Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

14/02/2015

Le dirigeant des travaillistes néerlandais réalise un stage auprès des personnes âgées.

PVV.jpg

Pays-Bas. Le PVV de Geert Wilders réagit au fait que le dirigeant du Parti travailliste Diederik Samsom réalise chaque vendredi un stage au cours duquel il lave des personnes âgées, les habille et assiste aux soins médicaux. Diederik Samsom désire ainsi voir comment la nouvelle politique du gouvernement en matière de soins se déroule.  

Le Député PVV Madame Karen Gerbrands a posé des questions parlementaires au secrétaire d’État concerné. Elle se demande comment quelqu’un peut laver les personnes âgées, les habiller et assister aux soins médicaux sans avoir la moindre expérience ou formation dans ce domaine. Elle pose la question de savoir si aux Pays-Bas tout le monde peut laver les personnes âgées, les habiller et assister aux soins médicaux sans avoir la moindre expérience ou formation ? Et si « Non », pourquoi Diederik Samsom le peut-il ? Elle ajoute : « Êtes-vous prêts à arrêter cette expérience politique ? »

Les commentaires sont fermés.