Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

09/10/2025

L'AfD donnée à 20 % en Hesse.

AfD.jpg

Allemagne. Hesse.

(https://www.wahlrecht.de/umfragen/landtage/hessen.htm)

AfD H 1.png

CDU : démocrates-chrétiens

AfD : patriotes

SPD :  sociaux-démocrates

Grüne : écologistes

FDP : libéraux

Électeurs libres 

Die Linke : post-communistes

BSW : gauche anti-immigration

Sonstige : autres

Italie : projet de loi en faveur de l'interdiction de la burqa et du niqab.

FI-AN.jpg

Italie. Frères d'Italie présente un projet de loi interdisant le port de vêtements couvrant le visage et le corps, tels que la burqa et le niqab, dans l'espace public. Cette loi interdirait le port de vêtements couvrant le visage dans tous les espaces publics, y compris les écoles et les bureaux. Les contrevenants s'exposeraient à une amende pouvant aller jusqu'à 3 000 euros.

Reform UK donné à une majorité absolue.

Reform UK.jpg

Royaume-Uni. Le dernier sondage Findoutnow donne les patriotes de Reform UK obtenant la majorité absolue des sièges.

Reform UK.jpeg

Reform 2.jpeg

travaillistes

conservateurs

Reform UK

libéraux-démocrates

écologistes

indépendantistes écossais

nationalistes gallois

Le Parti du Peuple danois estime que les sociaux-démocrates danois ont trompé les électeurs en matière migratoire.

DF.jpg

Danemark. Le Parti du Peuple danois estime que les sociaux-démocrates danois ont trompé les électeurs en affirmant qu'ils pratiqueraient une politique migratoire restrictive.

JA21 souhaite un accueil des demandeurs d'asile hors d'Europe. 

JA21.png

Pays-Bas. JA21 souhaite un accueil des demandeurs d'asile hors d'Europe.

Affiche du BVNL.

BVNL.png

Pays-Bas. Affiche du BVNL pour les élections législatives du 29 octobre 2025.

BVNL 1.jpg

Wybren van Haga

Bart De Wever ciblé par un drone explosif.

N-VA.jpg

Belgique. Le Premier ministre belge Bart De Wever ciblé par un drone explosif :

https://www.dhnet.be/actu/belgique/2025/10/09/bart-de-wev...