Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

31/08/2011

ADR : ancrer la langue dans la Constitution.

ADR.jpg

 

Luxembourg. L’ADR (Alternativ Demokratesch Reformpartei - Parti de réforme démocratique alternatif) veut ancrer dans la Constitution du pays le fait que la langue luxembourgeoise est la langue des Luxembourgeois.

Gerhard Dörfler trouve bonne l'idée des uniformes scolaires.

FPK.jpg

 

Autriche. Carinthie. Le Gouverneur FPK de Carinthie Gerhard Dörfler pense que l’introduction des uniformes scolaires est une bonne idée, car les parents n’ont souvent pas les moyens financiers d’acheter les vêtements de marque que réclament les étudiants.

Pièce communiste de deux euros.

FPO.jpg

Slovénie et Autriche. Une monnaie souvenir de 2 euros en l’honneur d’un commandant de partisans, dénommé Franc Rozman Stane, a été émise en Slovénie. Le FPÖ (Autriche) dénonce l’impression de cette pièce qu’il considère être en opposition à la communauté des valeurs européennes et une gifle au visage des victimes des partisans de Tito. Le Commandant des partisans Franc Rozman Stane est mort en 1944 et n’a pas participé aux crimes titistes de la fin de la guerre

 2 euros communistes.jpg

Pièce communiste de 2 euros.

150.000 euros de subvention pour la construction d'une mosquée à Linz.

FPO.jpg

Autriche. Linz. La municipalité de Linz a accordé une subvention de 150.000 euros à la construction d’une nouvelle mosquée dans la rue Glimpfinger. Le FPÖ s’oppose à ce projet et parle d’islamisation de la ville.

Pas de mosquée dans les anciens bâtiments GM grâce au Vlaams Belang.

Vlaams Belang.jpg

Belgique. Flandre. Suite aux diverses actions conduites par le Vlaams Belang, une super-mosquée ne sera pas établie dans les anciens bâtiments de General Motor (GM) à Anvers. En effet, le propriétaire a arrêté les tractations autour d’une vente éventuelle à la ville. C’est ce qu’a déclaré Filip Dewinter, qui dirige le groupe des élus du Vlaams Belang au sein du Conseil municipal de la ville d’Anvers (Antwerpen).

Berlusconi peut commencer à reconsidérer avec un sourire l’échéance naturelle de la législature, en 2013.

Le Peuple de la liberté.jpg

Ligue du Nord.jpg

« L’Exécutif et l’art ancien de survivre » (Marcello Sorgi, La Stampa) : « La loi de finances rectificative a soulevé un grand nombre de réactions critiques (la Banque d’Italie, la Cour des Comptes, les syndicats, le PD) et cela ne facilitera certainement pas le passage parlementaire au Sénat. Le seul vraiment satisfait est Berlusconi, qui affirme que les mesures contre la crise sont maintenant plus justes, invoquant la collaboration de l’opposition. Il faut avouer que, malgré les prévisions d’effondrement, le Cavaliere a su profiter de cet été marqué par le tremblement de terre financier. Si le paramètre d’évaluation utilisé reste celui de la capacité à réagir face à l’urgence et de la réelle efficacité des remèdes adoptés, le gouvernement a fait preuve d’une insuffisance totale : Berlusconi a pris un peu trop de risques en tentant de minimiser la crise jusqu’au 15 août, se retrouvant de fait sous tutelle de la BCE, ce qui l’a poussé à intervenir par décret à toute vitesse. Mais si le paramètre utilisé reste celui de la survie, on peut dire qu’encore une fois le Cavaliere s’en est bien sorti. Trois paramètres ont permis au Cavaliere de récupérer du terrain : grâce aux problèmes liés à la crise mondiale (Etats-Unis, mais aussi France et Allemagne), il a pu relativiser ceux de l’Italie et tenter de justifier la réécriture de la loi de finances rectificative, puisque personne ne peut dire quand passera la fièvre des marchés ; il lui a été plus facile d’amadouer les résistances de son ministre de l’Economie, étant donné ses problèmes de justice ; les résistances internes du courant maronien de la Ligue ont été adoucis par l’espace (limité) donné à son dauphin Alfano. Si les propositions avancées à l’issue de la réunion d’Arcore ont ravivé les attaques de l’opposition, le président du Conseil a le mérite d’avoir serré les rangs de la majorité et, sauf quelques exceptions, du PdL. Des modifications immédiates doivent être apportées au plan de rigueur mais Berlusconi, le visionnaire, peut commencer à reconsidérer avec un sourire l’échéance naturelle de la législature, en 2013. »

 

(Traduction : ambassade de France à Rome)

L’UDC prépare les élections législatives.

UDC.jpg

Suisse. Voici un article du quotidien 24heures sur l’UDC et les prochaines élections législatives : http://www.24heures.ch/udc-franchi-sarine-2011-08-30

Les Jeunes FPÖ du Burgenland changent de nom et s’appellent les Freiheitliche Jugend Burgenland.

RFJ.jpg

FJ Burgenland.jpg

 

Autriche. Les Jeunes FPÖ du Burgenland changent de nom et s’appellent  Freiheitliche Jugend Burgenland [Jeunesse libérale du Burgenland]. Ils vont également lancer une campagne en vue de l’introduction d’un uniforme pour les écoliers, intitulée « Uniforme scolaire plutôt que contrainte des marques ». L’objectif est d’éviter la course à l’achat de vêtements de marque que beaucoup de parents ne savent pas offrir à leurs enfants. À l’heure actuelle, les enfants sont trop souvent évalués par rapport aux vêtements qu’ils portent.

 

Le Freiheitliche Jugend Burgenland est membre du Ring Freiheitlicher Jugend (RFJ). Lors de la scission du BZÖ en 2005, le Ring Freiheitlicher Jugendlicher (RFJ) Burgenland est passé au BZÖ. Les Jeunes FPÖ du Burgenland ont alors été refondés et ont fait partie du Ring Freiheitlicher Jugend (RFJ) au niveau national (qui est resté lié au FPÖ). Suite à cette situation, pour des raisons juridiques, les Jeunes du FPÖ ne peuvent pas s’appeler Ring Freiheitlicher Jugendlicher (RFJ) Burgenland. Ils ont donc pris un nom qui s’apparente au Ring Freiheitlicher Jugend (RFJ) national mais est différent du Ring Freiheitlicher Jugendlicher (RFJ) Burgenland.

30/08/2011

Filip Dewinter s'oppose à la création d'un centre flamand contre le racisme.

Vlaams Belang.jpg

 

Belgique. Flandre. Le gouvernement flamand a annoncé vouloir instaurer son propre centre contre le racisme, alors qu’un tel organisme existe déjà au niveau de l’État belge (Centre pour l’égalité des chances et contre le racisme). Filip Dewinter, l’homme fort du Vlaams Belang, s’oppose à cette création d’un nouvel organisme qui traite de problèmes qui, selon lui, existent à peine en Flandre.

Le BNP défend Alexander Lukashenko.

BNP1.jpg

 

Royaume-Uni. Le British National Party (BNP) publie, sur son site Internet, un long article afin de mettre en avant les réussites du Président de Belarus Alexander Lukashenko. Le BNP explique pourquoi le dirigeant de Belarus, qui a sauvé son pays de l’avidité des oligarques, est haï à travers le monde par les libéraux et les médias.

 

Le Président du BNP Nick Griffin est un des rares à avoir condamné les actions de l’Union européenne en vue d’isoler le pouvoir en place en Belarus. Pour le BNP, les attaques conduites contre le Belarus sont avant tout dues aux succès de la politique sociale-nationale menée par le gouvernement de Belarus, une sorte de troisième voie entre le capitalisme et le socialisme.

 

Selon le BNP, la réussite économique du Belarus explique le soutien que Monsieur Lukashenko obtient auprès du peuple.

 

lukashenko.jpg

Alexander Lukashenko

Italie : la deuxième version du plan d’austérité.

Le Peuple de la liberté.jpg

Ligue du Nord.jpg

« La deuxième version du plan d’austérité, fruit de la longue réunion d’hier à Arcore, entre Berlusconi, Bossi et Tremonti, en présence de leurs proches collaborateurs, n’est que l’énième compromis provisoire entre les deux alliés de majorité (et entre Berlusconi et Tremonti avant tout), destiné à être remis en cause lors des travaux parlementaires. D’ici le 13 octobre, dernier délai pour l’adoption du texte, à combien de coups de théâtre faudra-t-il s’attendre, alors que le centre droit ressert l’éternelle méthode italienne des négociations sans fin ? L’accord semble une consolation pour tous : fini l’impôt sur la richesse (haï par Berlusconi), report des coupes sur les municipalités (cauchemar de la Ligue et des dissidents du PdL), enfin renvoi à une loi constitutionnelle pour l’abolition des provinces (critiquée par tous, sauf Di Pietro) et qui pourrait ne pas avoir lieu pendant cette législature. Il y aura par contre des retouches sur les retraites (mais il faudra voir comment Bossi va les digérer, ayant passé tout l’été à expliquer à ses partisans que grâce à lui elles étaient à l’abri), une réduction des abattements fiscaux et des contrôles contre l’évasion fiscale (Calderoli pourra ainsi dire que grâce à lui on a adopté sa taxe sur l’évasion). Au-delà des annonces, une marche arrière du gouvernement n’est pas exclue ou pire : une réédition de l’amnistie fiscale. Enfin, la TVA n’a pas été touchée, comme le demandait Tremonti (contrairement à ce que demandait Berlusconi). Il suffira d’une autre claque venant des marchés pour comprendre que cette nouvelle loi de finances rectificative est insuffisante. On a fait trop peu et trop tardivement. Sur les collectivités locales, la Ligue a obtenu moins – par rapport à ce qu’elle a dû renoncer sur les retraites. Quant à Berlusconi et Tremonti, ils ne s’adressaient pratiquement plus la parole mais, cette fois, ils ont dû négocier. Avec l’automne qui s’annonce, ils ne peuvent que se soutenir réciproquement pour faire face à la crise et aux pièges d’un déclin commun, mais cela pourrait ne pas suffire. »

 

(Traduction : ambassade de France à Rome).

Le Vlaams Belang exige un référendum sur la construction de mosquées à Anvers.

Vlaams Belang.jpg

Belgique. Flandre. L’Adjoint au maire socialiste d’Anvers (Antwerpen) Monica De Coninck désire faire construire une ou deux mosquées géantes à Anvers. Le Vlaams Belang s’oppose à cette idée et va récolter les 50.000 signatures nécessaires afin d’organiser à Anvers un référendum sur la question.

Suisse : l'initiative contre le remboursement des frais d'avortement a abouti.

Suisse. Une initiative en vue d'une votation contre le remboursement des frais d'avortement  a obtenu les signatures nécessaires. Des membres de différents partis politiques sont à l'origine de cette initiative.

Élections à Berlin : vidéo de die Freiheit.

Freiheit.jpg 

Allemagne. Berlin. Voici la vidéo de die Freiheit :


« Nous aimons la liberté. Die Freiheit [la liberté] Berlin. C’est notre ville. Nous avons le choix. Le 18 septembre. Pour un meilleur Berlin. Programme berlinois. Nous aimons la liberté. Programme électoral de die Freiheit : www.wir-lieben-diefreiheit.de ».

29/08/2011

Danemark : élections législatives le 15 septembre 2011.

DF.jpg

Danemark. Les élections législatives auront lieu le 15 septembre 2011 :  

http://tempsreel.nouvelobs.com/actualite/monde/20110826.O...

Sondage : effondrement des Démocrates suédois.

Democrates suédois.jpg

Suède. Les Démocrates Suédois donnés à 4,8% au mois de juin 2011 tombent à 2,9% dans le sondage Synovate qui vient de paraître. C’est la conséquence des attaques de Norvège et des commentaires émis suite à ces événements par certains membres du parti.

Sur les pas de Ceausescu.

Parti de la Grande Roumanie..jpg

Roumanie. Le Président du Parti de la Grande Roumanie (parti nationaliste) est un nostalgique de l'époque de Ceausescu. Le Ministre du Tourisme (Parti libéral démocrate) Madame Elena Udrea lance le nouvel itinéraire touristique intitulé "Sur les traces de la famille Ceausescu" :  http://www.courrierinternational.com/article/2011/08/22/s...

Le ministre grec des finances répond à une question du président du LAOS.

Laos.jpg

Grèce. Le ministre grec des finances répond à une question du président du LAOS : http://web.ana-mpa.gr/anafrench/articleview1.php?id=13518

Le SNS (Serbe) soutient la Gay pride.

SNS (serbe).jpg 

Serbie. Le SNS défend la Gay pride alors que les ultranationalistes de Srpski Dveri s’y opposent : http://balkans.courriers.info/article18114.html

4ème anniversaire de la Garde hongroise.

Jobbik.jpg

Hongrie. Plusieurs centaines de membres de la Garde hongroise se sont réunis devant le monument Turul à Budapest, ce dimanche 28 août 2011, afin de célébrer le quatrième anniversaire de la fondation de la Garde hongroise et de commémorer le 90ème anniversaire du soulèvement de la partie occidentale de la Hongrie. L’ancien Ministre (démocrate-chrétien) de la défense Lajos Für, un des fondateurs de la Garde hongroise, était présent.

 

Parmi les orateurs figuraient le fondateur de la Garde hongroise et Président du Jobbik Gábor Vona. Il a annoncé qu’il allait, au cours des prochains mois, rencontrer diverses personnes afin de tenter de réunifier la Garde hongroise.

 

GH1.jpg

Gábor Vona parle.

GH3.jpgGH4.jpgGH2.jpg

Le Vlaams Belang est opposé à la mise en place de la radiotélévision musulmane.

Vlaams Belang.jpg

 

Belgique. Flandre. À partir de la mi-septembre 2011, la VRT, radiotélévision publique flamande, attribue du temps d’antenne à la radiotélévision musulmane. Cette dernière reçoit également 118.000 euros de subventions de la Communauté flamande. L’objectif de cette radiotélévision musulmane est de diffuser en néerlandais, en turc et en arabe. De plus, impossible de savoir si cette radiotélévision musulmane adhère aux valeurs occidentales telles que le respect de l’égalité homme-femme, de la démocratie, de la séparation entre la religion et l’État.

 

Le Vlaams Belang est opposé à la mise en place de cette radiotélévision musulmane.

 

Fré1.jpg

Fabien Delaloye du MCG est décédé.

MCG.jpg

Suisse. Le Député MCG au Grand Conseil Fabien Delaloye est décédé : http://www.tdg.ch/geneve/actu/depute-mcg-grand-conseil-fabien-delaloye-decede-2011-08-29

Mensonges, désinformation, tromperies : la fin justifie les moyens !

Vlaams Belang.jpg

Belgique. Flandre. Pieter KERSTENS, membre du Vlaams Belang, nous communique ce texte (à titre personnel) :

Depuis des siècles, la contre-propagande a toujours été utilisée pour déstabiliser l’ennemi et tenter de rallier les indécis à ses idées.

 

Mais grâce aux techniques de communication ultrarapides et à la transmission d’images par Internet, la désinformation, l’intoxication, ou la manipulation de l’opinion publique internationale sont telles que les médias, aux mains de lobbies mondialistes, font gober toutes sortes de fadaises contraire à la vérité à l’homme de la rue. C’est également le moyen le plus facile à utiliser dans la guerre de l’information.

 

Que l’on se souvienne des charniers de Timisoara où l’on nous annonce 4.632 innocents exécutés par balles et baïonnettes et 7.614 manifestants tués par la Securitate du tyran roumain Ceausescu, après les émeutes des 17 et 19 décembre 1989 : chiffres repris par Guillaume Durant sur la Cinq, alors que pour sa part, un correspondant de France Inter annonçait « 4.630 cadavres, dans UNE SEULE fosse commune ». Par la suite, le bilan officiel pour TOUTE LA ROUMANIE était de 689 morts et non pas 70.000. A Timisoara, il y aurait eu entre 90 et 147 décès, et non 12.000 !

 

Et puis ce montage calamiteux en mai 1990, avant des élections, à propos de la violation des tombes et de l’empalement des époux Germon à Carpentras. Un seul coupable : Jean-Marie Le Pen ! Une manifestation monstre fut organisée à Paris conduite par le Président Mitterrand et tous les barons du régime – Fabius, J. Lang, Maurois, Joxe & C°.    A l’issue de l’enquête, RIEN ne pouvait incriminer le F.N, ni J-M Le Pen …  Et qui parmi la gôche s’en est excusé ?

 

Et encore les prétextes inventés par G.H. Bush pour attaquer l’Irak de Saddam Hussein : détention d’armes de destruction massive, armement chimique et bactériologique ; la 4ème armée du monde ;  les crimes des soldats irakiens tuant les nourrissons dans les couveuses de Koweit-City!  La suite a amplement démontré ces piètres mensonges tant dans les comptes-rendus de la commission neutre chargée d’enquêter en Irak à la recherche de ces armes démoniaques introuvables et n’existant que ….dans l’imaginaire yankee.

 

Pour les couveuses, le témoignage était celui de la fille de l’ambassadeur du Koweit à …Washington (et dont le faux avait été rédigé par Michael K.Deaver, ancien conseiller en communication de R.Reagan) !

 

Et toutes ces affabulations ont été reprises sans vergogne par des personnalités connues, comme P.Lelouche, B.Kouchner, Alain Finkelkraut ou André Gulksmann.

 

Mais en ce qui concerne l’agression contre la Libye, on atteint l’apothéose ! On a appris par Human Rights Watch et Amnesty International, qui avaient des observateurs sur place ( parlant arabe), que ce que nous contaient les médias occidentaux n’était que du pipeau : les prétendus « viols de masse par une soldatesque sous viagra », les milliers de morts civils à Benghazi (et même des dizaines de milliers…) massacrés par des attaques d’hélicoptères ou des bombardements aériens sur la ville (le Croissant Rouge libyen lui, a reconnu que seuls 110 morts avaient été comptés avant le 19 mars à Benghazi) devaient à eux seuls justifier l’intervention des occidentaux et accoucher d’une résolution de l’ONU.

 

Comme je l’avais déjà relevé il y a six mois, la Libye détient l’Indice de Développement humain (IDH) le plus élevé du continent africain ; son PIB par habitant est aussi comparable à certains pays développés ; le peuple libyen est le plus scolarisé, possède le système de santé le meilleur et l’un des meilleurs niveaux de vie du monde arabe. Sur une population de 6,5 millions d’habitants, plus de 20% étaient des immigrés de Tunisie et d’Egypte, mais aussi d’Asie et d’Europe, car la Libye offrait du travail et d’importants revenus à des étrangers, grâce à l’essor de son économie, bien gérée ; et personne ne pourra nier que la différence était éclatante en comparaison avec la gestion de multiples roitelets africains, des émirs du pétrole ou des dictateurs arabes. 

 

Les raisons d’éliminer Mouammar Kadhafi pourraient être la manne pétrolière, mais pas uniquement.

 

Les trusts financiers libyens détiennent des centaines de milliards d’USD partout dans le monde, des participations dans plusieurs sociétés multinationales et développent des projets d’infrastructures majeures dans certains pays d’Afrique pour les aider à obtenir une indépendance concernant les importations provenant des pays occidentaux.

 

Mais ce qui a sans doute été la « goutte d’eau qui a fait déborder le vase » c’est la volonté de Kadhafi de faire payer aux compagnies pétrolières installées en Libye les dégâts infligés à son économie par l’embargo imposé par l’ONU entre 1990 et 2000.

 

Si l’on rajoute à cela un projet de satellite de communication panafricain, pour se défaire de la tutelle des satellites occidentaux et des redevances qui en découlent pouvant se chiffrer à 5 milliards d’USD par an, on comprend mieux pourquoi certains lobbies américains ont manipulé les pantins du Conseil de Sécurité de l’ONU, afin d’aboutir à la résolution 1973 permettant une exclusion aérienne au-dessus de la Libye, pour éviter un « massacre de la population civile de Benghazi »…

 

Alors que cette résolution 1973 n’autorise en aucune manière l’OTAN à bombarder les villes et les campagnes libyennes, ni à envoyer des armes aux insurgés et encore moins à former et encadrer les troupes rebelles, c’est tout le contraire qui c’est passé et autant les Américains que les Anglais ou les Français ont déployé des conseillers militaires (bien connus depuis la guerre au Viêt-Nam) et des forces spéciales ont permis au Conseil National Transitoire (CNT) d’envoyer ses barbus islamisés à la conquête des villes côtières.

 

« Si nous n’avions pas envoyé de forces spéciales pour aider les rebelles et leur apprendre le métier, les insurgés ne seraient pas à Tripoli aujourd’hui et la guerre serait loin d’être terminée » commente un officier général français.

 

Dans la cacophonie qui entoure le drame libyen, les mensonges sont pires que tous ceux que l’on a déjà entendu pour le Kosovo, l’Irak ou l’Afghanistan !

 

Le 22 août, le CNT affirmait avoir arrêtés trois des fils Kadhafi : Mohammed, Saïf al-Islam et Saadi.  Le procureur de la Cour pénale internationale, Luis Moreno-Ocampo avait confirmé la nouvelle et demandait aux insurgés de lui remettre Saïf al-Islam sur base d’un mandat d’arrêt lancé fin juin.   Cette intoxication destinée à l’opinion internationale s’est lamentablement dégonflée face à la réalité, car les 3 fils et le père étaient toujours libres de leurs mouvements…

 

Après la Tunisie, l’Egypte et la Libye, la déstabilisation va-t-elle toucher la Syrie et l’Algérie ? Avant d’atteindre le Maroc et pourquoi pas la Turquie où les Kurdes se réveillent ?

 

Et qu’en est-il du Yémen ? L’ONU et L’OTAN vont-t-elles s’y intéresser ? Peu de chances à vrai dire ; mais d’autre part, soyez rassurés : l’ordre règne à Manama, il n’y a plus d’insurgés sur la Place des Perles, car l’armée saoudienne a nettoyé les rues et balayé la contestation. Normal, Bahreïn est une base très importante pour l’US Navy !

 

Les médias nous ont vanté les bienfaits de la « Révolution de Jasmin », du « Printemps arabe » et de l’arrivée de la « Liberté » en Tunisie et en Egypte enfin débarrassées de leurs tyrans.

Six mois plus tard, nous Européens, nous constatons que des dizaines de milliers de maghrébins se réfugient sur notre continent en fuyant cette « Liberté ». Pourquoi ? 

 

Bien au contraire, si la Lumière avait fini par remplacer enfin l’Obscurité au Maghreb, ce devraient être des centaines de milliers d’immigrés qui auraient dû rentrer au pays pour participer au Grand Bond et finalement déguster cette « LIBERTE » tant recherchée et dont ils ne disposent pas entièrement chez nous, paraît-il.

 

Quant à l’Egypte, il semblerait que la Place Tahrir retrouve à nouveau une certaine effervescence et que depuis peu, ceux qui hier acclamaient les soldats vouent maintenant l’armée aux gémonies. Comprenne qui pourra !

 

Ce qui est probable, mais non encore écrit, est le fait que les barbus tunisiens d’Ennadha et leurs compères égyptiens des Frères Musulmans attendent le moment propice pour récolter ce qu’une main invisible a semé durant le printemps.

 

Dans le contexte de Pensée Unique, imposée par les charlatans du Politiquement Correct et du devoir de mémoire, il y a lieu de se souvenir de ce que disait le très estimé président A. Lincoln :

 

«  On peut tromper tout le monde pendant quelques temps ; on peut tromper quelques personnes tout le temps ; mais on ne peut pas tromper tout le monde tout le temps ! »

 

Pieter KERSTENS.

Élections à Berlin : vidéo du Deutsche Konservative Partei pour la télévision.

Die Konservative.jpg

Allemagne. Berlin. Voici la vidéo de die Deutsche Konservative Partei pour la télévision :


 

« L’Allemagne est belle. Berlin est belle. Ou voyez-vous cela autrement ? Comment est devenue socialement Berlin sous le gouvernement rouge-rouge [sociaux-démocrates et postcommunistes]. Haut taux de chômage inchangé. Les loyers ont, sous le gouvernement rouge-rouge, augmenté en moyenne de 27%. Licenciements irresponsables dans la police, chez les pompiers et dans les soins médicaux de première urgence. 15% de tous les Berlinois vivent en dessous du seuil de pauvreté. La tendance est à la hausse. Si vous pensez que cette politique ne doit pas être poursuivie, vous pouvez changer quelque chose en votant pour les conservateurs. C’est pourquoi, le 18 septembre, accordez votre voix au Deutsche Konservative [Parti conservateur allemand], liste 21. Plus d’information sur Internet : www.deutschekonservative.de. Votez le 18 septembre pour la liste 21, Deutsche Konservative [conservateurs allemands].»

Tentatives de perturbation du Congrès anti-islamisation de PRO.

pro Deutschland.jpg

pro Berlin.jpg

 

Allemagne. Lors du Congrès anti-islamisation de PRO qui s’est tenu les 27 et 28 août 2011 à Berlin, différents groupes ont tenté de perturber l’événement. La gauche radicale a manifesté contre le congrès. Une douzaine d’ultranationalistes du National Partei Deutschland (NPD) ont tenté de se joindre à la manifestation de PRO qui s’est déroulée entre la Potsdamer Platz et la Porte de Brandebourg. PRO a refusé que des ultranationalistes participent à la manifestation.