Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

23/12/2008

Election de Miss Belgique 2009.

ScreenShot067v.jpg

Ce soir a lieu l'élection de Miss Belgique 2009.

ScreenShot088a.jpg

Anke Van dermeersch, sénatrice du Vlaams Belang, est l'ancienne miss Belgique 1991. Elle a également été avocate et spécialiste en droit fiscal international.

Carinthie: vers un rapprochement entre le FPÖ et le BZÖ?

ScreenShot067g.jpg

 t.jpg

ScreenShot088.jpg

Hans-Christian Strache, le chef du FPÖ, a fait une déclaration au journal Zeit im Bild 2.  Il plaide pour une étroite collaboration en Carinthie entre le BZÖ et le FPÖ. Il ne croit pas, par contre, à une réunification au niveau national.

 

22/12/2008

Le FPÖ présente son candidat au poste de gouverneur de Carinthie.

 ScreenShot067g.jpg

ScreenShot008.jpg

Mario Canori est le candidat surprise du FPÖ pour l’élection pour le Parlement du Land de Carinthie en 2009. Il a 44 ans, est un entrepreneur à succès et était, en politique, un compagnon de route de Joerg Haider depuis des années.

Á partir de 1997, il a dirigé l’entreprise Calzedonia Intimissimi (linge pour dames). Il s’est retiré de cette entreprise, il y a quelques mois d'ici, en vendant 70% des actions à la maison-mère italienne. Il possède également des entreprises dans le domaine de l’immobilier.

Précédemment, il a travaillé chez Spar Autriche et a été PDG chez Migro Autriche et chez Hornbach en Autriche et Europe de l’Est. En 2003, il a obtenu 18% des voix lors de l’élection directe pour le poste de maire de Klagenfurt.

Du point de vue politique, il est conseiller municipal de Klagenfurt depuis 1991. De 2001 à 2006, il a été vice-maire de Klagenfurt.

Il est marié depuis 20 ans et a 3 filles. Il a connu il y a 25 ans, via sa femme, Joerg Haider. Lors de la séparation entre le BZÖ et le FPÖ en 2005, il est resté du côté de Joerg Haider.

Il est le président du club de football SK Austria Kärnten.

21/12/2008

Autriche : les deux partis nationalistes se disputent l’héritage de Joerg Haider.

ScreenShot067g.jpg

 t.jpg

 

Lors des élections pour le Parlement du Land de Carinthie, qui auront lieu au mois de mars 2009, le FPÖ de Hans-Christian Strache veut placer la femme de Joerg Haider à un poste clé au Parlement de Carinthie. Cela alors que le BZÖ (le parti fondé en 2005 par Joerg Haider) se pose en héritier de Joerg Haider.

 

Les deux partis nationalistes se disputent l’héritage de Joerg Haider mais rejettent toute idée de fusion.  

 

Deux sondages récents ont été réalisés en Carinthie, en vue des élections de mars 2009, pour le Parlement du Land.

 

Sondage SORA :

 

BZÖ (nationaliste): 41%.

SPÖ (social-démocrate): 33 à 38%

ÖVP (conservateur): 11%

Verts (écologiste) : 6%

FPÖ (nationaliste): 2%

 

Sondage OGM :

 

BZÖ (nationaliste): 42%

SPÖ (social-démocrate): 29%

ÖVP (conservateur): 12%

Verts (écologiste) : 10%

FPÖ (nationaliste): 5%

 

Une barre des 5 % est d’application. Les partis qui n’obtiennent pas 5% des voix au niveau du Land de Carinthie n’ont pas d’élus.

20/12/2008

Référendum irlandais : Strache, le chef de file du FPÖ, exige un référendum en Autriche.

ScreenShot067g.jpg

Hans-Christian Strache dit que le référendum, s’il a de nouveau lieu en Irlande, doit aussi être organisé dans l’ensemble des autres pays de l’Union européenne et par conséquent en Autriche.

 

Dans Synthèse nationale N°10, de septembre 2008, j’écrivais :

 

« Ces élections anticipées sont la conséquence directe du « non » irlandais au référendum sur le Traité de Lisbonne. En effet, le chancelier social-démocrate d’Autriche, voyant dans les sondages l’Union européenne totalement discréditée auprès de la population autrichienne, a profité du « non » irlandais pour réclamer l’approbation de tout nouveau traité européen par référendum. Suite à cette déclaration, les conservateurs ont fait tomber le gouvernement. »

 

Si un nouveau référendum est organisé en Irlande, nous pourrons vérifier si les sociaux-démocrates autrichiens tiennent leurs engagements. Si tel était le cas, cette prise de position des sociaux-démocrates pourrait conduire à un nouvel éclatement du gouvernement SPÖ-ÖVP. 

18/12/2008

Andreas Mölzer, un député européen du FPÖ et écrivain, dénonce le fait que la liberté d’opinion n’est pas souhaitée au Parlement européen.

ScreenShot067g.jpg
ScreenShot067v.jpg

Alors que le Parlement européen a remis officiellement mercredi au dissident chinois Hu Jia, en son absence, le prix Sakharov 2008 pour la liberté de pensée, ce même parlement interdit la représentation du film "Fitna", du politicien néerlandais et réalisateur Geert Wilders.

 

Cela alors que le film a été visionné par un million d’internautes, que le film a été présenté samedi dernier sans problèmes en Israel, et à la Chambre des Lords en Angleterre.

 

Que l’on soit pour ou contre le film de Geert Wilders, c’est la liberté de chacun. Mais qu’on interdise la présentation du film au Parlement européen, c’est de la censure conclut-il.

 

Le Parlement européen dénonce la censure en Chine et censure la projection d’un film en son sein.

 

Le Vlaams Belang est du même avis.

 

17/12/2008

Une nouvelle analyse du sang de Joerg Haider va être réalisée, à la demande de sa veuve.

Filip Dewinter menacé de mort.

ScreenShot067v.jpg

Sur le site Internet de Filip Dewinter se trouve un extrait d'une vidéo qui circule sur le web.

La conversation de 40 minutes filmée dans la mosquée Omar à Anvers donne l’avis d’un jeune musulman de nationalité belge. Il dit : " Si Filip Dewinter ne cesse pas de faire ce qu'il fait, s'il ne met pas un terme à ses actions contre les mosquées, alors ses jours sont comptés ".

Carinthie : Joerg Haider ne sera pas affiché en vue des élections du 1 mars 2009.

t.jpg

« Nous n’afficherons certainement pas des photos de Joerg Haider sur les panneaux d’affichage » dit le chef du BZÖ en Carinthie. Il veut gagner les élections pour le parlement de Carinthie en utilisant les personnalités de son parti. Uwe Scheuch veut mettre fin à des spéculations disant que le BZÖ allait coller des affiches avec le portrait du défunt gouverneur de Carinthie.

Il pense que le BZÖ va gagner mais n’aura pas de majorité absolue.

16/12/2008

Suisse : Christoph Blocher dit "non" au paquet antidémocratique.

ScreenShot067.jpg

Les Suisses se prononcent par des votations sur les questions essentielles qui touchent leur pays.

Le 8 février 2009, une votation doit avoir lieu. Elle concerne la poursuite de la libre circulation des personnes avec les anciens Etats membres de l'UE. Le même arrêté fédéral comprend cependant aussi l'extension de cet accord à la Roumanie et la Bulgarie.

Le Parlement a donc couplé deux questions différentes : le fait que des citoyens de pays riches de l’Union Européenne puissent travailler en Suisse et l’ouverture des frontières de la Suisse aux travailleurs de Roumanie et Bulgarie.

Le lien établi entre ces deux questions et le fait que les citoyens doivent se prononcer pour ou contre le paquet comprenant deux mesures différentes relève de la malversation. En effet, si de nombreux citoyens suisses sont favorables à la libre circulation des travailleurs venant d’Allemagne, d’Autriche, Italie ou France ; ces mêmes citoyens sont nettement plus réservés quant à l’ouverture des frontières en faveur des Roumains et Bulgares.

Un débat a eu lieu au sein de l’UDC (premier parti de Suisse – 29% des voix). Christoph Blocher a finalement recommandé de voter « non » à la question. Il dit que si le « non » l’emporte, alors les autorités devront reposer les deux questions séparément.

1/ la poursuite de la libre circulation des personnes avec les anciens États membres de l'UE.
2/ l’ouverture des frontières de la Suisse aux travailleurs de Roumanie et Bulgarie.

Dés lors, les citoyens pourront répondre « oui » à la première question et « non » à la deuxième.

Voici un communiqué de l’UDC, dont la patriote Christoph Blocher est l’homme influent :

Les délégués de l'UDC Suisse ont récemment décidé à une forte majorité de recommander au peuple le refus de ce projet. Un comité vient d'être formé pour mener cette campagne de votation. Réunissant 29 conseillers nationaux et l’ancien Conseiller fédéral Christoph Blocher, il est co-présidé par les conseillers nationaux Toni Brunner, président UDC Suisse, et Yvan Perrin, vice-président UDC Suisse, Yvette Estermann, vice-présidente du groupe parlementaire, et Jasmin Hutter, vice-présidente UDC Suisse.

Les raisons suivantes s'opposent au "paquet" de libre circulation des personnes voté le 8 février 2009:
- NON à l'extension de la libre circulation des personnes à la Roumanie et la Bulgarie
- NON à ce paquet antidémocratique
- NON au chantage exercé par l'UE
- NON à une pression accrue sur les salaires
- NON à la perte d'emplois
- NON au minage de nos œuvres sociales
- NON à des frontières toujours plus ouvertes
- NON à une immigration incontrôlée de plus en plus forte
- NON à une criminalité étrangère croissante
- NON à la légende du Conseil fédéral selon lequel un refus entraînerait la résiliation des accords bilatéraux I

La Suisse va au devant d'une période économiquement très difficile. Avec l'extension de la libre circulation des personnes, les Roumains, les Bulgares et notamment les Roms de ces deux pays obtiennent pratiquement le droit d'immigrer en Suisse – en plus des autres citoyens UE.

Tous les travailleurs de ces pays peuvent entrer librement en Suisse sous le prétexte d'y chercher un emploi. Il est ensuite quasiment impossible de contrôler ce qu'ils deviennent. De surcroît, l'UE négocie déjà une prochaine adhésion avec la Croatie et la Turquie. Il s'agit donc de poser un jalon dès à présent pour mettre fin à une immigration croissante qui n'apporte aucun avantage réel à la Suisse.

La libre circulation des personnes accroît la pression sur les salaires et le chômage. Elle alourdit aussi les charges de l'assurance-chômage, de l'AVS, de l'AI et des autres institutions sociales. En période de crise surtout, cette pression peut avoir des conséquences désastreuses pour la sécurité sociale. Nous ne pouvons pas accepter cela!

Le comité contre l'extension de la libre circulation des personnes combat le "paquet" mis au vote par le Parlement et invite la population suisse à dire clairement NON le 8 février 2009 à ces agissements antidémocratiques. Le Conseil fédéral aura alors largement le temps de déficeler ce paquet et de présenter séparément au Parlement les deux projets de poursuite et d'extension de la libre circulation des personnes.

Berne, 14 décembre 2008

ScreenShot069.jpg
Christoph Blocher

 

14/12/2008

Accident mortel de Joerg Haider : le seul témoin parle de l’accident.

Joerg Haider est décédé il y a 64 jours. Depuis l’accident qui a conduit au décès du chef du BZÖ, l’automobiliste que Joerg Haider a dépassé avant l’accident se tait. Les journalistes du journal «Österreich» (Autriche) l’ont retrouvé. Ce témoin de l’accident a décidé de s’exprimer.

Sandra S. a 37 ans et deux enfants. Six heures après l’accident, elle était interrogée par la police de Klagenfurt.

Elle était en route pour son domicile. Une voiture l’a dépassée, puis il y a eu un nuage géant de poussière. Elle a stoppé sa voiture et a appelé, dans la panique, son mari et a ensuite seulement appelé la police. Quand son mari est arrivé sur les lieux, il a vu une jambe qui dépassait de l’épave et a dit : « il n’y a plus rien à faire ».

Le témoin a fait l’objet d’attaques en tous genres dans la presse autrichienne. Des journalistes ont prétendu qu’elle n’était pas en route vers son domicile, car la route qui mène en direction de sa maison est située derrière le lieu de l’accident. D’autres se sont demandés pourquoi elle a appelé d’abord son mari, puis la police. D’autres ont posé la question : « Un alcootest a-t-il été réalisé ? ».

Elle sait que de nombreux habitants de Carinthie lui font des reproches. Elle est fort choquée par l’accident et ne veut plus en parler. Elle a seulement fait une exception pour la femme de Joerg Haider.

13/12/2008

Encore une plainte contre le Vlaams Belang.

En Belgique, l’expression d’opinions, qui ne sont pas celles des partis du régime, peut conduire à des poursuites devant les tribunaux du Royaume.

Frank Vanhecke, l’ancien président du Vlaams Belang et député européen, qui fait déjà face à une poursuite est à nouveau l’objet d’une attaque. Un Belge francophone d’origine camerounaise, soutenu par une dizaine d’organisations antiracistes, poursuit Frank Vanhecke.

Filip Dewinter fait lui aussi face à une plainte. Il a émis un pamphlet dénonçant les pratiques barbares de l’abattage rituel pratiqué par les musulmans.

Pendant ce temps, les politiciens du régime poursuivent leurs combines sans être inquiétés par la justice. Il est vrai que jusqu’il y a quelques années d'ici, les nominations au sein de la justice belge étaient politisées. Depuis lors, une réforme a eu lieu. Les nominations ne sont plus officiellement politisées, mais dans les faits, elles le sont toujours.

Pendant ce temps, les délinquants se promènent dans les rues du pays.

12/12/2008

Mot de l’année 2008 en Autriche : « Lebensmensch » (la personne de ma vie).

Un jury de sept personnes spécialisées dans la langue allemande a considéré que ce terme était le mot de l’année 2008 en Autriche.

 

C’est ainsi que Stefan Petzner avait qualifié Joerg Haider après l’accident fatal. Stefan Petzner est considéré comme étant le fils adoptif de Joerg Haider.

Claudia Haider : « Mon mari n’était pas homosexuel. »

La veuve de Joerg Haider dit que si son mari avait été homosexuel, elle se serait séparée de lui.

Elle est révoltée par la manière dont Joerg Haider a été trainé dans la boue après son décès. Claudia Haider doute toujours de la version officielle de l’accident. Elle ne veut pas croire à la version qui veut que son mari ait été saoul et soit responsable de l’accident qui a conduit à sa mort. D’un point de vue médical, il est confirmé que son mari était encore sobre à minuit. Une heure plus tard, il avait beaucoup bu. Comment-a-t-il pu boire autant d’alcool en si peu de temps ?

Elle dit que notre tâche est de préserver l’héritage politique de Joerg Haider.

10/12/2008

Suisse : Interview du nouveau ministre nationaliste.

Cliquez sur ce lien.

http://www.youtube.com/watch?v=ScOnu1A3ms4&eurl=http:...

L'UDC vise un deuxième poste de ministre.

ScreenShot068.jpg

Voici un communiqué de l'UDC, suite au retour du parti dans le gouvernement.

UN PREMIER PAS VERS LE RÉTABLISSEMENT DE LA CONCORDANCE

En élisant au Conseil fédéral Ueli Maurer, président de l'UDC durant de nombreuses années, le Parlement a fait un premier pas vers le rétablissement de la concordance. L'UDC assumera cette part de responsabilité gouvernementale à une époque économiquement difficile.

Après environ une année d'opposition, l'UDC revient au Conseil fédéral. Elle prend acte avec satisfaction de la décision de l'organe électoral d'impliquer à nouveau le plus grand parti de Suisse dans la responsabilité gouvernementale. Il était dans l'intérêt du pays de faire ce premier pas vers la concordance qui exige la participation au gouvernement des grands partis politiques en fonction de leur force électorale. L'UDC salue l'appui que le PRD et une partie du PDC ont donné à sa candidature. En revanche, elle a du mal à comprendre l'attitude intolérante du PS à l'égard de personnes qui ne pensent pas comme lui. Ce parti aussi a besoin du soutien de ses concurrents politiques pour faire élire ses représentants au Conseil fédéral. En clair, les socialistes demandent de la tolérance pour eux, mais la refusent aux autres. L’obstination de la gauche d’élire un candidat qui a clairement déclaré son refus d’accepter l’élection témoigne d’un refus de voir la réalité en face.

L’UDC félicite l’attitude du conseiller national Hansjörg Walter qui, grâce à sa déclaration, a eu la force de renoncer au jeu politique de la gauche, au profit du pays.

Pour le moment l'UDC n'occupe qu'un seul siège au Conseil fédéral alors que le résultat historique qu'elle a obtenu aux dernières élections, qui ont fait d'elle de loin le premier parti suisse par le nombre de ses suffrages, lui donne évidemment droit à deux sièges au gouvernement national. Elle est néanmoins prête à assumer cette part de responsabilité gouvernementale. A moyen terme, l'UDC vise à nouveau une double représentation au Conseil fédéral pour y faire valoir sa politique à la mesure de la force que lui ont donnée les électrices et les électeurs.

L'UDC souhaite plein succès au nouveau conseiller fédéral Ueli Maurer dans l'exercice de sa nouvelle fonction.

Berne, 10 décembre 2008

Üli Maurer devient ministre de la défense nationale.

ScreenShot068.jpg
ScreenShot067.jpg
Üli Maurer accepte son élection.

 

ScreenShot068b.jpg

Üli Maurer prête serment.

 

ScreenShot069.jpg
Üli Maurer membre du Conseil fédéral (gouvernement).

Suisse : les nationalistes de retour dans le gouvernement.

ScreenShot067.jpg
Le patriote Ueli Maurer, le clone de Christoph Blocher, est ministre.


Premier tour de scrutin : Majorité absolue 121

- Hansjörg Walter: 109
- Ueli Maurer: 67
- Christoph Blocher: 54
- Divers: 11

Le candidat écologiste Luc Recordon a appelé à voter pour Hans-Jürg Walter.

Les trois candidats sont membres de l’UDC. Maurer et Blocher appartiennent à la tendance nationaliste du parti. Hansjörg Walter représente l’aile paysanne. Il a déclaré qu’il n’était pas candidat et que s’il était élu, il démissionerait.

Christoph Blocher se retire en faveur de son clone Ueli Maurer.


Deuxième tour de scrutin : Majorité absolue 122

- Hansjörg Walter : 121
- Ueli Maurer : 119

- vote blanc : 1
- vote non-valable : 1
- Divers : 2

Troisième tour de scrutin : Majorité absolue 122

- Hansjörg Walter : 121
- Ueli Maurer : 122

Ueli Maurer est élu.

Le SVP (UDC en français) est à nouveau dans le gouvernement suisse.

08/12/2008

Suisse: élection du conseiller fédéral.

ScreenShot068.jpg

Communiqué de presse de l'UDC:

L'UDC SERRE LES RANGS DERRIèRE SES CANDIDATS AU CONSEIL FéDéRAL

(UDC) Le groupe UDC des Chambres fédérales a approuvé à l'unanimité le 27 novembre 2008 un double ticket pour l'élection complémentaire au Conseil fédéral en nommant ses deux meilleurs candidats, Christoph Blocher et Ueli Maurer. Les entretiens intenses menés avec nos conseillers nationaux et conseillers aux Etats à la suite des nombreuses spéculations lancées avant cette élection au Conseil fédéral ont montré que la décision du groupe est totalement respectée et que personne n'accepterait une éventuelle élection au Conseil fédéral en lieu et place des deux candidats officiels.

Les membres UDC de gouvernements cantonaux mentionnés dans la presse dominicale ont également déclaré qu'ils n'étaient pas prêts à accepter une élection au Conseil fédéral.

Berne, 8 décembre 2008

Suisse : le ticket Blocher – Maurer.

ScreenShot068.jpg

Ce mercredi 12 décembre, le Parlement Suisse doit élire un conseiller fédéral (ministre). Il y en a sept. Le poste libre doit aller à l’UDC, qui est le premier parti de Suisse. L’UDC a proposé deux candidats : Christophe Blocher et Ueli Maurer.

 

Or, ces deux candidats émanent de l’aile nationale du parti, qui est majoritaire au sein de l’UDC. Certains parlementaires d’autres partis politiques ne veulent pas voter pour un représentant de cette aile de l’UDC, mais pour un représentant d’une autre tendance du même parti.

 

C’est ce qu’ils ont déjà fait dans le passé. L’élue de l’UDC, Madame Eveline Widmer-Schlumpf a été exclue de l’UDC pour avoir accepté cette élection. L’autre conseiller fédéral de l’UDC a lui aussi été exclu du groupe parlementaire. L’UDC ne disposant plus de conseiller fédéral s’est placée dans l’opposition.

 

Après l’éviction de Christoph Blocher, l’UDC a modifié ses statuts pour éviter une nouvelle affaire Widmer-Schlumpf. L'UDC peut désormais exclure automatiquement tout membre UDC élu au Conseil fédéral sans avoir été proposé par le groupe.

 

Maurer a été le président de l’UDC entre 1996 et 2007, alors que l’homme fort du parti était Chritoph Blocher. Il est considéré comme un homme de Blocher.

 

Les autres partis se trouvent face à un choix: élire Christophe Blocher ou Ueli Maurer au Conseil fédéral ou mettre fin à la concordance (qui veut que les trois principaux partis aient deux sièges et le quatrième parti le siège restant). Si ces partis choisissent un autre candidat qu'un des deux proposés par l'UDC, celui-ci est exclu de l'UDC. Donc l'UDC n'ayant pas de conseiller fédéral se retrouve dans l'opposition et il n'y a plus de concordance. Autre solution possible: ne pas voter pour un candidat UDC et cela revient aussi à mettre fin à la concordance.

 

Les autres partis sont face à un dilemme: soit Blocher ou son clone, soit envoyer l'UDC dans l'opposition, alors que ce  parti est le premier du pays. Le piège s'est refermé sur eux. Une fois de plus Christoph Blocher rmontre son talent de stratège.

 

ScreenShot067.jpg
Ueli Maurer et Christophe Blocher
 

07/12/2008

Autriche : pas d’Etat de grâce pour le nouveau gouvernement.

Le nouveau gouvernement en place à Vienne est constitué des sociaux-démocrates et des conservateurs. Il fait face à une opposition qui comprend trois partis : le FPÖ (nationaliste), le BZÖ (nationaliste) et les Verts (écologistes). Ces trois partis ont décidé de ne pas laisser de temps à la coalition gouvernementale. Les 100 jours qui sont habituellement laissés aux gouvernements afin de faire leurs preuves ne seront pas accordés au gouvernement.

 

Le chef de file du FPÖ, Heinz-Christian Strache, a déclaré que ce gouvernement constitue une nouvelle édition de l’ancienne coalition entre les conservateurs et les sociaux-démocrates. Il a qualifié le Vice-Chancellier Josef Pröll (ÖVP - conservateur) d’ «éternel espoir de l’avenir sans avenir. »

06/12/2008

Filip Dewinter au congrès de Synthèse nationale à Paris, le 23 novembre 2008.

2008a1508.JPG
-

Sur le site Internet de Filip Dewinter (http://www.filipdewinter.be) se trouve un texte en néerlandais consacré au congrès de Synthèse nationale à Paris.

 

 

Toespraak «Colloque Nouvel Ordre Mondial : Renaissance Européenne» - 23/11/08 

 

 

Geachte Dames en heren,

 

Eerst en vooral wil ik u bedanken voor de uitnodiging om hier vandaag het woord te voeren. Alhoewel een prominent Belgisch politicus ooit zei: “La Belgique sera Latine ou ne sera pas!” Moet ik me verontschuldigen omdat ik als Vlaming slechts een beperkte kennis van de Franse taal heb. Sta me toe om “ Synthèse Nationale” te feliciteren met het 2-jarig bestaan en met de organisatie van dit colloquium.

 

“Les racines de l’Europe sont autant chrétiennes que musulmanes”. Vooraleer u mij de zaal uitdraagt wil ik duidelijk maken dat het een citaat betreft van gewezen Frans president Jacques Chirac en niet van mezelf. 

 

Chirac profileert zich met deze uitspraak als het typevoorbeeld van de islamcollaborateur. Chirac staat helaas niet alleen want steeds meer Europese politici beseffen dat ze enkel nog verkozen kunnen worden indien ze op de electorale steun van het moslimselectoraat kunnen rekenen. Europa telt ondertussen 30 miljoen islamieten; het overgrote deel jonger dan 35 jaar. Drie vierde is stemgerechtigd.. In steden zoals Marseille, Rijsel, Straatsburg, Parijs, Londen, Keulen zorgt de etnisch-demografische evolutie ervoor dat de moslims een meerderheid van de bevolking zullen vertegenwoordigen vanaf het jaar 2020. De woorden van de Algerijnse president Boumedienne die ooit zei dat: “De atoombom van de derde wereld ligt besloten in de moederschoot van onze vrouwen. De islam zal niet door de kracht van het geweld maar door de macht van het getal Europa veroveren” lijkt waarheid te worden. De omgekeerde kolonisatie is volop bezig. De Europese politici denken ondertussen aan de belangen van hun eigen portemonnee in plaats van aan de belangen van hun eigen volk.

 

voici la traduction que j'ai réalisée du texte: 

 

Discours «Colloque Nouvel Ordre Mondial : Renaissance Européenne» - 23/11/08

 

Mesdames, Messieurs,

 

D’abord et avant tout, je veux vous remercier pour l’invitation à prendre ici la parole. Bien qu’un homme politique belge important ait souvent dit :  “La Belgique sera Latine ou ne sera pas!”, je voudrais m’excuser du fait qu’en tant que Flamand, j’ai une connaissance limitée de la langue française. Permettez-moi de féliciter « Synthèse nationale » pour leurs deux ans d’existence et pour l’organisation de ce colloque.

 

“Les racines de l’Europe sont autant chrétiennes que musulmanes”. Avant que vous ne m’expulsiez de cette salle, je veux dire que cette citation émane de l’ancien Président Jacques Chirac et non de ma personne.

                                                                                        

De par ce discours Chirac se profile comme un collaborateur de l’islam. Chirac n’est hélas pas le seul car il y a de plus en plus de politiciens européens qui se rendent compte qu’ils ne peuvent être élus sans le soutien de l’électorat musulman. Entre-temps, l’Europe compte 30 millions de musulmans, la plus grande partie âgés de moins de 35 ans. Les ¾ possèdent le droit de vote. Dans des villes comme Marseille, Lille, Strasbourg, Paris, Londres, Cologne l’évolution ethnico-démographique laisse penser que les musulmans représenteront aux environs de 2020 une majorité de la population.

 

Les mots du Président algérien Boumediene qui a dit souvent : «  La bombe atomique du Tiers-monde se trouve dans le ventre de nos femmes. L’islam ne submergera pas l’Europe par la force de la violence, mais par le nombre » semble être conforme à la réalité. La colonisation à rebours est en cours. Pendant ce temps, les politiciens européens pensent à l’intérêt de  leurs portefeuilles plutôt qu’à l’intérêt de leur propre peuple.

05/12/2008

Suisse: Christoph Blocher sera-t-il pour la deuxième fois conseiller fédéral (ministre)?

ScreenShot067.jpg

Le conseil fédéral comprend 7 membres. Une tradition veut que les quatre principaux partis y soient représentés. Les trois plus grands partis reçoivent deux sièges et le quatrième reçoit un siège. Le 10 décembre 2003, l’UDC (qui jusqu'à cette date obtenait un siège) reçoit deux sièges (suite à ses victoires électorales, il n’est plus le quatrième parti du pays).

De nos jours, l’UDC est le premier parti de Suisse avec 29 % des voix.

Christoph Blocher est le personnage le plus connu de l’UDC. Il y représente la tendance nationale. Le premier janvier 2004, Christoph Blocher devient ministre de la justice.

Le 12 décembre 2007, il n'est pas réélu au Conseil fédéral. Les parlementaires d’autres partis (PSS, Verts, PDC et une partie du Parti radical) votent pour un autre candidat de l’UDC : Eveline Widmer-Schlumpf.

Cette dernière est exclue de l’UDC, car le fait qu’elle ait accepté de se faire élire à la place de Christoph Blocher est perçu comme une trahison.

Le 17 novembre 2008, Samuel Schmid, l’autre conseiller fédéral de l'UDC, démissionne de sa fonction. L’UDC de Zurich désigne Christoph Blocher comme candidat à ce poste. L’élection doit avoir lieu le 12 décembre 2008. Christoph Blocher redeviendra-t-il conseiller fédéral (ministre) ?

Christoph Blocher estime qu’il a 50% de chances de devenir à nouveau conseiller fédéral. S’il obtient ce poste, il briguera la fonction de vice-président du Conseil fédéral. Celui-ci est le suppléant du président de la Confédération. Il assume toutes les obligations du président en cas d'empêchement de ce dernier et devient généralement président l'année suivante.

ScreenShot067.jpg
Christoph Blocher, le patriote suisse qui a conduit l'UDC à la première place.

04/12/2008

Italie/terrorisme: la Ligue du Nord veut interdire la création de mosquées

Dépêche de l'AFP du 4 déc 2008

Le parti de la Ligue du nord, principal allié de Silvio Berlusconi, a demandé un moratoire sur la construction de nouvelles mosquées en Italie au lendemain de l'arrestation de deux hommes soupçonnés de préparer des attentats à Milan (Nord), rapporte jeudi le quotidien La Stampa.

"Ces arrestations démontrent que le terrorisme islamiste est ancré en Italie et que nous devons rester sur nos gardes. Malheureusement il n'est pas facile de distinguer entre les lieux de culte et les structures qui recrutent des terroristes et financent la préparation d'attentats", a souligné le ministre de l'Intérieur Roberto Maroni, l'un des principaux responsables de la Ligue.

Le parti régionaliste et anti-immigration a déposé une motion à la Chambre des députés demandant l'interdiction de la construction de lieux de culte et de centres culturels musulmans en Italie, jusqu'à ce qu'une loi encadrant leur édification soit approuvée par le Parlement, selon La Stampa.

"Les mosquées se multiplient comme des champignons et les maires ne peuvent rien faire car il n'y a pas de loi", a expliqué le chef du groupe de la Ligue à la Chambre Roberto Cota.

Le président de la principale association musulmane en Italie, l'Ucoii, Izzedin Elzir a immédiatement réagi, affirmant que "les mosquées sont des lieux de rencontre et de paix, qui facilitent le travail des forces de l'ordre".

L'Italie, où vivent environ 1,2 millions de musulmans, compte 258 lieux de culte musulman et 628 associations islamiques, selon la presse.

La police a arrêté mardi à Milan deux Marocains soupçonnés de préparer des attentats dans la ville et sa périphérie.

C'est la première fois que des terroristes présumés sont arrêtés en Italie non pour appartenance à une cellule logistique ou pour avoir recruté des kamikazes à envoyer au Proche ou Moyen Orient, mais pour avoir projeté des attentats sur le sol italien.

En novembre 2007, une responsable de la Ligue avait suscité la polémique en promenant un porc, animal impur pour les musulmans, sur le terrain d'une future mosquée à Padoue (nord).

02/12/2008

Roumanie: le parti ultra-nationaliste éliminé du Parlement.

a.jpg

Pour la première fois depuis 1992, le Parti de la grande Roumanie (PRM) n'a pas pu atteindre le seuil requis des 5%. Ce scrutin a été marqué par un taux de participation de 39,26%, le plus faible depuis la chute du régime communiste en décembre 1989.