Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

15/10/2015

Paul Stadler du FPÖ devient le président d’arrondissement de Simmering.

FPO.jpg

Autriche. Vienne. À Simmering, le 11ème arrondissement de Vienne, le FPÖ est la plus grande force politique à l’issue des élections pour les conseils d'arrondissement de ce 11 octobre 2015. Paul Stadler devient ainsi le président d’arrondissement. 

Le FPÖ y dispose désormais de 26 sièges sur 60 au sein du Conseil d’arrondissement. 

(https://www.wien.gv.at/wahl/NET/BV151/BV151-211.htm)

Paul Stadler.jpg

Le président du FPÖ HC Strache et Paul Stadler

Royaume-Uni : offres d'emploi seulement en polonais.

UKIP.jpg

Royaume-Uni. L’UKIP condamne le fait que des offres d’emploi soient seulement placées en  polonais sur des sites de recrutement britanniques. [Au sein de ces offres d’emploi en polonais, il est indiqué que les travailleurs recevront un logement au Royaume-Uni et que les frais de transport depuis la Pologne seront pris en charge.]

Le PVV donné à 38 sièges sur 150.

PVV.jpg

Pays-Bas. Le PVV de Geert Wilders est donné au sein d’un sondage TNS NIPO à 38 sièges sur 150 au sein de la Chambre des députés, contre 21 au sein du même sondage en août 2015.

Serbie : aucun combattant de l’État islamique n’a été jusqu’à présent identifié.

SNS (serbe).jpg

Serbie. Le Ministre de l’Intérieur Nebojsa Stefanovic (SNS) déclare que, alors que le nombre de migrants augmente, aucun combattant de l’État islamique n’a été jusqu’à présent identifié.

Bart De Wever : "La frontière n'est plus la frontière belge, mais la frontière grecque."

N-VA.jpg

Belgique. Le président du parti national-centriste flamand N-VA Bart De Wever estime que la Belgique doit choisir entre des « frontières ouvertes » et une « sécurité sociale ouverte » si le flux de demandeurs d'asile se maintient : « Pour le moment, nous avons une sécurité sociale ouverte et des frontières ouvertes, cela ne peut pas continuer comme ça » Il a ajouté : « La Convention de Genève n'a jamais stipulé que l'on puisse exprimer une préférence concernant un pays. Cela n'a jamais été un système migratoire. C'est un système de sécurité. Si vous fuyez la guerre, vous êtes reçus là où c'est sûr. Cela a finalement dégénéré jusqu'à un choix libre. On entre en Europe via la Grèce et on a la porte ouverte : si vous y trouvez le bon bureau qui est ouvert une demi-journée par semaine, vous recevez un rendez-vous en 2017 pour éventuellement obtenir l'asile en 2022. Ils renvoient donc tout le monde. Ce dont les gens se rendent compte aujourd'hui, c'est que leur frontière n'est plus la frontière belge, mais la frontière grecque. »

Umberto Bossi condamné pour ses propos.

Ligue du Nord.jpg

Italie. Le fondateur et ancien dirigeant de la Ligue du Nord Umberto Bossi a été condamné le 22 septembre 2015 à 18 mois de prison avec sursis pour avoir, en 2011 lors d’un discours électoral, fortement calomnié le Premier ministre [de l’époque] Matteo Monti et le président [de l’époque] Giorgio Napolitano.

Silvio Berlusconi explique l’origine de l’expression "bunga-bunga".

Forza Italia.png

Italie. Au sein d’un ouvrage qui lui est consacré, Silvio Berlusconi explique l’origine de l’expression « bunga-bunga ». Ce terme provient d'une blague échangée avec le colonel Khadafi : « Deux hommes politiques italiens sont capturés par une fière tribu africaine. Le chef de la tribu dit à l'un des deux : « Toi, tu veux mourir ou bunga-bunga ? » L'interrogé choisit la seconde option. « Tous les guerriers de la tribu violent donc l'homme politique. Le chef la tribu pose la même question au second. L'Italien terrifié répond qu'il préfère mourir. Le chef rétorque : « Parfait, tu mourras, mais d'abord tu subiras du bunga-bunga. »»

Manifestation de l'AfD à Berlin.

AfD.jpg

Allemagne.  Le samedi 7 novembre 2015, l'AfD organise à Berlin une manifestation pour la limitation de l'asile.

AfD 1.png

"Carte rouge pour Merkel ! L'asile a besoin de limites/frontières !"

Une fois de plus la presse cache l’origine des auteurs d’un viol.

 

Allemagne. Basse-Saxe. Hameln. Cinq hommes d’origine étrangère, âgés de 16 à 20  ans, ont violé deux femmes allemandes mineures d’âge. Au sein d’un article de la radio publique NRD, l’origine des auteurs est cachée alors que le premier article sur les faits publié par la presse parlait de leur origine.  

(https://www.ndr.de/nachrichten/niedersachsen/hannover_wes...)