Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

18/10/2015

HC Strache opposé à l'entrée du Kosovo à l'UNESCO.

FPO.jpg

Autriche et Serbie (Kosovo). Le président du FPÖ (Autriche) Heinz-Christian Strache s’oppose à l’entrée du Kosovo au sein de l’UNESCO. Il estime qu’au lieu de préserver les monastères et églises serbes, l’ « ainsi dénommé État du Kosovo » a regardé ces bâtiments brûler.

La Serbie propose son aide à la Croatie.

SNS (serbe).jpg

Serbie et Croatie. Le Premier ministre SNS serbe Aleksandar Vucic propose à la Croatie, qui doit faire face à des inondations, une aide de la Serbie.

Le PVV monte toujours.

PVV.jpg

 VNL.jpg

Pays-Bas. Le PVV de Geert Wilders est donné à 37 sièges sur 150 au sein du sondage Maurice de Hond de ce dimanche 18 octobre 2015. VNL est donné à 1 siège. Lors des dernières élections législatives en 2012, le PVV avait obtenu 15 sièges de député sur 150. Les deux partis de gouvernement (VVD+PvdA) sont donnés ensemble à 29 sièges de député sur 150. Les trois partis du système (VVD+CDA+PvdA) disposent ensemble, au sein du sondage, de 48 sièges sur 150. 

PVV 1.jpg

"Le dirigeant du PVV Geert Wilders : "Les Pays-Bas en résistance. Pas de tsunami d'asile. Le PVV choisit notre pays. Toujours. Le PVV au plus haut dans les sondages."

PVV 2.jpg

(TK2012 = résultats lors des législatives de 2012. Versch. = différence en 3 mois, en 1 semaine, depuis les législatives de 2012) 

VVD : Parti libéral [de droite] 

PvdA : Parti travailliste 

PVV : parti patriotique 

SP : gauche de la gauche 

CDA : Parti démocrate-chrétien 

D66 : Parti libéral [de gauche] 

Christen Unie : parti religieux 

Groenlinks : écologistes 

SGP : Parti chrétien protestant 

Partij voor de Dieren : parti des animaux 

50plus : parti des plus de 50 ans 

VNL : parti patriotique

Le Jobbik appelle le gouvernement hongrois à rétablir des contacts diplomatiques avec le gouvernement syrien.

Jobbik.jpg

Hongrie et Syrie. Le Jobbik appelle le gouvernement hongrois à rétablir des contacts diplomatiques avec le gouvernement syrien de Bashar al-Assad.

"Devrions-nous révoquer le visa de Geert Wilders ?"

PVV.jpg

Australie et Pays-Bas. Sujet de la télévision australienne : « Devrions-nous révoquer le visa de Geert Wilders ? »

PVV 3.jpg

Oskar Freysinger à propos de l'Europe.

UDC.jpg

Suisse. Oskar Freysinger écrit sur Twitter : 

UDC 1.jpg

Geert Wilders est arrivé en Australie.

PVV.jpg

Pays-Bas et Australie. Le président du PVV Geert Wilders est arrivé ce 17 octobre 2015 en Australie. [Il a obtenu finalement son visa.] 

(http://lionelbaland.hautetfort.com/archive/2015/10/06/dif...)

Haute-Autriche : vers un gouvernement ÖVP-FPÖ ?

FPO.jpg

Autriche. Après son entrée au sein du gouvernement du Burgenland aux côtés des sociaux-démocrates du SPÖ en juin 2015, le FPÖ est en passe de participer au gouvernement de Haute-Autriche avec les conservateurs - sociaux-chrétiens de l’ÖVP. Les négociations avancent, mais rien n’est encore certain. 

(http://lionelbaland.hautetfort.com/archive/2015/06/11/nor...)  

(http://lionelbaland.hautetfort.com/archive/2015/06/03/bur...) 

(http://lionelbaland.hautetfort.com/archive/2015/10/13/neg...)

17/10/2015

Des "réfugiés" agressent sexuellement une femme d'ouvrage du centre pour réfugiés.

 

Allemagne. Bavière. Kitzingen. Suite au fait qu’une dame d’entretien ait été durant dix jours agressée sexuellement par deux «  réfugiés » logeant dans le centre pour demandeurs d’asile où cette dame travaille, les autorités responsables ont décidé de ne plus employer pour cette tâche que des hommes. En attendant la mise en place du nouveau dispositif, les dames d’entretien seront assistées de gardiens. La dame agressée a eu le courage après dix jours de se confier à son employeur et à la police et a été examinée par des médecins spécialisés. Les deux « réfugiés » sont en prison.  

(http://www.br.de/nachrichten/unterfranken/inhalt/sexuelle...)

Bünde : 38 patriotes face à 700 contre-manifestants.

 

Allemagne. Rhénanie du Nord-Westphalie. 38 patriotes ont pris part à Bünde à une manifestation de Biegida (Les Bielefeldois contre l’islamisation de l’Occident.). 700 personnes, dont des politiciens du régime, ont contre-manifesté.

Affiches de la Ligue du Tessin pour les élections législatives 2015.

Ligue du Tessin.jpg

Suisse. Canton du Tessin. Affiches de la Ligue du Tessin pour les élections législatives du 18 octobre 2015.

Ligue du Tessin 2.jpg

"Au Conseil national [chambre des députés] pour le district de Mendrisio. Sécurité, défense, territoire."

Ligue du Tessin 5.jpg

"Peuple, souverain. Pour le Sénat."

Une candidate à la mairie de Cologne poignardée à cause de la politique d'asile.

 

Allemagne. Rhénanie du Nord-Westphalie. Cologne (Köln). La candidate indépendante soutenue par la CDU, le FDP et les écologistes au poste de maire de la ville Henriette Reker a été attaquée au couteau, sur le marché de Cologne-Braunsfeld, où elle était en campagne pour les élections du 18 octobre 2018, par un individu qui n’a pas pris la fuite et qui a déclaré après son arrestation que les faits sont motivés par la politique d’asile de cette dame (qui est membre de l’exécutif de la ville de Cologne où elle s’occupe des affaires sociales, de l‘intégration des étrangers et de l’environnement) et de la Chancelière CDU Angela Merkel. Henriette Reker, blessée au cou, a été hospitalisée et opérée. 

Alors qu’il n’est pas encore déterminé si l’auteur des faits est ou non un désaxé, certains représentants de la gauche, utilisant leur méthodologie habituelle, tentent de faire porter la responsabilité morale de ces faits à PEGIDA, qui organise des manifestations contre l'islamisation de l'Occident.

CDU 1.jpg

Affiches de l'UDC pour les élections législatives 2015.

 UDC.jpg

Suisse. Affiches de l'UDC (SVP en allemand) pour les législatives du 18 octobre 2015.

UDC 1.jpg

UDC 2.jpg

UDC 3.jpg

"Rester libre  ! Voter SVP." ["votez" sur l'affiche en français et "voter" sur l'affiche en allemand."]

Affiches du MCG pour les élections législatives 2015.

MCG.jpg

Suisse. Canton de Genève. Affiches du MCG pour les élections législatives du 18 octobre 2015.

MCG 1.jpg

MCG 2.jpg

16/10/2015

Les Démocrates suédois désirent informer les migrants.

Democrates suédois.jpg

Suède. Les Démocrates suédois estiment que, suite à l’afflux massif de migrants, le système social, l’enseignement et la sécurité du pays sont au bord de l’effondrement. Après avoir épuisé toutes les possibilités parlementaires, les Démocrates suédois désirent s’adresser directement au peuple afin de prôner auprès de lui l’organisation d’un référendum sur la question. De plus, le parti veut lancer une campagne de publicité dans des médias (journaux, TV,…) en Turquie, Jordanie et au Liban ainsi qu’en Allemagne et au Danemark afin d’informer les migrants de la situation dans les pays du Nord de l’Europe. La porte-parole du parti pour l’immigration Paula Bieler déclare : « Il n’y a pas de raison de venir en Suède. Il y a des camps de tente, il fait très froid et il y a de la neige. Il n’y a rien à obtenir. Restez où vous êtes ! » Les députés des Démocrates suédois vont réduire au maximum leurs activités parlementaires afin de se rendre dans la rue pour y rencontrer les citoyens.

Lübcke (CDU) : les Allemands qui ne sont pas d'accord avec la politique d'asile peuvent quitter l'Allemagne.

 

Allemagne. Hesse. Le président du district [fonctionnaire politisé nommé par le Land de Hesse pour diriger le district et y appliquer la politique du gouvernement de Hesse] de Kassel, Walter Lübcke (CDU), a déclaré lors d’une réunion de citoyens rassemblant 800 participants à Lohfelden à propos d’un centre d’asile, face à un citoyen critique à l’égard de la politique d’asile du gouvernement allemand : « Celui qui ne partage pas nos valeurs peut quitter à tout moment ce pays. C’est la liberté de chaque allemand ! »

CDU 1.jpg

Walter Lübcke

Élection partielle à Chatteris : l'UKIP garde son siège.

UKIP.jpg

Royaume-Uni. Angleterre. Parmi les élections partielles du jeudi 15 octobre 2015, il est à noter que Richard Mandley de l’UKIP est arrivé à maintenir le siège de la circonscription de Chatteris au sein du Conseil du Comté de Cambridgeshire dans les mains de l’UKIP par 10 voix d’avance. [Cette élection a eu lieu suite au décès de l’élue UKIP qui occupait le siège.]

UKIP 1.png

Vienne : les résultats sont mis à jour.

FPO.jpg

Autriche. Vienne. Les résultats des élections pour le Conseil municipal de Vienne / Parlement du Land de Vienne du 11 octobre 2015 ont été mis à jour en incluant les votes par correspondance. 

(http://lionelbaland.hautetfort.com/archive/2015/10/11/mal...)

Vienne : cartes des résultats par arrondissement.

FPO.jpg

Autriche. Vienne. Le premier parti au sein de chaque arrondissement lors des élections de ce 11 novembre 2015 pour le Conseil municipal / Parlement du Land de Vienne :

Vienne 1.jpg

Le premier parti au sein de chaque arrondissement lors des élections de ce 11 novembre 2015 pour les 23 conseils d'arrondissement de Vienne :

Vienne 3.jpg

rouge : SPÖ : sociaux-démocrates

bleu : FPÖ : patriotes

noir : ÖVP : conservateurs / sociaux-chrétiens

vert : écologistes

Élections pour les 23 conseils d'arrondissement de Vienne : le FPÖ progresse partout.

FPO.jpg

WIFF21.jpg

Autriche. Vienne. Lors des élections pour les conseils d’arrondissement de ce 11 octobre 2015, le FPÖ progresse au sein de chacun des 23 arrondissements. Le FPÖ obtient au total des arrondissements 27,75%, soit 4,22 % de plus qu’en 2010. Selon les arrondissements, les résultats du FPÖ varient entre 10 et 40 % des voix. 

Notons que le WIFF ne s’est présenté qu’à Florisdorf où il obtient 4,95 %.  

(https://www.wien.gv.at/wahl/NET/BV151/BV151.htm)

Florisdorf : le FPÖ rate de peu la première place et WIFF obtient 3 sièges.

FPO.jpg

WIFF21.jpg

Autriche. Vienne. Au sein de l'arrondissement de Florisdorf, le FPÖ rate de peu, lors des élections pour les conseils d'arrondissement de ce 11 octobre 2015, la première place et donc le poste de président d'arrondissement. WIFF (Wir für Floridsdorf  - Nous pour Florisdorf), un parti de type patriotique dont le chef de file Hans Jörg Schimanek a été membre du SPÖ, du FPÖ puis du BZÖ, obtient 3 élus (soit 1 de plus que la fois précédente).

FPÖ 1.jpg

(Mandatsverteiling = répartition des 60 sièges)

SPÖ : sociaux-démocrates

FPÖ : patriotes

ÖVP : conservateurs

Grüne : écologistes

NEOS : libéraux

WIFF ; patriotes 

15/10/2015

Paul Stadler du FPÖ devient le président d’arrondissement de Simmering.

FPO.jpg

Autriche. Vienne. À Simmering, le 11ème arrondissement de Vienne, le FPÖ est la plus grande force politique à l’issue des élections pour les conseils d'arrondissement de ce 11 octobre 2015. Paul Stadler devient ainsi le président d’arrondissement. 

Le FPÖ y dispose désormais de 26 sièges sur 60 au sein du Conseil d’arrondissement. 

(https://www.wien.gv.at/wahl/NET/BV151/BV151-211.htm)

Paul Stadler.jpg

Le président du FPÖ HC Strache et Paul Stadler

Royaume-Uni : offres d'emploi seulement en polonais.

UKIP.jpg

Royaume-Uni. L’UKIP condamne le fait que des offres d’emploi soient seulement placées en  polonais sur des sites de recrutement britanniques. [Au sein de ces offres d’emploi en polonais, il est indiqué que les travailleurs recevront un logement au Royaume-Uni et que les frais de transport depuis la Pologne seront pris en charge.]

Le PVV donné à 38 sièges sur 150.

PVV.jpg

Pays-Bas. Le PVV de Geert Wilders est donné au sein d’un sondage TNS NIPO à 38 sièges sur 150 au sein de la Chambre des députés, contre 21 au sein du même sondage en août 2015.

Serbie : aucun combattant de l’État islamique n’a été jusqu’à présent identifié.

SNS (serbe).jpg

Serbie. Le Ministre de l’Intérieur Nebojsa Stefanovic (SNS) déclare que, alors que le nombre de migrants augmente, aucun combattant de l’État islamique n’a été jusqu’à présent identifié.