heinz-Christian Strache et le Secrétaire général du FPÖ Harald Vilimsky ont rencontré, à l’aéroport de Vienne-Schwechat, des représentants du syndicat AUF [proche du FPÖ] de la police.  

[Lors des élections de la représentation du personnel des syndicats des services publics, l’AUF a obtenu plus de 25 % au sein de la police.]

FPÖ 1.jpg

HC Strache et Harald Vilimsky avec deux représentants de l'AUF

Votations : les Suisses disent trois fois "Non".

 

Suisse. Les électeurs étaient appelés à se prononcer sur 3 sujets ce dimanche 30 novembre 2014. Le texte sur l'immigration appelé Ecopop, qui vise à limiter l'immigration pour des raisons écologiques, a été rejeté ainsi que celui qui vise la suppression des forfaits fiscaux pour les millionnaires étrangers et celui sur les réserves d‘or de la Banque nationale suisse visant à conserver un minimum de 20% de ses avoirs sous forme d'or [alors que son stock correspond aujourd'hui à 7% de ses avoirs]. 

Suisse 1.jpg

UDC.jpg

Voici un communiqué de l'UDC, premier parti du pays : 

Exécuter le mandat du peuple et contrôler l'immigration

Les trois objets des votations fédérales d'aujourd'hui ont été rejetés. En refusant l'initiative Ecopop, les citoyennes et les citoyens se sont opposés à une solution extrême. Le 9 février dernier, ils se sont prononcés pour un contrôle et une limitation raisonnables de l'immigration en approuvant l'initiative "contre l'immigration de masse". Ce nouvel article constitutionnel doit être appliqué rapidement et rigoureusement. Le résultat d'aujourd'hui prouve que dans la question de l'immigration des solutions utiles et des majorités ne peuvent être trouvées qu'avec le soutien de l'UDC. 

Le verdict prononcé par le peuple et les cantons le 9 février dernier contre l'immigration de masse et pour un contrôle et une limitation indépendants de l'immigration a été confirmé aujourd'hui. Les citoyennes et les citoyens demandent un contrôle raisonnable de l'immigration, mais refusent des solutions extrêmes comme l'initiative Ecopop. Le Conseil fédéral doit maintenant préparer dans les plus brefs délais une législation d'application de la disposition constitutionnelle acceptée par le souverain. 

Enterrer bientôt aussi l'initiative pour un impôt sur les successions 

En refusant l'initiative pour l'abolition des forfaits fiscaux, les citoyennes et citoyens suisses ont une fois de plus montré la carte rouge à la gauche et à sa politique ruineuse basée sur la jalousie. La décision prise aujourd'hui est aussi un engagement en faveur d'une politique fiscale modérée et de la souveraineté fiscale des cantons. Il s'agit maintenant de veiller à ce que l'initiative réclamant un impôt national sur les successions, qui sera sans doute soumise au souverain l'année prochaine, subisse le même sort. Issu des mêmes milieux, ce projet aurait des conséquences encore bien plus graves pour les contribuables suisses. Elle imposerait des charges supplémentaires massives à la classe moyenne et détruirait des milliers d'emplois dans les PME. De plus, elle porterait atteinte à la souveraineté des cantons en matière fiscale. Ces dernières années, la majorité des cantons ont supprimé l'impôt successoral pour les descendants directs, car cette forme d'imposition affecte gravement l'attractivité économique. Cette initiative populaire compliquerait de surcroît massivement la remise de l'entreprise à la génération suivante dans le secteur des arts et métiers.

Les Démocrates suédois décideront s’ils soutiennent le budget de l’opposition de centre-droit.

Democrates suédois.jpg

Suède. Les Démocrates suédois décideront ce mardi 2 décembre 2014 s’ils soutiennent le budget de l’opposition de centre-droit, ce qui pourrait conduire à la chute du gouvernement minoritaire de centre-gauche.  

(http://lionelbaland.hautetfort.com/archive/2014/10/26/les...)

Marine Le Pen et HC Strache dansent ensemble.

FN.jpg

FPO.jpg

France et Autriche. Lors de la soirée du congrès du Front National à Lyon ce samedi 29 novembre 2014, le président du FPÖ Heinz-Christian Strache (Autriche) et Marine Le Pen ont dansé ensemble :  

https://www.facebook.com/video.php?v=628843523894532&...

Le NCD ne désire pas d'alliance avec la Ligue du Nord.

NCD.jpg

Forza Italia.png

Ligue du Nord.jpg

Italie. Le NCD d’Angelino Alfano se prononce contre une alliance de centre-droit avec le parti de Silvio Berlusconi [Forza Italia] et la Ligue du Nord dans le cadre des élections régionales du printemps 2015. 

Angelino Alfano déclare « Nous voulons être une partie d’un centre-droit qui change l’Europe et apporte la sécurité aux citoyens. Une alliance avec un parti eurosceptique comme la Ligue du Nord n’est pas possible pour nous. » 

Il réagit ainsi à une déclaration de Silvio Berlusconi (Forza Italia) qui se dit favorable à une alliance avec la Ligue du Nord. 

Angelino Alfano.jpg

Angelino Alfano

Raffaele Fitto désire une refondation complète de Forza Italia.

Forza Italia.png

Italie. Suite au mauvais score obtenu par le parti de Silvio Berlusconi Forza Italia lors des élections régionales en Émilie-Romagne et en Calabre, Silvio Berlusconi doit faire face à Raffaele Fitto, l’étoile montante du parti, qui désire une refondation complète de Forza Italia.

Raffaele Fitto.jpg

Raffaele Fitto

Beppe Grillo est un peu fatigué.

M5S.jpg

Italie. Beppe Grillo est un peu fatigué et ne désire plus être le seul dirigeant du M5S. Il veut distribuer les tâches de direction du Mouvement 5 étoiles à plusieurs individus. Beppe Grillo propose les noms de cinq personnes de confiance : Alessandro Di Battista, Luigi Di Maio, Roberto Fico, Carla Ruocco et Carlo Sibilia. Beppe Grillo désire cependant rester le « garant » du mouvement. 

Beppe 1.jpg

Beppe Grillo

Recours du parquet contre l’acquittement de Silvio Berlusconi dans l’affaire Ruby.

Forza Italia.png

Italie. Le parquet de Milan a introduit un recours en cassation contre l’acquittement de Silvio Berlusconi dans l’affaire Ruby.

L'ADR donne la priorité au luxembourgeois.

ADR.jpg

Luxembourg. Le Député de l’ADR Fernand Kartheiser a estimé lors d’une intervention à la Chambre ce jeudi 27 novembre 2014 que seules les personnes qui parlent le luxembourgeois doivent pouvoir travailler dans les services publics et les soins de santé. L'ADR désire que le luxembourgeois soit inscrit dans la Constitution en tant que langue du pays et langue nationale. 

[Trois langues sont utilisées au Luxembourg : le luxembourgeois, le français et l'allemand.]

Fernand Kartheiser.jpeg

Fernand Kartheiser

Des représentants de 7 partis patriotiques au congrès du Front National à Lyon.

FN.jpg

PVV.jpg

Ligue du Nord.jpg

Vlaams Belang.jpg

FPO.jpg

VMRO.jpg

Russie unie.jpg

OKS.jpg

France, Pays-Bas, Italie, Belgique (Flandre), Autriche, Bulgarie, Russie. Lors du congrès du Front National à Lyon, les représentants de 7 partis patriotiques d’Europe ont pris la parole.  

Marine Le Pen du Front National (France) a déclaré : « Notre Europe c'est celle qui va de l'Atlantique à l'Oural et non de Washington à Bruxelles. ». Geert Wilders du PVV (Pays-Bas) a dit « Tout comme vous, nous ne voulons pas que des étrangers viennent dans notre pays et nous disent qu'ils sont maîtres chez nous. Nous disons: mettez les criminels, les djihadistes, les immigrés clandestins dehors. ». Il voit en Marine Le Pen la prochaine présidente de la France. Andreï Issaïev de Russie Unie a pris la parole en russe. Il a mis en avant la défense des valeurs traditionnelles et dénoncé les sanctions qui frappent son pays. Le président du FPÖ (Autriche) a dénoncé les « menaces auxquelles est actuellement confronté notre continent millénaire ». Matteo Salvini de la Ligue du Nord, Krasimir Karakachanov du VMRO (ORIM – Organisation Révolutionnaire Intérieure Macédonienne), Philip Claeys  du Vlaams Belang et Jiri Janecek du parti tchèque Ok Strana ont également parlé. 

FN 1.jpg