Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

31/10/2016

Francfort-sur-le-Main : attaques contre l'AfD.

AfD.jpg

Allemagne. Hesse. Francfort-sur-le-Main. Dans la nuit du 28 au 29 octobre 2016, les façades de deux domiciles privés de deux membres de l’AfD ont été attaquées à la couleur. De plus, la voiture du porte-parole de l’AfD du Land de Hesse Peter Münch a été attaquée à l’acide et les quatre pneus ont été crevés.

"Renzi, esclave de l'Europe et des banques !"

Ligue du Nord.jpg

Noi con Salvini.jpg

Italie.

Ligue 1.jpg

"Renzi [Premier ministre], esclave de l'Europe et des banques ! Le 4 décembre 2016, je vote "Non"."

L’AfD de Sarre ne sera pas dissoute.

AfD.jpg

Allemagne. Le tribunal d’arbitrage fédéral de l’AfD a décidé que la section de l’AfD de Sarre ne sera pas dissoute car il estime que les contacts qui ont existé entre cette section et des ultranationalistes ne peuvent pas être imputés à l’ensemble de la section, mais seulement à quelques individus. 

La direction nationale de l’AfD désire désormais que l’AfD de Sarre ne se présente pas aux élections pour le Parlement du Land. La direction de l’AfD de Sarre veut cependant être présente lors de ce scrutin. Elle espère même que l’AfD fédérale financera en partie sa campagne.