Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

15/05/2025

Aue-Bad Schlema : les post-communistes votent une motion initialement rédigée par le parti nationaliste Freie Sachsen.

Freie Sachsen.png

AfD.jpg

Allemagne. Saxe. Aue-Bad Schlema. Les démocrates-chrétiens de la CDU, les post-communistes de Die Linke, les nationalistes de l’AfD et les nationalistes de Freie Sachsen ont approuvé au conseil municipal une motion émanant de la CDU mais initialement rédigée par le parti nationaliste Freie Sachsen. La seule élue des sociaux-démocrates du SPD s’est abstenue. Suite à des actes de violence commis par des demandeurs d’asile, la proposition prévoit, entre autres, de ne plus héberger dans la zone urbaine les demandeurs d'asile ayant commis des délits dans le passé.

[Lors des dernières élections municipales à Aue-Bad Schlema, l'AfD est arrivée en tête avec près de 22 %, la CDU en deuxième position avec 21,4 %, les Saxons libres ont obtenu 12 % et Die Linke moins de 5 %. ]

Aue-Bad Schlema.jpg

George Simion, Marion Maréchal, Giorgia Meloni, Mateusz Morawiecki.

ECR.png

AUR.jpg

Identité-Libertés.jpg

FI-AN.jpg

PiS.jpg

Italie, Roumanie et UE. George Simion (Roumanie), Marion Maréchal (France), Giorgia Meloni (Italie), Mateusz Morawiecki (Pologne) et Antonio Giordano (Italie) se sont réunis à Rome afin de soutenir la candidature de George Simion au deuxième tour des élections présidentielles roumaines et celle du candidat de Droit et justice au premier tour de l'élection présidentielle polonaise Karol Nawrocki.

Simion 2.jpeg