18/01/2009
Pro-Köln présente ses voeux.



Ce dimanche, le mouvement pro-Köln, qui dispose d’élus au conseil municipal de Cologne organisait une séance de présentation de vœux pour l’année 2009.
La séance a eu lieu dans une salle de la mairie. La salle était comble. Les couloirs menant à la salle aussi. Les élus du mouvement pro-Köln étaient présents. Le président du mouvement, l’avocat Markus Beisicht, a prononcé un discours. L’avocate Judith Wolter, la chef de file du groupe des élus au conseil municipal, s’est également exprimée.
Deux invités d’honneur étaient présents : Hilde de Lobel, député au Parlement flamand et Robert Spieler, délégué général de la Nouvelle Droite Populaire. Ils ont prononcé un discours en allemand qui a été très apprécié dans la salle. Le public s’est levé pour applaudir les deux représentants.
Un buffet avait lieu dans les couloirs de la mairie menant à la salle de réunion. De la Kölsch, bière locale, était servie à profusion.
Nous nous sommes ensuite rendus dans un restaurant à l’invitation de pro-Köln. Robert Spieler, Hilde de Lobel et moi-même étions assis au côté des dirigeants et élus du mouvement pro-Köln.
Différents cortèges carnavalesques sillonnent la ville en cette période. (Le carnaval s’étale du 11 novembre à 11 h 11 minutes 11 secondes au mercredi des cendres).

23:34 | Lien permanent | Commentaires (0)
Les commentaires sont fermés.