Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

18/01/2009

Pro-Köln présente ses voeux.

 

ScreenShot001.jpg
Vlaams Belang.jpg
Nouvelle Droite Populaire.jpg

 

Ce dimanche, le mouvement pro-Köln, qui dispose d’élus au conseil municipal de Cologne organisait une séance de présentation de vœux pour l’année 2009.

 

La séance a eu lieu dans une salle de la mairie. La salle était comble. Les couloirs menant à la salle aussi. Les élus du mouvement pro-Köln étaient présents. Le président du mouvement, l’avocat Markus Beisicht, a prononcé un discours. L’avocate Judith Wolter, la chef de file du groupe des élus au conseil municipal, s’est également exprimée.

 

Deux invités d’honneur étaient présents : Hilde de Lobel, député au Parlement flamand et Robert Spieler, délégué général de la Nouvelle Droite Populaire. Ils ont prononcé un discours en allemand qui a été très apprécié dans la salle. Le public s’est levé pour applaudir les deux représentants.

 

Un buffet avait lieu dans les couloirs de la mairie menant à la salle de réunion. De la Kölsch, bière locale, était servie à profusion.

 

Nous nous sommes ensuite rendus dans un restaurant à l’invitation de pro-Köln. Robert Spieler, Hilde de Lobel et moi-même étions assis au côté des dirigeants et élus du mouvement pro-Köln.

 

Différents cortèges carnavalesques sillonnent la ville en cette période. (Le carnaval s’étale du  11 novembre à 11 h 11 minutes 11 secondes au mercredi des cendres).

 

1.JPG
"La constitution à la place de l'islamisation".
2.JPG
La salle est pleine ainsi que les couloirs menant à la salle.
3.jpg
L’avocate Judith Wolter, la chef de file du groupe des élus au conseil municipal.
4.JPG
Le président du mouvement, l’avocat Markus Beisicht.
5.JPG
Hilde de Lobel, député au Parlement flamand.
6.JPG
Les dirigeants de pro-Köln écoutent le discours de Hilde de Lobel.
7.JPG
Discours de Robert Spieler, délégué général de la Nouvelle Droite Populaire.
8.JPG
La salle se lève après les discours de Hilde de Lobel et Robert Spieler.

Les commentaires sont fermés.