Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

28/10/2015

Anvers : campagne du retour pour les demandeurs d'asile.

Vlaams Belang.jpg

Belgique. Flandre. Anvers (Antwerpen). Le Vlaams Belang de la plus grande ville de Flandre lance une lettre ouverte, distribuée sur les marchés et à l’entrée des centres d’asile, en arabe, persan, néerlandais et anglais, afin d’informer les demandeurs d’asile à propos de la possibilité de retour et de leur dire qu’ils ne sont pas les bienvenus. Un « bus du retour » reconduit gratuitement les demandeurs d’asile qui le désirent à la frontière. Un numéro de téléphone est inscrit dans la lettre ouverte afin de pouvoir prendre contact et planifier le transport avec ce véhicule.

VB 1.jpg

Filip Dewinter, Anke Van dermeersch, Jan Penris présentent le « bus du retour ».

"L'AfD peut affaiblir massivement la position d'Angela Merkel."

AfD.jpg

Allemagne. Selon le politologue Albrecht von Lucke, l'AfD peut affaiblir massivement la position d'Angela Merkel.

AfD 1.png

"Stopper le chaos de l'asile et la crise de l'euro !"

Le Fidesz donné en augmentation et le Jobbik en recul.

Jobbik.jpg

Hongrie. Un sondage Nézőpont montre que le Fidesz du Premier ministre Viktor Orban reste le premier parti du pays avec 45 %, en augmentation, et le Jobbik deuxième à 22 %, en recul comme la plupart des autre partis.

Les Néerlandais préfèrent voir les "réfugiés" partir plutôt que venir.

 

Pays-Bas. Une enquête d'opinion montre que les Néerlandais préfèrent voir les « réfugiés » partir plutôt que venir.

Pays-BAs 1.jpg

Aleksandar Vucic rencontre Dmitry Medvedev.

SNS (serbe).jpg

Russie unie.jpg

Serbie et Russie. Le Premier ministre SNS serbe Aleksandar Vucic a rencontré ce 27 octobre 2015 en Russie le Premier ministre Dmitry Medvedev (Russie Unie).

SNS 1.jpg

Aleksandar Vucic et Dmitry Medvedev

27/10/2015

Aleksandar Vucic estime que la tension augmente dans les Balkans.

SNS (serbe).jpg

Serbie et Russie. En visite à Moscou, le Premier ministre SNS serbe Aleksandar Vucic a déclaré qu’il est évident que la tension augmente dans les Balkans et qu’il existe des tentatives de déstabilisation des Balkans : « Quelqu’un est en train de faire beaucoup d’efforts afin de déstabiliser les relations dans l’Ouest des Balkans. »

Geert Wilders désire devenir Premier ministre.

PVV.jpg

Pays-Bas. Le président du PVV Geert Wilders a déclaré que si son parti arrive premier à l’issue d’élections législatives, il sera volontiers Premier ministre du gouvernement Wilders I.

Albanie : l'AK contre l'accueil de "réfugiés".

AK.jpg

Albanie. Alors que le Premier ministre a annoncé que son pays est prêt à accueillir des réfugiés dans le cadre du plan européen adopté à Bruxelles, l’Alliance rouge et noire, un parti nationaliste grand-albanais, s’oppose à cette proposition. Ce parti estime que l’Albanie n’a pas la capacité économique d’héberger les demandeurs d’asile, que cela va coûter de l’argent aux contribuables, que le gouvernement ne peut empêcher l’entrée de terroristes, que l’accueil de ces demandeurs d’asile pose un problème pour la stabilité de la région et que, alors que 2 millions d’Albanais vivent à l’étranger, il est curieux de vouloir accueillir des étrangers plutôt que d’assurer le retour d’une partie de la diaspora albanaise au pays.

Rassemblement de PEGIDA à Duisbourg.

PEGIDA.jpg

Allemagne. Diverses manifestations de PEGIDA ont eu lieu ce lundi 26 octobre 2015 à travers le pays. Le journaliste du site patriotique en allemand PI-News Michael Stürzenberger figurait parmi les orateurs du rassemblement de Duisbourg. Dans la foule des participants, il a rencontré Fikri, un chrétien araméen de Turquie, et Süleyman, un Kurde syrien d’Alep.

PEGIDA 1.jpg

Fikri, Michael Stürzenberger et Süleyman

Manifestation de soutien à l'intervention russe en Syrie.

 

France, Russie et Syrie. Le 31 octobre 2015, une manifestation de soutien à l'intervention russe en Syrie se déroulera à Paris.

Russie 1.jpg

Rita Verdonk propose de construire en Grèce des camps pour réfugiés.

Trots.jpg

Pays-Bas et Grèce. L’ancienne dirigeante de Trots op Nederland (Fiers des Pays-Bas) Rita Verdonk propose de construire en Grèce des camps pour réfugiés en compensation des 300 milliards d’euros que ce pays a reçu.

L'AfD donnée à 8,5 %.

AfD.jpg

CSU.jpg

Allemagne. Un sondage INSA publié le 27 octobre 2015 donne la CDU/CSU en recul à 35 % et l’AfD en progression à 8,5 %.

Pologne : les résultats des élections législatives ont été mis à jour.

(http://lionelbaland.hautetfort.com/archive/2015/10/26/ele...)

26/10/2015

Aleksandar Vucic en Russie.

SNS (serbe).jpg

Russie unie.jpg

Serbie et Russie.  Le Premier ministre SNS serbe Aleksandar Vucic a débuté ce 26 octobre 2015 un séjour de trois jours en Russie au cours duquel il rencontrera le président Vladimir Poutine, le Premier ministre et des ministres.

Allemagne : des gauchistes incendient les voitures des patriotes.

PEGIDA.jpg

Allemagne. Alors que ce 23 octobre 2015 au soir, huit voitures de patriotes manifestant à Stralsund contre la politique d’asile ont été incendiées, ce lundi 26 octobre 2015, trois autos de participants au rassemblement de PEGIDA ont brûlé à Dresde et trois autres ont été endommagées par l’incendie. La semaine dernière, trois voitures de participants au rassemblement de PEGIDA à Dresde avaient déjà été incendiées.

Dresde 1.jpg

Allemagne : marches patriotes et délits gauchistes.

Alfa.jpg

AfD.jpg

PEGIDA.jpg

Allemagne. Alors que les rassemblements et marches (organisées par l’AfD, Alfa, PEGIDA, d’autres structures ou de simples citoyens, …), contre l'abus d'asile et le chaos engendré par l'asile, se multiplient à travers le pays, les agressions et délits gauchistes, notamment des agressions physiques à l’encontre de patriotes, augmentent. La voiture de la vice-présidente nationale de l’AfD Beatrix von Storch a été incendiée. Le président de l’AfD de Saxe-Anhalt André Poggenburg a subi une effraction avec saccage. Ester Seitz de Résistance Est / Ouest a été attaquée par des gauchistes, alors qu’elle était à plusieurs kilomètres d’une manifestation à laquelle elle se rendait pour y prendre la parole. Les quatre gardes qui l’accompagnaient ont été blessés.

AfD 1.jpg

La voiture de Beatrix von Storch.

AfD 2.jpg

Chez André Poggenburg

Le Jobbik à propos des législatives en Pologne.

Jobbik.jpg

PiS.jpg

Ruch Narodowy.jpg

Kukiz.jpg

Hongrie et Pologne. Le Jobbik (Hongrie) salue la victoire du PiS lors des élections législatives en Pologne de ce 25 octobre 2015 et est heureux que ses partenaires stratégiques de Ruch Norodowy entrent au Parlement sur les listes du parti Kukiz’15.

Matteo Salvini à l'Expo.

Ligue du Nord.jpg

Italie. Milan. Le dirigeant de la Ligue du Nord Matteo Salvini s'est rendu ce 26 octobre 2015 après-midi à l'exposition universelle.

Ligue 1.jpg

Congrès du Parti Populaire à Bruxelles.

PP.jpg

Debout la France.jpg

Belgique francophone. Le Parti Populaire a tenu un congrès ce samedi 24 octobre 2015 à Bruxelles, en présence d’un représentant de Debout la France, au cours duquel une étude sur le coût de l’immigration a été présentée.

(http://lepeuple.be/resistance-et-patriotisme-les-maitres-...)

Élections législatives en Pologne.

PiS.jpg

Korwin.jpg

Ruch Narodowy.jpg

Kukiz.jpg

Pologne. Lors des élections législatives de ce 25 octobre 2015, le parti conservateur et eurosceptique PiS (Loi et Justice) décroche 37,58 % des voix. Le parti libéral PO (Plateforme civique) obtient 24,09 %. Le large mouvement anti-establishment du musicien Paweł Kukiz, Kukiz'15, qui comprend de nombreux eurosceptiques et quelques nationalistes, est à 8,81 %. Nowoczesna.pl (Modern.pl), un parti libéral constitué d’anciens membres du PO, est à 7,6 %. La Gauche Unie (ZL) obtient 7,55 %, mais nécessite en tant que coalition 8 %, donc n’est pas au Parlement. Les agrariens du Parti du Peuple polonais de centre-droit obtiennent 5,13 %, le parti libertarien eurosceptique de Janusz Korwin-Mike, KORWIN, est à 4,76 % et donc pas au Parlement. La gauche radicale de Razem (Ensemble) est aussi en dessous des 5 % nécessaires.

Le PiS aura une majorité absolue au Parlement. Le gouvernement sera proche des idées du gouvernement hongrois du Fidesz de Viktor Orban, mais en plus clérical et peut-être en moins indépendant en matière de politique internationale. Ce gouvernement sera opposé à l’arrivée de migrants, surtout des non-chrétiens. La question de l’immigration a joué un rôle important dans la victoire du PiS car de nombreux Polonais sont effrayés par l’afflux de migrants dans certains pays d’Europe et ne désirent pas que des musulmans viennent en Pologne.

Les nationalistes de Ruch Narodowy obtiennent des sièges sur les listes du mouvement de Pawel Kukiz.

La gauche ne sera plus représentée au Parlement.

Le PiS pourra probablement obtenir le soutien de Kukiz'15 lorsqu’il désirera amender la Constitution. 

Pologne 1.png

Résultats définitifs

Ruch Narodowy obtient des députés.

Ruch Narodowy.jpg

Kukiz.jpg

Pologne. Lors des élections législatives de ce 25 octobre 2015, les nationalistes de Ruch Narodowy (Mouvement national) obtiennent des élus sur les listes du parti de Pawel Kukiz, Kukiz’15.

France TV présente Pawel Kukiz :  

http://geopolis.francetvinfo.fr/pologne-les-elections-au-...

Pays-Bas : les patriotes toujours donnés à 38 sièges sur 150.

PVV.jpg

VNL.jpg

Pays-Bas. Le PVV reste à 37 sièges sur 150 et VNL à 1 siège au sein du sondage Maurice de Hond de ce 25 octobre 2015.

Le Jobbik commémore le soulèvement de 1956.

Jobbik.jpg

Hongrie. Le Jobbik a tenu le 23 octobre 2015 un rassemblement à Budapest afin de commémorer le soulèvement de 1956.

HU 1.jpg

HU 2.jpg

Le président du parti Gabor Vona parle.

HC Strache demande une nouvelle fois qu'une clôture soit érigée.

FPO.jpg

Autriche. Face à l’afflux de migrants, le président du FPÖ Heinz-Christian Strache a demandé une nouvelle fois qu’une clôture frontalière soit érigée.

25/10/2015

Le PVV attire surtout les personnes âgées de 35 à 50 ans.

PVV.jpg

Pays-Bas. Selon un sondage Maurice de Hond, le PVV est donné à 25 % chez les hommes et 23 % chez les femmes ; à 20 % dans la classe d’âge des 18 à 35 ans, à 29 % chez les 35 à 50 ans et à 23 % chez les plus de 50 ans.