Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

02/10/2015

Les deux Allemagnes.

PEGIDA.jpg

AfD.jpg

Allemagne. Alors que l’AfD (Alternative pour l’Allemagne) enregistre de bons scores dans l’Est du pays, les résultats obtenus dans l’Ouest sont nettement moins bons. De plus, un conflit à propos de la ligne du parti ayant éclaté au sein de l’AfD entre les représentants de l’Ouest et de l’Est, c’est l’Est (et ses opinions patriotiques) qui l’a emporté lorsque Frauke Petry (Est) a pris le contrôle du parti et que Bernd Lucke (Ouest) a quitté celui-ci pour fonder un nouveau parti dénommé Alfa. 

Lorsque, au cours de l’hiver dernier, PEGIDA a organisé des manifestations à Dresde contre l’islamisation de l’Occident qui ont réuni des milliers de personnes, les rassemblements de soutien à PEGIDA  mis en place à l’Ouest ont réuni seulement quelques centaines de personnes, voire parfois moins. En septembre, alors que les manifestations de PEGIDA à l’Est et celles mises désormais en place à l’Est par l’AfD mobilisent fortement, l’Ouest est en léthargie.  

Les raisons de cet état de fait sont diverses : à l’Ouest, les gauchistes sont puissants et organisés : ils prennent des photos des participants aux rassemblements patriotiques, tentent d’agresser physiquement les participants, envoient des lettres de dénonciation aux employeurs des participants (ils disposent d’ailleurs de formulaires prêts à l’emploi qu’il suffit de compléter),… De plus, à l’Ouest l’expression d’opinion contre l’immigration ou l’islamisation est plus difficile et l’école a pu y laver le cerveau des gens depuis deux générations en leur disant que l’islam est une « religion de paix » et que l’immigration est une chose normale et positive. Et aussi, lorsque l’organisation d’une manifestation patriotique est déclarée à l’administration locale, les gauchistes sont immédiatement informés car ils y disposent de réseaux souterrains d'information.

Allemagne.jpg

L'Est, qui a connu le communisme (en jaune sur la carte), est une terre nettement plus favorable au patriotisme que l'Ouest.

Tentative de viol à Göttingen.

 

Allemagne. Basse-Saxe. Göttingen. Un jeune réfugié érythréen de 17 ans a tenté de violer, en utilisant de fortes violences, une femme au sein des toilettes pour dames de la Maison des Cultures. Des témoins sont intervenus et ont empêché le violeur d’arriver à ses fins. 

(http://www.goettinger-tageblatt.de/Nachrichten/Goettingen...)

01/10/2015

Bus avec une publicité du FPÖ.

FPO.jpg

Autriche. Vienne.  Publicité pour le FPÖ et Heinz-Christian Strache. [Le bus est ici à l'arrêt car le pare-brise a été cassé par des gauchistes.]

FPÖ bus.jpg

(http://lionelbaland.hautetfort.com/archive/2015/08/25/le-...)

L'AfD donné à 6 %.

AfD.jpg

Allemagne. Un sondage réalisé pour la chaîne de télévision publique allemande ARD donne l'AfD à 6 % (soit + 2 % par rapport au sondage du mois précédent). Le FDP est donné à 5 %, soit sur le seuil nécessaire pour obtenir des députés.

AfD ARD.jpg

Union : CDU (centre-droit) + CSU (conservateurs).

SPD : sociaux-démocrates

Linke : post-communistes

Grüne : écologistes

FDP : libéraux centristes

AfD : patriotes

Un documentaire et un livre sur Silvio Berlusconi.

Forza Italia.png

Italie. Un documentaire et un livre sur Silvio Berlusconi sont en train d’être réalisés par le journaliste américain Alan Friedman.

NEOS fait campagne contre HC Strache.

FPO.jpg

Autriche. Vienne; Le parti libéral NEOS fait campagne contre le président du FPÖ et candidat à la mairie de Vienne Heinz-Christian Strache.

Neos 1.jpg

"Seule une nouvelle force peut stopper Strache."

Le Front National fait son retour à Sciences Po Paris.

FN.jpg

France. Le Front National fait son retour à Sciences Po Paris. L’association qui doit représenter le Front National au sein de cette école a obtenu le minimum requis de 120 voix parmi les élèves. La consultation a pour objet de demander aux 13.000 étudiants de choisir parmi les 119 associations candidates qui souhaitent être reconnues par l’école.

Markus Söder n'exclut pas la construction d'un barrière frontalière.

CSU.jpg

Allemagne. Bavière. Le Ministre CSU de Bavière Markus Söder n’exclut pas la construction d’une barrière à la frontière allemande.

Silvio Berlusconi valide le référendum en Crimée.

Forza Italia.png

Russie unie.jpg

Italie et Russie. Silvio Berlusconi a déclaré ce 27 septembre 2015 que les habitants de la Crimée ont démocratiquement choisi de rompre avec l'Ukraine et de se tourner vers la Russie dont le président Vladimir Poutine  est, selon lui, le plus grand dirigeant politique au monde.

Le FPÖ donné à 33 %.

FPO.jpg

Autriche. Un sondage Gallup donne le FPÖ à 33 % (en progression de 1 % par rapport au précédent sondage réalisé il y a deux semaines), les sociaux-démocrates du SPÖ à 24 %, les conservateurs / sociaux-chrétiens de l’ÖVP à 20 %, les écologistes à 13 % et les libéraux de NEOS à 6 %.

De plus, le dirigeant du FPÖ Heinz-Christian Strache arrive pour la première fois premier (avec 33 %) en réponse à la question fictive de savoir sur qui se porteraient les votes si le chancelier était élu directement.

Filip Dewinter au IVème forum parlementaire international à Moscou.

Vlaams Belang.jpg

Russie unie.jpg

Belgique (Flandre) et Russie. La figure de proue du Vlaams Belang Filip Dewinter est à Moscou où il participe au quatrième Forum parlementaire international. Il estime que l’Europe doit apporter son soutien à la Russie dans le combat contre l’État islamique. Il ajoute que pendant que l’Europe et les États-Unis financent le terrorisme en Irak, la Russie le combat. 

Filip 1.jpg

Filip Dewinter

VB 1.jpg

Filip Dewinter et le président de la Douma Sergueï Narychkine 

FIlip 3.jpg