Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

16/10/2023

Slawomir Mentzen : "Je suis très heureux que Mateusz Morawiecki ne soit bientôt plus Premier ministre. Malheureusement, je crains que Donald Tusk soit Premier ministre."

Konfederacja.jpeg

Pologne. Le co-président de la Confédération Slawomir Mentzen déclare : « Je suis très heureux que Mateusz Morawiecki (PiS) ne soit bientôt plus Premier ministre. Malheureusement, je crains que Donald Tusk (Plateforme civique-PO) soit Premier ministre. Il y a toujours eu une tendance selon laquelle chaque gouvernement suivant était pire que le précédent et j’ai peur que ce soit exactement la même chose maintenant. »

Les commentaires sont fermés.