Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

09/03/2009

Le Pape reçu par le maire nationaliste de Rome, Gianni Alemanno.

Le Peuple de la liberté.jpg
Alliance Nationale.jpg

Le maire de Rome, Gianni Alemanno, a reçu le Pape au Capitole.

ScreenShot039 (2).jpg

Gianni Alemanno, membre du Peuple de la Liberté (PDL) de Silvio Berlusconi, a été élu en 2008 à la mairie de Rome en plaçant au centre de sa campagne électorale la sécurité et la lutte contre l'immigration.

Lors de la campagne électorale de 2008, il a dit dans son spot électoral : « Nous devons redevenir maîtres chez nous.», rejetant les 20.000 immigrés et clandestins qui, selon lui, ont "commis des délits et continuent de vivre à Rome". Suite au viol d’une étudiante attribué à un Roumain, il a accusé la gauche, alors au pouvoir à Rome, d'avoir négligé la sécurité dans la ville et sa périphérie.

Voici la présentation du maire de Rome sur Metapedia :

Né dans le sud de l'Italie, Gianni Alemanno a rejoint le Mouvement social italien en 1974.

Militant du Fronte della Gioventu (Front de la jeunesse), il sera arrêté à de nombreuses reprises durant les "années de plomb" pour s'être opposé aux gauchistes et aux communistes, ainsi qu'à l'influence américaine en Italie. Ainsi en 1982, il fut condamné à huit mois de prison pour avoir jeté un cocktail molotov sur l'Ambassade soviétique à Rome et en mai 1989, il fut à nouveau emprisonné pour avoir tenté de bloquer le cortège officiel du président George Bush, lors des commémorations du débarquement américain en Italie.

A partir du début des années 1980, il sera, avec Marco Valle, le leader de la tendance rautiste au sein du Front de la jeunesse. Tendance qui s'opposait à celle almirantiste dirigée par Gianfranco Fini.

En 1988, il succéda à celui-ci à la tête du Front de la jeunesse; il gardera ce poste jusqu'en 1991. Sa direction sera marquée par une ligne mouvementiste et par l'adoption d'une thématique sociale et anti-américaine.

Il fut élu au scrutin majoritaire en 1994 député dans la 19e circonscription du Latium, et réélu, cette fois au scrutin proportionnel et sous l'étiquette Alliance nationale, en 1996.

En novembre 2004, il deviendra vice-Président de l'Alliance nationale.

Il est membre du Peuple de la liberté de Silvio Berlusconi depuis 2008. Ancien ministre (gouvernement Silvio Berlusconi II et III), chargé de la Politique agricole et forestière.

(Rappelons que le Peuple de la Liberté (PDL) résulte de la fusion, toujours en cours, de différents partis dont Forza Italia (Berlusconi), l'Alliance nationale (Gianfranco Fini) et l'Action sociale (Allessandra Mussolini).

Le Pape a déclaré (sources : http://eucharistiemisericor.free.fr/index.php?page=090309...) :

"Les épisodes de violence que nous déplorons tous - a alors observé le Pape Benoît XVI - traduisent un mal être plus profond. Ils sont le symptôme d'une vraie pauvreté spirituelle qui afflige le cœur de l'humanité aujourd'hui. L'élimination de Dieu et de sa loi posée comme condition de la réalisation du bonheur de l'homme, n'a pas atteint son objectif. Au contraire, elle prive l'homme des certitudes spirituelles et de l'espérance nécessaire pour affronter les difficultés et les défis quotidiens. Rome doit se réapproprier son âme la plus profonde, ses racines civiles et chrétiennes, si elle veut promouvoir un nouvel humanisme qui mette en son centre la question de l'homme dans sa réalité. L'homme, détaché de Dieu, serait privé de sa vocation transcendante. Le christianisme est porteur d'un message lumineux sur la vérité de l'homme, et l'Eglise, dépositaire de ce message, est consciente de sa responsabilité face à la culture contemporaine". Il a enfin remercié le maire pour le centre d'aide pour des jeunes qui, a-t-il souligné, portera "le nom d'un vieux Pape qui a confiance en les jeunes et qui prie pour eux tous les jours". "Puisse cette œuvre être un stimulant pour Rome pour réaliser un tissu social d'accueil et de respect où la rencontre de la culture et de la foi, entre la vie sociale et le témoignage religieux, contribue à former une communauté vraiment libre et animée par un sentiment de paix!".

Dépliant électoral pour tous les ménages de Cologne.

pro-Köln.jpg

Le combat pré-électoral pour les élections communales du 30 août 2009 a depuis longtemps commencé à Cologne. Un élément central de la campagne électorale est la distribution du tract de pro Köln à Cologne, au cours des prochains mois, et cela au moins par deux fois, dans les boîtes aux lettres des ménages.

Le flyer actuel contient les points les plus importants du programme de pro Köln, un programme municipal de 100 jours, la présentation du candidat de pro Köln à la mairie Markus Beisicht et les candidats de tête de pro Köln pour le conseil municipal.

La distribution vient de commencer (150.000 exemplaires). En avril, 200.000 exemplaires supplémentaires vont être imprimés.

La ville de Cologne compte un million d’habitants.

ScreenShot039.jpg

Geert Wilders : « au maximum, 50% de chaque rue doit être peuplée d’allochtones. »

PVV.jpg

Geert Wilders a déclaré qu’il ne doit pas y avoir de quartiers ou de rues peuplés de plus de 50% d’allochtones. C’est l’avenir pour des villes telles que Rotterdam et La Haye, si le P.V.V. participe à la gestion de ces villes.

Wilders a pour projet de faire participer son parti, le P.V.V., aux élections municipales qui doivent avoir lieu l’année prochaine. « Les gens ne se sentent absolument plus à la maison dans leur ville. » dit Geert Wilders.

Comment il veut réaliser ce projet pour les villes, il ne le sait pas encore. Il est opposé au déménagement forcé.

07/03/2009

Histoire du mouvement pro Köln.

pro-Köln.jpg
Ce 9 mai 2009, a lieu un grand rassemblement des patriotes européens à Cologne, à l'initiative du mouvement de citoyens pro Köln.
.

Voici l'histoire du mouvement :

 

Le mouvement de citoyens pro Köln (Pour Cologne) a été fondé le 5 juin 1996 à Cologne-Dünnwald par des habitants de Cologne, indépendants des partis politiques. Parmi les membres fondateurs se trouvent Markus Beisicht. Sven Möller, un jeune entrepreneur est le président du parti. En 1999, ses activités économiques l’amène à quitter la ville. Judith Wolter lui succède à la tête du mouvement de citoyens. Á cette époque, elle étudie le droit à l’université de Cologne.

 

Lors de l’élection directe du maire de Cologne par les citoyens en l’an 2000, pro Köln se présente pour la première fois devant les électeurs. Pour ce premier affrontement électoral, le mouvement pro Köln dispose de moyens électoraux modestes. 1000 affiches sont accrochées dans les rues de la ville. Un journal électoral est distribué et le site internet du mouvement  www.pro-koeln-online.de est pour la première fois porté à la connaissance du public. Lorsque les résultats du scrutin tombent, ils sont décevants pour pro Köln. Le mouvement de citoyens obtient moins de 0,5%. Le parti a cependant pu accueillir de nouveaux membres et son site Internet est devenu une référence en matière d’informations alternatives sur la politique municipale de la ville de Cologne.

 

En 2002, la ville de Cologne cherche un terrain pour y construire une grande mosquée. Pro Köln lance, à travers la ville, une pétition contre ce projet de construction. La récolte de signature est un succès.

 

En septembre 2003, le parti désigne ses candidats pour les élections communales de 2004. Des tracts sont distribués, des stands d’information sont aménagés, le site internet est également utilisé et au cours des six semaines précédent le scrutin une campagne d’affichage massif est organisée.

 

L’effort n’est pas vain. Lorsque les résultats tombent, pro Köln obtient 4,7% des voix. Le mouvement entre au conseil municipal de Cologne, ainsi que dans les neufs conseils d’arrondissements de la ville. Le groupe d’élus de pro Köln au conseil municipal désigne Judith Wolter comme chef de file du groupe. Markus Beisicht prend la présidence du parti.

Présentation du nouveau livre de Filip Dewinter.

Vlaams Belang.jpg
ScreenShot030.jpg
ScreenShot023.jpg

Inch Allah? décrit comment l’islam radical islamise et conquiert l’Europe. De plus, dans Inch Allah est expliqué pourquoi l’islam n’est pas une religion mais une idéologie politique totalitaire dangereuse qui se situe aux antipodes des libertés, des valeurs et des normes européennes.

 

Tandis que l’Europe se laisse bercer par le multiculturalisme, l’immigration de masse sert de cheval de Troie de l’islam.

 

Via la stratégie du ghetto, des enclaves musulmanes sont formées dans nos grandes villes, créant des têtes de pont depuis lesquelles la seule vraie croyance est prêchée et diffusée. L’islam radical emprunte le chemin de la conversion, de l’infiltration, de l’agitation, de l’intimidation et si nécessaire de la violence. Le jihad démographique, culturel et militaire doit faire de l’Europe une Eurarabie.

 

La troisième invasion islamique est en cours mais la marée peut-être inversée. L’islamisation et la colonisation de l’Europe peuvent être stoppées. Á la place d’accueilir à bras ouvert  l’islam et le multiculturalisme, l’Europe doit faire preuve de caractère, fermer  le robinet de l’immigration, repousser l’islam et placer à nouveau au centre sa propre identité.

 

Inch Allah? Non, Europa nostra!

 

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

Avec Inch’Allah ?, Filip Dewinter (46ans) signe son neuvième livre.

 

Filip Dewinter siège depuis 1987 au nom du Vlaams Blok / Vlaams Belang au Parlement, d’abord à la Chambre des députés, ensuite en tant que chef de groupe parlementaire au Parlement flamand.

 

Filip Dewinter est aussi membre de la direction du Vlaams Belang et chef de groupe au conseil municipal d’Anvers.

 

06/03/2009

Congrès du 9 mai à Cologne.

pro-Köln.jpg

 

Venez assister, le 9 mai 2009, à Cologne, à un nouveau congrès anti-islamisation. En compagnie des représentants des partis patriotiques les plus significatifs d’Europe, donnons un signal  clair d’opposition à l’islamisation et au trop plein d’étrangers.

 

En opposition aux événements du 20 septembre 2008 qui ont vu l’annulation du congrès par la police de Cologne et qui ont eu pour conséquence un déni de démocratie,  par la participation à ce congrès donnons un signe clair en faveur de la démocratie et de la liberté d’opinion.

 

ScreenShot023.jpg
"Nous sommes le peuple !" (Slogan utilisé par les manifestants, lors des manifestations en 1989 en Allemagne de l'Est contre le communisme)
"Pour la démocratie et la liberté d'expression - contre l'islamisation et le trop plein d'étrangers."
.

Contre l'édification de la plus grande mosquée d'Europe !

Contre l'édification de la plus grande mosquée d'Europe !

 

 

 

 

 

Contre l'édification de la plus grande mosquée d'Europe à Cologne, un grand rassemblement des droites nationales et identitaires d'Europe est organisé le samedi 9 mai 2009.

A l'appel de :

- Pro Köln (Allemagne)
- Vlaams belang (Flandre)
- FPö (Autriche)
- Ligue du Nord (Italie)
- Nouvelle Droite Populaire (France)
- La revue Synthèse nationale (France)
- du réseau Les Villes contre l'Islamisation (partout en Europe)

Avec la participation de Carl Lang, député européen.

VENEZ NOMBREUX ! 

05/03/2009

Filip Dewinter publie un nouveau livre.

Vlaams Belang.jpg
ScreenShot030.jpg
ScreenShot023.jpg
"Inch'Allah? L'islamisation de l'Europe." Le nouveau livre de Filip Dewinter en néerlandais.

04/03/2009

Le BZÖ peut, pour la première fois, espérer décrocher un siège de maire dans la capitale d’un Land d’Autriche.

Ce dimanche avait lieu l’élection du parlement de Carinthie, des bourgmestres et des conseils municipaux.

 

Les maires sont élus directement par les électeurs (et non pas par le conseil municipal).

 

Lors de l’élection directe du maire de Klagenfurt, capitale de la Carinthie, le candidat du BZÖ est arrivé en tête, avec plus de 40% des voix. La candidate du SPÖ (sociaux-démocrates) est arrivée en deuxième position avec 24% des voix. Le maire conservateur (ÖVP) sortant arrive en troisième position. Il gouvernait Klagenfurt depuis 12 ans.

 

Un second tour de scrutin aura lieu le 15 mars 2009. Seront présents sur les bulletins de vote les deux premiers du premier tour : le candidat nationaliste du BZÖ, Christian Scheiders, et la candidate sociale-démocrate, Marie-Luise Mathiaschitz. Christian Scheiders a rencontré Joerg Haider à l’âge de 20 ans. Il est devenu son attaché de presse. Il a appris la politique avec lui.

 

Christian Scheiders est entré en campagne intensive il y a deux mois. Il a serré des milliers de mains. Il a mené au cours des dernières années une politique sociale, qui lui a amené de nombreux électeurs.

 

 

Le site internet du probable futur maire nationaliste de Klagenfurt : http://www.christianscheider.at

.

.

Election directe du maire de Klagenfurt : résultats du premier tour.
sources: administration du Land de Carinthie.
K1.jpg
La colonne de gauche (en couleur) représente les résultats de dimanche. La colonne de droite (en gris) représente les résultats de 2003.

03/03/2009

Dernières nouvelles d’Autriche.

Le BZÖ ayant obtenu un siège supplémentaire au sein du gouvernement du Land de Carinthie (les différents partis du parlement du Land de Carinthie sont représentés, selon leurs poids respectifs, au sein du gouvernement du Land), Christian Ragger (36) devient le quatrième membre BZÖ du gouvernement du Land.

 

Le Land de Carinthie est divisé en 4 circonscriptions électorales. Avec l’arrivée de Christian Ragger au gouvernement de Carinthie, chacune des 4 circonscriptions de Carinthie possède un représentant BZÖ au sein du gouvernement.

 

Cette désignation met fin à des spéculations sur l’entrée de Claudia Haider en politique.

.

 

ScreenShot026.jpg
Derrière le gouverneur de Carinthie, l'artisan de la victoire : Stefan Petzner.

 

Un des principaux responsables de la victoire du BZÖ en Carinthie est Stefan Petzner, le fils spirituel de Joerg Haider, qui a dirigé dans l’ombre la campagne électorale du  BZÖ en Carinthie. Le dirigeant de la campagne électorale qui vient de mener le BZÖ à plus de 45% des voix en Carinthie est optimiste pour les élections européennes du mois de juin. Il a déclaré : « les gens savent que le BZÖ mène une bonne politique et poursuit l’héritage de Joerg Haider.»

 

Pour les dirigeants du BZÖ national, une réunification avec le FPÖ n’est pas à l’ordre du jour.

 

Le grand perdant des deux scrutins est le parti social-démocrate.  En Carinthie, le SPÖ perd ¼ de son électorat.

 

La crise économique et la peur d’un accroissement du chômage ont poussé les ouvriers à voter pour les partis nationalistes, plutôt que pour les sociaux-démocrates.

 

De plus, à Vienne, l’Autriche est gouvernée par une coalition entre les sociaux-démocrates et les conservateurs. Le rejet du gouvernement national, par une partie des électeurs, s’accroît.

 

02/03/2009

Relations entre le BZÖ et le FPÖ.

BZÖ.jpg
new FPO.jpg

 

Le résultat des deux scrutins de ce week-end place, de nouveau, au centre du débat la relation entre les deux partis. Le BZÖ devient le parti ultra-dominant en Carinthie et le FPÖ, ne pouvant passer la barre des 5%, n’arrive pas à entrer dans ce parlement.

 

Dans le Land de Salzbourg, le FPÖ est représenté au Parlement, mais pas le BZÖ.

 

Lors de la soirée électorale de dimanche, le chef de file du FPÖ au niveau national Heinz-Christian Strache s’est déclaré favorable à une réunification.

 

Le chef de file du BZÖ de Carinthie, Uwe Scheuch, n’est pas opposé à la réunification. Il a déclaré « j’ai appris lors de mes 8 années passées en compagnie de Joerg Haider que l’on ne peut jamais exclure complètement quelque chose. » « Cela débute par des propositions communes et se termine par une relation telle  qu’elle existe (en Allemagne) entre la CDU et la CSU. » « Une réunification n’est pas pour le moment un sujet de discussion.  Je parle consciemment de phase actuelle, parce que j’ai appris que la stratégie en politique n’a pas de sens sur une période de moins de dix ans. »

 

Au Vorarlberg (Land situé dans l’Ouest de l’Autriche), où des élections doivent avoir lieu à l’automne, les dirigeants locaux du FPÖ et BZÖ se sont dit opposés à un rapprochement.

 

Dans l’article intitulé : "Autriche : les nationalistes sont de retour", que j’ai publié dans Synthèse nationale n°10 de septembre et octobre 2008, je parlais de cette solution :

 

Les deux partis peuvent-ils survivrent ensemble?

 

Les faits nous ont montré que deux partis politiques qui roulent sur la même bande de l’autoroute politique ne peuvent survivrent sur le long terme. Un des deux disparaît.

 

Dans le cas de l’Autriche, une particularité pourrait nous laisser penser que, cependant, les deux partis pourraient exister l’un à côté de l’autre et obtenir tous les deux de bons résultats. Cette particularité vient du fait que le BZÖ est très puissant en Carinthie, dont son membre le plus célèbre, Jörg Haider, est gouverneur ; et quasi inexistant en terme de résultats politiques dans les autres Länder d’Autriche.

 

Nous pourrions donc assister à un scénario qui verrait le BZÖ représenter le nationalisme en Carinthie et le FPÖ représenter le nationalisme dans le reste de l’Autriche. C’est ce qui se passe en Allemagne, avec les partis de la droite chrétienne. La CSU (Union Sociale Chrétienne : ultraconservatrice, qui roule à droite toute) gouverne la Bavière avec une majorité absolue depuis soixante ans et a fait de cette région, qui au sortir de la Seconde guerre mondiale était la plus pauvre d’Allemagne, un bastion de l’ordre, de la sécurité, de la richesse et du plein emploi. La CDU (Union démocrate chrétienne, de centre droit) représente l’Union dans les autres Länder. Lorsque l’Union participe à un gouvernement, les deux partis obtiennent des ministres nationaux. Il s’agit donc de deux partis différents, totalement indépendants qui gouvernent ensemble.

 

 

Si le FPÖ et le BZÖ arrivaient à un tel compromis, cela permettrait aux deux ténors que sont   Heinz-Christian Strache et Jörg Haider de coexister au niveau national tout en empêchant les interférences au niveau local. Chacun gardant le contrôle de ses bastions.

Résultats des élections pour le parlement du Land de Salzbourg.

ScreenShot028.jpg
.
SPÖ = sociaux-démocrates.
ÖVP = conservateurs.
FPÖ = nationalistes.
Grüne = écologistes.
BZÖ = nationalistes.

Le site internet du BZÖ hacké ce dimanche.

BZÖ.jpg

Les personnes consultant, dimanche matin, le site internet du BZÖ ont pu y voir un singe, ainsi que des symboles rappelant d’autres temps. Le BZÖ a dénoncé un « comportement anti-démocratique». Le BZÖ tient pour responsables de cet acte les « terroristes de gauche du web ».

Voici quelques réactions à la victoire des nationalistes en Carinthie.

Le quotidien Wiener Zeitung : « Victoire de l’au-delà. ».

Le quotidien Kurier : « Joerg Haider, mort, a récolté plus de voix que Joerg Haider, vivant ».

Claudia Haider (veuve de Joerg) : « Je crois qu’avec Gerhard Dörfler à la tête du Land, le chemin tracé par Joerg Haider est bien suivi.»

01/03/2009

Carinthie : le BZÖ obtient 4 des 7 sièges du gouvernement du Land.

ScreenShot034.jpg
sources : Apa.
.
Résultats
.
En 2004, le FPÖ dirigé en Carinthie par Joerg Haider obtenait 42,43 %.
Joerg Haider fondait ensuite (en 2005) le BZÖ et quittait le FPÖ.
Le BZÖ obtient aujourd'hui 45,48% et le FPÖ 3,79%.
.
Les sociaux-démocrates (SPÖ) pasent de 38,43 % à 28,59%
Le parti conservateur (ÖVP) passe de 11,64 à 16,5%.
Les verts (écologistes) chutent de 6,71 à 4,99%.
.
Sièges au parlement du Land
.
BZÖ : 18
SPÖ : 11
ÖVP : 7.
Les écologistes ne seraient pas représentés, car ne dépassant pas les 5% requis.
.
Sièges au sein du gouververnement du Land
Au sein du gouvernement du Land de Carinthie, les différents partis du parlement du Land sont représentés (selon leurs poids respectifs) au sein du gouvernement du Land.
.
BZÖ : 4
SPÖ : 2
ÖVP : 1
ScreenShot024.jpg
Le gouverneur du Land de Carinthie (BZÖ) Gerhard Dörfler.

Autriche : deux nouvelles victoires des nationalistes.

BZÖ.jpg
FPOE.jpg

En Carinthie, le mythe Haider a triomphé : le BZÖ obtient 45 % des voix. L'autre parti nationaliste, le FPÖ, ne passe pas la barre des 5%. Si l'on additionne les résultats des deux partis nationalistes, plus de 49% des électeurs de Carinthie ont voté nationaliste.

Dans le Land de Salzbourg, c'est le FPÖ qui monte, en passant de 8,7% à 13,1% des voix. Le BZÖ, lui, n'entre pas au Parlement du Land de Salzbourg.

Il est à noter que dans le Land de Carinthie et dans le Land de Salzbourg, la formation du gouvernement du Land ne se réalise pas de la même manière.

Land de Salzbourg : les partis qui décident librement de former une majorité détiennent les sièges au sein du gouvernement du Land.

Land de Carinthie : les différents partis du parlement du Land sont représentés (selon leurs poids respectifs) au sein du gouvernement du Land.

ScreenShot032.jpg
Claudia Haider, la veuve de Joerg, et le Gouverneur BZÖ de Carinthie Gerhard Dörfler.
Devant eux, une photo de Joerg Haider et de Gerhard Dörfler.

Pays-Bas : le P.V.V. en tête des sondages.

Voici un communiqué de l'agence Belga :

Si des élections devaient avoir lieu aujourd'hui aux Pays-Bas, le parti du parlementaire Geert Wilders, le PVV, ressortirait en tête, selon le dernier sondage Maurice de Hond, publié ce dimanche.

Selon ce sondage, le Parti pour la liberté (PVV) obtiendrait 27 sièges à la chambre basse du parlement. C'est la première fois que la formation de Geert Wilders vire en tête dans ces prévisions.

Les chrétiens-démocrates (CDA) du premier ministre Jan Peter Balkenende concède un siège par rapport au sondage précédent et se retrouve à 26 unités, alors que le Parti du Travail (PvdA) de Wouter Bos est pointé à 21 sièges.

Député controversé, Geert Wilders, a fait plusieurs fois l'actualité ces dernières semaines. Il avait d'abord été arrêté mi-février à son arrivée à l'aéroport londonien d'Heathrow et renvoyé vers son pays. Le réalisateur de "Fitna", film controversé clouant la religion musulmane au pilori, avait ensuite pu entrer sans problème en Italie.