Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

30/11/2014

Des représentants de 7 partis patriotiques au congrès du Front National à Lyon.

FN.jpg

PVV.jpg

Ligue du Nord.jpg

Vlaams Belang.jpg

FPO.jpg

VMRO.jpg

Russie unie.jpg

OKS.jpg

France, Pays-Bas, Italie, Belgique (Flandre), Autriche, Bulgarie, Russie. Lors du congrès du Front National à Lyon, les représentants de 7 partis patriotiques d’Europe ont pris la parole.  

Marine Le Pen du Front National (France) a déclaré : « Notre Europe c'est celle qui va de l'Atlantique à l'Oural et non de Washington à Bruxelles. ». Geert Wilders du PVV (Pays-Bas) a dit « Tout comme vous, nous ne voulons pas que des étrangers viennent dans notre pays et nous disent qu'ils sont maîtres chez nous. Nous disons: mettez les criminels, les djihadistes, les immigrés clandestins dehors. ». Il voit en Marine Le Pen la prochaine présidente de la France. Andreï Issaïev de Russie Unie a pris la parole en russe. Il a mis en avant la défense des valeurs traditionnelles et dénoncé les sanctions qui frappent son pays. Le président du FPÖ (Autriche) a dénoncé les « menaces auxquelles est actuellement confronté notre continent millénaire ». Matteo Salvini de la Ligue du Nord, Krasimir Karakachanov du VMRO (ORIM – Organisation Révolutionnaire Intérieure Macédonienne), Philip Claeys  du Vlaams Belang et Jiri Janecek du parti tchèque Ok Strana ont également parlé. 

FN 1.jpg

Les commentaires sont fermés.