19/09/2013
Attaque ridicule du quotidien Österreich contre le FPÖ.
Autriche. Lors du débat sur la chaîne de télévision publique ORF entre le président du FPÖ Heinz-Christian Strache et le Chancelier d’Autriche social-démocrate (SPÖ) Werner Faymann en vue des élections législatives du dimanche 29 septembre 2013, le président exécutif du FPÖ Hans Weixelbaum était présent.
Des photos de l’événement ont été prises par le FPÖ et placées sur le site Internet du président du FPÖ Heinz-Christian Strache. Sur l’une des photos, le président exécutif du FPÖ Hans Weixelbaum fait un signe de la victoire. Cependant son pouce n’est pas au moment de la prise de la photo devant sa main, mais sur le côté.
Hans Weixelbaum lors du débat télévisé
Le quotidien Österreich (Autriche) en a profité pour prétendre qu’il s’agit d’un salut de « Kühnen », qui consiste à afficher trois doigts. Ce salut a été utilisé par le militant néo-national-socialiste allemand Michael Kühnen (1955-1991) afin de remplacer le salut national-socialiste. Le président exécutif du FPÖ Hans Weixelbaum est donc accusé par le quotidien Österreich d’avoir réalisé ouvertement un salut national-socialiste masqué sur le plateau de télévision.
Le Secrétaire général du FPÖ et Député Herbert Kickl a commenté les affirmations du quotidien Österreich : « Plus idiot, ce n’est pas possible. »
Si nous suivons le raisonnement ridicule du quotidien Österreich, voici deux nationaux-socialistes célèbres :
La Chancelière d'Allemagne Angela Merkel
Le coureur automobile Sebastian Vettel
17:07 | Lien permanent | Commentaires (0)
Les commentaires sont fermés.